A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Biceps avec appui sur cuisse (pas de douleur)

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Biceps avec appui sur cuisse (pas de douleur)

Messagepar Nektanebos le 24/07/2003 02h25

Voila je fais le mouvement avec mon coude contre ma jambe j'en fais 20 reps après plus moyen de monter mon bras lol mais j'ai vraiment pas mal c'est bizare je sens pas ke mon muscle travaille

enfin je sens bien ke mon muscle travaille un peu mais lorsque je commence a sentir le muscle travailler c'est déja trop tard j'ai plus de force pour remonter l'haltère

ma question enfait c'est : est ce ke c'est pas grave tant ke je vais jusque tant ke j'arrive plus a remonter mon bras ou alors puisque je sens pas mon muscle bruler comme mes quadricepts, abdo... ca travaille pas ?

ps j'utilise un haltère de 6kg

merci dsl si ma question est un peu zarbi
Nektanebos
 
Messages: 41
Inscription: 08/07/2003 00h24
Réputation: 0


Biceps avec appui sur cuisse (pas de douleur)

Messagepar Marc le 24/07/2003 03h20

moi je fait ce mouvement aussi je fait des serie de 8 avec 17 kg
si dans les dernieres j'arrive plus a monter je reste en static et force a fond pendant quelque seconde :)

euh sinon apres j'ai pas trop compris mais tu devrais mettre plus de kilo et faire des plus ptit series
mais ce mouvement necesite plus de force dans les avant bras que le curl
je trouve :) peut etre ca ton probleme?

pS: moi jai les bras niquer apres :p
je suis un putain de legume overpowered ..
Marc
 
Messages: 288
Inscription: 22/06/2003 13h21
Réputation: 0

Biceps avec appui sur cuisse (pas de douleur)

Messagepar SuMo le 24/07/2003 04h57

Premièrement tu devrais augmenter la charge, ensuite exécute une dizaine de répétitions, lorsque tu sens que tu ne seras pas en mesure de complèter la prochaine, bloque l'haltère en haut du mouvement et redecent très (très) doucement, avant d'arriver à 90degré bloque le mouvement et essais de remonter.. à ce moment précis il devrait y avoir une couler de bave qui s'écoule de ta bouche parce que ton bicep te brule.
Objectif: Dips 80 lbs , Tractions 60 lbs |
Avatar de l’utilisateur
SuMo
 
Messages: 188
Inscription: 26/06/2003 19h06
Réputation: 0

Biceps avec appui sur cuisse (pas de douleur)

Messagepar Rudy le 24/07/2003 09h22

faudrait deja changer d exo lol ! du curl concentre quand on debute c pas vraiment le top !
:arrow: direction le site !( tout lire hein )
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29812
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Biceps avec appui sur cuisse (pas de douleur)

Messagepar Seb33 le 24/07/2003 09h39

Body a écrit:faudrait deja changer d exo lol ! du curl concentre quand on debute c pas vraiment le top !
:arrow: direction le site !( tout lire hein )


ok avec toi, c'est bon lorsque tu prendras trop lourd au curl halt et que tu risqueras la blessure.
sinon, au curl concentre, tu dois prendre plus lourd qu'au curl debout. et dans ce mouvement, l'important est d'exagére la contraction du biceps (entrainement toi a vide). meme a vide, tu dois etre capable de contracter ton biceps suffisament pour faire resortir tes veines. sinon aucun interet du curl concentré
Seb33
 

Biceps avec appui sur cuisse (pas de douleur)

Messagepar Invité le 24/07/2003 11h13

Heu moi j'ai comencé avec ca comme exo, et j'ai quand meme bien progressé (et j'arrive pas a faire ressortir mes veines)
Je suis parti de 6 kilos, now je travaille avec 10, en un mois
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Biceps avec appui sur cuisse (pas de douleur)

Messagepar Marc le 24/07/2003 11h32

roh merde moi aucune veine a l'horizon :(
je suis un putain de legume overpowered ..
Marc
 
Messages: 288
Inscription: 22/06/2003 13h21
Réputation: 0

Biceps avec appui sur cuisse (pas de douleur)

Messagepar Samouraï du soleil le 24/07/2003 11h44

Et de faire du curl barre suivi de curl concentré pour vider tout ce qui reste, ça serait utile ou pas de le faire?
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9029
Inscription: 17/05/2003 12h12
Réputation: 41

Biceps avec appui sur cuisse (pas de douleur)

Messagepar Artho le 24/07/2003 11h46

Et de faire du curl barre suivi de curl concentré pour vider tout ce qui reste, ça serait utile ou pas de le faire?


c comme tout, ca depand de ton optique par rapport a la musculation, parce que si tu fais d ela force cela ne sert a rien. :eek:
La muscu un plaisir, pour une longue vie!!!
Artho
 
Messages: 158
Inscription: 09/07/2003 14h10
Réputation: 0

Biceps avec appui sur cuisse (pas de douleur)

Messagepar Samouraï du soleil le 24/07/2003 12h58

pour les biceps je vise plutôt la masse :D
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9029
Inscription: 17/05/2003 12h12
Réputation: 41

Biceps avec appui sur cuisse (pas de douleur)

Messagepar Lanvin le 24/07/2003 14h10

c'est normal que tu ne sente pas ton muscle travailler Nektanebos parce qu'il ne travaille pas.Si tu ne peux plus monter ton bras c'est à cause de la concentration d'acide lactique dans ton muscle.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Biceps avec appui sur cuisse (pas de douleur)

Messagepar Invité le 24/07/2003 20h40

:eek: Ha bon ca muscle pas cet exo ?
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Biceps avec appui sur cuisse (pas de douleur)

Messagepar Lanvin le 24/07/2003 23h49

oula, j'ai pas dis ca, je voulais dire qu'avec une serie de 20rep le muscle se charge en acide lactique et c'est cela qui provoque la brulure et pas le fait que le muscle à bien travaillé.Si tu fais des series de 5 à 10, il y a des chances pour que tu ne sente pas la brulure parce que l'exo est trop court pour que l'acide s'accumule par contre le muscle aura bien travaillé.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Biceps avec appui sur cuisse (pas de douleur)

Messagepar Karim1876 le 28/07/2003 00h53

il est vrai que ce n'est pas très bon pour commencer mais je trouve en même temps que c'est un des exercices qui donne le plus de résultats rapides et qui est donc motivant .
Ainsi moi j'ai commencé la muscu avec beaucoup de curl concentré avec un poids de 5 kilos et à 10 reps j'etais fatigué ! maintenant j'arrive à faire 10 reps à 30 kilos surtout avant de sortir dans la rue ça te le gonfle bien mais t'as la tête dans les vaps ! mais là est tout le problème en même temps car ça peut donner des biceps surgonflés par rapport aux triceps et j'en chie pour réequilibrer mes triceps car des gros biceps et des petits triceps ça fait bucheron lol surtout que la ligne bras deltoides est plus belle coté triceps que coté biceps
Avatar de l’utilisateur
Karim1876
 
Messages: 66
Inscription: 25/07/2003 04h25
Réputation: 0

Biceps avec appui sur cuisse (pas de douleur)

Messagepar Eihwaz le 28/07/2003 02h22

voila j'aimerais bien des details sur cet exo !

et si il est plus utilise pr la masse ou pr la force ?!

merci d'avance
Eihwaz
 
Messages: 1470
Inscription: 17/05/2003 15h34
Réputation: 0

Biceps avec appui sur cuisse (pas de douleur)

Messagepar Rudy le 28/07/2003 09h54

c un exo pour faire joli marien !
ya rien de bien dur tu t assoies sur un chaise par exemple tu met ton coude sur un genoutu tends ton bras ( pour qu il sois dans le vite ) et tu vfait comme le curl sauf que ya sur l avt bras qui bouge le coude doit rester colle au genou !
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29812
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Biceps avec appui sur cuisse (pas de douleur)

Messagepar Nektanebos le 29/07/2003 01h55

Body a écrit:c un exo pour faire joli marien !
ya rien de bien dur tu t assoies sur un chaise par exemple tu met ton coude sur un genoutu tends ton bras ( pour qu il sois dans le vite ) et tu vfait comme le curl sauf que ya sur l avt bras qui bouge le coude doit rester colle au genou !


sauf ke je coude ne doit pas etre sur le genou ! juste contre le genou pour stabiliser
Nektanebos
 
Messages: 41
Inscription: 08/07/2003 00h24
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 15 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™