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Musculation : pas d'exercice pour les biceps/triceps ?

MessagePosté: 03/11 18h26
par Sixeela
Salut,

je fais du half body Haut / bas 4 fois par semaine.

Je fais 2 exerices d'isolation triceps et 2 biceps par semaine.

Je sens souvent des petites douleurs ( épaule / coude ) malgrès une bonne position.

Penses tu que le faite d'enlever les exercices bras de mes séances va crée une disproportion sur le long terme ( bras pas développé ) ?

J'ai des long bras :super_lol:

Re: Half body /4j sans exercice bras

MessagePosté: 04/11 11h01
par Train_Hard_Win_Easy


Salut !

Les bras travaillent bien sur les exercices de base donc je pense qu'en half tu peux te passer de l'isolation. Personnellement j'avais arrêté aussi assez tôt à cause de douleurs aux coudes lors des exos triceps et finalement les bras se sont développés aussi bien que le reste avec les exercices de base de tirage et de poussée :)

Re: Half body /4j sans exercice bras

MessagePosté: 04/11 11h51
par Sixeela
Merci pour ta réponse Train :)
Je pense que je pourrais rajouter dès exercices dans la seance si je vire les bras non ?

Re: Half body /4j sans exercice bras

MessagePosté: 04/11 11h52
par Train_Hard_Win_Easy


ça dépend quoi, on évite de faire plus de 2 mouvements de poussée et 2 tirages par séance quand même :)

Re: Half body /4j sans exercice bras

MessagePosté: 04/11 11h55
par Sixeela
Dac, bin j'ai mon log si tu veux regarder comment sont mes deux seance haut. Si tu as dès exercices à me conseiller en plus. Car ça va me faire des petites séances maintenant sans les bras :D

Re: Half body /4j sans exercice bras

MessagePosté: 04/11 13h42
par Train_Hard_Win_Easy


Tu as 2 tirages et 2 mouvements de poussée par séance donc pas grand chose à ajouter :)

Re: Half body /4j sans exercice bras

MessagePosté: 04/11 15h30
par Sixeela
Train_Hard_Win_Easy a écrit:
Sixeela a écrit:Dac, bin j'ai mon log si tu veux regarder comment sont mes deux seance haut. Si tu as dès exercices à me conseiller en plus. Car ça va me faire des petites séances maintenant sans les bras :D


Tu as 2 tirages et 2 mouvements de poussée par séance donc pas grand chose à ajouter :)


Dac, je vais arrêter les Superset du coup :)