Rudy a écrit:Je comprends ton deuxième point mais ca m'obligerait à être "dur".
Du genre, à faire le programme, à donner quelques indications pour la suite et salut.
Et ca, je ne sais pas faire.
Même quand je fais un programme en coaching téléphonique, j'aime bien savoir comment ca passe et tout, et je modifie encore un peu le programme derrière si y'a un problème.
Je vois ce que tu veux dire. L'astuce serait de concilier les 2 pour en faire une offre intéressante. J'imagine que le coaching perso c'est pas un marché de niche, la concurrence doit être féroce et le marché doit être saturé (je suppose j'ai fait aucune étude la dessus, quoi que je pourrais pour mon travail de bachelor ;-). Tu fais la différence par ta réputation et un bon nombre d'avis positifs postés sur plusieurs forums. ça fonctionne pas mal au bouche à oreille. Pour pérenniser ton affaire, il est important de savoir qui tu cible, et de te focaliser dessus et surtout, d'être innovant sur ce que tu offre, ainsi que la communication associés à celle-ci. ça on aime, nous petits terriens. "ne jamais se reposer sur ses lauriers" comme on dit.
C'est un peu du "général" mais c'est toujours bon de garder ça en tête.
Enfin j'espère que ça aura pu t'aider un poil
Au plaisir