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Créatine Scitec Mega Kre-Alkalyn

MessagePosté: 06/01 17h00
par x-treme hight
Je consomme actuellement de la creatine de scitec mega creatine 150 gelules, je voulais changer et je suis tombé sur la creatine mega kre-alkalyn au ph 12. Avant de me decider de changer, est ce que quelqu'un aurait deja utilisé ce type de produit? Est il aussi efficace voir mieux que la mega creatine de scitec? Surtout que pr la kre-alkalyn il préconise seulement 2 à 3 gélules et cela peu importe le poids de la personne.

Re: creatine Scitec Mega Kre-Alkalyn

MessagePosté: 06/01 17h04
par Elsabre
Réponse dans l'article de Julien:

https://www.superphysique.org/articles/589

Re: creatine Scitec Mega Kre-Alkalyn

MessagePosté: 06/01 17h14
par x-treme hight
Bon article merci.

Re: Créatine Scitec Mega Kre-Alkalyn

MessagePosté: 10/01 09h32
par leeseven
je me demande aussi ce problème, Votre réponse est très rapidement :)

Re: Créatine Scitec Mega Kre-Alkalyn

MessagePosté: 10/01 23h55
par Sunshine
Créatine monohydrate plutôt ;)

Re: Créatine Scitec Mega Kre-Alkalyn : vos avis sur la Mega Kre-Alkaly

MessagePosté: 17/02 13h40
par Fabrice SP
Voilà, comme dit précédemment, nous ne proposons pas ce produit sur notre boutique SP Nutrition alors même que Scitec est notre fournisseur favori.

La raison est que seule la créatine monohydrate a vraiment "prouvée" ses effets et que les autres types de créatine sont du "gadget".

Re: Créatine Scitec Mega Kre-Alkalyn : vos avis sur la Mega Kre-Alkaly

MessagePosté: 18/02 09h01
par takumi
4 ans apres :idiot:

par contre je l'utilise a petite dose ( 1 a chaque repas et 3 en sorti de salle ) et je ne vois aucune différence notable en salle , mais juste une petite sur ma santé , les ballonnements ont disparue ,
cdlt

Re: Créatine Scitec Mega Kre-Alkalyn : vos avis sur la Mega Kre-Alkaly

MessagePosté: 14/06 08h22
par Street
3 en sorti de salle ) et je ne vois aucune différence notable en salle , mais juste une petite sur ma santé , les ballonnements ont disparue ,


Peu d'intérêt à la prendre spécialement à un dosage plus élevé après l'entraînement.

Le mieux étant comme tu fais de répartir les dosages à chaque repas tout au long de la journée :)

Le reste n'est que poudre aux yeux.