Application S.P Training pour smartphone : vos questions !
Posté: 16/08/2019 11h11
Salut à tous,
Si vous avez des questions sur l'application S.P Training, c'est le topic dédié.
-------------
FAQ v3.
Vous pouvez appuyer sur le bouton "restaurer les achats".
Je n'ai pas encore réussi à résoudre le problème. Vous pouvez quitter et relancer le coach / l'app pour le résoudre.
Les objectifs sont distribués à la séance, les prochains objectifs seront visibles dès le jour suivant.
Vérifiez bien que vous avez suivi le coach. Par exemple si vous prenez des temps de repos trop court, vous serez recalibré, et à chaque recalibrage la séance sera plus facile. Suivez donc le coach à la lettre si vous n'êtes pas sûr.
Oui, tout a été remplacé par le coach. Si vous souhaitez noter des objectifs personnalisés, vous pouvez le faire dans le champ commentaire de la séance (bouton "..." vertical), il peut être étendu à l'infini.
Oui. Cela reviendra sûrement via le coach, dans une forme améliorée (en fonction de là où vous en êtes dans la séance, ...).
Oui, cela a été supprimé ça portait à confusion. Par exemple les dips délestées sont en faits effectués à la machine à gravitron, qui est un exercice différent (exécution, gainage ...).
Vous pouvez le modifier en appuyant sur le bouton "..." vertical.
En faisant un drag & drop sur la page de création / modification de la séance, à droite, dans la liste des exercices sélectionnés.
En faisant un drag & drop.
Les décimales peuvent être paramétrer depuis la page paramètres, en cliquant sur le bouton avatar en haut à droite.
Le partage des séances unique reviendra sûrement, via la page calendrier. Pour l'export, non il n'est plus disponible, il était là pour pallier au fait qu'on avait pas de sauvegarde automatique.
J'ai identifié certains problèmes, je le gère dès que je peux.
Le problème devrait être corrigé dans les versions 3.0.13+, pour les jours suivants. Pour les jours passés, vous pouvez modifier une série à ce jour pour le mettre à jour.
Contactez moi par mail, en me transmettant l'email lié à votre compte (si vous avez changer sa visibilité sur iOS, vous pouvez voir l'alias sur la page des paramètres) et je ferais le nécessaire.
Contactez moi par mail, en me transmettant l'email lié à votre compte (si vous avez changer sa visibilité sur iOS, vous pouvez voir l'alias sur la page des paramètres) et je regarderais ce que je peux faire.
Oui, pour le moment il y a juste un abonnement mensuel de proposé. Les anciens abonnements annuels restent quand à eux valides tant qu'ils ne sont pas annulés.
Les charges requisent incluent le poids de la barre ou de haltère.
Les niveaux pour les exercices avec haltère sont par haltère, de manière unique. Donc si vous avez deux haltères de 12kg chacune, au curl incliné, vous notez 12kg, pas 24kg, et vous serez niveau Cuivre.
-------------
Si vous avez un problème technique avec l'application, le mail de support est : sptraining.contact@gmail.com.
Si vous avez des questions sur l'application S.P Training, c'est le topic dédié.
-------------
FAQ v3.
Je suis abonné mais l'abonnement est marqué comme inactif, que faire ?
Vous pouvez appuyer sur le bouton "restaurer les achats".
Je suis sur iOS et le coach tourne en boucle sur les explications ?
Je n'ai pas encore réussi à résoudre le problème. Vous pouvez quitter et relancer le coach / l'app pour le résoudre.
Le coach me donne toujours les mêmes objectifs ?
Les objectifs sont distribués à la séance, les prochains objectifs seront visibles dès le jour suivant.
Le coach me donne des objectifs toujours plus faibles ?
Vérifiez bien que vous avez suivi le coach. Par exemple si vous prenez des temps de repos trop court, vous serez recalibré, et à chaque recalibrage la séance sera plus facile. Suivez donc le coach à la lettre si vous n'êtes pas sûr.
Il n'y a plus la planification manuelle ?
Oui, tout a été remplacé par le coach. Si vous souhaitez noter des objectifs personnalisés, vous pouvez le faire dans le champ commentaire de la séance (bouton "..." vertical), il peut être étendu à l'infini.
Il n'y a plus la page d'échauffement ?
Oui. Cela reviendra sûrement via le coach, dans une forme améliorée (en fonction de là où vous en êtes dans la séance, ...).
Il n'y a plus les poids négatifs ?
Oui, cela a été supprimé ça portait à confusion. Par exemple les dips délestées sont en faits effectués à la machine à gravitron, qui est un exercice différent (exécution, gainage ...).
Comment modifier le nom de ma nouvelle séance ?
Vous pouvez le modifier en appuyant sur le bouton "..." vertical.
Comment modifier l'ordre de mes exercices ?
En faisant un drag & drop sur la page de création / modification de la séance, à droite, dans la liste des exercices sélectionnés.
Comment modifier l'ordre de mes séances ?
En faisant un drag & drop.
Je n'ai pas accès aux décimales ?
Les décimales peuvent être paramétrer depuis la page paramètres, en cliquant sur le bouton avatar en haut à droite.
On ne peux plus partager / exporter ses séances ?
Le partage des séances unique reviendra sûrement, via la page calendrier. Pour l'export, non il n'est plus disponible, il était là pour pallier au fait qu'on avait pas de sauvegarde automatique.
Le chrono / décompte s'arrête ?
J'ai identifié certains problèmes, je le gère dès que je peux.
Quand j'appui sur une date du calendrier, j'ai une page banche / noire ?
Le problème devrait être corrigé dans les versions 3.0.13+, pour les jours suivants. Pour les jours passés, vous pouvez modifier une série à ce jour pour le mettre à jour.
J'ai des doublons sur mes séries ?
Contactez moi par mail, en me transmettant l'email lié à votre compte (si vous avez changer sa visibilité sur iOS, vous pouvez voir l'alias sur la page des paramètres) et je ferais le nécessaire.
J'ai un abonnement en double, que faire ?
Contactez moi par mail, en me transmettant l'email lié à votre compte (si vous avez changer sa visibilité sur iOS, vous pouvez voir l'alias sur la page des paramètres) et je regarderais ce que je peux faire.
Il n'y a plus d'abonnement annuel ?
Oui, pour le moment il y a juste un abonnement mensuel de proposé. Les anciens abonnements annuels restent quand à eux valides tant qu'ils ne sont pas annulés.
À quoi correspondent les poids des niveaux, est ce qu'il faut inclure le poids de la barre ? C'est par haltère ?
Les charges requisent incluent le poids de la barre ou de haltère.
Les niveaux pour les exercices avec haltère sont par haltère, de manière unique. Donc si vous avez deux haltères de 12kg chacune, au curl incliné, vous notez 12kg, pas 24kg, et vous serez niveau Cuivre.
-------------
Si vous avez un problème technique avec l'application, le mail de support est : sptraining.contact@gmail.com.