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Re: Julien13 : Musculation Training Log

MessagePosté: 06/08 12h06
par BBD-Rules
Julien13 a écrit:Bah oui Mompo se nourrit à la whey harder il est naturel

Mompo est compétiteur encore aujourd'hui, mais il s'est prétendu longtemps naturel! Perso j'aime pas vraiment sa ligne! Avec l'âge il est comme tous à avoir des abdos bides, soon le nombril qui sort :lol:

Julien13 a écrit:Cette semaine je suis arrêté je vais en profiter pour lire le livre de Rudy haha même si j'arrive à peine à me concentrer :idiot:


Tu vas oublier chaque mot après l'avoir lu :idiot:

:lol: :lol:

Re: Julien13 : Musculation Training Log

MessagePosté: 06/08 12h14
par Julien13
Gh bonjour... Ah non pardon peptan périmé qui doit faire ça..

Ah ouais je suis dans un monde parallèle limite :lol:

Re: Julien13 : Musculation Training Log

MessagePosté: 06/08 15h30
par Julien13
Par contre les gars je me souviens avoir testé le CI 30 et 45° en gardant bien les coudes derrière et... À 45 c'est bien plus facile !!! Vous en aviez parlé sur le log de Nrv il me semble, en gros ils se valent ?

Re: Julien13 : Musculation Training Log

MessagePosté: 06/08 15h32
par Train_Hard_Win_Easy

L'un a l'avantage d'étirer plus mais l'inconvénient d'être plus léger, l'autre c'est l'inverse, on met un peu plus lourd mais on étire un peu moins donc oui je pense que ça doit se valoir.

Re: Julien13 : Musculation Training Log

MessagePosté: 06/08 15h44
par Julien13
Bien reçu chef :D

Re: Julien13 : Musculation Training Log

MessagePosté: 06/08 15h47
par BBD-Rules


Go faire du CI couché si t'es pas un PEUDÉ !

Re: Julien13 : Musculation Training Log

MessagePosté: 06/08 15h56
par Exocet911
Mdr BBD ....ouais et go arreter le training des BI car tauras chopper une bonne tendinite :lol:

Pour le CI je dirais quil faut trouver le bon compromis : pas trop pencher sinon c la tendinite et tu dois prendre des poids de fillettes. Mais quand meme pencher car sinon c du curl barre mais avec haltere

Re: Julien13 : Musculation Training Log

MessagePosté: 06/08 15h57
par Julien13
GO DEVELOPPE COUCHE INCLINE BB

Re: Julien13 : Musculation Training Log

MessagePosté: 06/08 16h00
par BBD-Rules


GO CI DÉCLINÉ :evil:

Image

Re: Julien13 : Musculation Training Log

MessagePosté: 06/08 16h01
par Julien13
:lol: :lol: :lol:

Re: Julien13 : Musculation Training Log

MessagePosté: 06/08 16h13
par Train_Hard_Win_Easy
Exocet911 a écrit:sinon c du curl barre mais avec haltere

Bah non c'est du curl assis haltères, toujours mieux que du curl barre :p

@BBD pas mal le curl décliné je connaissais pas :lol:

Fais gaffe de pas te le faire piquer par un Youteubeur celui-là :idiot:

Re: Julien13 : Musculation Training Log

MessagePosté: 06/08 16h20
par BBD-Rules
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bah non c'est du curl assis haltères, toujours mieux que du curl barre :p

@BBD pas mal le curl décliné je connaissais pas :lol:

Fais gaffe de pas te le faire piquer par un Youteubeur celui-là :idiot:


Je vais lancer ma propre chaine Youtube, balancer les mêmes conneries qu'ici en restant stoïque, ça va cartonner!

Go avec mon code promo BBDTroll10 pour avoir 0.1% sur vos BCAA 78.1.0 et complexe omega 6 et 9 fuck les 3.

Re: Julien13 : Musculation Training Log

MessagePosté: 06/08 16h25
par Exocet911
Mdrrrr kilekon :lol:

Si tu veux je sponsorise ta chaîne :idiot: :lol:

Re: Julien13 : Musculation Training Log

MessagePosté: 06/08 16h28
par BBD-Rules


THWE s'est déjà proposé pour être cameraman, il va me filmer dans son plus beau slip blanc, ça va m'inspirer.

Re: Julien13 : Musculation Training Log

MessagePosté: 06/08 16h29
par Train_Hard_Win_Easy
Ah mais c'est clair que ça marcherait ! Les conneries c'est ce qui marche le mieux sur les réseaux ! :lol:

Re: Julien13 : Musculation Training Log

MessagePosté: 06/08 16h30
par Exocet911
Manque plus qu une cape " superman" et tu vas eclater tout le monde
Moi je proposenles oeufs pour la collation post training

Re: Julien13 : Musculation Training Log

MessagePosté: 06/08 16h31
par Train_Hard_Win_Easy
Ah ouais les oeufs crus dans un verre à la Rocky :lol:

Re: Julien13 : Musculation Training Log

MessagePosté: 06/08 16h34
par Exocet911
Clair avec marquer dessus " made bye zozocet " :idiot: :lol:

Je sors

Re: Julien13 : Musculation Training Log

MessagePosté: 06/08 16h37
par BBD-Rules


Quelques oeufs dans un verre, avec ça du tribulus un poil de malto des BCAA tu tiens une nouvelle recette, cours faire un tuto ! (Met y ton bruleur de graisse, pour le muscle sec, sinon le tribulus ça donne un muscle mouillé)

"Ce pancake est anabolique! TESTO DE OUF" (Le titre accrocheur de la vidéo)

Re: Julien13 : Musculation Training Log

MessagePosté: 06/08 16h40
par Train_Hard_Win_Easy
:lol: :lol: :lol:

Re: Julien13 : Musculation Training Log

MessagePosté: 06/08 16h42
par Exocet911
Bonne idee ca

Mai bon le but ultime du tuto cesr aussi de viser le 1M d abonnes pour avoir des sous ....en meme temps si tu te mers en slip blanc...ca devrait le faire :superlol:

Re: Julien13 : Musculation Training Log

MessagePosté: 08/08 10h40
par Julien13
Petit résumé depuis jeudi du coup :

Jeudi à 3h du matin crise d angoisse et de panique, absence (je me Souvenais plus que ma mère était décédée je voulais la voir selon mon père)
Les pompiers viennent mais me prennent pas car j'étais "bien"

A 6h,crise d epilepsie comme à mes 15 ans environ. Pompiers et urgence

De 6h à 18h je reste aux urgences je fais une crise à 9h (calmée par une benzodiazepine) . Je rentre chez moi je dors. Journée de jeûne :lol:

La journée de samedi avec la copine j'étais dans le coltard complet et dimanche je reste tranquille mais ko aussi.

Lundi reprise du cardio j'étais à l ouest

Mardi reprise dos tri je mets la séance après j'étais à l'ouest et dans l'après midi cinéma et resto le soir ça allait un peu mieux.

J'avais arrêté le traitement progressivement avec accord du neurologue ya un mois devant l'absence de crise et l ECG normal. Visiblement ça passe pas..!

Cette semaine reprise de mon traitement (tegretol) + urbanyl pour la semaine, traitement qui me met à l'ouest complet et provoque des amnésies... Avec accord des médecins et pharmaciens j'en prends que le soir au lieu de 3 fois par jour sur la semaine en réduisant les doses.

C'est une classe assez dangereuse ces médocs !!

Bref j'espère revenir bien pour lundi ! En attendant arrête de la semaine donc repos et resto pour la recup haha. Le problème c'est l annemsie et la fatigue dues aux crises et au traitement !

Bref une mauvaise passe de plus à surmonter !

Re: Julien13 : Musculation Training Log

MessagePosté: 08/08 10h45
par Train_Hard_Win_Easy
La vache :eek: bon courage Julien, remets-toi bien :)

Re: Julien13 : Musculation Training Log

MessagePosté: 08/08 10h48
par Julien13
Merci chef ! Le centre spécialisé dans l'épilepsie étant fermé en août je suis en attente !

Le truc chiant c'est les amnésies quoi :lol:

Re: Julien13 : Musculation Training Log

MessagePosté: 08/08 11h07
par Exocet911
Ouuuuuh a ce point !!

Remet toi bien
" tout ca " va impacte l intensite du training ou pas ?

Re: Julien13 : Musculation Training Log

MessagePosté: 08/08 11h12
par Julien13
Oui je me sens à l'ouest et la reprise de l'ancien traitement fatigue donc j'y vais très tranquille !

Re: Julien13 : Musculation Training Log

MessagePosté: 08/08 12h14
par Train_Hard_Win_Easy
Profites-en peut-être pour "épurer" un peu ton programme :)

Re: Julien13 : Musculation Training Log

MessagePosté: 08/08 12h15
par Julien13


C'est exactement ce que j'ai fait hier !

Re: Julien13 : Musculation Training Log

MessagePosté: 08/08 12h23
par matclems
Courage face à cette maladie.

Tu n'as jamais tenté la piste du régime cétogène par rapport à cela ?

Re: Julien13 : Musculation Training Log

MessagePosté: 08/08 12h29
par Julien13


Merci !

Non car à l adolescence mes parents m'avaient filmés lors d'une crise pour confirmer le diagnostic et depuis le traitement trouve à la carbamazepine plus rien depuis 9 ans et aucun effet secondaire. J'ai voulu du coup tenter d'arrêter le traitement et voilà... Selon les médecins c'est dû à l'arrêt du traitement + mon anxiété dû à la perte de ma mère.

Réponse plus precise courant septembre !

Re: Julien13 : Musculation Training Log

MessagePosté: 08/08 14h45
par Moff Tarkin
ça empêche pas de te mettre au régime cétogène en plus du traitement, y'a bcp de retours positifs dessus.

Re: Julien13 : Musculation Training Log

MessagePosté: 08/08 15h49
par Julien13


C'est à dire ?

Re: Julien13 : Musculation Training Log

MessagePosté: 08/08 16h14
par matclems
@Moff: Il doit voir avec son médecin.

Le régime cétogène est certe une alterative et souvent conseillé mais plutôt chez les enfants, si le traitement ne fonctionne pas, et il a aussi des inconvénients et ne peut (doit?) être suivi à vie. Et surtout sous suivi médical.

Et si le traitement n'a pas d'effets secondaires, pas forcément besoin de s'infliger cela.

Re: Julien13 : Musculation Training Log

MessagePosté: 08/08 16h18
par Julien13


C'est exactement l'idée que j'en avais et ce que m'avait confirmé ma neurologue.

Après je suis d'accord avec le fait que la question de prendre un traitement au long cours se pose mais je n'ai pas vraiment le choix et depuis 9 ans aucune crise ni effet secondaire.

Maitenant à savoir si la reprise des crises est dû à l'anxiété par rapport à ma mère ou bien à l'arrêt du traitement.

Re: Julien13 : Musculation Training Log

MessagePosté: 08/08 21h21
par Julien13
Apparemment le gluten favoriserait la survenue de crise d'angoisse. J'y crois moyen ! Et déjà que j'en consomme très peu.

Re: Julien13 : Musculation Training Log

MessagePosté: 09/08 01h22
par Moff Tarkin
Via l'inflammation si ça joue.
Chaque facteur d'inflammation jour sur l'humeur ou les risques de certaines crises, qu'elles soient épileptiques, glycémiques où j'en passent..

Re: Julien13 : Musculation Training Log

MessagePosté: 09/08 05h09
par matclems
Et la caféine...

Re: Julien13 : Musculation Training Log

MessagePosté: 09/08 07h02
par Julien13
Moff Tarkin a écrit:Via l'inflammation si ça joue.
Chaque facteur d'inflammation jour sur l'humeur ou les risques de certaines crises, qu'elles soient épileptiques, glycémiques où j'en passent..


A virer alors je vais juste finir les pâtes fraîches que mon père a laissé pour pas les jeter !


@Mat :oui je suis passé à 2-3 expressos par jour !

Re: Julien13 : Musculation Training Log

MessagePosté: 09/08 21h43
par Julien13
Du coup :

Lundi Body Attack très fatigué et confus

Mardi Dos triceps fatigué et confus
Tirage poulie haute RAS
Rowing PLANCHE RAS
Rowing poulie basse à la place du bûcheron (nul)
Rowing vertical je monte pas assez
Oiseau à la poulie top
Poulie coudes écartés nul
Magic Tryceps j'ai essayé de fixer les épaules
Poulie corde RAS

Mercredi cuisses machine fatigué et confus
PACI RAS
Fentes (avant je crois) faudra je les filme
Hip Thurst RAS
Leg curl a la poulie façon Bossu je fais très mal !
Mollet à la presse RAS
Abdos machine RAS

Jeudi Body attack j'étais un peu fatigué mais mieux qu'en début de semaine.

J'ai remplacé certains exos que je sentais moyen niveau concentration et forme et j'ai pas trop forcé. Par contre j'ai été agréablement surpris par l'oiseau à la poulie basse.

Demain séance pecs biceps je vais essayer de faire comme d'habitude. J'ai déjà la crainte de la séance !

Samedi cardio avec la copine.

Sinon cette semaine pas de travail du coup j'en ai profité pour un peu avancer la lecture du livre de Rudy, me reposer et se faire deux restos pour la recup :cool: . Un peu plus faim que d'habitude vu que je suis moins occupé donc je mange un peu plus de purée de fruits rien de fou quoi.

Ps :je suis enfin allé au coiffeur barbier :idiot:

Vidéos :

https://www.instagram.com/p/BmRZ3FuFKIU ... gth1yjnnmb

Re: Julien13 : Musculation Training Log

MessagePosté: 10/08 07h15
par Train_Hard_Win_Easy
Alors de ce que j'ai vu vite fait :

Tirage poulie haute : je pense que tu prends un peu trop large et que ça te gêne pour descendre la barre aux clavicules (qu'on ne fasse pas du chest to bar aux tractions je peux comprendre mais à la poulie quand même faut pas déconner :p ).

Rowing planche : tu vas un peu vite mais c'est pas trop mal.

Rowing menton : ça a l'air d'aller.

Magic tryceps : idem.

Presse : on s'en tape (non ça va aussi ^^).

Hip thrust : je pense que tes pieds sont un peu trop près, du coup tu as du mal à bien monter, on voit que t'es pas à l'aise. Essaie de les éloigner un peu de façon à avoir les tibias bien perpendiculaires au sol quand tu es tout en haut du mouvement. Cale bien tes épaules/omoplates aussi, ensuite tu places tes pieds.

Leg curl : ton installation n'est pas top. Idéalement il faudrait un banc pour pouvoir passer ton pieds dessous. Et tu utilises pas mal les fléchisseurs aussi, pas bon.