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MessagePosté: 19/08 17h12
par Jbm83
cool bernard!!! (lama) :D :cool:

MessagePosté: 19/08 23h39
par Yann S.
:cool: :cool: :cool: :cool:
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MessagePosté: 20/08 07h22
par Jbm83
splendide!!! :cool:

MessagePosté: 20/08 07h56
par Eric E.
SP :D :cool:

MessagePosté: 20/08 08h00
par Patrice N.
Venice Beach :cool: :D

MessagePosté: 20/08 10h23
par Yann S.
la thailande :cool:

MessagePosté: 20/08 10h42
par Simon
:D :D

MessagePosté: 20/08 12h44
par Valentino
tu ferais fureur en thailande :D :D

MessagePosté: 20/08 14h18
par Mr.Propre
en allemagne aussi! :idiot:

MessagePosté: 20/08 14h55
par Simon
:idiot:

MessagePosté: 20/08 20h55
par Jbm83
en somalie aussi !!! :idiot:

MessagePosté: 20/08 21h38
par Ceylan Ali
En URSS aussi :idiot:

MessagePosté: 20/08 21h40
par Yann S.
:p

MessagePosté: 21/08 03h16
par Art B
en Corée du nord aussi

MessagePosté: 22/08 21h21
par Yann S.
encore pizza vin rouge ce soir j'éclate ma masse je sauve la planete :cool:

MessagePosté: 22/08 22h39
par Jbm83
n'oublies pas de sauver ta vie aussi!!!
moi dem1 je fais comme toi a midi avant ma seance de dc mais sans le vin, je le reserve pour apres p etre, si je le merite!!! :D

MessagePosté: 28/08 11h26
par Patrice N.

MessagePosté: 28/08 12h06
par Fabien.s
:cool:

MessagePosté: 28/08 12h29
par Mr.Propre
Je trouve quand meme hyper impressionant cette facilité a devenir rapidement tres fort sur n'importe quel exo. :cool: :cool: :cool:
Me rejouis de voir le jour ou les cannes et le dos seront au top! :cool:

MessagePosté: 28/08 12h31
par Patrice N.
Bah le principe c'est l'entrainement prioritaire, prendre un exo et le tabasser à mort pedant 3-4 mois jusqu'à la perf voulue quoi. Sans faire de fioriture autour.

MessagePosté: 28/08 12h32
par Louis
Je trouve quand meme hyper impressionant cette facilité a devenir rapidement tres fort sur n'importe quel exo.


c'est assez incroyable, en plus d'une bonne base, je pense qu'il a aussi pu bénéficier trés tôt de conseils avisés :cool:

MessagePosté: 28/08 12h32
par Arno D
prochain exo prioritaire pour toi kurg ?

MessagePosté: 28/08 12h32
par Raphael
Bah le principe c'est l'entrainement prioritaire, prendre un exo et le tabasser à mort 3-4 mois jusqu'à la perf voulue quoi. Sans faire de fioriture autour.

psychologiquement, j'arrive pas à accepter cette idée de l'entrainement. je sais pas pourquoi (et c'est bien con)

MessagePosté: 28/08 12h32
par Patrice N.
Deja mis dans mon training log :D

MessagePosté: 28/08 12h33
par Arno D
tir groupé à 13h32 :cool:

edit : ah ui ton squat :o

MessagePosté: 28/08 12h34
par Yann S.
mes cuisses c'est un point fort je rigole pas et les mollets aussi.

le dos c'est un point faible oui.

MessagePosté: 28/08 12h34
par Patrice N.
Raphael a écrit:
Bah le principe c'est l'entrainement prioritaire, prendre un exo et le tabasser à mort 3-4 mois jusqu'à la perf voulue quoi. Sans faire de fioriture autour.

psychologiquement, j'arrive pas à accepter cette idée de l'entrainement. je sais pas pourquoi (et c'est bien con)
Faut avoir confiance en son corps, on ne perd pas tellement de force sur les autres exo, si on se met à fond sur un exo de base, faut savoir faire des priorités pour progresser à un moment donner ça devient indispensable, sinon on traine toujours les mêmes défauts... :)

MessagePosté: 28/08 12h39
par Mr.Propre
Ouais je me rappelle la methode 666! :cool:
^Mais bon c'est pas le 1er gay venu qui va monter si haut! :idiot:

MessagePosté: 28/08 12h39
par Lazlo M.
les mollets bien longs comme moi, mais fin aussi, je ne vois pas le point fort :wtf:

MessagePosté: 28/08 12h40
par Patrice N.
Teste et tu verras, à moins que t'aies la pétoche... :idiot: :D

MessagePosté: 28/08 12h41
par Yann S.
Louis a écrit:c'est assez incroyable, en plus d'une bonne base, je pense qu'il a aussi pu bénéficier trés tôt de conseils avisés :cool:


avoir des conseils c'est bien mais faut il encore les écouter...


moi quand je sais pas je ferme ma gueule et j'écoute puis je teste pour voir si c'est bien ou pas.

MessagePosté: 28/08 12h42
par Patrice N.
Il dit ça gentiment hein :D :cool: :idea: (enfin je pense :idiot: )

MessagePosté: 28/08 12h45
par Mr.Propre
Je sais que tu as de la facilité sur les cuisses yann, mais ca faisait quand meme un bout de temps que tu les tafais plus avant de repasser au squat il me semble, non?
Pareil que raph sinon, j'ai tjs un peu besoin de faire bosser un peu tout, sinon ca me manque, j'ai l'impression qu'il manque qqch a mon entrainement. En ce moment je fais pas mal pecs et abdos, mais je me sens obligé de bombarder un minimum le reste.

MessagePosté: 28/08 12h46
par Mr.Propre
bon j'ai quand meme arreté les cuisses! :idiot:

MessagePosté: 28/08 12h53
par Yann S.
Mr.Propre a écrit:Je sais que tu as de la facilité sur les cuisses yann, mais ca faisait quand meme un bout de temps que tu les tafais plus avant de repasser au squat il me semble, non?


la j'ai pas re sqt depuis le 10x140 donc depuis le 22 juillet et je m'en fou :D

mais la prochaine fois(je sais pas quand) je vais viser le 10x160 en 3 ou 4 mois.

moi c'est par période les cuisses c'est mon choix :D

MessagePosté: 28/08 13h03
par Yann S.
mon entrainement du moment c'est triceps,biceps tous les jours.

pull over tous les 2 jours environ.

dc une fois par semaine sans forcer avec rowing sans forcer aussi.

étirements dans tous les sens 40 minutes tous les jours.

MessagePosté: 28/08 13h09
par Raphael
quand je fais pas les cuisses une semaine, j'ai l'impression d'avoir des spasmes dessus, la semaine suivante. Sûr que c'est psycho en plus, mais je peux rien y faire

bn a part ça la méthode 666 marche sur tout le monde qui passe dans le sud visiblement

MessagePosté: 28/08 13h17
par Yann S.
Mr.Propre a écrit:Pareil que raph sinon, j'ai tjs un peu besoin de faire bosser un peu tout, sinon ca me manque, j'ai l'impression qu'il manque qqch a mon entrainement.


?

MessagePosté: 28/08 13h27
par Anthony M.
Une question Yann, crois tu que l'entrainement prioritaire soit conseillé à un débutant ???
et entrainer la même partie du corp tout les jours ?

MessagePosté: 28/08 13h30
par Yann S.
Isei38 a écrit:Une question Yann, crois tu que l'entrainement prioritaire soit conseillé à un débutant ???


nan