Notre boutique évolue !

Le nouveau site de SuperPhysique Nutrition est :

www.superphysique-nutrition.fr

Nous conservons l'ancienne boutique quelques jours, mais il n'est plus possible de commander ici.









COMMENT PRENDRE SON BOOSTER, PRE-WORKOUT ?

 

Les boosters de NO sont des suppléments qui vous permettent de mieux vous concentrer, de mieux congestionner et d'avoir plus d'énergie pendant l’entraînement.

Ils contiennent plusieurs suppléments majeurs : l’arginine, la citrulline, les deux précurseurs de l’oxyde nitrique, mais aussi la beta-alanine, la tyrosine.

On retrouve également quelques ingrédients utilisés normalement dans les fat-burners tels que la caféine afin d’avoir un effet booster autre que la congestion.

Enfin toutes les formes de créatine que l’on trouve dans ce type de suppléments ne servent évidemment à rien comme nous l’avons dans l'article : La créatine - Mythes et réalités sur la créatine.

Il est assez agréable d’utiliser de tels suppléments même si le gain musculaire n’est pas au rendez-vous, on en prend plutôt pour accroître sa congestion et avoir un bon coup de boost, non négligeable après une journée de travail.

Les boosters de NO sont à utiliser dans les 20 à 30 minutes qui précèdent votre entraînement. Il est impossible pour nous de vous donner la bonne quantité à prendre étant donné que chaque marque à sa propre composition. Suivez les recommandations du fabriquant.


Ancien serveur