Mega Strong Protein Olimp Nutrition
Un mélange de caséine micellaire, de concentré de protéine de lactosérum, d'isolat de protéine de lactosérum, de protéines d'oeuf ultrafiltrées, d'hydrolysat de protéine de lactosérum, et de peptides de glutamine.
Mega Strong Protein de Olimp Nutrition est un supplément de protéine contenant de la Caseine Micellaire, une caséine non dénaturée, la meilleure forme produite actuellement.
Mega Strong Protein de Olimp Nutrition a très bon goût, elle se mélange bien et se digère facilement comparativement à d'autres caséines.
Mega Strong Protein de Olimp Nutrition est à prendre pendant les périodes ou vous ne pouvez pas manger pendant plusieurs heures, comme le soir avant de se coucher.
Lire
0
Avis client
|
> Notre prix <
En ajoutant ce produit à votre panier, vous gagnez 1,70 € de remise sur votre prochaine commande ! Pour en savoir plus
Produits de la même catégorie qui peuvent vous intéresser
Pourquoi avons-nous choisi Mega Strong Protein DE OLIMP Nutrition ?
Mega Strong Protein de Olimp Nutrition est un supplément de protéines contenant un mélange de caséine micellaire, de concentré de protéine de lactosérum, d'isolat de protéine de lactosérum, de protéines d'oeuf ultrafiltrées, d'hydrolysat de protéine de lactosérum, et de peptides de glutamine.
La formule unique SLOW-MO-PRO™ inclus toutes les sources de protéines utilisées jusqu’à présent dans les compléments, ainsi que dans leur composition, le tout sélectionné méticuleusement par les équipes scientifiques d’OLIMP Laboratories. Avec cette formule il est garanti de laisser la compétition sur la touche face à la Mega Strong Protein™ de OLIMP.
Ce complément exclusif à haute teneur en protéines vous assure un apport de protéines de la meilleure qualité possible durant plus de 5 heures après consommation.
Tout ceci est possible grâce aux portions uniques de six sources de protéines, garantissant la saturation complète du sang en acides aminés les plus efficaces. La composition exclusive de Mega Strong Protein™ ainsi que son goût unique, répondra aux attentes des athlètes professionnels les plus exigeants, ainsi que ceux des sportifs s’exerçant occasionnellement et aux besoins en protéines accrus, ou souhaitant gagner du muscle.
À qui Mega Stron Protein™ s’adresse en particulier ?
Mega Strong Protein™ est faite pour toute personne ayant une demande en protéine élevée, tout particulièrement ceux cherchant à développer une masse musculaire maigre très rapidement, donc principalement des athlètes (bodybuilders, haltérophiles...) mais aussi à toute personne s’exerçant de manière récréative. C’est un complément alimentaire d’excellente protéines régénératives destinées aux athlètes pratiquant des sports d’endurance et arts martiaux, en période préparatoire, tout comme lors de la réduction de masse physique précédant une compétition. Ce mélange de très haute qualité conviens aussi très bien aux exigences des femmes, qui peuvent parfois négliger l’apport de protéines nécessaire au corps lors d’une perte de poids.
WHEY VS PROTÉINES VÉGÉTALES
La protéine de pois bio est quasiment identique à la whey protéine au détail prêt qu'elle ne contient pas de lactose et vous évite donc les soucis d'intolérances, de problèmes intestinaux et de digestion. Elle contient la même quantité de graisses et moins de glucides pour 100 g de poudre. Les quantités qui diffèrent légèrement sont celles des BCAA. La whey contient 10.6 g de leucine, et la protéine de pois contient 6.70 g de leucine pour 100 g de poudre. On peut également noter que la protéine de pois contient environ trois fois plus d’arginine (un acide aminé).
Dans une étude réalisée en 2015 par le Journal of the International Society of Sports Nutrition auprès d’hommes âgés de 18 à 35 ans, ceux qui associaient leurs séances de musculation à la protéine de pois avaient le même développement musculaire (biceps) que ceux qui optaient pour la protéine de lactosérum (1).
Tableau comparatif | ||
Whey protéine | Protéine de pois | |
Les calories | 371 Kcal | 390 Kcal |
Glucides | 4.7 g | 5.6 g |
Protéines | 73 g | 82.7 g |
Les graisses | 6.7 g | 6.8 g |
BCAA | 22.9 g | 14.86 g |
Ce que dit la science – Whey vs Protéine de pois
Des chercheurs de l’Université Lipscomb à Nashville viennent appuyer d’après une toute récente étude (2) de janvier 2019, qu’il n’y a pas de différences entre la whey et la protéine de pois bio. Et non, leur étude publiée dans Sports n’a pas été parrainée par un fabricant de suppléments. Les chercheurs ont divisé 29 sportifs en 2 groupes qui se sont entraînés 4 fois par semaine en suivant la même routine d’entraînement. Elle consistait en des tractions, des pompes, de l’arraché, des burpees, du soulevé de terre, du squat, de la course, du rameur etc.
Les sujets ont pris un shaker avec 24 grammes de protéines avant et après chaque entraînement. Un groupe a pris un shaker avec un isolat de lactosérum, l’autre groupe un shaker avec un isolat de protéine de pois bio. Les jours où les sujets ne s’entraînaient pas, ils prenaient les shakers avec les repas.
mélange de protéines VÉGÉTALES = digestibilité de 100 % - PDCAAS de 1

Ressources scientifiques :
LES SECRETS DE FABRICATION DE LA WHEY PROTÉINE (fromagere/laitiere)
De manière générale vous trouvez sur le marché, des protéines en poudre issues de sous-produits de l'industrie fromagère (ce qui n'est en rien un drame comme on pourrait vous le faire croire) et des protéines en poudre issues directement du lait de vache.
Protéine fromagère : comme je l'explique dans mon article Fabrication de la Whey protéine, la whey provient du petit-lait qui est éliminé du fromage pendant sa fabrication. C'est la partie liquide issue de la coagulation du lactosérum produit par précipitation à chaud du lactosérum ou d'un mélange de lactosérum et de lait ou de crème, avec ou sans adjonction d'acide. A la fabrication peuvent être ajoutées selon les méthodes utilisées, des bactéries lactiques ou des enzymes pour faire cailler le lait ou par un procédé d'acidification par filtration d'échangeurs à ions pour être concentré et purifié (ce qui est actuellement un des procédés de fabrication des plus qualitatif qu'il existe).
Le produit obtenu par coagulation du lactosérum peut être affiné ou non affiné. La teneur en lactose de ces fromages est relativement faible, leur couleur varie du blanc au jaunâtre.
C'est donc un sous-produit de la fabrication du fromage.
Protéine laitière : la whey peut également être issue directement du lait, dans ce cas le lait est filtré plusieurs fois par différents processus mécaniques pour supprimer graisses et glucides pour ensuite être déshydratée.
Sur SuperPhysique, nos wheys sont des protéines laitières issues d'une matière première qualitative, puisque majoritairement les fournisseurs (Scitec ou Olimp) avec qui nous travaillons fabriquent leurs wheys protéines directement à partir du lait.
QUELLE PROTÉINE EN POUDRE CHOISIR ?
Actuellement, les méthodes de filtrations sont de plus en plus efficaces et ne portent pas atteinte à la nature qualitative et à la richesse en acide aminés des protéines. Des wheys comme la Zero Carb/Zero Fat IsoGreat un isolat de Scitec Nutrition sont sorties après analyses comme être une des wheys les plus pures du marché, sans sucres, ni graisses, ni lactose et riche en acide aminés.
C'est également la raison pour laquelle nous recommandons d'ignorer les provenances des wheys (protéines issues du lait ou du fromage), jusqu'à preuve du contraire les différences sont peu significatives pour s'y attarder et dans 99 % des cas il vous sera impossible d'en faire la distinction à l'achat comme à la consommation.
De plus, à ce jour, rien ne prouve que les GMP sont un problème comme on voudrait vous le faire croire sur les réseaux sociaux (bien au contraire, les GMP auraient des effets bénéfiques sur l'organisme).
En revanche, nous vous conseillons de choisir une whey avant tout en fonction de votre tolérance au lactose et de votre facilité à la digérer (évidemment nous concevons que le goût, la texture a également une place importante dans votre choix de whey protéine).
Pour les moins tolérants au lactose, un hydrolysat (100% Hydrolyzed Whey) ou un isolat (100% Whey isolate) sera conseillé, pour les plus tolérants, un concentré de whey (100% Whey Professional) fera très bien l'affaire pour tout type de régimes, tout au long de l'année. Voir notre article : Les bases de la diététique : les protéines et notre guide sur la boutique : protéine et whey.
Pour rappel, nos isolats, et hydrolysats de whey proposés sur la boutique sont issues d'une protéine laitière de qualité, obtenues par des méthodes de filtrations céramiques à froid (ou micro-filtration), ou par ultrafiltration.
COMMENT SAVOIR SI LA PROTÉINE UTILISÉE POUR UNE WHEY EST ISSUE DU LAIT OU DU FROMAGE ?
Nous avons la chance de travailler avec des marques soucieuses de la qualité de leur produit. Mieux encore elles nous donnent toute transparence quant aux ingrédients qu'elles utilisent à la fabrication de leur whey.
Vous pouvez donc trouver facilement sur notre site, mais aussi sur le site Olimp et Scitec, tous les détails des suppléments en vente, leurs compositions, les normes Iso de fabrication et leurs gages de qualités.
TOUT SAVOIR SUR LES PROTEINES:
Comment utiliser Mega Strong Protein de Olimp Nutrition ?
COMPOSITION DE MEGA STRONG PROTEIN DE OLIMP NUTRITION :
Ingrédients : 95% SLOW-MO-PRO® (caséine micellaires (issue du lait), concentré de protéine de lactosérum (issue du lait), isolat de protéine de lactosérum (issue du lait), protéines d'oeuf ultrafiltrées, hydrolysat de protéine de lactosérum (issue du lait), peptides de glutamine (issue du blé)), arômes, correcteurs d'acidité – acide malique, acide citrique; 0,4% taurine, triglycérides à chaîne moyenne l'huile (d'huile MCT), 0,2% L-glutamine, édulcorants – sucralose, acésulfame-K, cyclamates (Z); épaississants – gomme xanthane, carboxyméthylcellulose de sodium, gomme arabique; colorants: caroténoïdes (A), carmins (B), riboflavines (C), E 150c (D), E 150d (E), E 133 (F), bleu patenté V (G), carmin d’indigo (H), chlorophylles et chlorophyllines (I), curcumine (J), anthocyanes (K), extrait de paprika (L), bétanine (M), charbon végétal médicinal (N).
(A)-(Z) – En fonction du parfum du produit, le code (A-Z) du composant utilisé se trouve à côté de la date de durabilité minimale (à consommer de préférence avant le).
Fabriqué dans une usine utilisant des ingrédients dérivés du lait, des oeufs, du soja, des fruits à coque, des arachides, des céréales contenant du gluten, des poissons, des crustacés, des mollusques.
Information nutritionnelle | par portion (40g + °150ml d’eau) | 100 g |
Énergie | 598 kJ / 143 kcal | 1496 kJ / 358 kcal |
Protéines | 30 g | 75 g |
Glucides dont sucres |
1,8 g 1,8 g |
4,5 g 4,5 g |
Matières grasses dont acides gras saturés |
1,8 g 0,8g |
2,5 g 2 g |
Fibres | 0 g | 0 g |
Sodium | < 0,1 g | 0,2 g |
Taurine | 160 mg | 400 mg |
L-glutamine | 100 mg | 250 mg |
Modèle Aminogramme # | Par 100 g |
Par portion 40 g |
L-Alanine | 2985 mg | 1194 mg |
L -Arginine | 2116 mg | 847 mg |
Acide L-Aspartique | 6671 mg | 2668 mg |
L-Cystéine | 1036 mg | 415 mg |
Acide L-Glutamic | 250 mg | 100 mg |
L-Glycine | 1171 mg | 468 mg |
L-Histidine | 1680 mg | 672 mg |
*/** L-Isoleucine | 4215 mg | 1686 mg |
*/** L-Leucine | 7345 mg | 2938 mg |
* L-Lysine | 6444 mg | 2578 mg |
* L-Méthionine | 2093 mg | 837 mg |
*/*** L-Phényloalanine | 2914 mg | 1166 mg |
L-Proline | 5817 mg | 2327 mg |
L-Sérine | 3705 mg | 1482 mg |
* L-Thréonine | 4180 mg | 1672 mg |
*/*** L-Trypthophane | 980 mg | 392 mg |
*** L-Thyrosine | 1453 mg | 581 mg |
*/** L-Valine | 4554 mg | 1822 mg |
# Les valeurs comprises du modèle aminogramme peuvent être sujettes à des fluctuations, typiques aux produits naturels.
*Acides Aminés Essentiels
*Acides Aminés à Chaîne Ramifiée
* Acides Aminés Arômatiques
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier un commentaire. Connexion