Loïc "STREET" présentation du responsable logistique DE LA BOUTIQUE SUPERPHYSIQUE et d'un passionné DE MUSCULATION

  

PRÉSENTATION


Loïc est le responsable logistique de la boutique SuperPhysique depuis 2013, il est connu dans la communauté SuperPhysique pour avoir participé aux forums et au club SuperPhysique sous le pseudo de "Street" depuis les années 2009. Pratiquant de différents sports depuis son plus jeune âge (tennis, ping-pong, natation, course à pied, aïkido, musculation) au gré des vents et marées, avec des arrêts et des reprises, il entama une pratique assidue de la musculation, à un rythme effréné et sans interruption à partir de 2010. Année pendant laquelle il se rapprocha du coach professionnel Rudy Coia qui le prit sous son aile pour un suivi poussé de ses trainings semaine après semaine qui durera plus de 3 ans. 

Durant ces années, il passa de 75 kg à 95 kg de muscles, de 70 kg à 140 kg au développé couché, de 70 kg à 200 kg au soulevé de terre, de 12 à 26 kg au curl incliné, sans jamais de blessures ni de pauses.

Un coaching personnalisé qui transforma complètement son état d'esprit et sa manière de percevoir le monde du sport amateur et du sport de haut niveau. Mais pas que, cela lui révéla un réel intérêt pour tout ce qui touche à la motivation des athlètes, leurs styles de vie, les différents parcours, mais aussi à la nutrition et notamment les suppléments alimentaires. Domaine dans lequel il avala livre après livre et ne cessa de s'informer sur les bénéfices des différentes diètes et des différents suppléments sur la santé.

Au-delà de ça il y eut encore plus, il y eut un rapprochement humain entre le coach et son élève qui se sont liés d'amitié en s'entraidant pour améliorer les affaires de l'un et de l'autre, leur but commun ayant toujours été de pouvoir vivre de leur passion !

En quête de se surpasser d'avantage et dans le dynamisme naissant de la boutique SuperPhysique, ils décidèrent ensembles, avec Fabrice le co-gérant et créateur de la communauté de lui confier la gestion de l'expédition des colis, les tests des nouveaux suppléments, la rédaction des descriptions personnalisées, la gérance de la newsletter SuperPhysique et la rédaction du contenu exclusif et instructif de la boutique. 

C'est d'un commun d'accord que Loïc à son propre compte d'une société commerciale de vente en ligne depuis 2001 (depuis l'âge de ses 20 ans) décida de s'engager corps et âme pour SuperPhysique et ainsi changer complètement son domaine d'activité en mettant définitivement un terme à son propre magasin.

En 2014, enfin, après des années d'attente, la Team SuperPhysique lui ouvrit ses portes pour une place méritée dans la Team Gold.

Aujourd'hui, à l'heure de la conception de ces lignes il a déjà depuis 2013 expédié plus de 30 000 colis, géré le service après-vente auprès de 10 000 clients, écrit plus d'une centaine d'articles, rédigés des centaines de descriptions d'articles, testé des centaines de suppléments, soulevé des milliers de tonnes de fontes 8h chaque semaine, réédité le ebook (Guide de la prise de muscle) pour la 2ème fois, répondu à des centaines de demandes par Facebook, Instagram, et ce n'est que le début.

 

Lien vers la Méthode Street
Lien vers la galerie de Street - Team Gold SuperPhysique
Lien vers le topic géré par Street sur le forum
Lien vers le instagram de la boutique SuperPhysique
Lien vers la page d'inscription à la newsletter Superphysique (une parution hebdomadaire le vendredi)
Lien vers les archives de la Newsletter SuperPhysique
Lien vers le forum SuperPhysique 
Lien vers la page de Street sur le Club SuperPhysique
Lien vers l'interview de Loïc "Street" sur SuperPhysique

 

LE PARTAGE DE LA PASSION




Les participants sur le forum au début de ma prise de fonction sur la boutique SuperPhysuque avaient du mal à croire en mon  objectivité, encore  aujourd'hui beaucoup se demandent si ce qui a été dit, ce qui est partagé à travers mes différentes publications et véritablement juste ou est-ce un simple flan commercial ?

Si j'ai eu l'opportunité d'occuper ce poste, c'est non pas grâce à mes bagages de vendeurs, mais grâce à mon addiction à la fonte !

Rudy et Fabrice m'ont fait confiance, car ils ont vu en moi le passionné que j'étais. Mon style de vie correspondait à ce qu'ils cherchaient, c'est-à-dire  l'envie de se surpasser, de préserver la santé avant tout, de savoir se contenter de l'utile, de ne pas être réceptif aux  baratins marketing de toutes les  marques présentes sur le marché actuellement, l'envie de transmettre et de partager aux autres ce  que j'ai appris à travers toute ma progression en  musculation.

Et si je suis encore ici après ces années c'est bien parce que je prends plaisir à trouver des nouveautés en supplément qui pourront améliorer votre quotidien, non pas seulement, car la nouvelle couleur du sachet est top, mais surtout car la composition est mieux que  ce qu'on propose déjà. Je suis  très attentif à ce que nous proposons, car je suis moi même consommateur de whey, et de différents  suppléments santé. Il est donc primordial et pour  moi et pour tous, que ce que je consomme soit ce qui se fait de mieux !

J'ai comme pour beaucoup à mes débuts en musculation pataugé dans la semoule. Les informations disponibles sur les différentes méthodes d'entrainement étaient déjà nombreuses, tout comme les études et avis sur les différentes façons de se supplémenter. Comme aujourd'hui, je lisais tout  et son contraire et dès le début j'ai toujours voulu aider les nouveaux arrivants en écrivant des guides résumant ce qui est nécessaire d'apprendre, de  retenir pour progresser et ce qui ne l'est pas.

Il y a une vraie mode sur internet de celui qui sortira la solution la plus complexe et la plus scientifique pour progresser. Hors cette  mode ne tient pas  compte dans le fait que la musculation reste un sport simple, accessible à toutes et à tous. Qui ne nécessite en aucun cas un doctorat en médecine  pour arriver à ses fins. Par contre c'est un sport qui demande énormément de patience, car les résultats deviennent visibles seulement après plusieurs années de pratiques régulières. Et c'est là ou bien des pratiquants se cassent  la figure en préférant chercher un moyen rapide et efficace pour prendre du muscle au lieu de passer leur temps à s’entraîner. Je suis navré de vous l'apprendre, mais il n'en existe pas.

Même en avalant tous les suppléments du monde rien n'y fera. Il faut du temps, du temps et encore du temps avec bien évidemment beaucoup d'efforts.

Soit. Je vous invite donc chaque semaine à découvrir à travers ma newsletter mes petites astuces, mes recommandations pour ne pas perdre de temps et pour vous permettre de vous focaliser sur ce qui est nécessaire de faire en mettant de côté toutes les techniques grotesques et les solutions miraculeuses qui ne sont destinées qu'à ravir les journalistes du web qui ne savent plus quoi écrire pour alimenter leur blog et leur compte youtube.

Et cette envie d'instruire à toujours été le leitmotiv de l'équipe SuperPhysique. Nous mettons en place au quotidien des guides, des articles dans le seul but d'informer clairement et précisément les pratiquants en leur proposant des informations simples et utiles. Et surtout réalistes, écrits pour des pratiquants naturels, et je pense que là est toute la différence.

 

MES SÉANCES DOS - TRICEPS et PECTORAUX - BICEPS EN VIDÉO

 

  

 

QUELQUES UNES DE MES MEILLEURES PERFORMANCES EN VIDÉO

 

 

 

SUPERPHYSIQUE UN LIFE STYLE

 

 

 

EXTRAITS DE MES NEWSLETTERS PUBLIÉES

 

- SUPPLÉMENTS : Dopage inavoué ?

- ENTRAÎNEMENT : Comment rattraper un échec ?

MOTIVATION : La technique du paria !

- MOTIVATION : Faut-il être seul pour réussir ?

- EBOOK : Le guide de la prise de muscle

- CONFIANCE EN SOI : Chassez vos croyances limitantes !

NUTRITION : La puissance de l'avoine !

- SUPPLÉMENTS : Whey issue du lait ou du fromage ?

- ENTRAINEMENT : Quand s'entraîner en journée ?

- ORGANISATION : Une journée avec Street

 


MES ARTICLES PUBLIÉS

 

LA PUISSANCE DE L'AVOINE

FAUT-IL S’ENTRAÎNER QUAND ON EST MALADE ?

GUIDE : COMMENT SE CONSTITUER UN PROGRAMME D'ENTRAÎNEMENT ?

LA MEILLEURE WHEY PROTÉINE DU MARCHE : ISO GREAT DE SCITEC

WHEY NON DÉNATURÉE - WHEY BIO-ACTIVE : QU'EST CE QUE C'EST ?

LE GUIDE COMPLET SUR LES BCAA

COMMENT PROGRESSER A L'INFINI ?

QU'EST CE QU'UN GAINER ET COMMENT L'UTILISER ?

INTERVIEW DE LOÏC "STREET" RÉALISÉE PAR RUDY COIA

LA TECHNIQUE DU PARIA

TOUT SAVOIR SUR LE CAFÉ ET LA CAFÉINE

GUIDE COMPLET SUR LES BOOSTERS DE NO

PROGRAMME COMPLET SUPER PECTORAUX

LES BIENFAITS ET LES MYTHES DE LA CRÉATINE

QUEL EST LE MEILLEUR MOMENT DE LA JOURNÉE POUR S'ENTRAÎNER ?

COMMENT AVOIR DES ABDOMINAUX APPARENTS ?

LES POUVOIRS DU MIEL

LE GUIDE COMPLET SUR LES BRÛLEURS DE GRAISSE


 
 

BESOINS DE MES CONSEILS ?

 

Vous pouvez me contacter toute la semaine via le forum SuperPhysique au lien suivant : Posez vos questions sur les suppléments je vous répondrais rapidement et en toute sympathie (je ne donne pas de suivi personnalisé sur l'entrainement ou la diète via le forum, en revanche je suis là pour répondre à des problématiques liées à vos diètes, vos suppléments ou même à l'entrainement).

 

 

 

LES SUPPLÉMENTS CONSEILLÉS PAR STREET


Pour progresser à l’entrainement et progresser physiquement, nous vous proposons ci-dessous une liste de produits, de base, non exhaustive, qui doit évidemment être adaptée à chacun :

Whey, gainer, booster, burner, bcaa, maltodextrine, glutamine que j'utilise régulièrement :

Über Milk de Scitec Nutrition

(Hydrolysat de caséine)

Pure Force de Full Force

(Stimulant avant training)

Revex16 de Scitec Nutrition

(Brûleur de graisse)

Night Recovery de Scitec Nutrition

(Complexe de plantes, de BCAA et de minéraux)

Supercarb Fast de Full Force

(Plus d'énergie pendant l'effort)

L-Glutamine de Scitec Nutrition

(Glutamine en poudre)


: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :