Accueil » Team » Gold » Loïc

Loïc

Gold Team Member

Date de naissance : 20/05/1984
1m85 / 6’1
89 kg / 200

La méthode Street

Séances d’entraînement filmées :

Interview :

Meilleures performances

  • Développé couché raw : [email protected] kg / [email protected] lbs
  • Traction prise large devant : [email protected] + 30 kg / [email protected]+ 70 lbs
  • Curl incliné : [email protected] kg / [email protected] lbs
  • Dips : [email protected]+54 kg / [email protected]+120 lbs
  • Soulevé de terre : [email protected] kg / [email protected]
  • Squat : [email protected] kg / [email protected] lbs/:b>

Vidéothèque

Galerie photographique


Loic
2014 - 89 kg / 200 lbs (coaché par Rudy Coia)

Loic
2014 - 89 kg / 200 lbs (coaché par Rudy Coia)

Loic
2014 - 89 kg / 200 lbs (coaché par Rudy Coia)

Loic
2014 - 89 kg / 200 lbs (coaché par Rudy Coia)

Loic
2014 - 89 kg / 200 lbs (coaché par Rudy Coia)

Loic
2014 - 89 kg / 200 lbs (coaché par Rudy Coia)

Partagez les photos :

Encouragez ce membre de la Team :

 
  • Currently 4.72/5 Stars.25

Le saviez-vous ? SuperPhysique est aussi une e-boutique qui vous propose de nombreux accessoires de musculation (élastiques, sangles, ceinture de force, rouleau de massage, bandes de poignet...), des vêtements et les meilleurs compléments alimentaires (gainers, protéines, boosters, BCAA, créatine...). Nous avons expédié plus de 30 500 colis à plus de 10 000 clients depuis 2012. En savoir plus

72 commentaire(s)

christophe peronnaud

colis bien reçus,merci pour les echantillons a+

Street

De rien Chris ;) A très vite !

chris

yep,commande passée le 06/06,reçus le 08/06 avec en prime des echantillons de toute sortes+ un shaker. merci et a bientot

mathieu

merci street,je te remercie de m’avoir répondu :) je vais mettre sa en pratique :)

Street

Salut Mathieu, J’ai lu ton planning d’entraînement, ça me plait ! Tu fais bien en ajoutant les dips, j’aurais fait pareil. Par contre du coup laisse dans les exos triceps ensembles : pec dips -Triceps dcs - Triceps Ext nuque - Biceps Curl barre - Biceps Marteau travers / Puisque même si tu travailles tes pectoraux aux dips tu travailles aussi les triceps.

mathieu

slt street , j’ai fais un programme est j’aimerais avoir ton avis ...tu m’avais donné le conseil de travailler un muscle par semaine et depuis j’ai progressé. j’ai du mal avec les pectoraux et j’aimerais les entraîner deux fois par semaine . perf : dc 4*10 70kg rowing un bras : 4*10 33 kg curl barre : 4*10 30kg non triché extension nuque : 4*10 19 kg lundi Pec   D C PEC   Ecarté incliné Pec   Pull over épaule   lateral Epaule   posterieur mardi : dos   Traction pro Dos   Rowing 1 bras Dos   Rowing barre Dos   shrugs mercredi repos jeudi : Jambes   squat Jambes   Sdjt Jambes   Curl Jambes   chameau Jambes   Mollet assis vendredi : pec   dips Biceps   Curl barre Biceps   Marteau travers Triceps   dcs Triceps   Ext nuque merci d’avance de ta réponse :)

Street

Merci pour le retour Chris, parfait et à bientôt ! ;)

chris

commande reçus aujourd’hui ,merci pour les echantillons et a bientot pour d’autre commandes.

Street

Paul pardon :)

Street

Salut Pierre, je te réponds ici : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=59&t=35793

Paul.LR

Salut Loic, je viens de recevoir mes suppléments commandés sur votre boutique (au passage merci pour les échantillons ^^). j’ai bien compris que pour les BCAA, 1g/10kg pendant la sécance, et pour la créatine, 5g répartis sur la journée. Ma question est la suivante : les jours de repos, je prends également 5g de créa répartis sur la journée? et pour les BCAA, toujours 1g/10kg mais répartis sur la journée, ou moins? Merci

Seb58

Oui je sais, mais dans le cas ou justement je prend déjà du bicarbonate de potassium pendant ?

Street

Nous on conseille toujours les BCAA pendant l’entraînement à hauteur de 10g. Regarde sur la boutique j’ai écris un article sur le sujet. Merci pour ton message !

Seb58

Merci bien pour ta réponse Loic, j’ai déjà mélangé bicarbonate et bcaa mais je n’ai rien ressentie de particulier ... Du coup je prend 5-10g de bcaa (2/1/1) 1h00 avant l’entrainement avec mon shaker et la même chose juste après, tu en pense quoi ? Très bon physique et très belle perfs au passage !

Street

Salut Seb, En effet car peu de monde consomme du bicarbonate moi y compris au point ou vois tu je n’y avais même pas pensé. Le mélange avec BCAA n’est pas recommandé. Vu que le bicarbonate quitte rapidement l’estomac, mieux vaut attendre pour prendre ses BCAA. De même les BCAA sont très vite digérés donc il y a moyen de ne pas superposer les deux prises. N’est pas recommandé car tu risques de te sentir mal, toujours est il que tu peux faire l’essai ;)

Seb58

Salut Loic, J’ai lue ton article sur les BCAA que je trouve d’ailleurs très intéressant, mais tu ne parle pas si il est possible de les additionner à du bicarbonate de potassium pendant l’entrainement ou non ... Qu’en penses-tu ?

Street

Salut le Russe, Prend les XS en élastiques ;)

Le Russe

Salut Street, pourrais-tu me conseiller des élastiques de la boutique pour faire des écartés couchés ?

zigue

je viens de regarder ça (très bon ebook au passage), je vais revoir mon volume de travail à la baisse en espérant avoir moins de douleur et plus de resultat ^^  (je te cache pas que j’ai toujours malgré tout cette peur de ne pas en faire assez lol) merci Street :)

Street

Salut Zigue ! OUI ! Inscris toi à la newsletter, tu auras accès à mon nouvel ebook gratuit. Et tu trouveras ce que tu cherches en bonus de fin ;) Je te laisse découvrir ca.

zigue

Salut Street, est-ce qu’il serais possible de connaitre le contenu de tes séances (ou seulement de celle qui ne son pas en vidéo) pour se rendre compte du volume total sur chaque groupe musculaire ? (il m’arrive d’avoir des douleurs aux épaules, coudes…je pense peut être en faire trop par peur justement de ne pas en faire assez )

Street

Salut Laozi, Trop long à mettre ici, j’en ferais une newsletter. Dans laquelle je détaillerais chaque échauffement avant chaque séance ça sera plus lisible qu’ici. Quoi qu’il en soit je m’échauffe effectivement correctement avant chaque séance, environ 12 min chrono. C’est peu mais ça me suffit car je suis déjà très actif physiquement à l’entrepôt. Je recommande à tous au minimum 15 min ;)

Laozi

Salut Street ! Juste pour info, peux-tu décrire en détails tes échauffements suivant les séances ? Merci d’avance.

paul

merci du conseil :)

Street

Salut Paul, Si tu reposes la barre tu ne peux plus considérer ça comme une série unique. Si tu n’es pas capable de faire 10 répétitions en une fois alors passe à 8 répétitions mec ;) Te complique pas la vie.

paul

salut loic! j’aurai une question sur le développé couché, enfaite quand je doit faire 10 répetitions au développé couché et quand jarrive a 7,8 je sens que j’ai plus de force, du cou je pose la barre sur le repose barre et je reprends la barre dans les 5 secondes qui suis pour arriver a faire une répétitions ou deux de plus, est ce que cela est mauvais? ou sa a aucune importance sur la prise de muscle et de force?

Street

Lolo : J’inspire quand je suis en haut, je bloque dans la descente et j’expire quand je suis en bas au moment de faire l’effort.

lolo

Street, suite au dernier podcast http://www.superphysique.org/articles/4337 Peux-tu me dire si je t’ai bien compris: Au SDT: - tu inspires avant ta 1ere rep. - tu expires et tirant la barre du sol - tu inspires en haut du mouvement - tu bloques en descendant - tu expires en bas en tirant la barre pour donner de l’énergie Tu fais donc qu’1 seul cycle respiratoire par répétition? D’avance merci

lolo

Lacour John, Dans un des podcasts de 2013 il me semble, RYC et julien V. en parle. ( de la natation, des nageurs. ) ce qui l’en ressort est que la natation fait congestionner mais ne permet pas de prendre du muscle. (pour rappel la congestion ne signifie pas gain musculaire). Oui certains nageurs ont un physique athlétique mais ça n’est pas un physique comme celui de Street par exemple. D’autre part il me semble que Julien V. précise que la natation (pas la natation sportive) peut avoir un effet bénéfique pour la récupération. Je pense que c’est dans cette optique la que ça peut servir.

Street

Parfait Mathieu ! :) John: Tu peux faire le cardio que tu veux, ça n’a pas d’impact si ce n’est que tu consommeras plus de calories qu’il faudra compenser dans ta diète :) Après tes séances ou tes jours de repos c’est préférable.

mathieu

Du coup je suis parti sur : Lundi :rappel 1exo bi curl incline /1exo tri extension derrière la tête +  epaule Mardi:jambes Mercredi : repos Jeudi : dos tri Vendredi :pec bi

lacour john

salut street j’ai une question je suis actuellement en prise de masse, je voulais savoir si même en prise de masse il est bon de faire quelque longueur de piscine ? si oui ces quelques longueurs seront elle bénéfique dans l’objectif de la prise de muscle ? faut il les faire après la séance ? ou pendant les jours de repos ? merci pour ta réponse

dourkk

Tu m’as convaincu! Je replanifie tout dès ce week-end pour attaquer avec cette nouvelle approche. Sincèrement, un grand merci pour ton temps et tes conseils!

Street

Ouaip Dourkk, essaye ça ne te coûte rien. Comme dis au stade où tu en es, sans t’en rendre compte tu es déjà sur 4 séances. Alors autant instaurer une 4eme séance définie qui t’apporte quelque chose et peut peut-etre même t’alléger les 3 autres séances. Et si ça te convient pas tu changes, tu ne peux que y gagner.

dourkk

Merci pour le point de vue, Street. Je vais peut-être du coup tenter 3 séances + 1 de rappel (probablement sur les muscles en retard). Merci également pour ton avis mathieu! Je vais suivre vos conseils et prêter attention aux résultats sur le moyen terme.

mathieu

J’avais ce même format et la après une semaine en ne faisant qu’un muscle j’ai explosé mes tri :) merci street

Street

Salut Dourk, Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ahah :) En fait tu ne boucles pas une semaine tu réattaques derrière. Pourquoi ne pas couper avec le week-end et te reposer avant de reprendre directement derrière ? Sinon autant faire 4 séances dans ta semaine, car là globalement c’est presque ce que tu fais d’une manière maladroite si je peux me permettre sans vouloir être critique. Ce n’est pas une erreur, mais disons que tu compliques un peu la chose. Soit tu te contentes de 3 séances dans la semaine entre 2 dimanches, soi tu fais 4 séances. Content de savoir que j’ai pu t’infecter un peu de ma motivation, car au cas ou j’en ai encore à revendre ;)

dourkk

Si je peux me permettre, cette histoire de ne pas entraîner plus d’une fois un muscle par semaine, est-ce bien à prendre stricto sensu? Je pratique depuis quelques années un split de 3 séances étalé sur 4 jours: lundi ‘jour1’ ; mardi ‘jour 2’ ; jeudi ‘jour 3’ ; vendredi ‘jour 1’ ; lundi jour 2 ; etc… C’est-à-dire que mon format d’entraînement n’est pas calé sur le rythme de la semaine. Autrement dit, chez moi, la même semaine ne se répète que 3 semaines après. Donc un même groupe musculaire, dans ce format, est entraîné AU PLUS TÔT 4 jours après et AU PLUS TARD 6 jours après. Me vautrerais-je dans l’erreur?.. Au plaisir de lire vos commentaires avisés et longue vie au site! Au passage, Street, félicitations pour ton énorme boulot, ta disponibilité et la formidable dose de punch et d’énergie positive que vous répandez, l’équipe et toi. Je suis fan depuis des années! Bien avant de me décider à m’inscrire.

Mathieu

merci a toi ,vraiment,j’étais dans une impasse :) surtout avec la blessure :) merci je m’entraîne a la maison alors je ne vois pas beaucoup de monde pour les conseils :)

Street

Je viens de relire l’article La meilleure façon de débuter en musculation car je travaille dessus pour une de mes newsletter. Et j’ai pensé à ton message, regarde, 1ère ligne, du 1er chapitre : “Il est une erreur assez courante dans le milieu, surtout chez les débutants, de privilégier la quantité à la qualité. Ce n’est pas “plus j’en fais, mieux c’est”.” Je n’ai jamais fais 2 fois les mêmes muscles dans la semaine, je ne connais personne qui évolue sur ce type de programme. C’est trop. Si tu veux bosser un muscle ou 2 muscles 2 fois dans la semaine, privilégie une séance de rappel dans laquelle tu fais 1 ou 2 exercices de rappel par muscle et surtout pas plus.

MATHIEU

et tu as toujours travaillé ton muscle une fois par semaine ? a part les rappel . comme je débute depuis 6 mois je pense que les rappels ne sont pas nécessaire pour moi lol

mathieu

Merci de ta réponse :) je pense basculer sur ce type de training mais j’ai toujours la peur de ne pas assez m’entraîner c’est pourquoi je faisais deux fois le même muscle par semaine ...l’échauffement je n’en faisais pratiquement pas et puis la blessure est arrivé et maintenant je fais attention à ce paramètre :)

Street

Salut Mathieu, Merci pour le compliment ! ,) 4 séances par semaine. dont une séance ou je fais un rappel + mes épaules. Ca donne ça : Rappel triceps/bi + epaules : lundi; cuisses : mardi; dos + triceps : jeudi; pectoraux/biceps : vendredi Prend le temps de te reposer et ne pas trop en faire si tu as des fragilités. Et augmente ton temps d’échauffement.

mathieu

Slt street jolie travail pour moi le meilleur physique du site avec rudy Je voulais te demander la fréquence de ton entraînement par semaine. J’ai 6 mois de pratique et j’hésite à travailler 1 fois où 2 fois le même muscle par semaine ? Je le pratique actuellement deux fois et j’ai eu une blessure au coude J’hésite à le passer à une fois comme : Bi/tri lundi Jambes avdo mardi Dos /epaule jeudi Pectoraux abdo vendredi

darckmimo

Super pour 6 ans de muscu même sans interruption , 1 bon modèle de motivation ;)

Le Russe

Merci ;) c’est toujours intéressant d’en savoir plus

Street

Salut, Totalement puisque j’avais mis les exercices que je réalisais dans une récente newsletter publié sur le forum SP à l’adresse suivante : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=107&t=33892 Je t’invite donc à la lire si tu veux savoir comment je m’entraîne ;)

Le Russe

Salut Loîc, peut-on en apprendre un peu plus sur tes cycles de progression pour les deltoïdes ?

Street

Salut Caesar, c’est un cycle du type Rudy Coia ;) J’ai été coaché longuement par lui et j’applique toujours ses conseils à la lettre. Le cycle de casabianca est très court, alors que moi au couché si je peux monter à plus de 10 réps je le fais.

Cesar

Salut Street, Tout d’abord bravo pour ton travail acharné, magnifique résultats, ça paie! Je voulais te demander quel cycle tu utilise quand tu sens que tu bloques sur un exercice (par exemple celui pour les curl). Est-ce un cycle de type Marc Casabianca?

Street

Salut Arturo, Non je stabilise à 90-92 kg. Pour les photos de cet été j’étais redescendu pour être plus propre. Kibo, Merci pour les commentaires ! Essaye, mais je ne suis pas persuadé que ce soit magique ahah ;)

kibo

*paraissent*

kibo

les percing téton, ça aide au dc ? lol. parce que si oui je m’en fait faire direct lol. sinon pour être sérieux gros physique, bras énormes, du coup les épaules paraisses petite de face sans pose.

arturo

salut Loiic, 89k c’est ton pdc max ou bien tu es passé par des grosses prises de masse avant de redescendre a 89k?

Street

Merci Mike, Il y a 8 ou 9 ans quand j’ai démarré j’étais à 73 kg je ne suis plus certain de ça. Mais je ne devais pas en être loin.

Mike

Tu pesais combien avant de commencer la musculation? Et super le dos et les biceps :)

Street

Salut Mec, Je suis pas loin des 46 cm, pas tout à fait !

ceraphin

Salut Loic ! Tu es à combien de cm de tour de bras ?

Street

Salut Carlos, Merci ! Je m’entraine depuis 6 ans sans interruption.

Carlos.G

Très bon physique Street, trop classe les piercings ;)  Tu t’entraines depuis combien d’années ?

jojo74

Beau résultats tant en perfs que physiquement, beau travail de l’élève et du coach!

Simon

[email protected] dvlp couché et [email protected] squat : tu sais ce qu’il te reste a faire

Street

Yo Merci Loïc !! ;) Très simplement, Curl incline, curl pupitre et sur mon jour de rappel Curl allongé à la poulie Basse. C’est mon point fort, j’ai vite remarqué que plus j’en faisais et plus je stagnais. 3 exos m’ont donc largement suffit.

Loïc

Bravo vieux, beau travail, des perfs impressionnantes, et en plus nous sommes homonymes :) J’ai une etite question pour toi : tu travailles tes biceps de quelle manière?

Antoine

Enorme physique ! Bravo pour le taff !

Will

De superbes perfs, un physique propre et une source d’inspiration pour les autres élèves de Rudy (dont je fais partie). J’espere un jour atteindre un tel niveau. Bravo pour ton entrée parmi l’élite ^^

Street

Merci Rix, merci Val !! :)

ValRaw

Enorme !! Le gars est énorme !! Tout en beauté mon Street !! :D

Richard (rix)

Quoi le mec c’est terminator et alors? top des bras comme des vérins

Matthieu.R

Top mec ! Bien propre ! Les bras c’est digne des buldozzers ahah

Street

Yo, Merci du commentaire :)

agaxgar

Vraiment un superphysique,bravo,mention spécial aux biceps;)

Ajouter un commentaire

Votre nom / prénom :



Votre email (non affiché) :




Se souvenir de mon nom/pseudo et email



Recopiez le mot de l'image  :

SuperPhysique
Chaque membre de la Team SuperPhysique est 100% naturel. Cela risque d’être dur à croire pour certains qui ne sont pas capables de suivre leurs diètes, de s’entraîner pendant plusieurs années sans faillir, mais c’est bel et bien le cas.

MATERIEL DE MUSCULATION


Powertec

SuperPhysique Nutrition


Beurre amendes Vertical (du 09/12 au 15/12)

A PROPOS DE NOUS

Superphysique est une communauté de passionnés sur le thème de la musculation naturel.

Il est dédié à tous ceux qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

© 2009-2016 SuperPhysique™ - TOUS DROITS RÉSERVÉS - Création