A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Jul54 : Force Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Jul54 : Force Training Log

Messagepar Jul54 le 09/12 16h44

je trouve un peu merdique d'avoir 2 fois l'essieu


ouai pas top ça...


dernier championnat d'europe:

Grippers: http://fr.youtube.com/watch?v=xGkXYAb0hmY
Pinch 2 mains: http://fr.youtube.com/watch?v=845_dzW4E6M
Axle: http://fr.youtube.com/watch?v=cV-foc_sKgk
SDT 1 main: http://fr.youtube.com/watch?v=UmWotKCc1LI
Rolling Thunder: http://fr.youtube.com/watch?v=_pk434aXKz0
Avatar de l’utilisateur
Jul54
 
Messages: 3770
Inscription: 03/09 11h16
Réputation: 20


Jul54 : Force Training Log

Messagepar Jul54 le 09/12 16h46




je finirais bon dernier sur quasiment toutes les épreuves mais ça serait vraiment pas mal de pouvoir vivre ça :D
Avatar de l’utilisateur
Jul54
 
Messages: 3770
Inscription: 03/09 11h16
Réputation: 20

Jul54 : Force Training Log

Messagepar Jul54 le 10/12 20h38

*pinch 2 mains
3*0*70kg :confused:
:arrow: ça monte de 30cm à chaque fois.
20*48
:arrow: avant-bras détruits

cycle à revoir je pense...



*Hub:
MG: échec à 17.5 (levé mais laché)
MD: échec à 20.5 (idem)
:arrow: le pinch 2 mains m'a tué


*SDT à une main:
Main droite: 100kg, échec à 105kg
Main gauche: 95kg, échec à 100kg
:arrow: 1ère fois que j'en faisais. Je dois pouvoir améliorer ça


je pourrai m'entrainer à l'Axle avec ma barre de 2m. Faut que j'arrive à bloquer la barre de pinch (qui fait 50mm de diamètre) avec de la mousse et les stop-disques.
Avatar de l’utilisateur
Jul54
 
Messages: 3770
Inscription: 03/09 11h16
Réputation: 20

Jul54 : Force Training Log

Messagepar Jul54 le 14/12 19h25

*V-bar:
Main droite: 152kg P.R. +2kg :cool: :cool: :cool:
Main gauche: 144kg P.R. +2kg :cool: :cool: :cool:


*SDT barre diamètre 48mm:
1*136
0*144 (juste pas verouillée :\ )
:arrow: pour une 1ère c'est pas mal
Avatar de l’utilisateur
Jul54
 
Messages: 3770
Inscription: 03/09 11h16
Réputation: 20

Jul54 : Force Training Log

Messagepar BouBou le 14/12 19h55

Bien le PR, l'écart semble correct entre les deux mains !

Au SdT: la barre tu l'as lachée en positon haute ? ou bien tu as réussi à la reposer tranquillement parce que moi c'est le genre de truc qui me fait baliser une barre lourde qui t'échappe des mains :confused: Tout bon pour le dos AMHA :\
anorexique-muscle a écrit:pas mal par contre au ci tu bouge beaucoup trop les épaule (cb de kilo?) et merci tu ma donner une ider sur ton dernier exo a la place de faire du c<.marteau travers .
Avatar de l’utilisateur
BouBou
 
Messages: 2159
Inscription: 08/12 12h47
Réputation: 0

Jul54 : Force Training Log

Messagepar Jul54 le 14/12 20h18

j'ai gardé la barre dans les mains du début à la fin mais j'ai senti que je ne pouvais pas vérrouiller en haut.

rien au dos vu que c'est très loin des barres que je fais avec une barre de 24mm et que c'est en pro-pro (je tire en prise inversée quand je fais du SDT normal)
Avatar de l’utilisateur
Jul54
 
Messages: 3770
Inscription: 03/09 11h16
Réputation: 20

Jul54 : Force Training Log

Messagepar BouBou le 14/12 20h29

Voulais dire: mauvais pour le dos si la barre t'échappe, pas le SdT en lui même avec une bone technique bien sûr !
anorexique-muscle a écrit:pas mal par contre au ci tu bouge beaucoup trop les épaule (cb de kilo?) et merci tu ma donner une ider sur ton dernier exo a la place de faire du c<.marteau travers .
Avatar de l’utilisateur
BouBou
 
Messages: 2159
Inscription: 08/12 12h47
Réputation: 0

Jul54 : Force Training Log

Messagepar Le Suisse le 15/12 08h54

tres bon.

excellent debut a l'essieu, aussi! :)
Le Suisse
 
Messages: 982
Inscription: 18/05 22h08
Réputation: 0

Jul54 : Force Training Log

Messagepar Jul54 le 15/12 21h14

merci David :D


aujourd'hui après les séries de Front SQT

SDT 1 main:
main droite: 105, échec à 110 (levée de 20cm)
main gauche: 100, échec à 105 (idem)
Avatar de l’utilisateur
Jul54
 
Messages: 3770
Inscription: 03/09 11h16
Réputation: 20

Jul54 : Force Training Log

Messagepar Le Suisse le 16/12 08h40

je crois que j'ai merde, et que les prochains europeens seront en 2010. l'annee prochaine, ca sera le champion of champions normalement, en angleterre. peuvent venir tous ceux qui ont fini dans les 3 premiers a une grip comp. du beau monde aussi. mais des epreuves totalement differentes je pense.
Le Suisse
 
Messages: 982
Inscription: 18/05 22h08
Réputation: 0

Jul54 : Force Training Log

Messagepar Jul54 le 16/12 12h59

pas grave ça me permet de tester des trucs différents
Avatar de l’utilisateur
Jul54
 
Messages: 3770
Inscription: 03/09 11h16
Réputation: 20

Jul54 : Force Training Log

Messagepar Jul54 le 17/12 21h23

*pinch 2 mains
1*67
0*72kg :confused:
:arrow: ça monte bien pourtant à 67...
6*60 avec pause entre les reps

cycle à revoir cette fois-ci c'est sûr!

je repars sur du 3*3 à 60 avec 1kg d'incrément par semaine



*Hub:
MG: 18.5 (levé mais laché)
MD: 21.5 (idem)
:arrow: je reviens à mon max de la main gauche
Avatar de l’utilisateur
Jul54
 
Messages: 3770
Inscription: 03/09 11h16
Réputation: 20

Jul54 : Force Training Log

Messagepar Ori le 17/12 22h32

sympa les vidéos.

Ya combien au SDT une main là ?
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4132
Inscription: 20/04 20h09
Réputation: 22

Jul54 : Force Training Log

Messagepar Jul54 le 17/12 22h40

Code: Tout sélectionner
 main droite / main gauche / Total des 2 mains

1 Steve Gardener  135  115  250
 
2 Gabriel Sum  120  120  240
 
3 Martin Ressel  115  122,5  237,5
 
3 Florian Kellersmann 127,5 110 237,5
 
5 Stefan Falke 115 112,5 227,5
 
6 Johan Albrektsson  110  115  225
 
7 Jose Jara  110  105  215
 
8 Matti Heiskanen  105  107,5  212,5
 
9 Sam Solomi  100  110  210
 
10 Jorge González  100  105  205
 
Avatar de l’utilisateur
Jul54
 
Messages: 3770
Inscription: 03/09 11h16
Réputation: 20

Jul54 : Force Training Log

Messagepar Ori le 17/12 22h52

T'es pas loin :D.

Et les grippers ? ( le site marche pas chez moi :( )

Ok ca marche.

C'est quoi leurs grippers là ?
3.54 ???? :wtf:
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4132
Inscription: 20/04 20h09
Réputation: 22

Jul54 : Force Training Log

Messagepar Jul54 le 17/12 23h13

pas loin pas loin c'est vite dit car moi je fais ça quasi à froid, eux ont déjà quelques épreuves dans les bras quand ils arrivent au SDT 1 main


ils arrivent à calculer la résistance des grippers plus précisément.


je vais m'y remettre tranquillement. Je suis en train d'en faire là :D
Dernière édition par Jul54 le 18/12 15h33, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jul54
 
Messages: 3770
Inscription: 03/09 11h16
Réputation: 20

Jul54 : Force Training Log

Messagepar Le Suisse le 18/12 08h44

encore une fois petite precision: le sdt une main est fait sur une barre olympique (qui tourne donc) de bonne qualite. je sais qu'en prenant des barres de moindre qualite, certains arrivent a prendre beaucoup beaucoup plus (il me semble avoir vu passer des 160-170kg). Je ne doute pas de tes performances Julien, c'est juste pour ceux qui pourraient tester chez eux (sur leur barre EZ par exemple :p ) et se dire que les chiffres annonces ne sont pas si terribles.
Le Suisse
 
Messages: 982
Inscription: 18/05 22h08
Réputation: 0

Jul54 : Force Training Log

Messagepar Yoki le 18/12 12h31

Le Suisse a écrit:et se dire que les chiffres annonces ne sont pas si terribles.


Ce que je pensais :idiot: :idiot:
"Sur cette Terre je fais confiance qu'en mon manche et a ma parole, elle elle est ferme et l'autre est d'acier" Tony Montana
Avatar de l’utilisateur
Yoki
 
Messages: 1667
Inscription: 25/07 00h50
Réputation: 0

Jul54 : Force Training Log

Messagepar Jul54 le 18/12 13h07

Je ne doute pas de tes performances Julien

;)

je le fais sur une barre olympique et je foire mes barres à 105 et 110 parce que ça tourne :D

120 à 1 main c'est bien énorme quand même, ça vaut 10kg de + si on fait rien avant (voire plus)

de toute façon ya pas tortiller quand on voit les perfs qu'ils sortent au gripper et autres mouvements, une barre à 120 au SDT une main c'est déjà une grosse perf
Avatar de l’utilisateur
Jul54
 
Messages: 3770
Inscription: 03/09 11h16
Réputation: 20

Jul54 : Force Training Log

Messagepar Le Suisse le 18/12 13h56

sans compter que les tenues de barres sont peut-etre l'exo le moins specifique, donc celui ou on a le moins de marge de progression (puisque tout le monde tient des barres dans son entrainement)(ou presque ;) )
Le Suisse
 
Messages: 982
Inscription: 18/05 22h08
Réputation: 0

Jul54 : Force Training Log

Messagepar Jul54 le 21/12 17h53

*V-bar:
Main droite: 0*155kg levée mais lâchée :(
Main gauche: 0*146kg manque 1cm :mad:
:arrow: j'avais les 300 dans les mains aujourd'hui. Il me manque rien... :\

va peut-être falloir que je me rachète un disque de 20kg, je n'ai plus de place sur la v-bar


*SDT barre diamètre 48mm:
1*138
1*142
0*146
:arrow: ça monte bien à 142, manque juste le verrouillage à 146


*Curl barre diamètre 48mm:
3*8*42kg
Avatar de l’utilisateur
Jul54
 
Messages: 3770
Inscription: 03/09 11h16
Réputation: 20

Jul54 : Force Training Log

Messagepar Jul54 le 24/12 15h52

*pinch 2 mains 64mm de largeur
3*3*60kg
:arrow: ça passe bien et sensations sympa



*Hub 3":
MG: 19kg :cool: (P.R.), 0*19.5kg (levé mais laché)
MD: 24kg
:arrow: P.R. de la main gauche et max égalé de la main droite :cool: :cool: :cool:
Avatar de l’utilisateur
Jul54
 
Messages: 3770
Inscription: 03/09 11h16
Réputation: 20

Jul54 : Force Training Log

Messagepar Jul54 le 28/12 18h41

*V-bar:
Main droite: 1*151, 0*156kg :mad:
:arrow: ça monte bien à 151 pourtant
Main gauche: 1*136, 0*142kg :rolleyes:
:arrow: rien dans le sac de la main gauche :\

:arrow: peut-être un 3*1 à 90% la semaine prochaine si je ne me sens pas



*SDT barre diamètre 48mm:
1*138
1*144
1*148 dur!!!
0*150
:arrow: le verrouillage à 148 passe tout juste
Avatar de l’utilisateur
Jul54
 
Messages: 3770
Inscription: 03/09 11h16
Réputation: 20

Jul54 : Force Training Log

Messagepar Le Suisse le 29/12 11h21

excellent!!
Le Suisse
 
Messages: 982
Inscription: 18/05 22h08
Réputation: 0

Jul54 : Force Training Log

Messagepar Jul54 le 29/12 12h45



merci :)

j'ai refait un peu de grippers après ça hier soir. C'était dur dur :wtf:
faut que j'en fasse un peu plus souvent
Avatar de l’utilisateur
Jul54
 
Messages: 3770
Inscription: 03/09 11h16
Réputation: 20

Jul54 : Force Training Log

Messagepar Jul54 le 31/12 14h37

*pinch 2 mains 64mm de largeur
3*3*61.5kg
:arrow: 3*3*63kg la semaine prochaine



*Hub 3":
MG: 1*19kg, 0*19.5kg
MD: 1*24kg, 0*24.5kg (levé de 20cm)
Avatar de l’utilisateur
Jul54
 
Messages: 3770
Inscription: 03/09 11h16
Réputation: 20

Jul54 : Force Training Log

Messagepar The Truck le 04/01 19h22

le salo il s'entraine fort... !! mdr continue comme ca !

moi viens de mettre en route mon programme de 3 mois de force et grip,

Le suisse t as interet a pas faire le concours plus tot que dans 3 mois.. :D
je deviens le chaînon manquant entre le Tyrannosaurus Pecs et Mister T

Au meilleur de sa forme, son dos faisait penser à un superbe orchestre symphonique tonitruant, parfois assourdissant, mais dont chaque instrument pris isolément jouait sa partition à la perfection

Flex avril-mais 2008
Avatar de l’utilisateur
The Truck
 
Messages: 373
Inscription: 11/05 10h57
Réputation: 0

Jul54 : Force Training Log

Messagepar Jul54 le 04/01 20h21

moi viens de mettre en route mon programme de 3 mois de force et grip


arrête pauvre fou! faut que j'arrive à te suivre un peu cette année :D
Avatar de l’utilisateur
Jul54
 
Messages: 3770
Inscription: 03/09 11h16
Réputation: 20

Jul54 : Force Training Log

Messagepar Le Suisse le 05/01 08h55

excellent, excellent!! avril-mai surement la prochaine grip comp les gars, faut que je commence a plancher sur les epreuves, je vous tiens au courant evidemment.

The Truck, tu fais quoi pour le grip?
Le Suisse
 
Messages: 982
Inscription: 18/05 22h08
Réputation: 0

Jul54 : Force Training Log

Messagepar Jul54 le 06/01 17h07

fin avril j'ai mon concours, début mai ça m'arrangerait :D

ouai au fait qu'est-ce que tu fais pour être surpuissant au grip le Truck?
(qu'on évite de faire ça à la compet :idiot: )
Avatar de l’utilisateur
Jul54
 
Messages: 3770
Inscription: 03/09 11h16
Réputation: 20

Jul54 : Force Training Log

Messagepar The Truck le 08/01 13h16

MDr je vais quand meme dire ce que je fait !!

surtout des exo spécifique pour les avant-bras, ce que je faisait pas avant d'ailleurs et un truc spécial un boule que tu remonte et ou tu retiens quand elle décharge son énergie,

et sinon j'ai réussi combiner un truc pour le SDT avec une prise bcp plus large avec un rouleau en carton... ainsi que le SDT H a une main

et sinon je fais des marche du fermier avec barre mais c'est un peu dur les seuls barres droites que j'ai sont de petits diamètres.

on peut faire un concours de corde à sauter si tu veux jul... histoire d'être pas si loin de moi :-)

Okay Le Suisse j'ai hâte de voir ce que sera le programme, psssst oublie pas le SDT partiel....
je deviens le chaînon manquant entre le Tyrannosaurus Pecs et Mister T

Au meilleur de sa forme, son dos faisait penser à un superbe orchestre symphonique tonitruant, parfois assourdissant, mais dont chaque instrument pris isolément jouait sa partition à la perfection

Flex avril-mais 2008
Avatar de l’utilisateur
The Truck
 
Messages: 373
Inscription: 11/05 10h57
Réputation: 0

Jul54 : Force Training Log

Messagepar Le Suisse le 08/01 13h22

cool. je commence à reflechir aux epreuves maintenant en fait. le but est
1) que ca soit varié
2) que ca change un peu (du coup, probablement pas de sdt partiel)
3) que ca soit pas trop dur a juger
4) que ca soit pas trop technique pour pas trop desavantager ceux qui ont pas pu s'entrainer sur l'appareillage.
5) qu'il y ait au moins 1 truc lourd un peu spectaculaire
Le Suisse
 
Messages: 982
Inscription: 18/05 22h08
Réputation: 0

Jul54 : Force Training Log

Messagepar Mr.Propre le 08/01 13h25

oublie pas la gonflette tuc, tu faisais un peu jeune pucelle a coté de raph flex et moi la derniere fois que je t'ai vu.
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3470
Inscription: 29/05 15h50
Réputation: 14

Jul54 : Force Training Log

Messagepar The Truck le 08/01 13h43

a coté du quel je faisait surtout jeune pucelle faudrait préciser?? raph flek ou toi? a ce propos tu peux revoir tes objectifs pas atteint: Prochaine prise de masse été 2008: objectif 180kg de pdc

1) pour
2) pas pour mais on fera avec mdr
3) pour vu que t'es quasi le seul savoir juger
4) pas faux donc pour
5) Totalement Pour et 2x que 1


On peut mettre un exo qui consiste a mettre Mr. Propre dans une jarre et voir le nombre de fois qu on arrive à le "rouler".... histoire qu'il soit présent cette fois et pas une excuse à la con
je deviens le chaînon manquant entre le Tyrannosaurus Pecs et Mister T

Au meilleur de sa forme, son dos faisait penser à un superbe orchestre symphonique tonitruant, parfois assourdissant, mais dont chaque instrument pris isolément jouait sa partition à la perfection

Flex avril-mais 2008
Avatar de l’utilisateur
The Truck
 
Messages: 373
Inscription: 11/05 10h57
Réputation: 0

Jul54 : Force Training Log

Messagepar Mr.Propre le 08/01 14h00

un sd mr propre avec prise aux bourelets pour le grip! :idea: :cool:

Je passerai peut etre regarder cette année, mais aucune chance que je fasse du sport avec vous, j'arrive deja pas a en faire tout seul. :\

Ma remarque c'etait une blague car tu dois etre le seul des 4 qui fait encore vraiment qqch, raph est devenu obese, flex tout maigre et moi les 2 à la fois. :cool:
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3470
Inscription: 29/05 15h50
Réputation: 14

Jul54 : Force Training Log

Messagepar Mr.Propre le 08/01 14h04

Ca serait cool de faire essentielement des trucs de strong man-grip, parce que le pliage de clous c'est quand meme pas hyper excitant a regarder... :D
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3470
Inscription: 29/05 15h50
Réputation: 14

Jul54 : Force Training Log

Messagepar Mr.Propre le 08/01 14h14

L'ideal serait quand meme de transformer la compete en une sorte d'american gladiator suisse! :D :cool: :idea:
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3470
Inscription: 29/05 15h50
Réputation: 14

Jul54 : Force Training Log

Messagepar Valentino le 08/01 14h31

la dope te bouffe vraiment le cerveau :idiot:
objectif : Mr. Olympia 2020
Valentino
 
Messages: 686
Inscription: 11/04 13h57
Réputation: 0

Jul54 : Force Training Log

Messagepar Jul54 le 08/01 15h21

met nous de la v-bar David c'est pas trop technique :D

à la limite du SDT à l'essieu en pronation pour que ça bosse le grip mais en partiel comme ce qu'on a fait l'année dernière pour que le dos ne morfle pas trop

le medley c'est super aussi comme truc avec plein de truc à pincher

marche du fermier aussi c'est top pour finir en beauté
Avatar de l’utilisateur
Jul54
 
Messages: 3770
Inscription: 03/09 11h16
Réputation: 20

Jul54 : Force Training Log

Messagepar Le Suisse le 08/01 16h05

vbar, peut-etre, eventuellement plutot avec un gros diametre.
SDT pro je vois pas trop l'interet du partiel vu qu'en general le grip limite avant le dos?
medley je pense garder tout le monde adore.
oui, oui, un "finisher" un peu endurance lourde, c'est sur. mais je vais probablement changer de l'annee passee. j'y pense, j'y pense.
Le Suisse
 
Messages: 982
Inscription: 18/05 22h08
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Force [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™