Hartouze a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=hFnnygMJa0k&NR=1
WOARGG
Scano93 a écrit:
Je rêve où le mec prend du poppers avant de rater sa barre![]()
Ori a écrit:Merci pour ces précisions Keny.
Yann54 a écrit:Fredo B. a écrit:subtil
En effet! Subtil!
Keny a écrit:
Il y une différence entre les gars qui sont positifs et ceux qui sont négatifs il me semble, sinon pourquoi faire des contrôles.
Donc pour répondre je connais plusieurs personnes qui sont aussi fort que moi et qui sont propres.
Valentino a écrit:donc on peux se doper sans être contrôlé positif ?
Produits masquants
La Ventoline ® (salbutamol), outre ses vertus dopantes, masque les amphétamines.
Le probénécide, utilisé en thérapeutique comme urico-éliminateur, favorise l'élimination de nombreuses substances. Certains grands champions cyclistes (Pedro Delgado, leader du tour de France en 1988) ainsi que Romain Poinsot en 1990 échappèrent à la sanction, car ce produit n'était pas interdit par leur fédération.
De plus, le Propecia, sert également à masquer la prise de stéroïdes. Cependant, sa véritable utilité est d'empêcher la chute de cheveux causée par la calvitie. Il a été prouvé que le gardien de but de la LNH (hockey), José Théodore, en prenait. Il avait cependant une autorisation d'un médecin et de la ligue.
Le Suisse a écrit:Keny a écrit:
Il y une différence entre les gars qui sont positifs et ceux qui sont négatifs il me semble, sinon pourquoi faire des contrôles.
Donc pour répondre je connais plusieurs personnes qui sont aussi fort que moi et qui sont propres.
tu veux dire " plusieurs personnes qui sont aussi fort que moi et qui sont negatives" je pense.
le but n'est pas de t'accuser. juste de faire reflechir. et tu n'as pas reellement repondu a ma question du coup.
Le Suisse a écrit:Keny a écrit:
tu veux dire " plusieurs personnes qui sont aussi fort que moi et qui sont negatives" je pense.
le but n'est pas de t'accuser. juste de faire reflechir. et tu n'as pas reellement repondu a ma question du coup.
Retourner vers Photos et Vidéos Force
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités