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Alain-SPN : Multi-Sports Training Log

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Alain-SPN : Multi-Sports Training Log

Messagepar Maxime M le 22/04 17h44

Oublie pas ton pain au chocolat!
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Messagepar François P. le 22/04 18h00

T'aurais pas ton coude gauche qui part devant au traction (pour appeler le pec à la rescousse)?
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Messagepar Alain-SPN le 22/04 18h52

François P. a écrit:T'aurais pas ton coude gauche qui part devant au traction (pour appeler le pec à la rescousse)?


Effectivement ça en donne l'impression. A moins que cela soit la perspective? JE serai attentif la prochaine fois. Merci!
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Messagepar François P. le 22/04 19h01

Alain-SPN a écrit:JE serai attentif la prochaine fois.

T'AS plutôt intérêt ouai :cool: :idiot:
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Messagepar Juve le 22/04 23h05

Dommage il manque pas grand chose!!!
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Messagepar DiCsA le 23/04 01h04

Bon Anniv en retard Alain :cool:.
Le Sahara c'est énorme, c'est sec, c'est très SuperPhysique en fait.
DiCsA's Training Log - Un training log ni énorme ni sec mais avec du squat et de la motivation dedans.
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Messagepar Alain-SPN le 23/04 16h50

Merci :D

Aujourd'hui, brabras

Curl incliné @16: 12, 12, 13 + drop@1o
en superset avec:
Ext tri barre EZ@47,5: 15, 15, 17+drop@30

Curl marteau@16: 12, 12, 11 + drop@10
en superset avec:
Tri poulie haute@25: 20, 19, 19+drop@15

Bras énormes à la fin. Si bien que quand je suis rentré, ma copine qui n'y connaît pas grand chose m'a dit qu'ils commençaient à être trop gros proportionnellement au reste ( :idiot: ) et que je ferais mieux de commencer à songer au régime plutôt qu'au volume vu l'état actuel des choses (re- :idiot: ).
Je retente les 10x100 lundi, après je fais une semaine de pause et j'attaque le régime.
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Messagepar Gisre le 23/04 16h57

Ha je suis pas le seul à faire les bras aujourd'hui ^^ énorme les comentaires de la copine :cool:

PS : bon anniversaire en retard également :idiot:
Ce que l'esprit crois et conçoit, le corps peut l'accomplir !
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Messagepar GEVAUDAN le 23/04 16h58

Sur le régime ma copine, qui n'y connait pas grand chose non plus, m'a dit aussi que j'avais des gros bras, mais que je ne devrais perdre 'que' du ventre :idiot: :idiot: :idiot:
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Messagepar Alain-SPN le 23/04 19h00

Merci Gisre!

Haaa ces filles, jamais contentes :p
Elles se rendent pas compte qu'elles ont la chance de pas avoir de mec bedonnant et flasque, ce qui à partir de 30 ans constitue quand-même 80% des effectifs masculins :idiot:
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Messagepar Alain-SPN le 26/04 09h30

Voici ma nouvelle répartition pour la phase de régime que j'entame cette semaine ; je passe à 3 séances split par semaine + deux séances de crossfit:

Lundi: pecs - épaisseur du dos - épaules - arrières des épaules

DC: 4x10, dégressive sur la dernière
Pull over: 3x15
Tirage horizontal: 3x12
EL: 2x20
Arrière des épaules à la poulie: 2x12, puis 2x12 avec un angle de 30°

Mardi: jambes - abdos

Fentes ceinture: 4x12, dégressive sur la dernière
Abdus-addus en superset: 3x12
Mollets assis: 3x20
2 circuits abdos selon programme SVA

Jeudi: séance crossfit, 10 circuits + 2 circuits abdos selon programme SVA

Vendredi: Largeur du dos - bras

Tractions pro full: 4x12, dégressive à la dernière
Dips: 3x12 (dernière dégressive ou pas?)
Curl incliné: 3x12 (1dernière dégressive ou pas?)
2 circuits abdos selon programme SVA

Dimanche: séance crossfit, 10 circuits (ou alors 1 heure de cardio modéré en plein air) + 2 circuits abdos selon programme SVA

J'attends vos avis/commentaires avec impatience. Merci.
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Messagepar GEVAUDAN le 26/04 09h40

Ton entrainement a l'air bien élaboré, je suivrai les progrès au fur et à mesure :)
Pour ton programme SVA, es-tu passé à la phase 2, et as-tu utilisé des élastiques, si oui comment les as tu eus, et ressens tu une frustration à ne pas faire de crunchs?
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Messagepar Alain-SPN le 26/04 10h46

GEVAUDAN a écrit:Ton entrainement a l'air bien élaboré, je suivrai les progrès au fur et à mesure :)
Pour ton programme SVA, es-tu passé à la phase 2, et as-tu utilisé des élastiques, si oui comment les as tu eus, et ressens tu une frustration à ne pas faire de crunchs?


Merci!
Non, toujours à phase 1 là, je commence la 2 la semaine prochaine :cool:
Pour les élastiques, j'utilise un truc que j'ai trouvé dans un magasin de sport, ça me va très bien. Tu devrais pouvoir en trouver chez Décathlon je pense.
POur les crunchs, oui, ça me frustre. Mais j'ai décidé d'aller au bout de la méthode. J'aime pas faire les trucs à moitié, genre s'inspirer de SVA et rajouter des crunchs. Donc je persévère et on verra les résultats à la fin du régime, dans deux mois.
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Messagepar Alain-SPN le 26/04 17h10

Aujourd'hui: pecs - épaisseur dos - arrière épaules

Hésité à aller m'entraîner, mal de crâne, mal dormi. Et sur un coup de tête je m'en suis allé réessayer mes 10x100

DC: 9 1/2 @100 :ill: 8@90 :ill: 8@80
La guigne. Exactement comme la dernière fois, la 10ème rep a calé au milieu :evil:

Pull over@26: 3x15

Tirage horiz@57,5: 3x12

Arrière des épaules à la poulie :4x10

L'autre mauvaise nouvelle du jour: ils ont remis une balance à ma salle et je pèse... 86 kg :idiot:
J'ai pris 7 kg depuis l'été passé. Y a donc pas mal de taf pour le régime. Et je sais pas si je réessaie les 10x100 une dernière fois avant d'attaquer :?:

En grande élucubration quoi...
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Messagepar Jordy P. le 26/04 17h17

ca serait honteux de rester sur cet échec a 9.5*100 :p , une petite semaine a bouffer pleins de salopries pour étre sur de les passer comme ca tu pourra commencer ton régime heureux :super_lol:
Kensei'
http://www.youtube.com/user/dyjmus?feature=mhum

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Messagepar Impaled_-l- le 26/04 17h18

Franchement alain, ces 10@100 c'est TON objectif, je trouverai dommage, si près du but, que tu ne les tentes pas et surtout que tu ne les passes pas.

Niveau pdc, tu n'es plus à 1kg près.

Je serai toi : je mangerai plus (genre sur 3/4 jours riz et viande rouge à chaque repas) et je limiterai au strict minimum les exos d'assistances (biceps/triceps/épaules) tu te limites à un exo avec 3 séries pas plus, et t'arrêtes les drop sets.

Tu fais ça sur 2 semaines, et bing 10@100 au couché ! obligé !!! :cool:

edit : kensei a été plus rapide :D
Impaled_-l-
 

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Messagepar williiiam le 26/04 17h20

En plus tu as mal dormis donc je serais de toi je reesaierais.
williiiam
 
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Messagepar Alain-SPN le 26/04 17h35

Merci pour vos encouragements les copains. Ok, je retente jeudi. D'ici là je dors et je bouffe, rien d'autre (faudra que j'explique ça à mon employeur :idiot: ) :D

Impaled_-l- a écrit:(genre sur 3/4 jours riz et viande rouge à chaque repas


C'est une blaguounette ou t'as oublié que je suis végétarien? :lol:
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Messagepar Impaled_-l- le 26/04 17h52

Alain-SPN a écrit:Merci pour vos encouragements les copains. Ok, je retente jeudi. D'ici là je dors et je bouffe, rien d'autre (faudra que j'explique ça à mon employeur :idiot: ) :D

Impaled_-l- a écrit:(genre sur 3/4 jours riz et viande rouge à chaque repas


C'est une blaguounette ou t'as oublié que je suis végétarien? :lol:


j'avais oublié... alors cherche pas, tu passeras jamais les 10@100 :idiot:

haha le con, bon plus sérieusement calmes les exos d'assitances, et boum, dans le plafond la barre.
Impaled_-l-
 

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Messagepar Danos le 26/04 19h31

Après les 10*100...oublies le régime. Va chercher les 130kg :super_lol: :D
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Messagepar GEVAUDAN le 26/04 20h41

Si tu passes pas ton objectif, attaque le régime, c'est dur de s'y remettre :ill:
Concernant la méthode SVA, je ne lache rien non plus, et j'ai effectivement une bande élastique sveltus à la maison acheté chez go sport ou décathlon, ça doit être la même chose.
Sinon gros encouragement de ma part pour le DC ;)
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Messagepar Alain-SPN le 26/04 21h24

Merci pour les encouragements les amis!
Je posterai ma vidéo des 10x100 et une photo de moi à pdc=100kg d'ici quelques jours :idiot:
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Messagepar DiCsA le 27/04 01h09

/!\ Flash Info /!\

Un homme de 32 ans a été retrouvé dans le coma à son domicile. Il venait d'ingurgiter 7 kilos de tofu et 3 de quinoa, le tout recouvert d'un demi-litre de stevia à la framboise. Toute sa famille ainsi qu'un représentant de la marque d'Omega 3 V-pure sont actuellement à son chevet pour lui souhaiter un prompt rétablissement. Dettes au jeu ? Perte de personnage sur world of warcraft ? Crise des subprimes ? On ne sait pas encore ce qui a poussé l'homme à un tel acte. Peu avant les faits il disait vouloir en finir avec un banc et une barre. Peut-être était-ce une métaphore pour un tabouret et une corde. Ustensiles qu'il a finalement délaissés pour ingurgiter le PIB du Burundi en aliments de chez Naturalia.
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Messagepar GEVAUDAN le 27/04 07h34

Ah ah excellent :lol: :lol:
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Messagepar Alain-SPN le 27/04 08h57

Haha :lol:

Bon heureusement c'est pas de moi qu'on parle, parce que moi j'ai 33 ans :idiot: :D
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Messagepar DiCsA le 27/04 23h56

Alain-SPN a écrit:Haha :lol:

Bon heureusement c'est pas de moi qu'on parle, parce que moi j'ai 33 ans :idiot: :D


Je voulais juste te faire croire que tu faisais moins vieux que tu n'en as l'air, ingras ! :lol:
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Messagepar Alain-SPN le 28/04 13h44

:lol:
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Messagepar Alain-SPN le 29/04 16h35

Aujourd'hui DC - dos - bras

DC: 9,8x100 :ill: :joker: :evil:
C'est à devenir fou. Pas fait les jambes cette semaine, bouffé comme un porc, chauffe avec dérackage potent@120, rien n'y fait, je cale à la moitié de la 10 ème rep. Si ce cirque continue je vais finir avec un corps d'obèse posé sur des toutes petites jambes et en plus frustré avec mes 9,8 reps à 100 :idiot: En plus je filme à chaque fois j'ai vraiment l'air d'un bouffon à la longue...

Tractions pro large full@pdc: 12, 12, 10, 8+4 aidé

Dips@pdc: 3x12

Curl incliné@14: 12, 10

AS poulie@7,5: 2x10
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Messagepar Jordy P. le 29/04 16h37

il va falloir que tu passes du coté obscure de la force



:super_lol:
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Messagepar Yann S. le 29/04 16h53

faut manger :D
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Messagepar Yann S. le 29/04 16h56

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Messagepar Alain-SPN le 29/04 16h58

Yann S. a écrit:faut manger :D


Je fais que ça :D
Par contre je ne suis pas forcément vos recommandations culinaires :idiot:
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Messagepar DiCsA le 29/04 17h13

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Messagepar Maxime M le 29/04 17h15

T'as pas pris assez de repos depuis l'autre séance, tu crois pas? Deux petits jours seulement après un échec c'est pas beaucoup. :(

En plus maintenant que tu stagnes, il faudrait arrêter de les tenter et repartir avec un petit cycle, mais si tu veux commencer un régime, c'est foutu.

Rendez vous en septembre :p
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Messagepar Juve le 29/04 17h31

Le tarif pour toi Alain, une pizza+une bouteille de vin rouge+ 1camenbert par jour :cool:
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Messagepar Alain-SPN le 29/04 17h35

Juve a écrit:Le tarif pour toi Alain, une pizza+une bouteille de vin rouge+ 1camenbert par jour :cool:


Je bois pas d'alcool :idiot: mais pour la pizza ça peut s'envisager :p

Maxime M a écrit:T'as pas pris assez de repos depuis l'autre séance, tu crois pas? Deux petits jours seulement après un échec c'est pas beaucoup. :(

En plus maintenant que tu stagnes, il faudrait arrêter de les tenter et repartir avec un petit cycle, mais si tu veux commencer un régime, c'est foutu.

Rendez vous en septembre :p


3 jours de repos. C'était peut-être un peu juste. Aujourd'hui j'ai fait qu'une série ; dernier essai dimanche. Lundi je commence le régime quoi qu'il arrive.
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Messagepar Maxime M le 29/04 18h44

Alors dimanche sera ton jour de gloire!

Le 0,5 qui te manque c'est dans la tête. Tu les as dans les pecs sinon! :cool:
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Messagepar Fredo B. le 29/04 19h32

ouais c'est psychologique tout ça :p
ou pas
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Messagepar Alain-SPN le 02/05 17h45

Aujourd'hui, pecs, largeur du dos, arrière des épaules

DC: 10 x 100 :cool: :cool: :cool:
La vidéo suit sur le topic des 10x100. Objectif réussi, je suis très content!!!!
8@90 :idiot: , 15@70

Pull over @28: 15, 13, 10
Vidéo de la première série pour soumettre ma technique à vos critiques:



Tirage horizontal: 3x12@60

Arrière des épaules@5: 12, 12 / 10, 10 à 30°

ASH@5: 2x10

EDIT: oublié de dire combien j'étais énorme à la fin :p

Image

Demain, début du régime. Ça va il me semble qu'en quelques semaines je peux arriver à un truc potable... pdc aujourd'hui: 85kg.
Dernière édition par Alain-SPN le 02/05 17h59, édité 1 fois.
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Messagepar Tom Weldon le 02/05 17h58

Bravo ! :cool: J'espere te rejoindre bientot...
Molann an obair an fear
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