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Seb33 : Force Training Log

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Seb33 : Force Training Log

Messagepar Crazy Duck le 21/02 19h04

Seb33 a écrit:Pas fait les mollets, plus aucun jus pour ça.


Tiens, je ne suis pas le seul à qui ça arrive des truc comme ça :super_lol:
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Messagepar JSebastien le 21/02 19h10

sa serait pas préférable de mettre le dc en premier ? :o vue que de toute facon c'est pas le dc qui vas te nuire pour le bas du corps

et pour les mollets, tu es déja bon d'y avoir pensé de les faires :lol:
La fibre courte dominera !!
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Messagepar Seb33 le 21/02 20h10

oui, j'ai prévu ça pour les prochaines (j'aime pas cet exo et après 1 semaine sans training, j'avais envie de me faire plaisir, mal m'en a pris...)

Les mollets, je les fais demain et après demain pour rattraper :o enfin si j'ai du jus :idiot:
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Messagepar Seb33 le 22/02 18h18

Séance du jour inscrite.
Pas de RIS, j'ai surtout aider un ami à s'achever sur les cuisses :super_lol:
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Messagepar Crazy Duck le 22/02 18h21

Seb33 a écrit:j'ai surtout aider un ami à s'achever sur les cuisses :super_lol:


Quel dur entrainement :p
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Messagepar Seb33 le 22/02 18h36

J'ai trouvé aussi :p quoique tenir les barres ou pousser la presse avec les bras quand tu finis une série d'épaule, ça arrache bien.
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Messagepar Deidara le 22/02 22h34

Et c'est pas grave que tu n'ai pas fait les mollets, pourquoi, parce qu'ils sont hyper sollicités dans tes mouvements de Cuisses, donc les jambes (mollets) participent à fond.
Ce que tu peux te dire c'est que tu es un mec qui fait les cuisses au moins. Pas comme certain dans les salles qui sont fort au DC... et après, les cuisses sont cachées par le jogging...
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Messagepar Seb33 le 23/02 11h23

Yep. En fait, je suis exactement l'inverse: des cuisses et encore des cuisses et pas beaucoup de travail du haut :idiot: (ya qu'à voir le DC de folie dont je suis capable :super_lol: ).
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Messagepar Looping le 23/02 11h29

certes mais les mollets c est 6-8% d un gros squat!!
carnet training + photos: viewtopic.php?f=30&t=14484&start=760
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Messagepar Seb33 le 23/02 19h18

Mise à jour de la séance.
Crevé.
Le DC excentrique et Squat excentrique correspondent à 120% de l'objectif (environ 130% 1RM actuel).
Ce n'est pas dure musculairement (pas de pump), mais ça bouffe un max au niveau de l'influx (bien senti sur le 1/2 sdt :idiot: )

J'ai mis les vidéos du squat et du SDT :ill:
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Messagepar Crazy Duck le 23/02 20h14

La vidéo du Squat est géniale. J'adore te voir tomber :p

Tu ne devrais pas le tenir plus longtemps ton SDT demi-haut?

Si tu pouvais mettre une date au-dessus de chaque vidéo, ça serait cool ;)
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Messagepar Seb33 le 23/02 20h22

Et pourtant je pousse sur le dernier 1/3....

Au dessus du maxi, difficile de tenir plus, je descends en 4-5 secondes si je le fais à 90-100% du maxi, pas 130% (pas par manque de volonté :ill: )

Pour les dates, je ferai ça.
Et ton training, il est où? :idiot:
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Messagepar Crazy Duck le 23/02 20h28

Tu es encore trop faible alors :p

N’empêche, bravo quand même parce que faut vouloir avoir envi de le faire ton truc :ill: :cool:

Mon training du jour : page 16, avant dernier post :)
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Messagepar Seb33 le 23/02 20h42

Bof, je ne prends aucun risque: le cadre est de bonne qualité (taquet réhaussable que j'ai testé en lâchant 300k - moi pas en dessous :eek: - pour voir ce que ça donne).

Sur le DC, oui je stresses sous la barre, car tu dépend totalement du pareur :idiot: copain le pareur :o
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Messagepar Crazy Duck le 23/02 21h05

Seb33 a écrit:Sur le DC, oui je stresses sous la barre, car tu dépend totalement du pareur :idiot: copain le pareur :o


Je n'ai vu ta vidéo de DC nul part en fait....
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Messagepar Seb33 le 23/02 21h12

pas fait encore (en normale à 80-90 k, je ne vois pas l'intérêt; au DC excentrique, le pareur était pleine face... donc question d'image...). Mais ca viendra pour mon prochain test
Seb33
 


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Messagepar Deidara le 23/02 21h26

En plus je me souvenais plus que tu faisais du bodypump, bien!!!
C'est crevant???
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Messagepar Crazy Duck le 23/02 21h28

deidara a écrit:En plus je me souvenais plus que tu faisais du bodypump, bien!!!
C'est crevant???

Tout dépend le poids des barres avec lesquels tu fais la séance :)
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Messagepar Deidara le 23/02 21h38

Oui, et en plus de ça, c'est difficile au début car il faut connaître les charges puisqu'il faut tenir pendant les chansons, donc, c'est bien la réponse que j'attendais... le piège :cool:

Mais si tu te donne à fond c'est très difficile!
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Messagepar Seb33 le 23/02 21h48

:lol: Mais non: du Pump (pompage, lactique, congestion)... :lol:

Je ne me permettrai pas de faire du bodypump (je suis incapable de faire du cardio dans une pièce, avec du monde autour, j'explose immédiatement par manque d'oxygène, je ne sais pas pourquoi. Peut-être trop l'habitude du grand air).
Seb33
 

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Messagepar Crazy Duck le 23/02 21h48

deidara a écrit:Mais si tu te donne à fond c'est très difficile!

+1 ;)
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Messagepar Deidara le 23/02 23h06

Lol désolé oui j'ai mal compris alors!
Le pire c'est quand tu donne le cours, ta pas le droit à l'erreur, de plus il faut bien anticiper pour donner les consignes, corriger si il faut les personnes, et mettre une bonne charge pour être crédible, mais j'avoue ça déglingue bien, là ça va j'en suis à 2 par semaine... Mais je me rappelle bien du 1er que j'ai fais.lol
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Messagepar Seb33 le 24/02 10h16

C'est clair, quand je vois l'effort que produisent les adeptes du body pump, ça m'a bien donné envie ......il y a 15 ans :lol:

s'ils faisaient une séance en plein air, pourquoi pas.

Ce qui me tue le plus, c'est (à la salle où je suis), l'enchaînement que les profs sont capables de faire (2 à 3 cours dans la journée). Hallucinant.
Seb33
 

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Messagepar Seb33 le 24/02 10h57

Crazy Duck a écrit:Si tu pouvais mettre une date au-dessus de chaque vidéo, ça serait cool ;)


Voilà voilà :cool:
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Messagepar Crazy Duck le 24/02 11h03

Seb33 a écrit:
Crazy Duck a écrit:Si tu pouvais mettre une date au-dessus de chaque vidéo, ça serait cool ;)


Voilà voilà :cool:

:cool:
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Messagepar Seb33 le 25/02 19h20

Mise à jour de la séance (page 10).

Je suis défoncé :p
Le Squat avec la cale sur la plante (pour simuler un squat cul au sol sans perte le placement du bassin) + repos bref + séries 10 (pas habitué) + jambe // (pas écartées) = obligation de 10 minutes de vélo pour poursuivre la séance :lol:

SDT static: j'avais encore des douleurs à la paume des main (séance 1/2 sdt de lundi). j'ai donc joué les Québécois ( ;) Jseb) et j'ai mis des sangles. Énormes. je devais faire 230. trop léger, j'ai mis 260 pour pas abuser, mais je dirai facile 300 faisable dès ce soir. J'allais oublié: prise 7-8 cm plus bas que d'habitude (donc plus difficile normalement).

Par contre, la burne: sur la 1ère série, n'ayant pas l'habitude, j'ai mis la sangle (pour la main supi) sur le dessus de la main. J'ai bronzé en 10'' type cramé :super_lol:

Pour les 3 prochaines semaines, étant donné le niveau de fatigue de la fin de cette 1ère semaine, je vais réduire la muscu entre les 3 grosses séances: 1 séance intercalée en muscu et l'autre rien ou un peu de footing ou de natation pour la récupération.
Dernière édition par Seb33 le 25/02 19h49, édité 1 fois.
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Messagepar Seb33 le 25/02 19h29

Non, pas d'ampoule. La corne est fragilisée et le fait de tenir la barre lourde fait super mal (je ne tiendrai pas en static à 200 K, alors pour la charge de travail).
Je ne sais pas comment je faisais avant où j'avais plus lourd et jamais de douleur (de temps en temps la corne qui s'arrache, mais après 1 semaine c'est fini)...

Je deviens vieux :cool: (je l'ai dit avant toi :p )
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Messagepar Crazy Duck le 25/02 19h31

Seb33 a écrit:Je deviens vieux :cool: (je l'ai dit avant toi :p )

Mais moi je le pensais depuis longtemps :D
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Messagepar Seb33 le 25/02 19h31

vas faire tes abdos :arrow:
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Messagepar Crazy Duck le 25/02 19h32

Seb33 a écrit:vas faire tes abdos :arrow:

:lol: :lol:
Demain, si ma copine accepte que je prenne 15 minutes pour muscler mon petit corps :p
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Messagepar JSebastien le 25/02 20h43

pour le sdt static :lol: :lol: :p

j'ai mis la sangle (pour la main supi) sur le dessus de la main


on voit que tu n'as pas l'habitude !! XD, faut pas ce casser la tête avec les sangles, c'est prise pro-pro tout le temps :p c'est la raison d’ailleurs que je les utilises, j'aime pas prendre une prise mixte
La fibre courte dominera !!
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Messagepar Seb33 le 25/02 21h09

Jseb: c'est surtout que je n'avais pas compris qu'il fallait serrer la sangle (je pensais à une petit aide limitant le grip...). ça a bougé dès le départ et là le rouge est bleu :idiot:


Crazy: fais gaffe à ce que tu écris :rolleyes: un la est vite ajouté dans ta phrase :super_lol: :eek: :idiot:
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Messagepar Crazy Duck le 25/02 21h14

Seb33 a écrit:Crazy: fais gaffe à ce que tu écris :rolleyes: un la est vite ajouté dans ta phrase :super_lol: :eek: :idiot:

Je ferais déjà ça se soir. Elle arrive vers 21h45 et je devrais vous quitter (on a prévu douche en amoureux, puisque je suis tout crade de l'entrainement d'aujourd'hui :p )
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Messagepar Seb33 le 25/02 21h16

:lol: fais gaffe au thread citation, :super_lol:
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Messagepar Seb33 le 25/02 21h50

tiens voici la main :ill:
Dernière édition par Seb33 le 13/05 19h21, édité 1 fois.
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Messagepar Seb33 le 27/02 20h37

Je crois que j'ai trouvé le truc pour gagner du blé: les séances de bronzage en 10" sans les risques des UV :super_lol: :idiot:
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