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Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

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Messagepar Ink-Pact le 24/05 20h16

j'ai testé ça passe.
à ce stade là du régime j'y pensais plus trop à la bouffe, fringale vraiment occasionnelles et facilement calmées, par contre j'avais rarement la patate, ça venait parfois en cours de training, mais la plupart du temps je me trainais quand même pas mal ...
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Messagepar Impaled_-l- le 24/05 20h23



ok, et quand on voit les résultats ça booste !!!

Demain je fais un gros déménagement (sur grenoble d'ailleurs haha, la ville va tremblay) donc avec un peu de chance ça va m'aider à la perte de poids, l'année dernière en une journée j'avais perdu quasiment 3kg... là je veux bien que ça me refasse la même chose.

Ce soir en tout cas je suis bien out... mais rien à foutre, j'ai un objectif et je vais y arriver !
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Messagepar Alan le 24/05 22h41

Impaled_-l- a écrit:
Demain je fais un gros déménagement (sur grenoble d'ailleurs haha, la ville va tremblay)


Met tes lunettes de soleil au cas ou tu me croise et que tu sois ébloui par ma masse :idiot:
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Messagepar Impaled_-l- le 25/05 05h37

haha le con ^^

bah écoute je vais à la buisse, apparement le déménagement ne devrait durer que le matin/début d'après midi, donc si t'es dispo vers les 15h on peut peut être se calculer une petite heure.

Si ça te va envoi moi un mp avec ton numéro et je t'appel.

En plus tu auras de la chance je serai tout bronzé et huilé :idiot: :idiot: :arrow:
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Messagepar Alan le 25/05 05h47

exams pour moi :ill:
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Messagepar Impaled_-l- le 25/05 17h10

j'espère que tu as réussi.

Moi je suis mort, mangé 2 œufs ce matin, puis à 16h thon+oeufs à nouveau et là je suis mort.

Mais ça je l'ai déjà dit :idiot: :idiot:
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Messagepar Impaled_-l- le 26/05 07h19

Ce matin courbatures comme j'ai rarement eu au dorsaux (pas lombaires, dorsaux).

Donc pour le dos je crois que le meilleur des exos... c'est le déménagement. :idiot:

Sinon cette après midi je leur mets la gueule en vrac aux dorsaux, ça va chier. :cool: :cool:

Pour les utilisateurs de android (merci jimmy :cool: ) il existe une application "LIBRA" qui permet de suivre au jour le jour l'évolution de son poids, avec combien de kcal de différence on a évolué ect.

Bref pas mal comme petit prog.
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Messagepar Ink-Pact le 26/05 07h49

pile poil ce qu'il faut pour un mono-maniaque de la balance comme toi :idiot:
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Messagepar Impaled_-l- le 26/05 07h55



c'est pas faux.

Sinon la France va bien il paraît :idiot: :idiot:
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Messagepar Ink-Pact le 26/05 08h17

il parait oui :idiot:
je rentre de l'étranger là, une petite semaine en Corse, c'était pas trop mal :cool:
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Messagepar Impaled_-l- le 26/05 08h42

j'ai vu les photos !!! :cool: :cool: :cool:
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Messagepar Impaled_-l- le 26/05 14h58

Cette après midi :

café du démon dans la gueule,, juste avant petite sièste (à peine 20min mais ça requinque)

et paf à la salle, plein d'énergie.

Tractions : je suis une daube en boîte 13.10.10.9
Tractions prise neutre sérrée : 8.6.5

Tirage poulie nuque : 100@25 (trop léger après coup ! je mettrais plus lourd la prochaine fois)

Puis la barre me scrutait de son oeil, et me disait "sale faible, même pas cap" et me voilà en train de refaire du sdt ! :idiot: :idiot:

15@60 15@80 : mouvement propre, pas de mauvaise position, dos plat.
6@100 : mouvement à chiè, dos arrondi

j'ai profité de la présence d'un ami, ancien powerlifter (235 au sdt pour 75pdc) pour me donner son avis :
- cul pas assez bas, j'ai les bras courts, donc faut que je raccourcisse la prise, et faut que je pense à bien sortit la cage.
Clairement : faut que je bosse la technique à fond, puis ensuite je remettrais lourd, parce que bon là 6 reps à 100 c'est de la merde.

Cependant j'ai vraiment aimé les sensations quand le mouvement était propre à 80kg.

devellopé nuque : 25@40 15@50 10@60
élévations latérales : 70@6 50@6 40@6

abdos manière carrio

Très content.

Sinon le café en fait j'avais bien réduit mes doses, et là le fait de reprendre un café manière démon : explosion !

je bouge dans tous les sens là... :cool: :cool:
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Messagepar Impaled_-l- le 26/05 16h09

café démon :

le café démon© inventé par yann666 est un procédé déposé qui consiste en un savant mélange de deux ingrédients :

du café solube nescafé
Image

et de l'eau

Niveau dosage : 25g de café + de l'eau

Perso étant une petite nature je me contente de 15g de café avec environ 35cl d'eau

effet détonnant assuré.

Pour info : Café soluble (instantané) 1 tasse (250 ml) de 75 mg à 106 mg, mais là avec la dose ça dépote encore plus.

bon si t'es sensible au café vas y mollo quoi...
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Messagepar allan19 le 26/05 16h16

au début,j'ai buggé j'ai cru que tu avais fait ta sieste après le café du démon. :lol:
Dernière édition par allan19 le 26/05 16h26, édité 1 fois.
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Messagepar Impaled_-l- le 26/05 16h21

allan19 a écrit:au début,j'ai buggé j'ai cru que tu avais fait ta siest après le café du démon. :lol:


haha non pas trop... :D

sieste puis kawa.

Je dors 8h par nuit et j'ai besoin, tant que je peux, d'une petite sièste, même 15min ça fait du bien ! :cool:
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Messagepar allan19 le 26/05 16h27

c'est vrai qu'une sieste quand on a le temps,ça régénère. :D
sinon d'après toi,il te reste encore combien de temps en sèche?
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Messagepar Gilles Boid le 26/05 16h42

c'est bon j'ai noté le protocole du café démon :super_lol:
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Messagepar Juve le 26/05 16h44

Moi aussi je prends le café facon du demon :cool:
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Messagepar Gilles Boid le 26/05 16h49

ils mettent une dosette dans leur pot de nescafé?,
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Messagepar Juve le 26/05 16h54

Non
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Messagepar Gilles Boid le 26/05 17h13

merci ;)
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Messagepar Yann S. le 26/05 17h31

:cool:
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Messagepar Impaled_-l- le 26/05 18h45

je pèse le café avec ma balance électronique, surement le meilleur investissement de ces derniers mois :cool:
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Messagepar Gilles Boid le 26/05 19h47

sinon je viens de capter avec 25g par séance de café on finit vite le pot :D mais bon faut savoir investir :cool:
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Messagepar Impaled_-l- le 26/05 21h13



faut en prendre juste avant le training, pas tous les jours ! :cool:
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Messagepar Gilles Boid le 26/05 21h19

ué je sais :super_lol:
enfin bon j'aimerais voir ce que ça fait avant un bon calin :lol:
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Messagepar Impaled_-l- le 26/05 23h01



:eek:

c'est autre chose qu'il faut prendre si tu as des soucis :idiot: :super_lol:
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Messagepar Juve le 27/05 06h01

:idiot:
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Messagepar Gilles Boid le 27/05 08h02

:idiot:
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Messagepar Impaled_-l- le 27/05 09h12

Je suis actuellement en train de boire le sain sevrage : 16g ce matin, c'est corsé mais ça se boit bien.

Sinon j'ai les lombaires en vrac... merci le sdt exécuté n'importe comment... pas de squat aujourd'hui ! :confused: :ill:
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Messagepar Anthony M. le 27/05 09h41

AhAh lopette !! j'ai fais les 25 grammes perso :cool:

Envie de vomir, nerveu de fou (tremblement, sueur, tachycardie et tout le bordel) la barre est monté toutes seul !

Par contre une vrai loque tous le weekend aprés , incroyable , je bougeais plus :p
Ad infinitum
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Messagepar Robz le 27/05 10h18

Vous n'avez pas le mental :D
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Messagepar François P. le 27/05 10h53

Impaled_-l- a écrit:Sinon j'ai les lombaires en vrac... merci le sdt exécuté n'importe comment...

Boarf… c'est juste la reprise du mouvement qui fait ça :)
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Messagepar Impaled_-l- le 27/05 11h13

Les 16g ont suffit, je suis énorme !

Ce matin :

Dc : 42@60 35@60 30@60 20@60
Dcih en superset écarté : 12.12.10@30/12.10.10@12

paf énorme, congestion de folie :cool:

Tirage poulie basse : 3*max@40 (mort là)

Biceps curl banc incliné, une vraie daube : 15.12.10@10 :eek: :eek: puis 40@6 debout

abdos manière carrio.
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Messagepar Nianiok_43 le 27/05 11h31

Le sain sevrage ?! :wtf:

Du café ?! :rolleyes:


Sinon je vois que tu bosses léger, les avis divergent entre bosser léger et continuer le lourd... Je bosse lourd mais les perfs dégringolent, je pense attaquer le léger petit à petit là.
J'ai déjà perdu 2.5kg, surtout au bide mais je crois avoir perdu du muscle aussi, mes bras ont fondu :ill: La diet est pas au point, l'an prochain, je me pencherai bien + sérieusement sur le sujet pour faire ça nickel.
Dernière édition par Nianiok_43 le 27/05 11h37, édité 1 fois.
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Messagepar Impaled_-l- le 27/05 11h35

Nianiok_43 a écrit:Le sain sevrage ?! :wtf:


haha faut lire "breuvage" :D

ça va toi ? tu en es où de la sèche ?

J'ai eu jérôme au tel l'autre fois il paraît que (je connais plus son prénom) mais qui venait de vals (petit avec des cuisses énormes) a bien sécher et qu'il paraît vraiment énorme.
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Messagepar Nianiok_43 le 27/05 11h39

J'ai édité au dessus!


Sinon pour Fred, ouais il a séché mais a bien perdu en volume par contre.
Dire qu'il est énorme c'est exagéré mais il est sec et pas frêle du tout quoi. Je l'ai pas vu torse nu mais en short et en tee shirt moulant manches courtes et ça va quand même pas mal le rendu. Manque quelques cm aux bras (ma grande passion) :lol:
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Messagepar Impaled_-l- le 27/05 11h44

oué fred ! le prénom m'est revenu, ok bah si il a gardé ses cuisses ça doit bien rendre !!

Pour le débat série légère et série lourde au régime, en fait je ne fait plus comme avant : je ne réfléchis pas et j'applique la méthode.

Le lourd au régime tu le dis toi même les perfs dégringolent. Avec le léger tu peux continuer de progresser en cherchant une rep de plus par ci par là, et en plus de ça tu crames des kcl.

Avant je réfléchissais, je débattais sur des théories bla bla, et maintenant j'écoute patrice et yann : boum explosion :cool: .

Sinon tu me dis avoir perdu des bras, c'est normal au régime on dégraisse, donc bon voilà on est confronté à la réalité : on a pas de gros bras du au muscle, mais grâce à la graisse :idiot:

Sinon tu as foiré ta diète pourquoi ? tu manges assez de prot et de lipide ?
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Messagepar Nianiok_43 le 27/05 11h55

Ouais mais je voulais attaquer par du lourd et aller progressivement vers le léger, ce que je vais faire là.
Pour les bras, je pense bien avoir perdu du muscle...

Pour la diet, je pense être en manque de prot, pourtant j'en mange mais pas assez faut croire. Y'a des fois je peux pas manger et j'ai le ventre "vide"! Je dois avoisiner les 1.8gr/kg de pdc mais bon y'a parfois des intervalles trop longs entre mes repas... Les lipides ça va.
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Messagepar Fl@v le 27/05 12h08

C'est normal de perdre du muscle quand on est à la diète les gars.
Le truc c'est d'arriver à limiter la casse, et de surtout pas reprendre de la merde après coup.

Moi aussi après 7 semaines de diète je trouve que j'ai perdu un peu de muscle mais le jeu en vaut la chandelle et j'essaierais de prendre de la masse plus "propre" l'année prochaine. :cool:
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