A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Thierry T. : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Elsabre le 15/04/2010 14h11

Thierry T. a écrit:Je t'encourage tout simplement à essayer tu pourras constater ce que je dit tu verras que ton articulation ne t'authorise pas à monter au dela de l'horizontale et selon les morphologies même moins

Tu doit avoir un sacré problème de souplesse alors, perso j’effectue aussi mes E.L avec les pouces vers le bas et mon amplitude est limitée uniquement si je la réduis volontairement (si je veut ne pas trop solliciter les trapèzes), si je le souhaitait le dessus de mes mains se toucheraient au dessus de la tête sans souci si je poursuivait le mouvement (à condition bien sur de ne pas prendre une charge trop lourde ).

Je persiste à penser que tu prend trop lourd pour toi sur ce mouvement et que c'est pour cette raison que ton mouvement est si dégradé (par moment ça ressemble vraiment plus à du rowing qu'a des E.L), d'ailleurs les membres de SP avec les meilleurs épaules travailles tous avec des charges au moins 3 fois inférieures aux tiennes sur ce mouvement.

ps: à par çà j'ai vu les dernières photos de la villa, superbe ton projet Image
Dernière édition par Elsabre le 15/04/2010 14h29, édité 1 fois.
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529


Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Soap le 15/04/2010 14h29

Idem qu'Elsabre, je vois pas en quoi changer l'orientation du pouce réduit l'amplitude. Sinon belle perf quand même. Malgrer que je ne vois pas spécialement le but de travailler tres lourd avec cet exo.
Mais thanks pour la vidéo :cool:
Soap
 
Messages: 492
Inscription: 03/12/2009 13h54
Réputation: 0

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Thierry T. le 15/04/2010 14h38

Merci pour vos coms


Je filmerais d'autres vidéos peu à peu


Merci en ce qui concerne les photos de la villa tu peux mettre tes coms directement sur le sujet sur pm comme ça j'évite de parler de la villa ici


Pour les vidéos je pense petit à petit acheter une caméra hd afin d'en faire des plus sympa


Pour le lat j'en fais aussi plus léger notamment à la poulie ou aux haltères de 20 kg en séries bcp plus longue

Je ne fais pas que du lourd
Avatar de l’utilisateur
Thierry T.
 
Messages: 208
Inscription: 26/11/2003 15h34
Réputation: 0

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Rudy le 15/04/2010 21h22

J'aimerais bien voir à 20 kg si tu fais du strict ou pas.
La, à 32 kg, ca ne ressemble pas à grand chose pour moi. :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27868
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Anthony M. le 15/04/2010 21h26

Cool la vids ^^

par contre ça fais plus penser à un mixte élévation lat partiel, rowing vertical qu'à des el , par contre sacré masse :cool:
Ad infinitum
Avatar de l’utilisateur
Anthony M.
 
Messages: 4764
Inscription: 31/08/2008 20h30
Réputation: 170

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Thierry T. le 16/04/2010 00h49

Je vous met ça bientôt


Je sors d'un restau et je me suis tapé quelques carpaccio ouf je repese 100 kg lol

J'avais un peu perdu ces derniers temps

Apres pour l'éxécution dans le cadre d'un entrainement ou il y a aussi du léger strict à la poulie par exemple le très lourd m'a beaucoup amené en volume ( dans mon cas ) je veux dire il ne faut pas regarder que la vidéo mais l'ensemble de la séance

J'essairai de vous faire une vidéo en demarrant par les élévations latérales car la j'ai fait 2 exercices avant

j'ai un métabolisme particulier depuis tout temps le travail lourd ( pas exclusivement ) m'a beaucoup amené

Je me suis toujours entrainé avec des gars qui font 20 kg de plus que moi et j'ai toujours mangé plus qu'eux et poussé ( presque ) aussi lourd

EN échange j'ai un métabolisme rapide je peux me permettre pas mal d'écart à condition de manger régulierement mes bons repas

Je ne conseille pas cela à tout le monde mais j'ai gardé ce qui faisait mes caractéristiques du mec de 55 kg que j'étais

Je travaille avec pas mal de poids partout mais encore une fois c'est ma voie je ne dit pas que tout le monde doit faire pareil

J'ai toujours aimé un corps bien musclé et j'espere encore bien progresser et arriver à 110 kg afin d'arriver à doubler mon poids de corps ( 55 kg fois 2 )

APrès le but sera de peaufiner et améliorer qualité , proportion ...


Si j'avais le niveau je reprendrais les concours mais tant que j'aurais un gabarit fitness je me l'interdit j'ai honte par rapport aux compétiteurs


Ojectif se faire plaisir et aller de temps dans les sports de combat de type boxe thai , combat libre , boxe anglaise pour bouger un peu et se faire plaisir

J'ai bien envie de faire aussi des 400 m , de la plyométrie , des montées d'escalier à pied joint à 2 jambes et meme d'une jambes ....

Petit à petit c'est le but de faire tout ça ... quitte à s'entrainer 2 fois par jour

Par contre dés que j'ai mon congélateur je commande en gros des pieces maigres de boeuf Aubrac pour manger le matin au petit déjeuner
Avatar de l’utilisateur
Thierry T.
 
Messages: 208
Inscription: 26/11/2003 15h34
Réputation: 0

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Rudy le 16/04/2010 07h46

Pourquoi de Aubrac ?
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27868
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Thierry T. le 16/04/2010 10h19

C'est une race supérieure avec une meilleure qualité de viande ( c'est un peu du boeuf fermier )
Avatar de l’utilisateur
Thierry T.
 
Messages: 208
Inscription: 26/11/2003 15h34
Réputation: 0

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Elsabre le 16/04/2010 11h17

Thierry T. a écrit:J'ai bien envie de faire aussi des 400 m , de la plyométrie , des montées d'escalier à pied joint à 2 jambes et meme d'une jambes ....

Petit à petit c'est le but de faire tout ça ... quitte à s'entrainer 2 fois par jour

Fait gaffe Thierry il parait qu’avec ça tu va finir tout maigre et perdre tout tes muscles :idiot: (c’est ce que quelqu’un, sous le pseudo de "Planetemuscle", expliquait récemment sur PM)
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Fabrice SP le 16/04/2010 11h38

Elsabre a écrit:Je persiste à penser que tu prend trop lourd pour toi sur ce mouvement et que c'est pour cette raison que ton mouvement est si dégradé (par moment ça ressemble vraiment plus à du rowing qu'a des E.L), d'ailleurs les membres de SP avec les meilleurs épaules travailles tous avec des charges au moins 3 fois inférieures aux tiennes sur ce mouvement

Pour la peine je te trouve dur, car plein de type de la team font du partiel sur le forum. Les tractions de Rudy sont ultra-partielles et je parle pas du couché.

C'est une technique d'entrainement comme une autre.

Le seul truc discutable c'est dire qu'on fait tel ou tel perfs, alors que c'est du partiel ou du triché, sans le préciser. Mais là puisque Thierry nous a donné la vidéo de sa perf, il n'a plus rien à préciser de ce coté là.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13818
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Thierry T. le 16/04/2010 12h02

De toute façon

Tout ce qui peut me permettre de progresser et d'atteindre mes objectifs ( en respectant l'éthique du sport ) et bien je le ferais

Si il faut manger 8000 calories et pousser encore plus lourd aucun probleme ce n'est pas en étant raisonnable qu'on double son poids de corps ni en pensant comme une mamie de la musculation et en regardant les détails ( et en oubliant l'essentiel )

JE laisse les détails et les commentaires aux internautes ce qui ne m'empêche pas de les écouter bien sur car je ne veux pas être aveuglé on n'a jamais raison sur tout et tout le temps

Ce qui compte c'est d'avoir une motivation sans faille , d'avoir un entrainement qui me permet d'arriver à mes objectifs et de passer de bons moments de camaraderies à l'entraînement


Merci pour vos commentaires à tous positif et négatif c'est ce qui fait avancer merci de votre intérêt


Rv pour les prochaines vidéos et photos
Avatar de l’utilisateur
Thierry T.
 
Messages: 208
Inscription: 26/11/2003 15h34
Réputation: 0

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Thomas le 16/04/2010 12h19

Par contre dés que j'ai mon congélateur je commande en gros des pieces maigres de boeuf Aubrac pour manger le matin au petit déjeuner


Tu paye combien d'€/kg ? J'ai du 3%mg biologique de l'élevage de mon père, mais ce n'est pas l'Aubrac.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
 
Messages: 1011
Inscription: 01/09/2009 22h32
Réputation: 0

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Thierry T. le 16/04/2010 12h37

Je prend les pieces maigre gite à la noix et tende de boeuf

Je le paye dans les 8 € le kg

Qu'en penses tu ?


C'est franco de port au dela de 200 et c'est emballé sous vide , congelé

Je peux par exemple demander des parts de 250 gr , 300 gr....
Avatar de l’utilisateur
Thierry T.
 
Messages: 208
Inscription: 26/11/2003 15h34
Réputation: 0

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Robz le 16/04/2010 12h54

Wahou intéressant ces prix.
Avatar de l’utilisateur
Robz
 
Messages: 573
Inscription: 25/05/2004 18h23
Réputation: 0

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Romain H. le 16/04/2010 13h10

Clair super intéressant, j'en prends 10 a ce prix là :D
Romain H.
 
Messages: 1320
Inscription: 06/10/2008 11h27
Réputation: 0

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Thomas le 16/04/2010 13h12

C'est un prix super correct je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
 
Messages: 1011
Inscription: 01/09/2009 22h32
Réputation: 0

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Thierry T. le 16/04/2010 15h40

Romain H. a écrit:Clair super intéressant, j'en prends 10 a ce prix là :D


J'apprecie que tu viennes répondre ici

Mais tu n'as pas de face dans le même temps tu t'en prends à moi sur ton forum privé avec des avatars de nationalistes

Je n'apprécie pas ce que tu fais et un jour je te le dirais en face

TU m'as refusé le droit de répondre sur ton forum alors que je me fais insulter donc maintenant ne vient pas poster sur mon sujet

A partir du moment ou tu as une 40 enes de membres tu me portes préjudice et la démocratie voudrait qu'il y a un droit de répondre

Essaye pour une fois de te comporter dignement


Ps je me réserve le droit de t'attaquer en justice pour ce que tu as fait sur ton forum à mon encontre et je ne plaisante pas
Avatar de l’utilisateur
Thierry T.
 
Messages: 208
Inscription: 26/11/2003 15h34
Réputation: 0

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Jean-bob le 16/04/2010 15h45

C'est un forum privé .
MDG a écrit:mon petit poussin ouvre le bec
Jean-bob
 
Messages: 686
Inscription: 30/01/2010 21h50
Réputation: -5

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Nicola.S le 16/04/2010 17h29

Jean-bob a écrit:C'est un forum nationaliste privé .

:idiot:
Avatar de l’utilisateur
Nicola.S
 
Messages: 1611
Inscription: 24/07/2007 12h40
Réputation: 5

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar VCV le 16/04/2010 17h32

Thierry T. a écrit:Je n'apprécie pas ce que tu fais et un jour je te le dirais en face


Au tribunal ?
VCV
 
Messages: 136
Inscription: 10/01/2010 16h29
Réputation: 0

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Fredo B. le 16/04/2010 17h39

Thierry T. a écrit:tu me portes préjudice

tu te portes préjudice tout seul de toute façon.
et on s'en fout de ta vie.
prout :cool:
jé fé l'con (c) Dieudonné
Fredo B.
 
Messages: 3164
Inscription: 02/06/2008 20h56
Réputation: 0

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Fabrice SP le 16/04/2010 18h01

Thierry T. a écrit:
Romain H. a écrit:Clair super intéressant, j'en prends 10 a ce prix là :D


J'apprecie que tu viennes répondre ici

Mais tu n'as pas de face dans le même temps tu t'en prends à moi sur ton forum privé

Romain m'a fait le même coup.

Ca va te jouer des tours ton forum privé Romain.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13818
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Thierry T. le 16/04/2010 19h40

Fredo B. a écrit:
Thierry T. a écrit:tu me portes préjudice

tu te portes préjudice tout seul de toute façon.
et on s'en fout de ta vie.
prout :cool:


Je m'en fou aussi de ton avis si ce que je fais ne t'interesse pas ne vient pas sur mon topic point barre
Avatar de l’utilisateur
Thierry T.
 
Messages: 208
Inscription: 26/11/2003 15h34
Réputation: 0

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Thierry T. le 16/04/2010 19h44

Ce que je n'apprécie pas c'est que j'ai pas un droit de réponse

Je suis beau joueur on peut se chamailler et se bousculer j'ai compris que j'avais à faire à des ados mais si moi je peux pas répondre ce n'est pas démocratique


Idem si on m'insulte sur un forum car si à mon tour j'insulte on va dire que je ne respecte pas la charte

Ou alors je dois être authoriser à répondre de la sorte


j'aime bien les faces à faces meme au niveau discussion mais il faut argumenter et ne pas se comporter en lache

Je sais reconnaitre mes erreurs et je suis loin d'être parfait

Je suis toujours resté ouvert mais un mec veut me chier dessus , refuse de me voir en vrai , se cache sur un forum priva pour me pourrir alors la j'attaquerais en justice car ce mec n'a aucun honneur pour moi ce n'est pas un homme c'est un sous homme !

Et l'argent récolté je le donnerais à une association

C'est une question de principe !
Avatar de l’utilisateur
Thierry T.
 
Messages: 208
Inscription: 26/11/2003 15h34
Réputation: 0

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Thierry T. le 16/04/2010 19h46

Fabrice P. a écrit:
Thierry T. a écrit:
Romain H. a écrit:Clair super intéressant, j'en prends 10 a ce prix là :D


J'apprecie que tu viennes répondre ici

Mais tu n'as pas de face dans le même temps tu t'en prends à moi sur ton forum privé

Romain m'a fait le même coup.

Ca va te jouer des tours ton forum privé Romain.


SOn forum privé je m'en fou mais il y a quelques mois deux amis ont été admis sur ce forum et m'ont fait part de ce qu'ils ont vu et ils n'ont pas compris suite à cela ils se font fait éjecter

Ca me porte préjudice car c'est privé mais ouvert malgré tout à un certain nombre de membre et ça finit par revenir à mes oreilles

Quand tu as 50 personnes qui discute sur ton dos on sort de la discussion privé que tu peux avoir dans ton salon
Avatar de l’utilisateur
Thierry T.
 
Messages: 208
Inscription: 26/11/2003 15h34
Réputation: 0

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Thierry T. le 16/04/2010 19h50

De plus ces zigotos qui se prennent pour des gens intelligents et se donnent des airs de donner des leçons à tout le monde se demandent comment j'ai appris l'existence de leur forum

Encore une fois je m'en balance mais à partir du moment ou un site met un lien qui mene vers planetemuscle ça apparait dans les liens référrents qui m'ont amené des visites

DOnc je n'espionne personne ça arrive à moi comme une info statistique de serveur et ils sont trop zozo pour le savoir ...

Et ces zozo s'imaginent qu'ils sont intelligent et qu'ils font un diner de con en parlant des autres mais n'est pas intelligent qui veux , aujourd'hui ce type de forum gratuit donnent un outil justement à des gens qui par leur intelligence n'aurait jamais eu accé à ces outils


Donc tout ça va se régler un jour c'est certain
Avatar de l’utilisateur
Thierry T.
 
Messages: 208
Inscription: 26/11/2003 15h34
Réputation: 0

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Fabrice SP le 16/04/2010 19h58

haha j'ai pris connaissance du forum de Romain de la même façon. :D

pas eu de droit de réponse non plus, mais je n'étais pas censé pourvoir lire ce qui était là-bas :confused:
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13818
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Hdn le 16/04/2010 20h17

Franchement faire pendant des années de la muscu, partager ses connaissances avec un forum même si ça implique des dopés et tout ça je trouve pas que ça mérite un tel traitement. Heureusement qu'on fait ça pour soi même avant tout parce que là se faire traiter comme de la m***e comme ça ...

Sinon la vidéo on dirait pas des EL en effet l'execution me paraît affreuse. J'ai mon tout petit niveau mais je comprends pas pourquoi charger autant sur cet exo c'est risqué nan ? Je pense que ça marche bien en séries longues avant tout après peut-être que ça dépend des gens ...

bonne continuation en tout cas.
Hdn
 
Messages: 415
Inscription: 29/11/2009 15h26
Réputation: 22

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Marc.S le 16/04/2010 20h37

Perso j'ai abandonné les EL classiques je fais du rowing large avec un bricolage maison :cool:
Marc.S
 
Messages: 355
Inscription: 05/05/2008 18h52
Réputation: 6

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Jean-bob le 16/04/2010 20h56

P.R.O.U.T :ill: :ill: :idiot:
MDG a écrit:mon petit poussin ouvre le bec
Jean-bob
 
Messages: 686
Inscription: 30/01/2010 21h50
Réputation: -5

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Thierry T. le 16/04/2010 21h14

Hdn a écrit:Franchement faire pendant des années de la muscu, partager ses connaissances avec un forum même si ça implique des dopés et tout ça je trouve pas que ça mérite un tel traitement. Heureusement qu'on fait ça pour soi même avant tout parce que là se faire traiter comme de la m***e comme ça ...

Sinon la vidéo on dirait pas des EL en effet l'execution me paraît affreuse. J'ai mon tout petit niveau mais je comprends pas pourquoi charger autant sur cet exo c'est risqué nan ? Je pense que ça marche bien en séries longues avant tout après peut-être que ça dépend des gens ...

bonne continuation en tout cas.


Si ta méthode marche bien pour toi et que t'entrainer léger t'apporte plus de résultat il faut persister dans ce que tu fais

Moi de mon côté j'ai progressé avec l'ensemble de ce que j'ai dit ( pas que la vidéo ) donc ça me convient bien

Chacun doit pouvoir faire comme bon lui semble en fonction de ses objectifs

De mon côté je suis passé de 55 à 100 kg comme ça tu veux que je te dise que ça sert à rien et que je vais m'entrainer léger dorénavant ?

Ou alors si tu veux je te propose de me faire mes programmes et de me coacher
Avatar de l’utilisateur
Thierry T.
 
Messages: 208
Inscription: 26/11/2003 15h34
Réputation: 0

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Thierry T. le 16/04/2010 21h18

Au fait Fabrice très bonne idée ça


Merci de mettre une photo de vous en avatar ou un dessin ! Photo d'un autre interdite !


Je reflechissais à faire pareil

Franchement ce forum est super sympa des que les 3 ou 4 super énervé se calment ça échange pas mal sur l'entrainement ça pose des questions je trouve ça sympa
Avatar de l’utilisateur
Thierry T.
 
Messages: 208
Inscription: 26/11/2003 15h34
Réputation: 0

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Hdn le 16/04/2010 21h25

"Si ta méthode marche bien pour toi et que t'entrainer léger t'apporte plus de résultat il faut persister dans ce que tu fais"

+1

Par contre long n'est pas forcément léger, on retrouve souvent l'amalgame. Après c'est exactement ce que j'ai dit on ne fonctionne pas tous pareil, j'exprimais seulement mon point de vue, tu t'es jamais blessé aux deltos en forcant comme ça niveau poids ? . :o
Hdn
 
Messages: 415
Inscription: 29/11/2009 15h26
Réputation: 22

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Thierry T. le 16/04/2010 22h07

Non jamais c''est aussi pour ça que je me permet de le faire

En musculation je me suis jamais blessé pas même avec les dips lesté à 80 kg

J'ai par contre eu une blessure à la coiffe des rotateurs dans une compétition de judo et les deux années qui ont suivi j'ai été très prudent

J'ai eu des partenaires qui se sont litteralement bousillé en voulant faire pareil donc c'est pas évident tout le monde a pas envie de s'entrainer lourd et à un haut degré de performance de manière régulière

En ce moment j'ai un super partenaire c'est le pied
Avatar de l’utilisateur
Thierry T.
 
Messages: 208
Inscription: 26/11/2003 15h34
Réputation: 0

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Hdn le 16/04/2010 22h17

Voilà c'est bien ce que je pense ... Donc bon si ça passe pourquoi pas continuer. Mais bon après à mon niveau j'aurais jamais idée de forcer comme ça sur les épaules ... Après j'ai jamais dit qu'un travail en lourd même en exécution pas top apporterait aucun gain ;)
Hdn
 
Messages: 415
Inscription: 29/11/2009 15h26
Réputation: 22

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Tom Weldon le 16/04/2010 22h32

ca va loin ces histoires de proces :eek:
Molann an obair an fear
Avatar de l’utilisateur
Tom Weldon
 
Messages: 2085
Inscription: 08/08/2007 00h40
Réputation: 5

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Thomas le 16/04/2010 22h37

Ouais, tu compte m'accuser aussi Thierry, il me semble que c'était moi qui avait créer le sujet sur les EL à 40kg. :D
Avatar de l’utilisateur
Thomas
 
Messages: 1011
Inscription: 01/09/2009 22h32
Réputation: 0

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Fabrice SP le 16/04/2010 23h07

Tom Weldon a écrit:ca va loin ces histoires de proces :eek:

si vous suivez l'actualité internet, vous arrêteriez les insultes perso. Le premier cas datte de l'affaire Estelle Halliday et de photos de tabloid publié sur un site Web.

des procès pour diffamation, il y en a, et on a beau se dire, "quand même pas pour une connerie de phrase Internet", et bien si.

d'ailleurs le + souvent c'est même le webmaster plutot que le posteur du message qui est condamné. :confused:

quand Thierry est insulté, il a tout la légitimité pour agir si l'envie lui prend.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13818
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Tom Weldon le 16/04/2010 23h32

Je comprends bien Fabrice. Le webmaster aurait aussi pu etre dans la merde quand Thierry avait poste ici un lien a caractere pornographique sur un forum frequente par des mineurs...
Molann an obair an fear
Avatar de l’utilisateur
Tom Weldon
 
Messages: 2085
Inscription: 08/08/2007 00h40
Réputation: 5

Thierry T. : Musculation Training Log

Messagepar Arno D le 16/04/2010 23h47


c'est pas pire que les propos à caractère raciste que l'on peut retrouver dans certains anciens blogs, training log et dans le bar :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Arno D
 
Messages: 2365
Inscription: 25/09/2008 11h38
Réputation: 65

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™