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Tuan : Musculation Training Log

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Tuan : Musculation Training Log

Messagepar Tuan le 21/12 22h53

Bonjours,

Présentation :
Je m'apelle Dominique, 16ans, 1M75-6 avec 68kg de PDC et je vis dans le Val de Marne !

Je n'ai pas encore essaiyé de RM (manque de poid :idiot:) ni mensuration (pas envie de faire attention à ca :p )


Photo Novembre :[/b]
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Photo Décembre :
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Messagepar Tuan le 21/12 22h58

*édité*
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Messagepar Rudy le 21/12 23h12

Rajoute un exercice pour les triceps mercredi ! :-)

C'est parti pour devenir énorme ! :cool:
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Messagepar Tuan le 21/12 23h15

:cool: !

Un exercice de triceps : Extension poulie haute supination ? après les dips j'imagine ?
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Messagepar Rudy le 21/12 23h17

Extension nuque ? :idiot:
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Messagepar Tuan le 21/12 23h22

Ok :cool: !

J'ai regardé dans exercice et sa a l'air sympa.

Merci, encore, Rudy. :D :) ;)
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Messagepar Tuan le 24/12 01h28

23/12/09 (bientôt noël ah ah ah ) .. :rolleyes:

Dos :
Traction pronation 6x4 45s repos entre les séries (programme de Fred pour faire plus de traction)

Biceps :
Curl marteau 4x15reps par bras 8kg
Curl concentré 4x10reps par bras 8kg

Je n'ai pas pu aller à la salle, problème social alors j'me suis contenter de ça :confused:
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Messagepar Rudy le 24/12 09h27

En gros, tu t'en engueulé avec tes parents. :idiot:
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Messagepar GEVAUDAN le 24/12 11h21

Rudy, tu devrais rajouter psychologue pour ados, et sophrologue à tes compétences :lol:
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Messagepar Tuan le 24/12 11h58

Lol :idiot:

Rudy .. non ! Je suis un garçon qui écoute ses parents et qui rigole toujours avec eu !
Sa fais 1ans qu'on s'est pas engueulé :cool:

Mais si tu fais l'article concernant la psychologie des ados, proposé par GEVAUDAN, sa serait bien :)
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Messagepar Tuan le 26/12 12h02

Hier pareil ... 25/12/09

Traction 6x5

Curl marteau 3x12
Curl concentré 4x10


Idem ... je vais aller à la salle ce Lundi
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Messagepar Tuan le 28/12 12h39

J'ai mon BI 460 et RBR 560 ! :D

Hier, Dimanche mais hâte d'essayer le monstre alors je me suis laisser faire

27/12/09
DC 4x10
Rowing Barre 3x10
Shrug 3x10

Mais dès Mercredi, les entrainements sérieux reviennent ! :) :cool:
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Messagepar bodytom77 le 28/12 12h59

bienvenue dominique ;)
ta pas précisé ton poids de corps ?
sinon t'inquiéte pas j'ai commencé au même age que toi avec la même perfs au DC casiment et avec des efforts sa paye en plus ta de la chance d'étre sur un trés bon forum pour tes début, moi j'ai fait pas mal de mauvaises choses au début :confused:
bon courage :p
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Messagepar Tuan le 28/12 15h03

bodytom77 a écrit:bienvenue dominique ;)
ta pas précisé ton poids de corps ?
sinon t'inquiéte pas j'ai commencé au même age que toi avec la même perfs au DC casiment et avec des efforts sa paye en plus ta de la chance d'étre sur un trés bon forum pour tes début, moi j'ai fait pas mal de mauvaises choses au début :confused:
bon courage :p


Merci de ton accueil,
Je fais 60-62kg; j'arrive pas à monter plus de 45kg au DC :o et je fais ca Lundi et Vendredi now !


Nouveau programme à domicile; achat d'un banc et rack.
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Messagepar Tuan le 30/12 20h02

30 décembre 2009 :

DC 4*10 47kg dont la dernière séries 1*6 :( (je crois installer le systeme à Wonder :idiot: )
Ecarté couché 3*10 6kg
DI 4*10 35kg
Curl incliné 3*20 6kg
Curl concentré 3*10 6kg (par bras)
Abdx 2*35 :o

Fatigué après la piscine et mal de tête, j'espère faire mieux la prochaine fois :idiot:
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Messagepar quad le 30/12 20h12

fallait faire la piscine après :lol:
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Messagepar Gisre le 30/12 20h45

Le DC monte :)

Bonne continuation
Ce que l'esprit crois et conçoit, le corps peut l'accomplir !
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Messagepar Tuan le 31/12 13h38

Gisre a écrit:Le DC monte :)

Oui mais j'ai bien souffert :p

quad a écrit:fallait faire la piscine après :lol:

Bah je me suis réveillé à 14h et j'ai dû partir à 15h :confused:
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Messagepar Gisre le 31/12 13h51

Tu n'a qu'a te coucher plus tôt :cool:
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Messagepar Tuan le 31/12 17h45

Gisre a écrit:Tu n'a qu'a te coucher plus tôt :cool:

:super_lol: :idiot:
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Messagepar GEVAUDAN le 31/12 17h52

Ca va venir, la masse pour 2010 ;)
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Messagepar Tuan le 31/12 18h14

Oui, en plus c'est ma première année, et je suis tout excité juste en pensant à la prochaine séance ! :)
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Messagepar GEVAUDAN le 31/12 18h17

Moi je m'entraine demain pecs/biceps; pas de repos pour être beau, et la salle est ouverte :super_lol:
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Messagepar Tuan le 31/12 18h18

*
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Messagepar Tuan le 31/12 18h18

Moi je m'entraine chez moi alors ca va :D mais faut pas tomber dans la tentation de trop s'entrainer ...
Demain, moi normalement c'est pec (encore!) et dos (j'y tiens à mon V)
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Messagepar GEVAUDAN le 31/12 18h20

Et oui tu fais le dos après les pecs le 3°jour, moi je ne pourrais pas, c'est beau d'être jeune ;)
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Messagepar Tuan le 31/12 18h24

Oui, c'est le dernier jours alors j'en profite à faire une séance intense et bien récup le week :super_lol:
*y'en a là dedans ;) * :lol:

Moi je veux grandir plutôt pour avoir 20ans :cool:
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Messagepar GEVAUDAN le 31/12 18h34

Et un jour tu te retrouves avec le double, et tu n'as rie compris :super_lol:
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Messagepar Tuan le 01/01 16h43

01/01/10 !!! xD

DC 4*10 47kg (dont les deux dernieres séries 2*9 !! ) :)
Ecarté couché 3*10 6kg
DI 4*10 35kg
Traction large prona 3*8
Rowing barre 4*10 25kg
Rowing haltère 3*10 6kg

Abdx 2*35


Petite progression mais flemme sur quelque exercices. Début avec mauvais présentiment mais l'amour de la fonte m'a remotivé ! <3
Je vais faire une vidéo entrain d'éxécuter un rowing haltère 1 bras car j'ai le sentiment de travailler que le bras ... . :\
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Messagepar Gisre le 01/01 17h05

Première séance l'année simpathique :super_lol:
Ce que l'esprit crois et conçoit, le corps peut l'accomplir !
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Messagepar GEVAUDAN le 01/01 18h14

Le mouvement du rowing à un bras est en forme d'arc de cercle, quand tu descends tu vas plus vers l'avant en fin d'exécution.
Et il ne me parait pas anormal de congestionner des bras quand tu l'exécutes, tout en congestionnant des trapèzes et du grand rond ;)
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Messagepar Tuan le 04/01 21h24

Pas encore de vidéo pour le rowing, mes séances dos est Mercredi et Vendredi.

04/01/10 (la rentrée --' et première fois que je respecte totalement mon programme :cool: )
DC 4*10 47kg :)
DI 4*10 37kg
Ecarté couché 3*10 8kg
DM 4*10 19kg(je vais changer en un autre exercice car mon plafond ne permet pas d'exécuter ce mvt)
EL 4*10 8kg
Curl incliné 4*10 8kg
Curl concentré 4*10 8kg
Abdx 2*50

Une très bonne séance malgré que je rêvais alors parfois il y a eu 2min de repos.


Une question : Je voudrais prendre de la protéine en poudre pas trop cher pour essayer, vous me le conseillé ?
(un truc du genre comme ceci )
Je veux en prendre pour aider mes muscles à en prendre plus car à la cantine du lycée, on bouffe pas vraiment du steak haché mais équilibré ... et le soir chez moi c'est sois n'importe quoi sois viande.

Merci
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Messagepar KnighT le 04/01 21h52

Bon alors c'est la rentrée je te vois quand à la salle ? :p

Pour ce qui est de la prot que tu veux prendre, je te conseille pas vraiment GO-sport, déjà là il y a même pas le détail des ingrédients, on sait même pas quelle prot c'est :rolleyes: (à moins que je sois bigleux)

Sinon j'ai pas vraiment compris à quel moment tu voulais en prendre, mais midi et le soir c'est pas top.

Déjà faudrais savoir quelle type de prot tu veux prendre, donc je te renvois ici :p
https://www.superphysique.org/articles/f ... _la_poudre
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Messagepar Chaperon le 04/01 21h54

Hello, de la prot dans du magasin de sport du genre Decath' ou Go sport, sans vouloir chipoter, c'est un peu de la merde en boîte.
Va voir du côté d'une bonne Whey, de chez Optimum Nutrition par exemple, le ratio prot/glucides doit être bien meilleur. T'as de bons gros paquets de fou furieux de 4KG, de quoi tenir. Sinon tape dans du gainer, mais faudra pas gueuler quand t'auras pécho du bon lard... :idiot:
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Messagepar Alan le 04/01 21h56

Tuan a écrit:Une question : Je voudrais prendre de la protéine en poudre pas trop cher pour essayer, vous me le conseillé ?
(un truc du genre comme ceci )
Je veux en prendre pour aider mes muscles à en prendre plus car à la cantine du lycée, on bouffe pas vraiment du steak haché mais équilibré ... et le soir chez moi c'est sois n'importe quoi sois viande.

Merci



Elle est ou la prot pas trop cher ? C'est ultra cher ça ! :eek:
En plus c'est de la merde, comme dit Chaperon.
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Messagepar KnighT le 04/01 22h02

J'avoue 18E les 500g j'avais pas vu :eek:

Si tu veux avoir des prix avantageux va sur NM ou MP.com ;)
Et remarque les autres marques seront aussi moins cher :p
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Messagepar Tuan le 04/01 22h06

Merci à VOS réponses, je pense que je vais prendre de "concentrat de whey" (c'est bien de la prot hein ? :D)
C'est juste pour avoir un peu de plus protéine en plus car là j'en suis à 10-15g/jours .. Histoire d'équilibrer quoi.

Ah.. c'est cher de la protéine 18€ ?

KnighT : J'tai dis que je m'entrainé chez moi maintenant :lol: mais parfois j'irais à la salle Vendredi à 15h jusqu'à 17h pour accompagner un pote de classe.
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Messagepar Tuan le 04/01 22h24

C'est à partir de 50€ NM :lol: j'cherche un petit truc sympa pour un ado :D
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Messagepar Alan le 04/01 22h31

Ouais sauf qu'elle te revient à 8€ les 500gr quoi, plus du double pour ta prot... et surement de bien meilleur qualité !

au pire du pire t'as des pots d'1kg chez peak, optimum nutrition... t'y gagneras un peu et tu seras plus sur de la qualité




après j'dis ça j'dis rien :idiot:
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Messagepar KnighT le 04/01 22h33

C'est juste pour avoir un peu de plus protéine en plus car là j'en suis à 10-15g/jours .. Histoire d'équilibrer quoi


:eek: Revoie ta manière de calculer à mon avis :lol:

Mais bon tu manges probablement pas assez c'est sûr, relis l'article sur la prise de masse sur le site et inspire toi des diètes dans les carnets de nutrition ;)

Mais qu'on soit bien clair, la whey peut pas remplacer tes repas, à la limite tu peux t'en servir de collation mais là où elle est la plus efficace, c'est le post training

C'est à partir de 50€ NM :lol: j'cherche un petit truc sympa pour un ado :D

Regardes les quantité ! A 18E t'avais 500g, chez MP 2.5kg j'en ai eu pour 30E environ !
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