Ca ressemble à celles que . D'un coté, 40 USD hors port et douane ça fait mal au c..., d'un autre coté, je suis pas sur de trouver des roues de tondeuse à Bricodepot et même s'il y en avait, vu les prix pratiqués par ces enseignes, j'ai bien peur qu'on se retrouve avec un produit bricolé pas fiable plus cher qu'un produit manufacturé industriellement.
A défaut de roues de tondeuse, j'ai pensé à des roues de trotinette, mais c'est facile 7 € pièce. Pour en avoir 4, on est déjà à pas loin de 30 € ... rien que de roues.
Mes questions sont donc :
- quelqu'un aurait t'il un bon plan pour fabriquer à pas cher ? plan qu'il aurait déjà mis en œuvre dans l'idéal.
- ou alors un bon plan pour acheter le truc tout fait mais pas à ce prix là ? de préférence sur un site Européen pour éviter les délais et les risques.
- est ce que des patins type valslide peuvent remplacer les roues ? finalement ... parce que dans ce cas, le patin c'est plus facile à fabriquer. Ca limiterait à l'entrainement indoor sur carrelage ou parquet, m'enfin bon, c'est pas un problème pour moi. Je vais rarement faire des abdos dehors ...