A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Fulgrim : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Fulgrim : Photos et Vidéos

Messagepar Patrice N. le 04/01 10h15

Mange bombarde jusqu'en mars, puis après 3 mois de régime et hop magnifique pour la plage. :cool:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9627
Inscription: 14/08 19h07
Réputation: 136


Fulgrim : Photos et Vidéos

Messagepar williiiam le 04/01 13h07

+1 et apprends à faire des photos de dos. :p
williiiam
 
Messages: 564
Inscription: 30/10 19h37
Réputation: 0

Fulgrim : Photos et Vidéos

Messagepar Fl@v le 04/01 13h16

Rudy a écrit:
Elsabre a écrit:Moi je te trouve très propre, à mon avis tu peux encore manger, attaquer un régime en janvier ça me semble trop tôt.


+ 1. ;)

Patrice N. a écrit:Mange bombarde jusqu'en mars, puis après 3 mois de régime et hop magnifique pour la plage. :cool:

Pas mieux. :D
Tu t'en fou du rendu on est en hiver et t'as de la marge niveau bf donc bombarde. :cool:
"Mens fervida in corpore lacertoso"
Training Log - Photos
Avatar de l’utilisateur
Fl@v
 
Messages: 1538
Inscription: 15/05 21h56
Réputation: 48

Fulgrim : Photos et Vidéos

Messagepar fulgrim le 04/01 18h30

williiiam a écrit:+1 et apprends à faire des photos de dos. :p

:o :D

merci les autres
bon et ben je vais manger alors , pas le choix là :p :cool:
Tes bras on l air relativement léger par rapport a la force pure qu il devellope sur des exercices de muscu et donc potentiellement véloce @ lupus

le messie : viewtopic.php?f=8&t=15879
Avatar de l’utilisateur
fulgrim
 
Messages: 1375
Inscription: 18/02 09h55
Réputation: 5

Fulgrim : Photos et Vidéos

Messagepar max2nimes le 05/01 12h18

Fulgrigri n'écoute pas toutes ces salopes fait une séche hardcore bordel, personne à autant d'éxp que moi ici :cool:



allez stp soit gentil laisse moi une chance de te rattraper pour cette été :idiot:

:mad: :idiot:
Avatar de l’utilisateur
max2nimes
 
Messages: 1618
Inscription: 25/01 13h16
Réputation: 67

Fulgrim : Photos et Vidéos

Messagepar alex_SP le 05/01 12h54

@Fulgrim : t'as pas de cahier diététique? (J'aurais bien voulu avoir une idée de ta diète ces dernières semaines.)
alex_SP
 
Messages: 1060
Inscription: 07/11 21h30
Réputation: 87

Fulgrim : Photos et Vidéos

Messagepar xot le 05/01 13h05

fulgrim a écrit:j'ai plutot envie de ne rien bouffer ces temps ci , donc j'hésite entre faire un vrai régime pour avoir un meilleur visuel ou manger encore trois mois comme prévu

pas évident comme choix :\

et le dos a froid depuis plus de 24h
Photo 1.jpg

Photo 1.jpg

Photo 6.jpg


copain de gras sur les hanches avec des abdos :cool:

je serais d'avis de manger un peu + avant de dégraisser.
Avatar de l’utilisateur
xot
 
Messages: 2901
Inscription: 31/07 03h13
Réputation: 109

Fulgrim : Photos et Vidéos

Messagepar fulgrim le 05/01 19h53

je ne mangeais rien de spécial au régime , comme en masse mais en virant des glucides loin des entrainements

comme je prenais doucement du poids ( 7 kilos en 5 mois ) en virant quelques centaines de kcalories hop le gras et la flotte dehors

je fais juste attention a basifier un peu plus
Tes bras on l air relativement léger par rapport a la force pure qu il devellope sur des exercices de muscu et donc potentiellement véloce @ lupus

le messie : viewtopic.php?f=8&t=15879
Avatar de l’utilisateur
fulgrim
 
Messages: 1375
Inscription: 18/02 09h55
Réputation: 5

Fulgrim : Photos et Vidéos

Messagepar BigAll le 06/01 12h28

Moi je trouve que le BF est plutôt cool là.
Une chose qui m'interpelle cependant c'est la répartition de la graisse. On dirait que tu stockes tout sur le haut des fessier. Du coup ça casse vite la ligne. :\
BigAll
 
Messages: 137
Inscription: 04/11 20h08
Réputation: 0

Fulgrim : Photos et Vidéos

Messagepar fulgrim le 06/01 12h35

et oui rien sur les abdos (enfin normal quoi , mais j'ai des abdos donc ils se voient même au travers du gras , au début j'avais deja des abdos avec le kick )

même les jambes sont plutot seche

mais j'ai les fessiers en gros point faible , je les recrute très mal et du coup j'ai tout le gras sur le cul

mais en descendant en bf il part plutot bien
Tes bras on l air relativement léger par rapport a la force pure qu il devellope sur des exercices de muscu et donc potentiellement véloce @ lupus

le messie : viewtopic.php?f=8&t=15879
Avatar de l’utilisateur
fulgrim
 
Messages: 1375
Inscription: 18/02 09h55
Réputation: 5

Fulgrim : Photos et Vidéos

Messagepar fulgrim le 08/01 16h34

voilà une photo des triceps a froid , j'ai du mal avec parce que je ne fais que des extensions nuque et l'externe prend beaucoup le dessus sur la fin (avec delto ant je pense ) donc j'ai du mal a martiriser la longue portion ( pas si longue :ill: )

si vous avez des conseils .... :)

Photo 5.jpg [ 65.78 Kio ]




et une photo que j'ai trouvée réussie ( je sais que j'ai déja pas mal de photos mais c'est mon topic alors bon :o :idiot: )
Photo 10.jpg
Tes bras on l air relativement léger par rapport a la force pure qu il devellope sur des exercices de muscu et donc potentiellement véloce @ lupus

le messie : viewtopic.php?f=8&t=15879
Avatar de l’utilisateur
fulgrim
 
Messages: 1375
Inscription: 18/02 09h55
Réputation: 5

Fulgrim : Photos et Vidéos

Messagepar Anthony M. le 08/01 16h35

bien gros :cool:
Ad infinitum
Anthony M.
 
Messages: 4363
Inscription: 31/08 19h30
Réputation: 155

Fulgrim : Photos et Vidéos

Messagepar John Tyler le 08/01 16h49

Je trouve que tu réussis à être bien massif pour qqn qui recherche avant tout l'explosivité. je te tire mon chapeau fulgrim ;)
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1765
Inscription: 27/11 19h19
Réputation: 91

Fulgrim : Photos et Vidéos

Messagepar fulgrim le 08/01 16h53

John Tyler a écrit:Je trouve que tu réussis à être bien massif pour qqn qui recherche avant tout l'explosivité. je te tire mon chapeau fulgrim ;)

:wtf: :wtf: :wtf:

merci sinon , antho aussi

mais si quelqu'un a un truc pour les tri :?:
Tes bras on l air relativement léger par rapport a la force pure qu il devellope sur des exercices de muscu et donc potentiellement véloce @ lupus

le messie : viewtopic.php?f=8&t=15879
Avatar de l’utilisateur
fulgrim
 
Messages: 1375
Inscription: 18/02 09h55
Réputation: 5

Fulgrim : Photos et Vidéos

Messagepar Anthony M. le 08/01 16h54

série longue à la poulie :D
Ad infinitum
Anthony M.
 
Messages: 4363
Inscription: 31/08 19h30
Réputation: 155

Fulgrim : Photos et Vidéos

Messagepar fulgrim le 08/01 16h58

pour la longue portion ?

je pensais a une astuce pour continuer a cibler la longue portion lorsque le delto ant et l'externe essayaient de venir aider

je reste sur les EN car sa étire vraiment bien
Tes bras on l air relativement léger par rapport a la force pure qu il devellope sur des exercices de muscu et donc potentiellement véloce @ lupus

le messie : viewtopic.php?f=8&t=15879
Avatar de l’utilisateur
fulgrim
 
Messages: 1375
Inscription: 18/02 09h55
Réputation: 5

Fulgrim : Photos et Vidéos

Messagepar Maxence D. le 08/01 17h00

fulgrim a écrit:
John Tyler a écrit:Je trouve que tu réussis à être bien massif pour qqn qui recherche avant tout l'explosivité. je te tire mon chapeau fulgrim ;)

:wtf: :wtf: :wtf:

merci sinon , antho aussi

mais si quelqu'un a un truc pour les tri


:lol:
Avatar de l’utilisateur
Maxence D.
 
Messages: 1396
Inscription: 13/06 21h11
Réputation: 0

Fulgrim : Photos et Vidéos

Messagepar John Tyler le 08/01 17h09

C'est toi qui l'avait écrit y'a qqls messages hein :rolleyes:.

Max :idiot:
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1765
Inscription: 27/11 19h19
Réputation: 91

Fulgrim : Photos et Vidéos

Messagepar Oldawa le 08/01 17h22

fulgrim a écrit:
John Tyler a écrit:Je trouve que tu réussis à être bien massif pour qqn qui recherche avant tout l'explosivité. je te tire mon chapeau fulgrim ;)

:wtf: :wtf: :wtf:


Sec et tonique, comme zoreille :cool:
Oldawa
 
Messages: 266
Inscription: 15/09 14h43
Réputation: 0

Fulgrim : Photos et Vidéos

Messagepar fulgrim le 08/01 17h44

zoreille mon maître spirituel :cool: :p

maks t's pas un truc pour les triceps ??

me répond pas t'avais qu'a les avoir longs :mad: :idiot:
Tes bras on l air relativement léger par rapport a la force pure qu il devellope sur des exercices de muscu et donc potentiellement véloce @ lupus

le messie : viewtopic.php?f=8&t=15879
Avatar de l’utilisateur
fulgrim
 
Messages: 1375
Inscription: 18/02 09h55
Réputation: 5

Fulgrim : Photos et Vidéos

Messagepar Jordy P. le 08/01 17h45

:cool:
Espèce de thon !

:idiot: Comme sur Fb lopette haha
:idiot:

:cool:
Kensei'
http://www.youtube.com/user/dyjmus?feature=mhum

"Force et Lumière !" dixit Bodyman
Avatar de l’utilisateur
Jordy P.
 
Messages: 2284
Inscription: 13/12 17h36
Réputation: 0

Fulgrim : Photos et Vidéos

Messagepar Maxence D. le 08/01 17h54

fulgrim a écrit:maks t's pas un truc pour les triceps ??


t'avais qu'à les avoir longs :idiot:

si t'as pas encore mal aux coudes, faut aller chercher le fist aux EN :idiot:
Dernière édition par Maxence D. le 08/01 17h55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Maxence D.
 
Messages: 1396
Inscription: 13/06 21h11
Réputation: 0

Fulgrim : Photos et Vidéos

Messagepar Tom Weldon le 08/01 17h54

fulgrim a écrit:mais si quelqu'un a un truc pour les tri :?:

C'est un probleme de recrutement que t'as non ? Series de 100 ? Par contre aux extensions nuque chaud de rest-pauser.. Te faudrait une poulie.
Molann an obair an fear
Avatar de l’utilisateur
Tom Weldon
 
Messages: 2102
Inscription: 07/08 23h40
Réputation: 5

Fulgrim : Photos et Vidéos

Messagepar fulgrim le 08/01 18h00

ba pas vraiment de recrutement

ouais voila je ne peux pas rest-pauser aux EN

du coup sur la fin je cheat comme un goret :cool: et tout dans l'externe et le delto ant

en clair la triche sa sert a rien chez moi et je travaille bien la longue portion que tant que c'est clean


je m'entraine avec un banc , une barre , des poids et haltères ,a la dure, pas la place pour une poulie
Tes bras on l air relativement léger par rapport a la force pure qu il devellope sur des exercices de muscu et donc potentiellement véloce @ lupus

le messie : viewtopic.php?f=8&t=15879
Avatar de l’utilisateur
fulgrim
 
Messages: 1375
Inscription: 18/02 09h55
Réputation: 5

Fulgrim : Photos et Vidéos

Messagepar Maxence D. le 08/01 18h01

tout dans l'externe si tu descends pas très bas non ?
Avatar de l’utilisateur
Maxence D.
 
Messages: 1396
Inscription: 13/06 21h11
Réputation: 0

Fulgrim : Photos et Vidéos

Messagepar fulgrim le 08/01 18h05

ba ils travaillent moitié moitié si je ne descend pas

l'externe est pas si court chez moi et je le sens assez bien , ils font la meme longueur les deux faisceaux au niveau du bras
Tes bras on l air relativement léger par rapport a la force pure qu il devellope sur des exercices de muscu et donc potentiellement véloce @ lupus

le messie : viewtopic.php?f=8&t=15879
Avatar de l’utilisateur
fulgrim
 
Messages: 1375
Inscription: 18/02 09h55
Réputation: 5

Fulgrim : Photos et Vidéos

Messagepar Tom Weldon le 08/01 18h11

Pas une bonne idee de descendre beaucoup aux EN halteres.. Donc dans ton cas soit tu descends bcp et tu recrutes bien la longue portion mais tu finis par te blesser et tu peux plus t'entrainer les tris du tout, soit tu reduis l'amplitude et tu gardes comme c'est maintenant, soit tu t'arranges pour les bosser a la poulie sur une plus forte amplitude, soit tu t'achetes des elastiques, tu les bosses sur une grosse amplitude et tu vois ce que ca donne.
Molann an obair an fear
Avatar de l’utilisateur
Tom Weldon
 
Messages: 2102
Inscription: 07/08 23h40
Réputation: 5

Fulgrim : Photos et Vidéos

Messagepar fulgrim le 08/01 18h14

j'avais pas pensé aux elastiques

mais sa fait pas old school :idiot:

merci vais tenter de voir sa :)
Tes bras on l air relativement léger par rapport a la force pure qu il devellope sur des exercices de muscu et donc potentiellement véloce @ lupus

le messie : viewtopic.php?f=8&t=15879
Avatar de l’utilisateur
fulgrim
 
Messages: 1375
Inscription: 18/02 09h55
Réputation: 5

Fulgrim : Photos et Vidéos

Messagepar Raph92 le 08/01 18h22

L'externe aussi long que la longue portion. :idiot:

Dans l'interview de Jean-Denis, on y lit ça :
J’ai un externe court et une longue portion vraiment longue, surtout à gauche. Autant dire qu’avec une pareille morphologie je suis presque condamné à ne jamais avoir d’externe puisqu’immanquablement, ma longue portion va prendre le relai sur tous les mouvements de triceps. Du coup après avoir un peu tout tenté ces derniers mois pour faire réagir mon externe, j’ai décidé d’abandonner.

Tu as l'air d'avoir le problème inverse. Adieu les gros bras en double biceps. :confused: :idiot:
Raph92
 
Messages: 1830
Inscription: 06/12 17h34
Réputation: 80

Fulgrim : Photos et Vidéos

Messagepar fulgrim le 08/01 18h24

ouais enfin je la sens quand même

mais j'aimerais lui mettre sa race pour avoir des courbatures atroces et pouvoir etre sur qu'elle assimile une partie des pizza que je mange :D
Tes bras on l air relativement léger par rapport a la force pure qu il devellope sur des exercices de muscu et donc potentiellement véloce @ lupus

le messie : viewtopic.php?f=8&t=15879
Avatar de l’utilisateur
fulgrim
 
Messages: 1375
Inscription: 18/02 09h55
Réputation: 5

Fulgrim : Photos et Vidéos

Messagepar max2nimes le 08/01 18h44



:idiot:
Avatar de l’utilisateur
max2nimes
 
Messages: 1618
Inscription: 25/01 13h16
Réputation: 67

Fulgrim : Photos et Vidéos

Messagepar PlayAa le 08/01 18h52

T'a de bons triceps je trouve salop :cool: :cool: :cool:
''Tous les jours j'fais l'acteur, j'fais semblant, j'maquille la peur en plaisantant. J'perds mon temps à m'poser des questions au lieu d'agir.J'ai peur de la dépréssion. J'ai peur de l'avenir et de ses déceptions ...''

La peur de l’échec
Avatar de l’utilisateur
PlayAa
 
Messages: 2897
Inscription: 23/06 17h04
Réputation: 50

Fulgrim : Photos et Vidéos

Messagepar fulgrim le 08/01 19h11

merci mec :cool:

mais m'en faut des plus gros :p :evil:
Tes bras on l air relativement léger par rapport a la force pure qu il devellope sur des exercices de muscu et donc potentiellement véloce @ lupus

le messie : viewtopic.php?f=8&t=15879
Avatar de l’utilisateur
fulgrim
 
Messages: 1375
Inscription: 18/02 09h55
Réputation: 5

Fulgrim : Photos et Vidéos

Messagepar PlayAa le 08/01 19h14

T'avais qu'a les avoir long .. comme moi :p
''Tous les jours j'fais l'acteur, j'fais semblant, j'maquille la peur en plaisantant. J'perds mon temps à m'poser des questions au lieu d'agir.J'ai peur de la dépréssion. J'ai peur de l'avenir et de ses déceptions ...''

La peur de l’échec
Avatar de l’utilisateur
PlayAa
 
Messages: 2897
Inscription: 23/06 17h04
Réputation: 50

Fulgrim : Photos et Vidéos

Messagepar Maxence D. le 08/01 19h26

sinon tu peux toujours charger la mule aussi :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Maxence D.
 
Messages: 1396
Inscription: 13/06 21h11
Réputation: 0

Fulgrim : Photos et Vidéos

Messagepar fulgrim le 08/01 19h28

Unknown.jpeg [ 3.34 Kio ]

:idea: :?:
Tes bras on l air relativement léger par rapport a la force pure qu il devellope sur des exercices de muscu et donc potentiellement véloce @ lupus

le messie : viewtopic.php?f=8&t=15879
Avatar de l’utilisateur
fulgrim
 
Messages: 1375
Inscription: 18/02 09h55
Réputation: 5

Fulgrim : Photos et Vidéos

Messagepar Maxence D. le 08/01 19h37

toutafay :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Maxence D.
 
Messages: 1396
Inscription: 13/06 21h11
Réputation: 0

Fulgrim : Photos et Vidéos

Messagepar PlayAa le 08/01 19h40

kilécon :cool:
''Tous les jours j'fais l'acteur, j'fais semblant, j'maquille la peur en plaisantant. J'perds mon temps à m'poser des questions au lieu d'agir.J'ai peur de la dépréssion. J'ai peur de l'avenir et de ses déceptions ...''

La peur de l’échec
Avatar de l’utilisateur
PlayAa
 
Messages: 2897
Inscription: 23/06 17h04
Réputation: 50

Fulgrim : Photos et Vidéos

Messagepar Dark le 08/01 21h29

Ouais je trouve qu'ils sont bien gros tes triceps quand même ! :cool:

Tjrs en mission pecs ?
Avatar de l’utilisateur
Dark
 
Messages: 1516
Inscription: 18/08 13h47
Réputation: 33

Fulgrim : Photos et Vidéos

Messagepar fulgrim le 09/01 11h38

ouais , je vais diminuer pec je pense et faire plus de tri
Tes bras on l air relativement léger par rapport a la force pure qu il devellope sur des exercices de muscu et donc potentiellement véloce @ lupus

le messie : viewtopic.php?f=8&t=15879
Avatar de l’utilisateur
fulgrim
 
Messages: 1375
Inscription: 18/02 09h55
Réputation: 5

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™