greg38 a écrit:le seul problèmes que j'ai eu c'est le livreur qui a reculé dans mon portail .
GodOfWar a écrit:Il ne faut pas faire d'un cas, une généralité. Ça peut arriver sur n’importe quel site, manque de bol sur ta commande
samar a écrit:Je ne recommande pas d'acheté de toolfitness. J’ai commandé un jacuzzi à EUR 650 le lundi 5 décembre 2011, et ils m’ont dit qu'il sera livré au plus tard le vendredi de la même semaine. Quand vendredi j'ai toujours rien reçu, JE les ai appelé pour voir pourquoi je n’ai pas reçu ma marchandise, ils ont que pu me dire qu'il y avait un problème avec la livraison, mais bien sûr, ils ne savent pas quel été le problème (à mon avis, ils n’ont rien livré du tout). Alors là ils ont dit qu’ils vont me renvoyer un nouveau jacuzzi lundi, et qu'il serait chez moi jeudi de la même semaine, au plus tard. Je les ai bien fait comprendre qu’il s’agissait d’un cadeau de noël, et s’ils ne peuvent pas me garantir que j'aurais le jacuzzi maximum le 16 décembre, que ce n'été pas la peine qu'il de m'envoyer quoi ce soit car j'en avais besoin pour offrir comme cadeau le samedi 17. Vendredi le 16 quand j’ai toujours rien reçu, alors bien sûr, je l'ai appelle, et là , comme d'habitude, il y avait un problème, mais cette fois si, leur fournisseur n'avez plus la marchandise en stock... quand on leur demande pourquoi est-ce qu'il nous appelle pas pour nous informer si il y a des soucis, là , ils ne savent pas quoi répondre... très smart!!! Je les ai dit que c'est leur devoir de faire un geste commerciale vue que les 2 délais qu'ils se sont mis n'ont pas été respecté, et bien sûr, pas de geste commerciale... il n'ont rien à cirer de satisfaire le client. Là ça fait plus de 10 jours ouvrables et j'ai toujours rien reçu. Par contre dès que je le reçois... ça retournera directe de là où il est venue, car ce n’est pas mon truc de donner un sou a des entreprises malhonnête comme ça. Morale de l’histoire : Due au malheur d’essayer de faire business avec TOOLFITNESS, on est allé les mains vides chez mes beaux-parents pour noël… sympa.
Voilà , j'espère que mon expérience peut vous convaincre d'aller ailleurs.
" et nous ne cherchions pas à nous excuser pour un quelconque motif...nous sommes cependant vraiment désolés de cette situation
""Sans compter la demande de leur part de censurer certains posts".
Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 9 invités