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guillaume71 : Musculation Training Log

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guillaume71 : Musculation Training Log

Messagepar guillaume71 le 30/01 17h17

séance pecs d'hier, ça continue de monter malgré la blessure.

séance dos de la semaine dernière

tractions larges partiels bas à BW -----------15 12 11 8 RIS 2min ---------------------(+4)
Rowing pronation 55kg ------------------------10 10 10 10 RIS 1min30----------------(+5kgs)
Rowing un bras 32kgs---------------------------10 8 8 RIS 1min30--------------------(+10kgs)
EL buste penché en avant 6kgs --------------17 17 17 17 RIS 1min30 ----------------(+beaucoup)
EL couché sur le coté 6kgs--------------------13 13 (13) (13) RIS 1min30--------(+?) je ne fais plus que le bras droit..
DC serrée 50kgs---------------------------------19 13 -- -- RIS 1min30-----------------(+??) cause douleur
Extensions nuque 12kgs------------------------13 13 10 9 RIS 1min30 -----------------(+?)

séance dos d'aujourd'hui

tractions larges partiels bas à BW -----------16 13 12 9 RIS 2min ---------------------(+4)
Rowing pronation 55kg ------------------------11 11 11 11 RIS 1min30----------------(+4kgs) buste à 90°
Rowing un bras 32kgs---------------------------10 10 10 RIS 1min30--------------------(+4)
EL buste penché en avant 6kgs --------------20 20 20 20 RIS 1min30 ----------------(+beaucoup)
EL couché sur le coté 6kgs--------------------13 13 (13) (13) RIS 1min30--------(+?) je ne fais plus que le bras droit..
DC serrée 50kgs---------------------------------20 14 12 12 RIS 1min30-------------(+??) j'ai levé les pieds pour toi JB
Extensions nuque 12kgs------------------------11 11 (10-8) (10-8) RIS 1min30 -----------------(+2kgs)

le dos progresse bien dans l'ensemble, ainsi que les bras !!! :cool:
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Messagepar Looping le 30/01 19h58

excellent j aime bien tes synthèses!!
carnet training + photos: viewtopic.php?f=30&t=14484&start=760
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Messagepar guillaume71 le 30/01 22h24

merci Looping :cool:
J'essaye de bien tenir mon training log pour bien pouvoir voir ma progression ! D'ici un an j'espère rigoler en relisant ces pages là !
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Messagepar guillaume71 le 02/02 12h43

Hier séance jambe comme prévu

Squat complet jusqu'à la mort :lol: . Je suis allé un fois à l'échec. j'ai pas noté les perfs, de tête j'ai fais 13 ou 14 reps à 75kgs à la première et je ne me rappelle plus des autres séries.

Ensuite SDT, j'ai fais une sorte de pyramidal, et je suis monté à 95kilos, j'en ai fais 10 :p .

Ensuite leg curl couché sur le ventre, pas noté les perfs mais je forçais au max à chaque fois.

Ensuite abdos avec altères de 22kilos derrière la nuque, j'ai enchaîné les séries de 20 reps !


Je suis sortis de la salle je marchais comme un canard :idiot:
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Messagepar jibier le 02/02 18h14

J'aime bien forcer à la mort parfois mais ça reste occasionnel: dur à tenir et puis dur de quantifier sa progression.
C'est vrai que les pattes ça vient vite chez toi. :cool:
Cool les crunch^^
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Messagepar Bry le 02/02 18h32

guillaume71 a écrit:Je suis sortis de la salle je marchais comme un canard :idiot:


Y'a des gays dans les vestiaires ? :idiot:
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Messagepar guillaume71 le 02/02 18h40

Ouais c'est sur que quand tu forces comme un porc c'est pas facile de noter la progression, c'est pour ça que j'essaye de retenir mon max sur une série et de l'améliorer, après je boss aux sensations et jusqu'à l'echec !

Ouais les cuisses ça vient vite chez moi, le seul truc qui vient vite d'ailleurs...
Par contre un pot qui est venu à la muscu m'a fait la remarque: on voit qu'il y a du travaille pour tes cuisses par contre t'as pas de mollet ! :lol:
Logique puisque je les travaille jamais :)
Je pense pas que niveau mollet si t'es pas fait pour en avoir t'en aura pas, enfin après ça reste des mollets :rolleyes:


Lol nan pas de gays dans les vestiaires, mais que des maigrichons dans la salle, vu que c'est une salle du crous, les gars de staps y vont juste pour se faire noter présent et avoir des points bonus pour leur note global :lol:
Du coup ils se touchent pendant 1h et s'en vont :idiot:
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Messagepar Bry le 02/02 19h06

Ptain, je suis voué à avoir des mollets de poulet. :ill:
M'enfin c'est tellement relou de les bosser, ils sont tellement endurants.L'insertion haute n'aide pas aussi.

Aha, c'est cool, t'as la salle pour toi tout seul ça veut dire nan ?
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Messagepar guillaume71 le 02/02 22h37

arf presque ça dépend des jours, mais quand tu leur demandes gentillement si ils ont finis sur leur machine, souvent ils te la passent même si ils ont pas finis :lol:
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Messagepar Bry le 02/02 22h43

C'est ça d'être une masse, les gens s'écartent. :cool:
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Messagepar guillaume71 le 03/02 11h13

:lol: même pas ! c'est juste que vu qu'ils voient que toi tu bosses et pas eux et ben ils te laissent la machine qui leur sert de chaise :super_lol:
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Messagepar Bry le 03/02 15h41

C'est bon ça. :super_lol:
Moi je leur demande d'alterner, mais ils dégagent en fait. Dans 15kg j'aurais pas à leur demander, ils partiront d'eux même. :idiot:
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Messagepar guillaume71 le 04/02 16h27

MDR :lol:

Séance pecs épaules biceps

Ca continue de monter, j'ai mis du baume Saint Bernard pendant 3 4 jours et je commence à avoir moins mal.
J'ai supprimé les écartés en attendant que l'épaule gauche se remette complètement. Du coup j'ai chargé plus pour les pull over du coup.
Pour les biceps ca monte bien :D 15reps à 14kilos pour le curl incliné (sans rest-pose)

Pour les épaules je boss que la droite mais je force pas trop pour pas agrandir l'écart de force entre les deux épaules.
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Messagepar Bry le 04/02 21h29

Tu sens quelque chose au Pull Over ? :ill:

CI de gay quand même vu la masse. :idiot:
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Messagepar guillaume71 le 04/02 21h40

Nan nan, justement, le pull over ne me fait pas mal à l'épaule du coup je peux bombarder dessus !

Ah ah normal j'ai des ptites perfs en gaynéral, j'ai repris la fonte il y a un mois :lol:
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Messagepar Bry le 04/02 21h45

Mais tu sens les pecs bosser ? Tu le fais en travers d'un banc ?
Il m'a jamais rien fait cet exo. Exécution de gay peut être. :idiot:
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Messagepar guillaume71 le 04/02 21h49

Lol ouais je les sens carrément, et je les sens surtout le lendemain et surlendemain quand j'ai des courbatures de barges :D
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Messagepar Bry le 04/02 22h00

Faudrait que je m'y remette alors. En travers d'un banc, ça marche mieux peut être.
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Messagepar PlayAa le 04/02 22h41

Ça dépend tu veut cibler quoi.

Pour ma part en travers d'un banc ca travaille surtout les dorsaux et à plat les pecs.
''Tous les jours j'fais l'acteur, j'fais semblant, j'maquille la peur en plaisantant. J'perds mon temps à m'poser des questions au lieu d'agir.J'ai peur de la dépréssion. J'ai peur de l'avenir et de ses déceptions ...''

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Messagepar Bry le 04/02 23h01

A plat je sentais rien en fait. :confused:
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Messagepar PlayAa le 04/02 23h03

Tu le travaille depuis quand et avec quelle charge ?
''Tous les jours j'fais l'acteur, j'fais semblant, j'maquille la peur en plaisantant. J'perds mon temps à m'poser des questions au lieu d'agir.J'ai peur de la dépréssion. J'ai peur de l'avenir et de ses déceptions ...''

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Messagepar Bry le 04/02 23h06

J'en fais plus depuis un moment justement. Je faisais des séries de 15 rep' à 18kg.
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Messagepar guillaume71 le 04/02 23h42

PlayAa a écrit:Ça dépend tu veut cibler quoi.

Pour ma part en travers d'un banc ca travaille surtout les dorsaux et à plat les pecs.


La même :D

Pour l'instant je suis à 40 kilos sans trop forcer :p
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Messagepar PlayAa le 05/02 00h48

:cool:

Combien de reps ?
''Tous les jours j'fais l'acteur, j'fais semblant, j'maquille la peur en plaisantant. J'perds mon temps à m'poser des questions au lieu d'agir.J'ai peur de la dépréssion. J'ai peur de l'avenir et de ses déceptions ...''

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Messagepar guillaume71 le 05/02 11h40

15 pour l'instant :cool:
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Messagepar PlayAa le 05/02 11h44

:eek: :cool:
''Tous les jours j'fais l'acteur, j'fais semblant, j'maquille la peur en plaisantant. J'perds mon temps à m'poser des questions au lieu d'agir.J'ai peur de la dépréssion. J'ai peur de l'avenir et de ses déceptions ...''

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Messagepar guillaume71 le 05/02 11h50

C'est encore faiblard mais c'est parce que je viens juste de commencer !!

Dans deux trois mois j'aurais des perfs plus potable ! :cool:
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Messagepar guillaume71 le 06/02 19h25

Séance dos épaules triceps d'aujourd'hui

tractions larges partiels bas à BW -----------18 15 13 10 RIS 2min ---------------------(+6)
Rowing pronation 60kg ------------------------9 9 9 9 RIS 1min30----------------(+5kgs)
Rowing un bras 42kgs---------------------------11 11 11 RIS 1min30--------------------(+3)
EL buste penché en avant 6kgs --------------22 22 22 22 RIS 1min30 ----------------(+8)
EL couché sur le coté 6kgs--------------------10 10 10 10 RIS 1min30--------(+?) reprise du bras gauche donc tranquile
DC serrée 50kgs---------------------------------21 15 11 11 RIS 1min30-----------------(+2?)
Extensions nuque 12kgs------------------------j'ai zapé de noter tellement j'étais HS :ill:
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Messagepar guillaume71 le 09/02 10h55

séance jambes d'hier

Je me concentre toujours sur les sensations , congestion de malade au niveau des cuisses
15@75 au squat cul par terre :cool:
10@ 105 au SDT

Les autres séries je ne me rappel plus, c'est pas bien éloigné mais j'ai juste retenu "les meilleurs" perf de la séance

Ensuite leg curl allongé jusqu'à la mort et abdos avec haltères :cool:
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Messagepar Looping le 09/02 13h10

toujours les adjectifs motivants.. tu dois être un peu timbré à l entrainement ^^
carnet training + photos: viewtopic.php?f=30&t=14484&start=760
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Messagepar guillaume71 le 09/02 13h50

Ah ah pas qu'un peu :D

Il parait que tout ceux de la salle me regardaient faire mon squat ( en fait je pense que c'est à cause de la série d'avant ou je suis allé à l'échec et donc ou j'ai du jeter la barre derrière moi :lol: )

En même temps à l'entrainement on est la pour s'arracher, pas pour jouer à la dinette :lol:

D'ailleurs ça me fait penser à un truc. Hier, deux gars utilisaient la cage à squat (ils faisaient du DC )et donc je leur demande quand ils ont fini, ils me répondent qu'ils viennent de commencer.
Donc j'attends, je reviens vers eux pour leurs demander si ils ont bientôt fini et je leur explique que j'ai juste besoin de la cage à squat pour faire du squat, le gars m'a répondu, "de toute je fais des petites séries, rien de prédéfini, vas y on te laisse la place " j'étais plié :lol: ,les gars savaient pas pourquoi ils étaient là !
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Messagepar Seph le 09/02 13h52

Tu leur as fait peur avec tes gros muscles! :lol: :idiot:
Super Fayble ™

Mon PSEUDO c'est SEPH S-E-P-H!!!!
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Messagepar guillaume71 le 09/02 13h59

mdr je pense pas que ce soit ça, c'est juste qu'ils ont jamais vu un gars forcer :lol:

je rappelle que la salle ou je vais est une salle gratuite pour les universitaires, et la plus part qui y vont, y vont car ils y sont obligés ( ça leur fait une note en staps )
Du coup ben ils viennent glandouiller quoi :lol:
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Messagepar Looping le 10/02 11h57

exact c est cela oui jamais vu un gars forcer.
j adore déjà ta manière de t entrainer!!!

Les gars du 71 faut pas les chercher!!
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Messagepar guillaume71 le 10/02 21h25

Entre gars du 71 on se comprend :cool:

Arf si t'aimes ma manière de m'entrainer alors tu dois être un bon malade aussi :cool:
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Messagepar Looping le 10/02 22h54

c est rien de le dire.
:cool: :p
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Messagepar guillaume71 le 11/02 17h30

Séance pecs épaules biceps

Toujours mal à l'épaule gauche, du coup j'essaye de monter tranquillement au DC.
Au pull je vais commencer à bien forcer, je posterais bientôt des perfs.
Pour les EL, j'ai vraiment du mal pour le bras gauche donc j'essaye de pas trop forcer.

Pour le curl horizontal ca force bien par contre,12@16kgs, je vais essayé de rester a ce poids et d'augmenter les reps pour le moment.
Le curl marteau suit son cours.
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Messagepar guillaume71 le 13/02 11h19

Séance dos épaules triceps d'aujourd'hui

tractions larges partiels bas à BW -----------20 15 13 11 RIS 2min ---------------------(+3)
Rowing pronation 60kg ------------------------10 10 10 10 RIS 1min30----------------(+4)
Rowing un bras 42kgs---------------------------12 12 12 RIS 1min30--------------------(+3) ca commence a être chaud bras gauche
EL buste penché en avant 6kgs --------------23 23 23 23 RIS 1min30 ----------------(+4)
EL couché sur le coté 6kgs--------------------/////////////// 1min30--------(+?) je pense que c'est cette éxo qui m'a fait un début de tendinite à cause de mon manque d'arrière d'épaule.
DC serrée 50kgs---------------------------------22 16 11 12(+1min) RIS 2min-----------------(+3)
Extensions nuque 12kgs------------------------13 12 12 10+degressif( bilatéral) RIS 1min30

Conclusion: j'ai l'impression que les séries longues me réussissent plutôt bien donc je vais continuer un peu avec ces charges la avant d'augmenter les poids ( de bébé :lol: ).
Sinon les EL buste penchées est le seul éxo qui ne me fait pas mal à l'épaule gauche et qui me permet de la travailler donc je pense que je vais l'introduire dans la séance du vendredi pour bombarder sur cette éxo puisque c'est le seul qui me permet de bosser les épaules

good idea ?


PS: pour le DC couché serrés 74cm de longueur de bras (pour la mesure je pars du majeur et j'arrête avant l'épaule) et je prend 15cm entre les mains :cool: donc c'est pas facile

je tenais à me justifier à cause de cette perfs de bébé
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Messagepar Looping le 13/02 11h31

Biensur que c est une bonne idée, tu augmentes tout..à moins que tu te tournes les pouces depuis des semaines.. dans ce cas continue aussi.. mais à un moment va falloir cesser de s échauffer!!! :super_lol:

belle séance c est t en chie.
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Messagepar guillaume71 le 13/02 11h47

Ouais t'inquiète je commence bientôt la muscu :cool:
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