A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Livre : you are your own gym !

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Livre : you are your own gym !

Messagepar Logan le 02/06 15h24

Bonjour

je viens de recevoir le livre You are your own gym de Mark Lauren

http://www.amazon.com/You-Are-Your-Own- ... 446&sr=8-1

(lien vers amazon. com, et non .fr, car on peut l'y feuilleter).

Sur l'auteur :

Mark Lauren is a certified Military Physical Training Specialist, Special Operations Combat Controller, triathlete, and competitive Thai boxer. He has effectively prepared over 700 trainees for the extreme demands of the most elite levels of the Special Operations community.


Mark started his career by being one of twelve to graduate the Pararescue & Combat Control Indoctrination Course, in a class that 94 trainees started.
As an experienced operator, during mission planning and execution of airfield seizures, combat search & rescue, close air support, and reconnaissance & surveillance missions, he trained troops capable of immediate deployment into areas of forward combat operation by military freefall, static-line, all-terrain vehicles, overland, scuba, and other amphibious means.



As their physical training instructor, he enabled highly productive training to take place despite space, time, and equipment restrictions, and completely restructured training programs, resulting in a 40% reduction of student injuries and failures. He was hand-picked by the Advanced Skills Training Commander to ensure commissioned Special Tactics candidates remained physically able to "lead from the front" throughout the trying two years of training. Mark personally tailored physical training programs and diets to suit the individual needs of candidates and monitored their progress, as well as totally revamping the courses' physical training programs.



Leading by example has always been Mark's credo, and for this and his physical prowess he was often chosen to lead officers through all physical training events during the extremely rigorous Special Tactics Officer Selection Course, which he did at a punishing pace.


Lauren's active duty and civilian employment has taken him all around the world to teach, including Iraq and Afghanistan. As a civilian, Mark Lauren spends much of his free time Thai boxing with Khanomtom Muay Thai in Tampa, FL and various Muay Thai gyms throughout Thailand. After training a total of 7 months in Thailand, over a period of three years, Lauren has managed to capture the FL IKF Middle Weight Championship and a professional belt in Phuket, Thailand.


Lauren broke, and still holds, the Pararescue/ Combat Control Indoctrination Course's long standing "underwater record" by swimming 133 meters, on one breath, subsurface, for 2 minutes and 23 seconds, until losing consciousness.



Quelques photos :


Détail bizarre : amazon. com indique un livre de 240 pages, alors que le mien n'en fait que 171 (ce qui est conforme à la table des matières), mais il y a peut-être une nouvelle (déjà !) édition (31 mai 2010), ou alors c'est une coquille.

Voici mes premières impressions :

- le prix est tout d'abord modique, environ 12 euros port compris

- la table des matières est visible sur amazon. com, donc je ne m'étendrai pas dessus

- la plupart des exercices à poids de corps sont de grands classiques, d'autres sont des variantes bien trouvées, quelques uns, je ne les avais jamais vus ailleurs (je dis bien "je"...)

- il y a un programme de 10 semaines, avec 4 variantes (de débutant à élite), qui ont toutes une progression par "blocs" : muscular endurance block (sem 1 & 2), strength training block (3 & 4), power block (5 & 6), undulating block (jusqu'à la fin). Les entraînements durent 20 à 30 minutes, avec une fréquence de 4 à 5 par semaine. A l'issue des 10 semaines, chacun est invité à créer son propre programme.

- des techniques d'intensification sont utilisées : ladders, interval sets, supersets, stappers, tabatas

L' ensemble me donne une bonne impression, tout est clair et bien expliqué, et il y a même en appendice "the science behind the program " (3 pages) afin de comprendre pourquoi et comment réaliser chaque entraînement au lieu de suivre aveuglément de mystérieux principes secrets : quoi que l'on en pense à la lecture, cette partie a le mérite d'exister.

Bref, reste à lire ça en détail et à pratiquer (je viens de le recevoir), mais c'est à première vue un livre que je recommande à ceux qui sont intéressés par cette forme d'entraînement.

Site de l'auteur :

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Messagepar BouBou le 02/06 15h44

Très bon ton post :cool:
anorexique-muscle a écrit:pas mal par contre au ci tu bouge beaucoup trop les épaule (cb de kilo?) et merci tu ma donner une ider sur ton dernier exo a la place de faire du c<.marteau travers .
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Messagepar Fabrice SP le 02/06 16h33

Merci pour le compte-rendu. :cool:

Marrant cette mode des exos poids de corps lancée par Matt Furey début des années 2000 et qui persiste.
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Messagepar Impaled_-l- le 02/06 17h39

Fabrice P. a écrit:Merci pour le compte-rendu. :cool:

Marrant cette mode des exos poids de corps lancée par Matt Furey début des années 2000 et qui persiste.


merde alors je pensais que c'était **O**l*** (auto censure pour ne pas être attaquay en justice ^^) qui avait inventé les méthodes pdc :eek: :idiot: :arrow:
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Messagepar Elsabre le 02/06 18h22

L'entrainement calisthenic effectué de manière structuré ca remonte au moins à la Grèce antique... ;)

http://en.wikipedia.org/wiki/Calisthenics
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Messagepar Fabrice SP le 02/06 18h37

ouaip mais c'était passé de mode avec la popularisation de la muscu/fitness dans les années 70-80 :D
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Messagepar ManuD le 14/09 13h54

Bonjour,

Est-ce que le livre Musculation sans matériel du même auteur est la traduction française de You are your own gym ?
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Messagepar galloualexa le 16/09 16h06

Excellent article
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