A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

WOD CrossFit au poids de corps

Questions précises et discussions sur la préparation physique et sportive

WOD CrossFit au poids de corps

Messagepar B|AndidO^ le 31/05/2013 09h39

Tout est fesable en terme de wod... A toi de voir ton ressenti. Pour quoi ne pas utiliser déjà ceux du forum et les officiels ? Crois moi tu trouvera ton bonheur !
Avatar de l’utilisateur
B|AndidO^
 
Messages: 235
Inscription: 07/02/2011 23h20
Réputation: 0


WOD CrossFit au poids de corps

Messagepar Zeke le 06/06/2013 16h16

Petite question !
J’intègre à partir de cette semaine 2 séances de crossfit. Ca me tentait depuis longtemps :)

J'avais des questions sur les wod que j'ai choisi.

Sur le wod chelsea : l'idée c'est d'attendre la fin de la minute avant de se reposer et de découper comme on veut dans la minute la réussite des 3 exos ?

sur le wod Crazy leg workout : combien de temps vous prenez en repos entre 2 rounds ?

Merci pour vos réponses :)
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

WOD CrossFit au poids de corps

Messagepar Elsabre le 06/06/2013 17h29

Sur le Chelsea tu enchaine les 3 exercices sans repos et tu te repose jusqu'au départ de la minute suivante.

Sur le Crazy leg workout il n'y a pas de repos entre les round, c'est du "for time" donc tu te repose quand tu veux (le moins possible) pour pouvoir faire le meilleur chrono sur le total des 5 rounds.

Par contre si je peux me permettre de te donner un conseil c'est de ne pas faire les 2 mêmes wod chaque semaine.
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

WOD CrossFit au poids de corps

Messagepar Zeke le 06/06/2013 18h26

Elsabre a écrit:Par contre si je peux me permettre de te donner un conseil c'est de ne pas faire les 2 mêmes wod chaque semaine.


TU peux te permettre au contraire ! Tout conseil est bon :)
Il est préférable de varier les wods ?

Je te copie ce que j'ai mis sur mon training log, ca sera plus clair.

Je parssur une alternance 1 jour sport / 1 jour repos avec à la fois du crossfit et des séances muscu.
Ca donne une rotation sur deux semaines comme celle ci.

SEMAINE A :
LUNDI : Musculation => Dos / Epaules / Triceps
MERCREDI : Crossfit => Crazy legs
VENDREDI : Musculation => Pecs / Biceps / Trapèzes
DIMANCHE Crossfit => Chelsea

SEMAINE B
MARDI : Musculation => Dos / Epaules / Triceps
JEUDI : Crossfit => Crazy legs
SAMEDI : Musculation => Pecs / Biceps / Trapèzes

Niveau exo ca se composerait de ça :

Pecs / Biceps / Trapèzes : Dips / DC convergent / curl marteau / Larry scott / shrugs

Dos / Epaules / Triceps : Tractions supi / tirage hori. / DHA / EP / Barre front / Extension nuque

chelsea : tractions / pompes / squats pdc

crazy legs : version facile, on verra pour la version normale après quelques tests


J'ai été arrêté 3 mois sur les jambes, c'est pourquoi le crossfit en PDC me semble bien pour relancer la machine.
J'ai pas envie de repartir sur du gros squat, leg curl etc. Tout de suite.
De plus, les séances crossfit me permettront de me refaire le cardio. J'ai perdu pas mal ces derniers mois.
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

WOD CrossFit au poids de corps

Messagepar B|AndidO^ le 06/06/2013 18h45

Le crazy leg et top pour ce faire de bonne jambes et bien travailler son explosivité et endurance musculaire. je recommande avec un gilet lesté de 5/10kl pour les meilleurs ! effet garantie ! :p

le cyndi aussi est top et bien complet .
Avatar de l’utilisateur
B|AndidO^
 
Messages: 235
Inscription: 07/02/2011 23h20
Réputation: 0

WOD CrossFit au poids de corps

Messagepar Zeke le 07/06/2013 13h34

On va voir déjà sans le gilet pour commencer :super_lol:
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

WOD CrossFit au poids de corps

Messagepar B|AndidO^ le 07/06/2013 15h29

il est deja intensse au poid du corp ! crois moi...

ps : pratique le avec un short , ideal pour bien descendre pour les fentes avant et les squat. si deja tu fais 25min environs au 1er test c'et top !
Avatar de l’utilisateur
B|AndidO^
 
Messages: 235
Inscription: 07/02/2011 23h20
Réputation: 0

WOD CrossFit au poids de corps

Messagepar Zeke le 10/06/2013 12h30

B|AndidO^ a écrit:il est deja intensse au poid du corp ! crois moi...


Je l'ai fait déjà, et ouais ca pique surtout après plusieurs mois sans avoir pu bosser les jambes !
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

WOD CrossFit au poids de corps

Messagepar B|AndidO^ le 22/06/2013 13h30

hello !

quand je repense au cross fit au pdc (je parle uniquement du pdc) dans l'ensemble on travail plus l'endurance musculaire ainsi que le volume (puis la condition physique bien entendu) plus tot que la force ou la masse...? nous sommes d'accord Elsabre...?
Avatar de l’utilisateur
B|AndidO^
 
Messages: 235
Inscription: 07/02/2011 23h20
Réputation: 0

WOD CrossFit au poids de corps

Messagepar Elsabre le 22/06/2013 17h45

B|AndidO^ a écrit:quand je repense au cross fit au pdc

Si l'on ne fait que du pdc on ne peut pas vraiment dire que l'on fait du CrossFit.

B|AndidO^ a écrit:dans l'ensemble on travail plus l'endurance musculaire ainsi que le volume (puis la condition physique bien entendu) plus tot que la force ou la masse...? nous sommes d'accord Elsabre...?

Ça dépend de son niveau et du choix des exercices, par exemple des HSPU ça peut être un travail de force si l'on est pas capable de les faire en séries longues.

Au poids de corps il existe des exercices qui nécessite une force monstrueuse.
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

WOD CrossFit au poids de corps

Messagepar tikoktikok le 30/06/2013 07h52

Bonjour à tous. Merci d'abord pour tout ces wod
Mais je voulais savoir comment se préparer un programme sir une semaine ou 2.
J'ai bbien compris pour les jour de repos mais combien de Wod différent sur la semaine.
Merci
tikoktikok
 
Messages: 2
Inscription: 29/06/2013 09h55
Réputation: 0

WOD CrossFit au poids de corps

Messagepar MDT le 30/06/2013 18h35

Tu trouveras ce que tu veux la :
MDT
 
Messages: 242
Inscription: 24/07/2011 17h01
Réputation: 2

WOD CrossFit au poids de corps

Messagepar tikoktikok le 30/06/2013 21h25

Merci beaucoup
tikoktikok
 
Messages: 2
Inscription: 29/06/2013 09h55
Réputation: 0

WOD CrossFit au poids de corps

Messagepar Benn le 02/07/2013 17h31

Hello !

Je me présente un peu vite fait, j'ai tenté plusieurs fois la méthode OL ( on se passera de commentaires :D ) et j'ai toujours abandonné parce que je m'ennuyais pas mal et c'était plutôt long. Puis je suis tombé sur le Crossfit !
Après une tonne et tonnes de site et infos, je suis sur le point de commencer, mais il me reste un petit problème. Je veux absolument rester en PdC pour l'instant ( oui c'est pas trop l'intérêt du Crossfit mais bon ) et en regardant l'organisation des programmes, je pense que je vais tourner en 3 WoD, 1 Off.

Mais la question qui se pose c'est comment faire avec un programme PdC, d'après : , le premier jour il faudrait faire cardio et le deuxième troisième jours, il faudrait plutôt faire un mélange PdC et entrainement avec poids, voulant rester en PdC , comment on peut gérer ça ? J'avais pensé à faire quelque du genre :

1 jour : Cardio ( bon ça j'y réfléchis toujours )
2eme jour : Barbara, Chelsea ou Cindy ( à voir )
3eme jour : Nicole, Cardio Max ou Fractured Runny Angie

Bien sûr je fais pas les 3 dans la même journée, c'est juste une idée du programme à faire ce jour là :cool:

Merci pour vos reps !
Benn
 
Messages: 4
Inscription: 02/07/2013 17h13
Réputation: 0

WOD CrossFit au poids de corps

Messagepar Elsabre le 02/07/2013 18h25

Benn a écrit:Je veux absolument rester en PdC pour l'instant ( oui c'est pas trop l'intérêt du Crossfit mais bon )

Si tu reste au pdc tu ne fais pas du CrossFit, si tu veux rester au pdc oriente toi vers du street workout, de la musculation athlétique de C.Carrio, du Convict Conditioning de Paul Wade etc...

Ton programme ne va pas du tout, le CrossFit ce n'est pas que des Metcon.

1 jour : Cardio = Cardio
2eme jour : Barbara, Chelsea ou Cindy = Metcon = Cardio
3eme jour : Nicole, Cardio Max ou Fractured Runny Angie = Metcon = Cardio

En clair tu ne fais que du cardio.
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

WOD CrossFit au poids de corps

Messagepar Benn le 02/07/2013 19h25

Donc il n'y a pas vraiment de solution pour faire du Crossfit sans poids ? :\

"Convict Conditioning" je l'ai mais mais je le trouve pas assez "physique". La progression est très très lente et c'est à peine si je transpire pour ses séances..
"Musculation Athlétique" j'ai regardé mais j'ai pas trouvé grand chose dessus encore et je dois avouer que je veux pas trop acheter yeux fermés :confused:

T'en aurais d'autres des livres dans ce genre là ? Le street workout a l'air plutôt intéressant mais encore moins de ressources que le Crossfit on dirait :(

Edit : Après plus de recherches ( on en fait jamais assez :D ), j'ai trouvé ça , ça l'air plutôt pas mal. Mais vous me conseillez de les placer comment et combien ? Dans le même style que le Crossfit c'est à dire 3 jours on, 1 jours off ou différemment ? Et lesquelles faire ; faire pendant une semaine le même et changé chaque semaine, ou changer tous les jours ?
Benn
 
Messages: 4
Inscription: 02/07/2013 17h13
Réputation: 0

WOD CrossFit au poids de corps

Messagepar Adirien le 02/07/2013 21h00

Benn a écrit:Donc il n'y a pas vraiment de solution pour faire du Crossfit sans poids ? :\

"Convict Conditioning" je l'ai mais mais je le trouve pas assez "physique". La progression est très très lente et c'est à peine si je transpire pour ses séances..
"Musculation Athlétique" j'ai regardé mais j'ai pas trouvé grand chose dessus encore et je dois avouer que je veux pas trop acheter yeux fermés :confused:

T'en aurais d'autres des livres dans ce genre là ? Le street workout a l'air plutôt intéressant mais encore moins de ressources que le Crossfit on dirait :(

Edit : Après plus de recherches ( on en fait jamais assez :D ), j'ai trouvé ça , ça l'air plutôt pas mal. Mais vous me conseillez de les placer comment et combien ? Dans le même style que le Crossfit c'est à dire 3 jours on, 1 jours off ou différemment ? Et lesquelles faire ; faire pendant une semaine le même et changé chaque semaine, ou changer tous les jours ?


Avant de courir il fait apprendre à marcher. Perso, je ne connais pas de méthodes révolutionnaires. Mais je fais MA de carrio et je sens que en moins de 3 mois j'ai déjà pas mal progressé.
Avatar de l’utilisateur
Adirien
 
Messages: 1889
Inscription: 13/02/2013 19h53
Réputation: 85

WOD CrossFit au poids de corps

Messagepar Elsabre le 02/07/2013 21h16

Benn a écrit:Après une tonne et tonnes de site et infos, je suis sur le point de commencer

Benn a écrit:Après plus de recherches ( on en fait jamais assez :D )


En fait si, certain en font beaucoup trop (et en attendant ils ne s'entrainent pas).

Les mecs qui intellectualisent le plus l'entrainement ce n'est pas nécessairement ceux qui ont les meilleurs résultats.

Il ne faut pas perdre des semaines ou des mois à chercher le programme parfait (qui n'existe pas), on en apprend autant si ce n'est plus en pratiquant, et ce n'est pas grave si l'on fait des erreurs au début, c'est aussi comme ça que l'on apprend et que l'on se forge sa propre expérience.
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

WOD CrossFit au poids de corps

Messagepar Benn le 02/07/2013 21h41

Adirien a écrit:
Avant de courir il fait apprendre à marcher. Perso, je ne connais pas de méthodes révolutionnaires. Mais je fais MA de carrio et je sens que en moins de 3 mois j'ai déjà pas mal progressé.


Oui, je suis d'accord mais au point de même pas avoir une goutte de sueur, c'est aussi un peu "barbant". Même avec la progression la plus rapide, on arrive pas aux pompes classiques avant 2 mois. Je trouve ça un peu exagéré.

Elsabre a écrit:
Benn a écrit:Après plus de recherches ( on en fait jamais assez :D )


En fait si, certain en font beaucoup trop (et en attendant ils ne s'entrainent pas).

Les mecs qui intellectualisent le plus l'entrainement ce n'est pas nécessairement ceux qui ont les meilleurs résultats.

Il ne faut pas perdre des semaines ou des mois à chercher le programme parfait (qui n'existe pas), on en apprend autant si ce n'est plus en pratiquant, et ce n'est pas grave si l'on fait des erreurs au début, c'est aussi comme ça que l'on apprend et que l'on se forge sa propre expérience.


C'est un problème que j'ai depuis toujours, je suis très perfectionniste :confused: Mais là je pense que je vais partir sur du Street Workout. Seul inconvénient que j'ai vu c'est le peu d'abdos qui sont travaillé dedans :\
Benn
 
Messages: 4
Inscription: 02/07/2013 17h13
Réputation: 0

WOD CrossFit au poids de corps

Messagepar Adirien le 02/07/2013 22h54

Faire des abdos, ce n'est pas une fin en soit.

Quand tu pratiques des front lever, tu n' as pas besoin de faire des abdos juste après.
Pense à rester Gainer quand tu fais tes exercices et tu verras que ça travaille bien.
Il y a une grande mode du renforcement du "core" et ca ne passe pas forcement par des dizaines de repetitions de crunchs.

Perso sur MA je transpire bien.

Après je n'ai pas lu toutes les références donc je ne peux que juger sur ce que j'ai vu. Ces disciplines sont encore assez hybrides en France mais je pense sue les bouquins vont plus tarder... Enfin, j'espère!
Avatar de l’utilisateur
Adirien
 
Messages: 1889
Inscription: 13/02/2013 19h53
Réputation: 85

WOD CrossFit au poids de corps

Messagepar Benn le 02/07/2013 23h04

Je parlais pour "Convict Conditioning" quand je disais que je trouvais ça barbant hein :)

C'est vrai que faire des Front lever à l'air bien plus efficace que des crunchs pour les abdos.

Bon je pense partir sur le Street Workout du coup pour le moment ( cf. le lien que j'ai mis au dessus ) et si je trouve une fois MA en librairie j'y jetterai un petit coup d’œil. En tout cas merci pour vos réponses.
Benn
 
Messages: 4
Inscription: 02/07/2013 17h13
Réputation: 0

WOD CrossFit au poids de corps

Messagepar morgan56 le 03/07/2013 17h20

Faire des abdos, ce n'est pas une fin en soit.

Quand tu pratiques des front lever, tu n' as pas besoin de faire des abdos juste après.
Pense à rester Gainer quand tu fais tes exercices et tu verras que ça travaille bien.
Il y a une grande mode du renforcement du "core" et ca ne passe pas forcement par des dizaines de repetitions de crunchs.

pour avoir essayer les 2 plus 10 000 pur Adirien le front lever + squat avant , tirage lourd gainé , tu auras un core en béton .
morgan56
 
Messages: 10490
Inscription: 23/06/2010 17h19
Réputation: 227

WOD CrossFit au poids de corps

Messagepar Adirien le 03/07/2013 17h22



;) merci !
Avatar de l’utilisateur
Adirien
 
Messages: 1889
Inscription: 13/02/2013 19h53
Réputation: 85

WOD CrossFit au poids de corps

Messagepar B|AndidO^ le 04/07/2013 00h39

Je vais attaquer le tabatha... Mais j'ai un doute en lisant plusieurs article . le vrai wod tabatha c'est bien :
8series de 20sec d'effort et 10sec de recup ( pour un total de 4min au totale ) ?

Ce qui peut faire par exemple :
Traction
Pompe
Squat
Burpees
Jump squat
Moutain climber
Abdo
Corde a sauter

Je tien a préciser que ce n'est qu'un exemple ce que je viens de donner...

Dite moi si je me trompe pas concernant le word ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
B|AndidO^
 
Messages: 235
Inscription: 07/02/2011 23h20
Réputation: 0

WOD CrossFit au poids de corps

Messagepar Elsabre le 04/07/2013 01h32

C'est Tabata (sans h).

C'est bien 20 sec d'effort et 10 sec de recup répétés 8 fois (pour un total de 4min) mais c'est sur le même exercice.

Tu peux par contre enchaîner plusieurs Tabata: par exemple 4 min de pompes puis 4 min de squat etc...
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

WOD CrossFit au poids de corps

Messagepar B|AndidO^ le 04/07/2013 01h36

Ha bon j'avais lu qu'on pouvais modifier les series ?!

Le site azbody m'a induit en erreur donc :



Donc 8serie de pompes par exemples... Pas très bénéfique musculairement donc ( sauf pour la condition physique et l endurance musculaire oui).
Avatar de l’utilisateur
B|AndidO^
 
Messages: 235
Inscription: 07/02/2011 23h20
Réputation: 0

WOD CrossFit au poids de corps

Messagepar Elsabre le 04/07/2013 01h51

B|AndidO^ a écrit:Ha bon j'avais lu qu'on pouvais modifier les series ?!

Tout est possible, personne t'interdit de faire ce que tu veux, mais à la base un Tabata c'est sur un seul exercice (en réalité personne ne suis le "vrai" protocole Tabata puisqu'en principe les 20s d'effort devrait être réalisé à une intensité de 170 % du vO2max).

B|AndidO^ a écrit:Pas très bénéfique musculairement donc ( sauf pour la condition physique et l endurance musculaire oui).

Test sur des tractions et on en reparle ;)
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

WOD CrossFit au poids de corps

Messagepar B|AndidO^ le 04/07/2013 09h02

OK merci. Je vais tester sur 1exos puis voir la suite. :cool:
Avatar de l’utilisateur
B|AndidO^
 
Messages: 235
Inscription: 07/02/2011 23h20
Réputation: 0

WOD CrossFit au poids de corps

Messagepar B|AndidO^ le 04/07/2013 11h32

Hello.

Cette question est pour elsabre ...

Tu m'avais envoyé en MP un site UK spéciale wod pour le fight ... Il mais impossible de remettre la main dessus. Pourrais tu me le renvoyer stp ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
B|AndidO^
 
Messages: 235
Inscription: 07/02/2011 23h20
Réputation: 0

WOD CrossFit au poids de corps

Messagepar B|AndidO^ le 05/07/2013 14h09

petit up stp ...

gracias. ;)
Avatar de l’utilisateur
B|AndidO^
 
Messages: 235
Inscription: 07/02/2011 23h20
Réputation: 0

WOD CrossFit au poids de corps

Messagepar excelcius le 05/07/2013 18h46

j'ai fais le tabata en enchainant les 4 exos , tractions 20 sec / 10 sec recup / pompes 20sec / 10sec recup / etc...
pendant 32 intervalles, c'est le vrai tabata? ou aurait-il fallu que je fasse 8 fois 20sec/10sec pompes puis 8 fois 20 sec / 10 sec tractions etc?
enfin quoi qu'il en soit même en enchainant les 4 exos ça pique :) j'ai encore du boulot :)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pain is temporary
Glory lasts forever
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
excelcius
 
Messages: 8
Inscription: 27/05/2013 18h11
Réputation: 0

WOD CrossFit au poids de corps

Messagepar Elsabre le 05/07/2013 19h28

B|AndidO^ a écrit:Tu m'avais envoyé en MP un site UK spéciale wod pour le fight ... Il mais impossible de remettre la main dessus. Pourrais tu me le renvoyer stp ?

Le site a fermé, tu peux regarder sur celui la il y a quelques trucs:



excelcius a écrit:aurait-il fallu que je fasse 8 fois 20sec/10sec pompes puis 8 fois 20 sec / 10 sec tractions etc?

Oui c'est bien ça.
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

WOD CrossFit au poids de corps

Messagepar excelcius le 06/07/2013 12h40

ok donc va pour 8 fois 20 sec de tractions puis la suite, pendant 2sec j'ai cru qu'il fallait faire 32 intervalles de tractions, puis de pompes etc...enfin l'idée me donne envie d'essayer lol ca doit etre mortel... :p
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pain is temporary
Glory lasts forever
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
excelcius
 
Messages: 8
Inscription: 27/05/2013 18h11
Réputation: 0

WOD CrossFit au poids de corps

Messagepar B|AndidO^ le 14/07/2013 15h49

le tabata burpees est terrible ! sur tout en fin de training classic.
Avatar de l’utilisateur
B|AndidO^
 
Messages: 235
Inscription: 07/02/2011 23h20
Réputation: 0

WOD CrossFit au poids de corps

Messagepar Adirien le 14/07/2013 21h46



Tu m'étonnes...
Avatar de l’utilisateur
Adirien
 
Messages: 1889
Inscription: 13/02/2013 19h53
Réputation: 85

WOD CrossFit au poids de corps

Messagepar B|AndidO^ le 15/07/2013 12h03

Je vais attaquer le wod 300 , je voulais savoir pour l'exo floor wipers...a combien de kilo je dois mettre la barre?

Mrrci
Avatar de l’utilisateur
B|AndidO^
 
Messages: 235
Inscription: 07/02/2011 23h20
Réputation: 0

WOD CrossFit au poids de corps

Messagepar B|AndidO^ le 15/07/2013 18h39

J'ai trouvé ma réponse...60kl :-) .

Par contre je n'est plus de support pour poser ma barre pour cette exo , des idées ?

Merci. :D
Avatar de l’utilisateur
B|AndidO^
 
Messages: 235
Inscription: 07/02/2011 23h20
Réputation: 0

WOD CrossFit au poids de corps

Messagepar Clairepeps le 07/08/2013 15h27

en résumé crossfit. parfait entrainement cardio endurance et force?
plus je vous lis plus je complexe
Avatar de l’utilisateur
Clairepeps
 
Messages: 6
Inscription: 08/05/2013 10h36
Réputation: 0

WOD CrossFit au poids de corps

Messagepar Tomaten le 07/08/2013 18h59

Bonjour tout le monde,

Je pratique depuis peu de temps le crossfit, je suis donc un débutant mais je compte m'inscrire dans une salle à la rentrée.
J'ai "crée" un WOD que je trouve plutôt sympa pour un débutant comme moi, surtout axé sur la partie haute du corps. J'aimerai savoir vos avis sur celui ci :

- 10 pompes
- 20 crunchs
- 10 dips
- 20 squat

A faire en boucle pendant 20 minutes. J'en suis actuellement à 9x d'affilé.
Tomaten
 
Messages: 1
Inscription: 07/08/2013 18h42
Réputation: 0

WOD CrossFit au poids de corps

Messagepar Sonny33 le 13/09/2013 20h00

1er WoD pour bibi, je suis partit sur un Cindy, 17 rounds en 20mn. Sous-estimé jusqu'aux 10 premiers rounds après les squats ont fait mal X_X. Y'a t'il quelconque mal à changer la position de ses mains pdt les tractions (j'ai fais les 3 derniers rounds en suppination)

En tout cas 20 super intense, j'ai adoré !! Super séance quand on dispose que d'une petite demie heure : 10 mn d'échauffement et le roller coaster démarre
Sonny33
 
Messages: 3
Inscription: 10/09/2013 22h03
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Préparation physique et Fitness fonctionnel



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™