A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Remplacement exercice jambe programme débutant

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Remplacement exercice jambe programme débutant

Messagepar chrichri1993 le 29/06 18h09

Bonjours,
j'utilise le programme débutant split 4 jours par semaine dans l'organisation suivante :
Jours1 : cuisse mollet bras abdo
Repos
Jours 2 : pecs dos épaule ando
repos
Jours 1 cuisse mollet bras abdo
repos
jours 2 pec dos épaule abdo

Pour les cuisse je faisait 4 séries de 12 reps de squat arrières et 4 séries de 12 reps de squat sumo, mais avec le sumo je n'est pas trop de sensations par rapport au squat normal donc je voudrais savoir si vous me conseillé de faire juste 8 séries de squat normal ou de remplacé le squat sumo par des fente avant ou par du soulever de terre ?
je m'entraine chez moi donc je n'est pas trop de choix. Je souhaite ciblé les cuisse et les fessier.
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
chrichri1993
 
Messages: 48
Inscription: 11/04 20h41
Réputation: 0


Remplacement exercice jambe programme débutant

Messagepar hulk70 le 29/06 19h44

Prend un autre exercice que tu aime faire. yen à plusieurs sur le site tu n'as qu'à choisir! :cool:
Avatar de l’utilisateur
hulk70
 
Messages: 1750
Inscription: 17/09 17h11
Réputation: 49

Remplacement exercice jambe programme débutant

Messagepar chrichri1993 le 29/06 21h41

Bah enfaite j'ai déjà regardé et mes choix ce sont porté sur sois gardé le squat sumo, soit faire juste 8 séries de squat normal, soit faire du sdt a la place du sumo ou soit faire des fente haltères a la place du sumo. Vous me conseillé quoi ?
Avatar de l’utilisateur
chrichri1993
 
Messages: 48
Inscription: 11/04 20h41
Réputation: 0

Remplacement exercice jambe programme débutant

Messagepar Max le 30/06 12h17

Les fentes si tu veux un gros cul :cool:
Instagram : instagram.com/max_csn/

▪█───────█▪ ♥
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 5698
Inscription: 05/11 13h56
Réputation: 68

Remplacement exercice jambe programme débutant

Messagepar 0livier le 30/06 12h49

Squat + soulevé de terre dans la meme séance ca risque de faire beaucoup surtout si tu est débutant :confused: (je parle bien du soulevé de terre "classique", pas du soulevé de terre jambes tendues) après c'est toi qui voit ;)
0livier
 
Messages: 298
Inscription: 27/05 18h34
Réputation: 10

Remplacement exercice jambe programme débutant

Messagepar chrichri1993 le 30/06 18h42

Tout d'abord merci pour vos réponse :) Alors je pense avoir trouvé le non compromis je l'est testée aujourd'hui pendant ma séances :D J'ai fais 5 séries de 12 reps de squat a 80kg, 4 séries de 12 reps (par jambe ) de fentes avant pied au sol a 50 kg. Par contre pour les fente n'étant pas très souple je ne descend pas jusqu'à se que mon genoux touche le sol :confused: cela est-il nécessaires ?
Avatar de l’utilisateur
chrichri1993
 
Messages: 48
Inscription: 11/04 20h41
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™