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Anthony M. : Diététique Log

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Anthony M. : Diététique Log

Messagepar Anthony M. le 02/07 19h23

allez c'est partie objectif virer un peu de gras et progresser :

repas : 120 gr flocons d'avoines + 200 gr fr blanc + 2oeufs + vit D + vitamines supradyn

collation : 20/30 gr de whey

repas : 120 gr de pates + 100/150 gr de prot + 150( ou 0 suivant le budget ) de légumes

collation : 20/30 gr de whey + 40 gr d'amandes

soir : 150 gr de glucides + 100/150 gr de viandes + légumes

dodo : 200 gr de fr blanc


mon dieu que c'est bon de réduire les quantités, premier jours et je me sent léger ahah :idiot:

Les quantitées seront revue à la hausse ou à la baisse suivant la montée ou la descente du poids (objectif - 2 ou 3 kilos d'ici fin juillet ou plus suivant comment ça ce passe )
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Messagepar Raph92 le 02/07 19h27

150g de glucides le soir = de la poudre ou des pâtes ?
Raph92
 
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Messagepar Anthony M. le 02/07 19h39

ah merde j'ai oublier de préciser ^^
Enfaite Si je m'entraine j'ai cette configuration sinon j'inverse les collations et les repas ^^
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Messagepar Impaled_-l- le 02/07 21h31

Il manque la bière :idiot: :idiot: :idiot:
Impaled_-l-
 

Anthony M. : Diététique Log

Messagepar Thomas le 03/07 01h13

mon dieu, qu'est ce que ça fait du bien de te voire au régime quand on peut manger :D :idiot:

manque un peu de bons lipides je trouve...et je me demande pourquoi tu prend que de la whey sans plus le matin en collation ?
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Messagepar Gisre le 03/07 11h02

Si il y a de l'huile d'olive ou colza en cuisson c'est good pour les bon lipides la, non ?
Ce que l'esprit crois et conçoit, le corps peut l'accomplir !
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Messagepar Thomas le 03/07 11h27

non
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Messagepar Gisre le 03/07 12h03

collation : 20/30 gr de whey + 40 gr d'amandes


Les amandes + Huiles en cuisson c'est déjà pas mal, tu pense à quoi en plus Thomas ?
Ce que l'esprit crois et conçoit, le corps peut l'accomplir !
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Messagepar Thomas le 03/07 12h29

de l'EPA & du DHA
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Messagepar Anthony M. le 03/07 12h30

Je tourne entre saumon , maquerau, steak etc
Quand je ne mange pas de poisson gras je met de l'huile d'olive

(pourquoi de la whey le matin , ben d'une je suis pauvre , en stage et j'ai pas vraiment de pause :D , puis pour tenir de 5 h 30 du mat jusqu'à 13 heures c'est très long !!)
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Messagepar Thomas le 03/07 12h38

bien le poisson alors, je pensais que tu en mangeais pas du tout ! :cool:

pour la whey ajoutes 20g d'amandes (et retire en 20g l'aprem), c'est mieux pour tenir 3h :p
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Messagepar Gisre le 03/07 12h40

de l'EPA & du DHA


Autant pour moi, bien vue :)
Ce que l'esprit crois et conçoit, le corps peut l'accomplir !
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Messagepar Anthony M. le 03/07 12h43

Thomas a écrit:bien le poisson alors, je pensais que tu en mangeais pas du tout ! :cool:

pour la whey ajoutes 20g d'amandes (et retire en 20g l'aprem), c'est mieux pour tenir 3h :p



C'est ce que je faisais mais faut vraiment speeder , quoique j'arrivais à les bouffer en 10 secondes quand j'étais coaché par Rudy (presque à en gerber !) :cool:
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Messagepar Robz le 04/07 10h09

Mon dieu tu vas fondre comme neige au soleil :eek:
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Messagepar Thomas le 04/07 19h06

ton destin Image
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Messagepar Anthony M. le 10/07 11h38

du coup j'ai faius du 150 150 120 gr

- 500 grammes depuis la semaine dernière (75.5 kilos environs)
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Messagepar Gisre le 11/07 11h02

Salut Anthony,

Si je me rappel bien tu à été suivie par Rudy, actuellement tu n'est le plus.
Donc mis à part baisser ou augmenter les glucides, tu as toujours garder la même base ?
Ce que l'esprit crois et conçoit, le corps peut l'accomplir !
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Messagepar Manu le 20/07 12h00

Tu ne prends rien pendant ta séance (glucides)?
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Messagepar Anthony M. le 13/11 12h42

matin: 2 oeufs, 20 gr de whey ,150 gr de flocons d'avoines, compléments polyvitamines, pollen, 1grammes de créat, vitamines D
10 heures: whey
12h: 100 grammes de viandes, 120 grammes de pates, 100 grammes de légumes
avant entrainement: 40gr de whey, 40 de maltodextrine, 40 gr d'amandes
pendant: 10 gr de bcaa, 40 gr de malto
après training: 40 gr de whey + 1 gr de créat
1heures aprés : 150 grammes de pates, 100 grammes de viandes, 100 grammes de légumes + 1gr de créat + vitamines D
avant le dodo: 200 grammes de fromage blanc et 1 gr de créat

Voila ma diète actuel sinon j'inverse le repas de midi et du soir quand je en m’entraîne pas et la collation d’après entrainement vire. Je rajoute 40 gr de malto à 10 heures quand je suis en stage :D

Si les gens ont des conseils sur des trucs à ajouter ou autre ???
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Messagepar Maxence D. le 13/11 15h08

c'est trop acide je trouve

faudrait plus de légumes (300g à chaque fois) et une citronnade le matin pourquoi pas.

je réduirais les glucides aussi et mettrais plus de lipides y'a pas grand chose là
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Messagepar Jean-bob le 13/11 16h06

Moi je la trouve bien la diète à Antho . Pourquoi tu veux toujours rajouter des lipides Maxence ? C'est useless un peu ... :D
MDG a écrit:mon petit poussin ouvre le bec
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Messagepar Patrice N. le 13/11 19h02

200 g de légume par repas ouaip, et une cuil à soupe d'huile d'olive avec. Et je passerai à 30 g de whey avant et après.
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Messagepar Maxence D. le 13/11 19h30

40g de sucre avant ça fait beaucoup aussi je trouve :p
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Messagepar Patrice N. le 13/11 19h35

Bon en PDM il a le droit quand même... Il prendrait des brioches avec du Nutella et du beurre de cacahuète je dis pas... :idiot: :super_lol: (putain j'ai faim)
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Messagepar Maxence D. le 13/11 19h44

Image

genre ça ? :idiot:
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Messagepar Anthony M. le 14/11 08h40

Le petit fdej de ce matin , je met déjà de l'huile d'olive et pour les légumes je ne pése pas toujours , ça tourne entre 100 (quand j'ai pas faim) et 200 gr
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Messagepar Patrice N. le 14/11 09h50

A toi la masse ! Tu peux te fixer un objectif de PDC à ne pas dépasser... mais si tu veux de la force, il va falloir mettre une bonne couche de lard sur tes abdo... :super_lol:
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Messagepar Anthony M. le 14/11 10h59

85 kilos aprés j'arréte, j'ai encore une marge de 6 kilos pour gagner 4/5 reps à 100 au couché et augmenter mon squat de 10 kilos :D
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Messagepar Patrice N. le 14/11 11h28

C'est largement faisable, et avec ça un petit 130 au DC et c'est le top :cool:
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Messagepar Max le 14/11 11h30

:cool:
Le reve les 130 au DC :cool:
Instagram : instagram.com/max_csn/

▪█───────█▪ ♥
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Messagepar Anthony M. le 14/11 12h36

putain 130 au couché :D ça serait beau pour mars ou avril , après la séche du démon :joker:
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Messagepar Anthony M. le 27/12 16h33

bon je me décide à poster ma diéte de tempas en temps même si il n'y a rien de spécial, mais je m'emmerde

aujourd'hui:

9h 150 de flocons d'avoine, 2 oeufs, 200 gr de fromage blanc, jus d'un demi citron dans de l'eau + vitD + 2 gr créat + supradyn ( :ill: fer :idiot: )

12h: 150 gr de pates complétes, bouillon de légumes (dans les pates :D ), légumes (navet, carotte et je sais plus quoi) et 100 gr de saumons

16h: 3 gros oeufs, 75 gr de flocons d'avoines, un jus de citron (cf matin)+ 2 gr de créat

20h (j'anticipe): 120 gr de pâtes complètes, légumes comme à midi, steak hachée 5 pour cent + 2gr de créatine + vitamines d

22h: 200 gr de fromage blanc

ça va me motiver à tenir la diéte au moins
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Messagepar Patrice N. le 27/12 16h36

ça te fait combien de total cal et en ration G/P/L ?









:idiot:
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Messagepar Anthony M. le 27/12 16h44

va crever obése :ill: :idiot:

énorme et sec cette été ( 85 kilos sec :cool: )
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Messagepar Anthony M. le 28/12 19h32

9h: flocons d'avoines, 2 oeufs, 200 gr de fr blanc, jus de citron et vitamines + creat

13h: 100 de crevette avec du citron, un steak, 120 gr de pates, une soupe + creat

15h: whey+ 75 gr de flocons d'avoine

training: bcaa+ malto

post: 40 gr de whey+ 50 gr de flocons d'avoines + creat

:idiot: : 150 gr de flocons d'avoines (la flemme :idiot: ), 100 gr de thon ( :ill: ), 1 soupes, vitamines

ce soir: 200 gr de fr blanc
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Messagepar Patrice N. le 28/12 20h47

Il nous faut ton poids quotidien avec un tableur excell je suis sûr qu'on arrive à une belle ligne droite... :super_lol: :idiot:
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Messagepar Raph92 le 28/12 21h13

Tes flocons d'avoine, tu les prends en poudre ?
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Messagepar Anthony M. le 28/12 21h50

non raph ;)

sinon kurgoula je t'emmerde :ill: :idiot:
je t'ai dit, cette été énorme et sec :o
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Messagepar Raph92 le 28/12 22h02

Tu as essayé d'en acheter en poudre ? Vu que tu en consommes souvent, ça pourrait être un gain de temps.
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Messagepar Anthony M. le 28/12 22h45

ben la ça me va :D , ça me dérange pas trop quoi, je met environs 30 seconde à les verser dans mon shaker :D
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