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Maxoo : Musculation Training Log

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Maxoo : Musculation Training Log

Messagepar Maxoo le 05/08 19h37

salut j'ouvre à mon tour mon training log afin de me présenter concernant l'entrainement, je ferai pareil pour la diet pour presenter mon parcours nutritionnel ( pas jojo en fait ^^)


32 ans
1m75
62 kg

Mensurations
pec : 96
Cuisses: 52
Mollets: 35
Bras: 35
Tour de taille: 79

Principales perfs:
Squat : 90kg à la barre guidé (sans compter la barre)
Soulevé de terre : 1*140. (en 2008, lors d'un concours, j'avai réussi 1*155 mais mon arrêt m'a affaibli)
Développé couché: 1@87kg
Développé militaire: pas de max
Curl: pas de max

Background sportif:
karaté, foot, yoga, et cheval en ce moment

Background musculation:
Depuis 6ans entre muscu et 6mois de OL mais avec de longues coupures et surtout avec bcp de non connaissances au début donc nimporte quoi. Et surtout une coupure en 2008 à cause d'une hernie inguinale :/ et un demenagement (adieu ma petite salle communale de villepinte)
J'ai repris doucement ensuite chez moi avec un peu de matos , suis passer par la méthode P90X ( méthode US avec pdc et haltère) et suis revenue en salle à St Mandé.

Objectifs:
Silhouette mieux dessinée, et prise de poids : mon but 70kg sec ou 75kg normal et passé ce put@% de DC à 100kg

Comment avez-vous connu ce forum ?
mon ami google

Sinon mon programme que je vais débuter le voici:

Jour1: pec
DC : 5*8/12
DI : 5*8/12
Ecarté incliné : 3*10
Ecarté poulie vis à vis : 3*10

Jour2: dos
Traction: 4série avec pris pronation/supi/neutre et nuque *10: sert + ou - d'échauffement
Rowing Haltère : 5*8/12
Tirage Verticale nuque : 5*8/12
rowing inversé http://www.musculaction.com/news/rowing-inverse.htm 3*maxi

Jour3: jambe
Squat : 4*8/12
press incliné 45° : 4*8/12
leg ext : 4*8/12
leg curl : 4*8/12
mollet : 4*20

Jour 4:
Dev arnold : 3*8/12
tirage menton : 3*8/12
L-fly poulie basse assis : 3*15/20

Curl gironda : 4*8/12
curl 45° : 4*8/12

extension nuque : 4*8/12
dips : 4*maxi


je prend en général 2' de repos entre chaque série et 3' entre chaque exo.
Dernière édition par Maxoo le 17/08 06h27, édité 1 fois.
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Maxoo : Musculation Training Log

Messagepar hulk70 le 05/08 19h42

Bienvenue :!:
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Maxoo : Musculation Training Log

Messagepar Jordy P. le 05/08 22h10

salut !
ton programme il y a pas mal de chose a revoir :p
Kensei'
http://www.youtube.com/user/dyjmus?feature=mhum

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Messagepar Maxoo le 06/08 09h08

Oui je sais. J'ai écrit ce que je faisai pour l'instant En attendant Den faite un nikel afin de pouvoir ouvrir un training log. Je vai aller poster dans la bonne rubrique maintenant pour ameliorer tout ça.
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Messagepar Maxoo le 16/08 18h03

J'ai décider de changer ma séance pec car je navai pas de bonne sensation. Mon but était de rattrapper le retard que javai en haut et milieu des pec. Javai voulu faire 5 séries de DC en prenant la barre largeur des épaules (50cm) afin de ciblé la partie en retard. En fait je voulais faire ça car mon pote prend la barre comme ça et est plus développé au milieu et haut. Moi c'est le contraire, je prenais large et c'est le bas et l'extérieur le plus developpé. Mais faire 5 série est je trouve pas productif car arrivé a la 4ème jetai rincer. Donc la 5eme je faisai n'importe quoi.

Donc en prenant exemple sur le programme intermédiaire voici ma séance daujourdhui:
16/08/2010:
di : 50: 9/8 , 44:8/8
dch: 20: 11/12/12/12
buterfly : 55: 15/13/12/11

2min repos entre les série et 3 entre les exo.

seulement 12 série mais de belle sensation et congestion.
Je verrai par la suite a rajouter 4series de pullover ou d'ecarte (a voir car c'est redondant au buterfly)
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Messagepar Maxoo le 12/10 13h39

12/10/10:
traction 1prises différente par série :
neutre serrée : 17
supination serrée devant : 15
supination large devant : 15
supination large nuque : 12

SDT:
110 : 5/5/4/4
140: 0 :(

TV:
60 : 15/15/13/12

butterfly inversé:
45 : 10/10/11

séance un peu décevante a cause de mon échec au sdt. Manquait pas grand chose. C'est vrai javai 4 séries dans les avant bras mais bon. Je recommencerai la semaine prochaine. Ya pas de raison je lavai fait y 3mois. Je faisai 3kg de plus par contre. Pensai pas ça jouerai autant. Les 130 passe bien encore.
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Messagepar xot le 12/10 13h43

tu es fort au SDT comparé au DC.^^
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Messagepar bodyman35 le 12/10 14h57

bienvenue l'ami !!!!! :)
Reccord perso RAW PDC:87kg ▪█───────█▪ :
DC: 41x80kg, 26x100kg, 22x110kg, 20x115kg, 10x135kg, 8x140kg, 3x7x145kg, 4x5x150kg, 6x150kg, 3x4x155kg, 3x160kg, 2x165kg, 1x175kg
DHI: 3x15x52kg, 12x56kg, 7x62kg
Dips: 3x12xPDC+52kg, 12xPDC+62kg
DH assi: 2x15x40kg, 2x12x42kg, 10x46kg
DM assi: 2x15x75kg, 15x80kg, 10x90kg, 9x95kg, 5x100kg
Barre front: 8x70kg, 6x75kg
Larry Scott 20x45kg; 15x55kg
Curl barre Z: 10x60kg; 3x15x50kg
Pull Over: 10x62kg
SVT sumo: 2x10x190kg; 10x200kg; 7x210kg; 2x5x220kg; 5x240kg; 2x250kg; 1x260kg
Presse 10x360kg, 8x400kg
Squat: 10x160kg; 5x4x172.5kg, 3x185kg, 3x2x190kg; et 3x2x215kg 1x220kg bande

Reccord RAW Compète:
SQT: 215kg/ DC: 165kg/ SVT: 255kg
Equipé:SQT:260/ DC 200
[/b]MES VIDEOS: http://www.youtube.com/user/1966Zone
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Messagepar Maxoo le 13/10 06h23

xot a écrit:tu es fort au SDT comparé au DC.^^

Oui le dos est mon point fort. J'ai de bon lombaire, ça doit jouer. Qd je faisai 65kg javai réussi 155kg. Dc mon but est de revenir a ce maxi. La j'en fais 62 et suis a 130.
Pour le dc j'ai une grande faiblesse aux epaules qui selon moi me porte préjudice. Faut jaccentue leur travail.
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Messagepar xot le 13/10 06h37

wow 155kg à 62 de pdc! :eek:
tu le fais comment? en sumo? prise alternée?

pourquoi tu dis que c'est tes lombaires sont forts? c'est les jambes qui soulèvent la charge normalement non? :o
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Messagepar Maxoo le 10/11 15h29

Mercredi 10/11/2010

dc : 72: 8/7(1)/6(2)
70 : 7(3)
EI : 13 : 12/10/10/10
PO : 22 : 12/12/12

bonne séance de pec avant les vacances. Les chiffres enrre parenthèse sont des rep forcées. Un pote maidai a les faire.
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Messagepar Maxoo le 12/11 23h34

xot a écrit:wow 155kg à 62 de pdc! :eek:
tu le fais comment? en sumo? prise alternée?

pourquoi tu dis que c'est tes lombaires sont forts? c'est les jambes qui soulèvent la charge normalement non? :o

Non 130kg maintenant. J'ai perdu de la force :(
j'ai retenter les 140kg et c'est pas passé.

Prise normal. J'aime pas la prise Sumo.

Les jambes sont pour le début de mouvement, au milieu c'est le dos. Et les lombaires fonctionnent fortement en gainage lors de tout lexo. Enfin moi je les sents bien surtout a ce poid la.
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Messagepar Maxoo le 24/12 13h29

24/12/10:
traction nuque:3x maxi

sdt : 6x50/4x70/2x90/1x110 échauffement
1x140/2x110/4x90/8x70

tv: 12x65/10x65/8x65
tv: 12x50/12x50/12x50 (super Set)

butterfly inverser : 25x25/20x30/18x30/16x30

dc prise serrée : 10x50/9x50/8x50
extension bombées: 15x 20/12x20/12x20


Bonne séance car j'ai retrouver mon 140 au sdt malgré mes 63kg tout mouillé. :)
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