Je vais quand même te donner une réponse, même si tui ne le mérite pas : on en a parlé des tonnes de fois sur le forum, fais une recherche espèce de grosse feignasse !!!!!
Et sinon, j'espère que ton régime est bien foiré....

Max a écrit:Ca tamponne surtout l'acidité produite par tes muscles durant l'effort.
Maxoo a écrit:Je crois que certain d'entre vous font : waxy/ aa/ bicarbonate de potassium.
delacouleur a écrit:Et puis ca fait pas mal de Na ou de K pour 10 de carbonate...
Alban a écrit:Maxoo a écrit:Je crois que certain d'entre vous font : waxy/ aa/ bicarbonate de potassium.
Tant que tu ne mélanges pas protéines + bicarbonate (de potassium ou sodium, peu importe), ça devrait aller.... tu vas régurgiter un peu de gaz (CO2), mais ça reste soutenable. Alors que si tu prends des protéines avec le bicarbonate, non seulement tu vas gonfler comme une bonbonne, mais en plus ça va rendre inutile le fait de prendre du bicarbonate.
Art B a écrit:styfleur a écrit:Petite question, si je prend mon bicarbonate 10 min avant le petit déjeuner avec de l'eau gazeuse c'est bon?
Le probléme c'est que ca me fait gonfler quand meme le bide et roter
c'est du à l'eau.
Regardes déjà le pH de ton eau, souvent les eau gazeuses sont acides.
En plus le gaz de l'eau n'aide franchement pas.
Art B a écrit:styfleur a écrit:Petite question, si je prend mon bicarbonate 10 min avant le petit déjeuner avec de l'eau gazeuse c'est bon?
Le probléme c'est que ca me fait gonfler quand meme le bide et roter
c'est du à l'eau.
Regardes déjà le pH de ton eau, souvent les eau gazeuses sont acides.
En plus le gaz de l'eau n'aide franchement pas.
Alban a écrit:Je prend du peptopro + BCAA, j'attend 10 min et après je peux prendre du bicarbonate sans problème.
Alban a écrit:Maxoo, tu me forces à répéter encore et encore les mêmes choses.... ou à t'envoyer chier !!!
Pour la dernière fois :
- 5 min avant : peptopro + BCAA (résistance, de NM, plus de valine pour contrer la fatigue cérébrale)
- après 10 min d'entraînement : waxy maize + bicarbonate de potassium
- à la pause peptopro + BCAA résistance. Je fais une pause parce que mon entraînement est assez long et que je commence à vieillir... dur de tenir.
- après re-10 min : waxy maize + bicarbonate de potassium
- juste après la fin de mon entraînement : whey (bio active de NM) et créatine.
Ce que tu penses faire me semble bien. Juste une réserve : je ne sais pas si les BCAA vont faire bon ménage avec le bicarbonate, à tester
Maxoo a écrit:Je penses tu dois bien maimer pour mavoir a nouveau répondu
Maxoo a écrit:Pour avoir une idée pourrais tu me dire quel dosage utilise tu?
Alban a écrit:Maxoo a écrit:Je penses tu dois bien maimer pour mavoir a nouveau répondu
Comme tu y vas !!! C'est juste que je trouve que tu n'es pas un boulet)
Alban a écrit:Maxoo a écrit:Pour avoir une idée pourrais tu me dire quel dosage utilise tu?
BCAA : 8 g
peptopro : 8 g
waxy maize : ça dépend, entre 25 et 50 g
bicarbonate : dans les 10-15 g
whey... ah, j'ai pas tout dit là , je prend en fait BCAA anaboliques 10 g + whey 30 g
Maxoo a écrit:Mon schéma pour linstant c'est:
pré: 20g whey
intra: 20g waxy/8 a 10 gr bcaa résistance/ 10gr pepto
Alban a écrit:Maxoo a écrit:Mon schéma pour linstant c'est:
pré: 20g whey
intra: 20g waxy/8 a 10 gr bcaa résistance/ 10gr pepto
Pas de bicarbonate alors ?
Je prends 8 g parce que j'ai tatonné, et qu'en prendre plus ça ne m'apportait rien. Et si j'en prends moins, je le sens moins
Alban a écrit:moins de lassitude au bout de la 5ème série dégressive, moins de fatigue générale, moins envie de tout laisser en plan, etc....
Retourner vers Diététique, santé et longévité
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités