Simon Hiaty a écrit:Oui merci je préfèrerais sauf si vous connaissez peut être la réponse ?
Je voudrais poser un question a Rudy coia ( tu es mon exemple )
Par Quels exercices as tu commencer a tes débuts pour une augmentation aussi fulgurante ?
quels jours ? Combien de temps ? Combien de répétitions ? combien de séries ?
Au niveau de l’entraînement, on peut dire qu’il y a trois grosses erreurs que l’on retrouve dans toutes les salles.
La première, c’est de prendre le programme du copain ou de Flex magazine et de l’appliquer à la lettre, sans réfléchir. Il faut bien comprendre que chacun est unique, et que tu ne peux pas dire à dix personnes différentes, faîtes cet exercice, vous aurez des pectoraux. Peut-être que pour cinq d’entre eux, ça marchera si on a de la chance, mais pour les autres, rien du tout ! Donc, il faut réfléchir par rapport à soi, seul ou avec un coach compétent, à trouver ce qui convient que ce soit au niveau des exercices, de la planification…
Simon Hiaty a écrit:Oui merci je préfèrerais sauf si vous connaissez peut être la réponse ?
Patrice N. a écrit:La meilleure signature de toute l'histoire de la modération.
musclusbicepsus a écrit:Rudy est-t-il tout simplement humain ?
Et Alban je ne pensait évidemment pas ce que j'ai dit petit clash sympa tout de meme
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité