A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Floalex : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Floalex : Photos et Vidéos

Messagepar xot le 17/12 00h13

t'étais pas parti de rien il y a 3 ans quand même, bonne base :)
Avatar de l’utilisateur
xot
 
Messages: 2901
Inscription: 31/07 03h13
Réputation: 109


Floalex : Photos et Vidéos

Messagepar Tienou le 17/12 12h27

Putain vachemen bien la tof de dos ! Bien épais, de gros trapz et de bons gros triceps aussi :cool: :cool:
No Pain No Gain.
"La patience est tout." Rainer Maria Rilke

photos et videos: viewtopic.php?f=8&t=13959
Carnet d'entranement: viewtopic.php?f=7&t=14786
Avatar de l’utilisateur
Tienou
 
Messages: 1625
Inscription: 27/06 12h16
Réputation: 20

Floalex : Photos et Vidéos

Messagepar floalex le 18/12 12h39

petite pose du matin aprés des pompes , pour la gueule dsl mais j'arrive pas encore a posé tout en tirant des smiles ^^ :cool:

Avatar de l’utilisateur
floalex
 
Messages: 137
Inscription: 16/11 12h49
Réputation: 0

Floalex : Photos et Vidéos

Messagepar alain954 le 18/12 14h28

Je trouve que tu as un ptit air de Sébastient Loeb :lol: .

Blague à part bon physique, pecs énormes :cool: :cool: .
Il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dans luqeel les lerttes snot. La suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot sioent à la bnone palce.
Avatar de l’utilisateur
alain954
 
Messages: 1877
Inscription: 23/07 19h02
Réputation: 152

Floalex : Photos et Vidéos

Messagepar xot le 18/12 14h36

le veines ! :cool:
Avatar de l’utilisateur
xot
 
Messages: 2901
Inscription: 31/07 03h13
Réputation: 109

Floalex : Photos et Vidéos

Messagepar floalex le 18/12 15h27

aoué sebastien loeb ? ^^

on me lavais jamais faite celle-la :p


en tout cas pour se qui est du pilotage plus Sébastien que loeb :cool:
Avatar de l’utilisateur
floalex
 
Messages: 137
Inscription: 16/11 12h49
Réputation: 0

Floalex : Photos et Vidéos

Messagepar Anthony M. le 18/12 18h56

la ceinture scapulaire (pec, épaule ) à l'aire chouette :cool:
Ad infinitum
Anthony M.
 
Messages: 4399
Inscription: 31/08 19h30
Réputation: 155

Floalex : Photos et Vidéos

Messagepar Maxence D. le 18/12 20h03

au contraire gros développement des pecs par rapport aux épaules

faut isoler l'antérieur t'as pas la morpho pour en avoir avec le DC :p
Avatar de l’utilisateur
Maxence D.
 
Messages: 1396
Inscription: 13/06 21h11
Réputation: 0

Floalex : Photos et Vidéos

Messagepar Anthony M. le 18/12 20h11

Si tu préfères , je la trouve bien :)
Ad infinitum
Anthony M.
 
Messages: 4399
Inscription: 31/08 19h30
Réputation: 155

Floalex : Photos et Vidéos

Messagepar Maxence D. le 18/12 20h19

:idiot:
Avatar de l’utilisateur
Maxence D.
 
Messages: 1396
Inscription: 13/06 21h11
Réputation: 0

Floalex : Photos et Vidéos

Messagepar floalex le 18/12 23h34

salut maxence tout d'abord merci de ton commentaire sa fait plaisir venant de ta part ,

mais peut-tu m'expliquer pourquoi tu arrive a cette conclusion ? ;)

en effet je suis étroit d'épaules ( clavicules trés courte )

mais justement au dc mes epaules bossent énormément et ducoup je fait plus dutout d'el Frontal a cause du mal

d'épaule . C'est la douleur au epaules qui me fait lacher en premier au dc

Je prendrai d'autre photo mais je pense pas étre en retard des epaules ( sans vouloir étre prétentieux loin de la )

mais j'ai l'impression qu'elles bossent dans pas mal d'exo

dites moi si je me trompe ^^ :) :)
Avatar de l’utilisateur
floalex
 
Messages: 137
Inscription: 16/11 12h49
Réputation: 0

Floalex : Photos et Vidéos

Messagepar Maxence D. le 18/12 23h41

je me disais ça en voyant ta photo page 1 :p

tu as la même morpho de ce côté que Patrice de la team : pecs longs, clavicules étroites

du coup tu sembles rencontrer le même problème que lui avant, c'est à dire des épaules peu épaisses de face (manque de delto antérieur)

mais ça m'étonne que tu me dises que tu sentes surtout les épaules au DC, car là ça te fait de sacrés pecs surtout :D
Avatar de l’utilisateur
Maxence D.
 
Messages: 1396
Inscription: 13/06 21h11
Réputation: 0

Floalex : Photos et Vidéos

Messagepar floalex le 18/12 23h46

oué lol j'ai une morpho bizarre :confused:

elle ne correspond a aucun critère que rudy mentionne dans super pectoraux ,

oui peut être un manque de delto postérieur , mais anterieur non enfin pas de mon point de vue :p
Avatar de l’utilisateur
floalex
 
Messages: 137
Inscription: 16/11 12h49
Réputation: 0

Floalex : Photos et Vidéos

Messagepar Maxence D. le 19/12 00h05

Mais il peut arriver, par exemple, si vous avez les pectoraux en point fort et que vous avez une grosse cage thoracique en étant relativement étroit d’épaules que ce faisceau ne se développe pas.


https://www.superphysique.org/articles/p ... er_epaules

Image

Image

Moi je pense que tu te rapproches de ça :D

Après je me trompes peut être, c'est peut être le delto latéral qui est en retard on voit pas bien la démarcation de tes épaules.
Avatar de l’utilisateur
Maxence D.
 
Messages: 1396
Inscription: 13/06 21h11
Réputation: 0

Floalex : Photos et Vidéos

Messagepar Youngbody le 19/12 00h27

+1
C'est vrai que tu t'en rapproches.
Avatar de l’utilisateur
Youngbody
 
Messages: 1732
Inscription: 22/07 16h42
Réputation: 42

Floalex : Photos et Vidéos

Messagepar floalex le 19/12 00h50

ba si vous le dites , toutes proportion gardé :p

Mais bon j'arrive alors pas a comprendre pourquoi mes delto bossent autant lors du dc ...

Je suis ni large d'épaules et je n'ai pas non plus une grosse cage :wtf:
Avatar de l’utilisateur
floalex
 
Messages: 137
Inscription: 16/11 12h49
Réputation: 0

Floalex : Photos et Vidéos

Messagepar williiiam le 19/12 19h39

Fais une vidéo du DC, tu dois mal te positionner.
williiiam
 
Messages: 564
Inscription: 30/10 19h37
Réputation: 0

Floalex : Photos et Vidéos

Messagepar floalex le 19/12 23h31

pourquoi sa ?
Avatar de l’utilisateur
floalex
 
Messages: 137
Inscription: 16/11 12h49
Réputation: 0

Floalex : Photos et Vidéos

Messagepar ludo- le 19/12 23h35


Surement parce-que tu disais que tes épaules travaillaient trop sur le DC, je pense quoi.
ludo-
 
Messages: 223
Inscription: 03/11 19h17
Réputation: 0

Floalex : Photos et Vidéos

Messagepar floalex le 19/12 23h43

ba ecoute je veut bien t'en faire une mais non je me positionne bien mouvement propre et contrôlé :confused:
Avatar de l’utilisateur
floalex
 
Messages: 137
Inscription: 16/11 12h49
Réputation: 0

Floalex : Photos et Vidéos

Messagepar ludo- le 19/12 23h47

Je n'ai rien dit moi. :lol:
ludo-
 
Messages: 223
Inscription: 03/11 19h17
Réputation: 0

Floalex : Photos et Vidéos

Messagepar floalex le 21/12 19h20

je met une petite photo qui date de 1 mois ou deux ,

ma salle était fermé du coup j'ai fait une petite méthode OL chez un potes :ill:

bof a part la congestion ^^

Avatar de l’utilisateur
floalex
 
Messages: 137
Inscription: 16/11 12h49
Réputation: 0

Floalex : Photos et Vidéos

Messagepar Anthony M. le 21/12 19h21

:cool:
Ad infinitum
Anthony M.
 
Messages: 4399
Inscription: 31/08 19h30
Réputation: 155

Floalex : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 21/12 19h31

Pas mal !
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27262
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Floalex : Photos et Vidéos

Messagepar floalex le 21/12 19h41

merci chef :cool:
Avatar de l’utilisateur
floalex
 
Messages: 137
Inscription: 16/11 12h49
Réputation: 0

Floalex : Photos et Vidéos

Messagepar floalex le 30/12 17h04

petite photo a froid pour voir un peut mieux les delto :p

Avatar de l’utilisateur
floalex
 
Messages: 137
Inscription: 16/11 12h49
Réputation: 0

Floalex : Photos et Vidéos

Messagepar Hypertrophic le 30/12 17h05

Ouch!
Gros niveau! :cool:
Hypertrophic
 
Messages: 909
Inscription: 23/03 21h55
Réputation: 29

Floalex : Photos et Vidéos

Messagepar Maxence D. le 30/12 17h11

:cool:
Avatar de l’utilisateur
Maxence D.
 
Messages: 1396
Inscription: 13/06 21h11
Réputation: 0

Floalex : Photos et Vidéos

Messagepar floalex le 30/12 18h03

en ce moment pour les deltos c'est developpé millitaire 5*12-15* 55 kilos et EL poulie basse 15*15 kilos

sa marche assez bien je vais continué comme sa
Avatar de l’utilisateur
floalex
 
Messages: 137
Inscription: 16/11 12h49
Réputation: 0

Floalex : Photos et Vidéos

Messagepar Patrick K. le 30/12 18h05

Salut floalex,
bienvenue.
Je trouve que t'as déjà un très beau niveau (je vous hais les jeunes, je vous hais :mad: :idiot: ).
Je ne vois pas trop de point faibles, même l'arrière d'épaule est bien développé, manque peut être un peu de delt moyens (comme beaucoup de monde quoi), mais le reste est vraiment bien : pecs, épaules, tri, bi...
Du beau boulot tout ça :cool:
Patrick K.
 
Messages: 3380
Inscription: 17/10 22h49
Réputation: 148

Floalex : Photos et Vidéos

Messagepar Clems le 30/12 18h29

Puta** gros delto.

Tu sembles avoir un bras droit plus gros que le gauche ou c'est la lumière qui fait ça ?
Avatar de l’utilisateur
Clems
 
Messages: 209
Inscription: 25/04 15h34
Réputation: 0

Floalex : Photos et Vidéos

Messagepar Tienou le 30/12 18h31

énorme :cool:
No Pain No Gain.
"La patience est tout." Rainer Maria Rilke

photos et videos: viewtopic.php?f=8&t=13959
Carnet d'entranement: viewtopic.php?f=7&t=14786
Avatar de l’utilisateur
Tienou
 
Messages: 1625
Inscription: 27/06 12h16
Réputation: 20

Floalex : Photos et Vidéos

Messagepar floalex le 30/12 18h58

merci sa motive !

patrick merci mais oui comme tu le dit je bosse vraiment très dur pour avoir du résultat , et j'ai la chance de pouvoir

faire bien niveau diet !

@clems : non mon bras gauche est aussi gros mais c'est lavant bras droit qui est un peut plus gros ( 1.5 cm )

et oui la lumière joue aussi :cool:
Dernière édition par floalex le 30/12 19h01, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
floalex
 
Messages: 137
Inscription: 16/11 12h49
Réputation: 0

Floalex : Photos et Vidéos

Messagepar Clems le 30/12 18h59

floalex a écrit:merci sa motive !

patrick merci mais oui comme tu le dit je bosse vraiment très dur pour avoir du résultat , et j'ai la chance de pouvoir

bien niveau diet !

@clems : non mon bras gauche est aussi gros mais c'est lavant bras droit qui est un peut plus gros ( 1.5 cm )
et oui la lumière joue aussi :cool:



:idiot: Masturbateur professionnel ?! :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Clems
 
Messages: 209
Inscription: 25/04 15h34
Réputation: 0

Floalex : Photos et Vidéos

Messagepar floalex le 30/12 19h00

j'avou :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
floalex
 
Messages: 137
Inscription: 16/11 12h49
Réputation: 0

Floalex : Photos et Vidéos

Messagepar Clems le 30/12 19h04

Bon allez... faute avouée, à moitié pardonnée ;) .
Quoique merde, qui a parlé de "faute" ? :super_lol:

C'est vrai que je voyais un truc plus gros, mais maintenant que tu parles de l'avant bras, c'est clair que c'est flagrant.
Avatar de l’utilisateur
Clems
 
Messages: 209
Inscription: 25/04 15h34
Réputation: 0

Floalex : Photos et Vidéos

Messagepar floalex le 30/12 19h12

non mais c'est pas si flagrant ^^ si tu regarde bien je contracte pas le bras de la même manière ( je suis novice en posing )

donc c'est pour cela que sa fait vraiment plus gros mais si j'avais contracté pareil sa se verrais quasiment pas
Avatar de l’utilisateur
floalex
 
Messages: 137
Inscription: 16/11 12h49
Réputation: 0

Floalex : Photos et Vidéos

Messagepar alain954 le 30/12 19h33

Il y a déjà pas mal de masse là, bras et delto bien big :cool: .

Beau travail et si tu continue comme ça, tu vas faire mal :cool: :cool: .
Il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dans luqeel les lerttes snot. La suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot sioent à la bnone palce.
Avatar de l’utilisateur
alain954
 
Messages: 1877
Inscription: 23/07 19h02
Réputation: 152

Floalex : Photos et Vidéos

Messagepar Patrick K. le 30/12 19h46

alain954 a écrit:si tu continue comme ça, tu vas faire mal :cool: :cool: .

ludo- a écrit:continue à progresser et tu va faire mal.

ya de l'inspiration :idiot:
Patrick K.
 
Messages: 3380
Inscription: 17/10 22h49
Réputation: 148

Floalex : Photos et Vidéos

Messagepar Clems le 30/12 19h51

:lol: On en souffre d'avance :D .
Avatar de l’utilisateur
Clems
 
Messages: 209
Inscription: 25/04 15h34
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™