A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

John Tyler : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar Jordy P. le 02/04/2011 19h42

C'est un forum de muscu quand même ça serait peut-être mieux de poster des photos de muscle pas de défilé de mode :idiot:
Kensei'
http://www.youtube.com/user/dyjmus?feature=mhum

"Force et Lumière !" dixit Bodyman
Avatar de l’utilisateur
Jordy P.
 
Messages: 2270
Inscription: 13/12/2009 18h36
Réputation: 0


John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar John Tyler le 03/04/2011 00h36

Je respecte le dixit du forum et je ne vois pas pour le moment l'intéret de montrer des photos d'un mec trop gras et encore trop jeune dans la pratique de la musculation. Mais la photo montrant bien le changement, et le dégraissage, je l'a trouve plus représentative d'un changement que d'autres personnes du forum. Mais je me trompe peut être.

Merci Silvere :)
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1725
Inscription: 27/11/2010 20h19
Réputation: 91

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar John Tyler le 14/04/2011 18h01

Bon bah voila, l'opération de gynecomastie a eu lieu hier, et aujourd'hui vive les antidouleurs. Ca me tire de partout, c'est pas jolie jolie, mais au moins c'est fait. Donc pause sportive de deux mois quasiment.

En attendant repos. Voila les news !
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1725
Inscription: 27/11/2010 20h19
Réputation: 91

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar Elsabre le 14/04/2011 18h10

Bon rétablissement, comme tu le dit au moins maintenant tu es débarrassé.

Tu doit bien pouvoir faire quelques exercices non ?

Genre free-squat, travail des avant bras, extension de mollet debout...ect, histoire de pas tout arrêter complétement et d'entretenir la motivation ?
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4386
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar John Tyler le 14/04/2011 19h25

Je pense que oui, je vais voir cela d'ici qqls jours, car la j'ai vraiment mal et j'ai vraiment besoin de repos.

Maintenant je vais voir déjà quand j'aurai moins d'hématome pour voir les exercices que je peux faire et pour m'organiser un peu.
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1725
Inscription: 27/11/2010 20h19
Réputation: 91

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar John Tyler le 05/05/2011 10h40

Bonjour tout le monde, j'passe faire un coucou étant donné que je suis absent du forum pour le moment.

Sans raconter un roman, je me rétablie de mon opération mais je n'ai pas reprit d'activité physique, non seulement parce que le chirurgien de ne pas en faire avant encore un moment, mais surtout car tant que la période d'arrêt de travail prévu normalement n'est pas passé, si il m'arrive qqch, je ne suis pas couvert, et je vais prendre cher.

En attendant, je suis toujours "suivit" par Rudy, au niveau de la diète, et dès que possible je vais reprendre l'entrainement. Je suis parfois agressif depuis qqls temps, à force de prendre sur moi et de ne même pas pouvoir me défouler. J'imagine que je suis pas le seul dans ce cas.
Du coup, même si Rudy est toujours présent quand il faut et quand j'en ai besoin, je reconnais que la motivation n'est pas tellement là, et que niveau diète, je la respecte au maximum, mais pas de façon stricte comme je le devrai. Trop d'écarts mode "pétage de plomb et je compense", ou du style "tête en l'air". J'arrive à être plus ou moins en perte, puis que l'on a commencé ça suite à l'opération mais bon, je suis pas un bon élève.

En tout cas, j'continue à vous lire, alors, à vous la masse :cool:.

Tchao ;)
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1725
Inscription: 27/11/2010 20h19
Réputation: 91

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar Wanet le 05/05/2011 10h47

Courage mon gars et remettez toi vite et bien !
Dès que tu pourras reprendre le sport, la bouffe ne sera plus ton seul exutoire et ça ira mieux !

Je te filerai un peu de masse si tu veux :p
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.



Mon Training Log - Wanet's pics & videos
Avatar de l’utilisateur
Wanet
 
Messages: 1088
Inscription: 31/01/2009 20h49
Réputation: 50

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar Elsabre le 05/05/2011 10h50

Oui c'est super dur de garder la motivation quand tu ne peux pas t'entrainer, il faut que tu t'accroche, plus que quelques semaines à patienter.
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4386
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar Rudy le 06/05/2011 18h02

C'est normal de relacher un peu la diète quand on ne s'entraine pas. Nul doute que tu reviendras à fond !!
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27894
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar Guillaume L. le 06/05/2011 18h10

Salut John :)
Aller courage même si je me doute que ça doit pas être évident;
t'en as pour combien temps encore?
Avatar de l’utilisateur
Guillaume L.
 
Messages: 191
Inscription: 19/03/2011 21h38
Réputation: 8

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar alain954 le 06/05/2011 20h19

Ouai courage mec bientôt tu vas pouvoir te ré-entrainer sans être gêner par quoi que ce soit et donner le meilleur :D :cool: !
Il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dans luqeel les lerttes snot. La suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot sioent à la bnone palce.
Avatar de l’utilisateur
alain954
 
Messages: 1873
Inscription: 23/07/2010 20h02
Réputation: 152

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar John Tyler le 07/05/2011 11h46

Merci pour les encouragements et les conseils :).

J'en ai encore pour une semaine avant de pouvoir reprendre gentiment genre le cardio avec le vélo, et le bas du corps, jambe et abdo. Mais je vais y aller molo et au ressentit, par moi même.
Sinon bah je peux reprendre le reste j'espère dans 3 4 semaines, quand j'aurai revu le chirurgien.

Ma voisine infirmière à la retraite m'a dit que la cicatrice était nikel et que ca évoluait bien. Et puis même si c'est creusé par endroit à cause des ganglions irrités et de l'oedeme, on voit quand même que ya du muscle par endroit :lol:.

En attendant, le coach a une mission pour moi, alors a"muse"ons nous :eek:
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1725
Inscription: 27/11/2010 20h19
Réputation: 91

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar Therock le 10/05/2011 13h00

Salut et bon courage pour la suite !
Avatar de l’utilisateur
Therock
 
Messages: 23
Inscription: 08/05/2011 15h48
Réputation: 0

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar John Tyler le 04/06/2011 18h25

Un petit up est de mise pour ce week end car j'ai eu enfin une good news :

C'est l'heure de la reprise !!! :cool:.

Après avoir envoyé un mail au chirurgien il m'a dit que je pouvais reprendre totalement le sport même s'il voulait me voir bientôt (dès que je pourrais car je suis dans une période chargé). Du coup, je reprends un peu plus tôt que prévu, en démarrant par un bon gros dégraissage.

La période d'arrêt m'en a mit dans le morale et même si dans l'ensemble j'ai fait attention, la diète n'a pas été respecté étant donné mon arrêt de sport. Mais la je suis repartit !

Point de vue sensation j'ai quand même voulu voir ce que je ressentais (même si j'avais recommencé à travailler les bras "au feeling" car j'suis tombé malade en même temps).
Du coup aujourd'hui petite séance maison avec pompes et curl. Super congestion, et surtout sensation très bizarre visuellement du fait que je ne m'étais jamais vu vraiment congestionné. Du coup je me suis sentit moins gras du ventre sur le coup, même si c'est la que j'ai le plus stocké !

Enfin bref, je suis de retour ! Adieu le gras, et ensuite on verra ;).
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1725
Inscription: 27/11/2010 20h19
Réputation: 91

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar Guillaume L. le 04/06/2011 18h34

Content de savoir que tu reprends l'entrainement :cool:
Bon courage pour le régime ;)
Avatar de l’utilisateur
Guillaume L.
 
Messages: 191
Inscription: 19/03/2011 21h38
Réputation: 8

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar Wanet le 04/06/2011 18h37

Hello Tyler !
Ca me fait plaisir pour toi que tu puisses reprendre un peu en avance ! Le moral va vite revenir du coup !
Ne force pas trop hein ;)

Bon retour parmi les pousseurs de fonte et bon courage pour la diète, tu sais que tu l'as le mental !!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.



Mon Training Log - Wanet's pics & videos
Avatar de l’utilisateur
Wanet
 
Messages: 1088
Inscription: 31/01/2009 20h49
Réputation: 50

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar alain954 le 04/06/2011 18h37

Bonne reprise mec ;) .
Il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dans luqeel les lerttes snot. La suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot sioent à la bnone palce.
Avatar de l’utilisateur
alain954
 
Messages: 1873
Inscription: 23/07/2010 20h02
Réputation: 152

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar xX-Poison le 04/06/2011 19h55

:D
Pain, without love, I can't get enough, I like it rough
Cause I'd rather feel pain than nothing at all.
xX-Poison
 
Messages: 1455
Inscription: 22/07/2010 17h22
Réputation: 99

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar John Tyler le 05/06/2011 19h01

Merci les gens !

Ce matin j'ai reprit les jambes et j'ai pas pu tenir le training à bout. Je crois que j'ai pas assez attendu après le petit déjeuner, car j'avais déjà connut cette sensation et c'est pas à cause de la reprise.

Et puis la chaleur !!! Déjà avant je suais pendant la séance jambes, mais alors maintenant ...

Des courbatures de folies avec les pompes bien lentes et bien maitrisés d'hier. J'ai peur de la prochaine séance pec en salle xD.

Bref, difficile, mais maintenant, on va donner les bases pour le régime, et après, go pour les stri (aux jambes, parce que les pecs ca sera pas ça xD).

Des photos pas avant Septembre ;).
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1725
Inscription: 27/11/2010 20h19
Réputation: 91

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar Rudy le 05/06/2011 22h46

En avant toute !! :cool:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27894
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar John Tyler le 06/06/2011 22h28

Ouai bah pas trop hein xD. Parce que aujourd'hui courbatures des folies aux jambes, j'avais du mal à marcher tout le monde m'a prit pour un demeuré XD.
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1725
Inscription: 27/11/2010 20h19
Réputation: 91

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar John Tyler le 08/06/2011 23h34

Je vais pauser une question dont je l'espère les réponses vont m'aider.

Je parle à tous les anciens gros, les anciens gras, et les anciens ou actuels (encore) gourmands de cochonneries et de bons plats, de bonnes boufs et de produits chimiques sucrés gras et caloriques. Et tous les autres aussi !

Comment faites vous pour tenir votre diète correctement ?

Je pause la question de façon simple, et tout le monde peut sûrement donner son point de vue. Mais il est vrai que pour pouvoir calculer même sans aller trop dans le détail, il faut respecter les quantités, les groupes d'aliments, et j'ai beaucoup apprit à travers le site et à travers les discussions en privée que j'ai avec les personnes du forum (que je remercie énormément), et bien entendu à travers Rudy qui me supporte depuis qqls mois.
Maintenant j'aimerai savoir comment vous faites pour gérer vos quantités, le "rythme" des repas, votre frustration ...

Je sais bien que lorsque l'on veux qqch il suffit d'y penser et on trouve la motivation. Maintenant, je pense que chacun peux donner son point de vue, et je dis d'avance merci :)
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1725
Inscription: 27/11/2010 20h19
Réputation: 91

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar maxens T. le 08/06/2011 23h50



Salut Tyler ,
Alors en fait y'a plusieurs trucs qui m'ont aider pendant ma sèche .
Le thé vert bien chaud ça coupe un peu la faim , les boissons light , Les chewings-gums ( prends en un a la fin de ton repas pour signaler la fin de celui-ci et pour t'apporter un petit gout sucré ) , manger des aliments peu caloriques qui bourrent bien ( brocolis , haricots verts , choux et épinards pour moi ) .
Manger souvent aussi peut aider a pas craquer , c'est plus facile de se dire qu'on va re-manger dans 2 heures que de se dire qu'on a 8 heures entre deux repas !
Sinon je dirais pour la gestion des repas :
_ Je m'établis un plan alimentaire , et je le respecte en variant les aliments .
_ je mangeais le matin , le midi , pré et post training , et le soir ! C'est la que c'est le plus dur pour moi et de résister a la fin .

Sinon un truc qui m'a aidé , c'est de m'exploser littéralement le bide une fois par semaine ... sans compromettre mon régime au contraire et en me donnant bonne conscience .
Comment ? Je m'explique le samedi matin , je faisais 1H30 de cardio ou je me défonçais et je brulais 1500 Kcal a peu près , un peu d'abdos et hop je retournais chez moi pour m'enfiler 450 grammes de pates avec la sauce de mon choix !

Voila en esperant t'avoir un peu aidé :)
Mon training log:
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=15248


Batalhao de Operaçoes Policiais Especiais
Avatar de l’utilisateur
maxens T.
 
Messages: 785
Inscription: 04/10/2010 14h16
Réputation: 100

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar Wanet le 09/06/2011 15h02

Sorti de la volonté et de l'âme du guerrier je ne vois pas...
Parce que quand tu es gros à la base, dès que tu rebouffes, tu regrossit, c'est moche :(
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.



Mon Training Log - Wanet's pics & videos
Avatar de l’utilisateur
Wanet
 
Messages: 1088
Inscription: 31/01/2009 20h49
Réputation: 50

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar John Tyler le 09/06/2011 21h17

Oui c'est sur. En tout cas merci pour les commentaires, qui peuvent m'aider. Je vais m'organiser avec Rudy et on va essayer de virer le lard bien installé maintenant :ill:
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1725
Inscription: 27/11/2010 20h19
Réputation: 91

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar Volodymyr le 09/06/2011 21h27

John Tyler a écrit: Je vais m'organiser avec Rudy et on va essayer de virer le lard bien installé maintenant :ill:


enlève se mot de ton vocabulaire mec :cool:
Bon courage en tout cas
...
Volodymyr
 
Messages: 643
Inscription: 16/01/2011 14h42
Réputation: 70

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar John Tyler le 11/06/2011 16h01

Ah ah ah ! Ca fait des années que je suis gros, alors j'ai prit de sales habitudes, dont dire ça !

Mais j'ai confiance en Rudy, pas en moi, c'est déjà ça ahah !
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1725
Inscription: 27/11/2010 20h19
Réputation: 91

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar Guillaume L. le 12/06/2011 13h44

Salut John :cool: ,
Moi comme tu le sais je crois, j'ai étais trop gras puis trop maigre avec trouble alimentaires.
Je pense que l'on peut comparer les troubles alimentaires à d'autres dépendances.
Quand on mange trop et que l'on est trop gourmand, on s'habitue au quantité de sucres, de matières grasses excessives. Du coup, on a du mal à manger simplement par la suite. Je crois donc qu'il faut se déshabituer de ces mauvaises habitudes et ça prends du temps. Ensuite, je pense qu'une sorte de routine s'installe qui est bien gérable. Mais le tout est de ne pas replonger dans ces mauvaises habitudes.

On peut incorporer une concession dans sa diéte mais après autour de ça il faut être strict. (style un bout de fromage tous les midi).

Une fois que tu auras fait ton régime, je pense que tu seras tellement content que tu ne voudras pas revenir en arrière, du coup tu t'accrocheras.

Allez bon courage John! :)
Avatar de l’utilisateur
Guillaume L.
 
Messages: 191
Inscription: 19/03/2011 21h38
Réputation: 8

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar John Tyler le 10/07/2011 23h24

Salut salut !

Je viens donner qqls news, puisque je n'ai pas trop le temps de visiter le forum et de participer au forum en ce moment ^^.

Le régime s'est bien mit en place et je sens que j'évolue. Même si j'ai faim tout le temps, je sens que je suis léger et ca fait plaisir. Je ne ressens plus de vrais frustrations mais plutôt un : un bon repas équilibré ! Parce que je sais me faire plaisir en mangeant, c'est indispensable pour moi.

A mon propre regret, et je ne parle même pas de Rudy lol, entre mon anniversaire et d'autres évènements personnels, j'suis amené à craquer de temps en temps entre amis. Mais je ne culpabilise pas comme certains, car c'est un choix que je fais et que même si certains préfèrent s'isoler pour parvenir à leurs objectifs, moi j'essaie d'alier les deux ;).

En tout cas, je me rends compte vraiment que j'ai passé une étape dans ma pratique de la musculation, et du sport en général. Avant je le faisais pour changer, pour perdre du poids ou en prendre (dans un certain sens). Maintenant je le fais parce que j'en ai besoin et que je veux avoir une hygiène de vie saine, mais surtout que sans cela je sens que j'ai besoin de me défouler et qu'il faut que je me détende !

Enfin bref, voila les news !

A bientôt lors que mon emploi du temps sera plus flexible :cool:
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1725
Inscription: 27/11/2010 20h19
Réputation: 91

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar John Tyler le 14/07/2011 23h01

Aujourd'hui j'ai la haine contre ma salle ! Fermé pour le 14 Juillet, alors que je prend mon sac, 30 minutes pour y aller à pied, que j'dois repartir pour chez moi mais que si j'le fais j'vais rester un temps ridicule et que donc j'vais travailler directement ...

J'ai pas pu faire les jambes depuis 2 semaines, ma salle est fermé le week end pendant l'été, du coup encore une semaine sans les jambes ... Je vais souffrir à la reprise :lol: !!!
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1725
Inscription: 27/11/2010 20h19
Réputation: 91

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar John Tyler le 18/07/2011 12h56

Craq
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1725
Inscription: 27/11/2010 20h19
Réputation: 91

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar John Tyler le 27/07/2011 17h11

Petit up de mes perfs actuelles après 1 mois de reprise :
4x8x60 au DC
4x8x70 au DD
3x15x15 au DCH
4x15x7,5 au EL
4x15x20 à la barre au front
4x15x10 au Curl incliné (la misère oui je sais ... et encore j'ai commencé à progressé depuis le conseil de Liz)
3x15x22,5 au Pull Over
4x10x55 au tirage poitrine
3x15x17,5 au Rowing à un bras
3x10x60 au SDT
3x8x77,5 au Hack Squat
4x12x180 à la presse incliné 45°
4x20x50 au Leg Curl assis

Niveau poids je ne sais pas où j'en suis réellement (problème de balance lol). Mais je fond gentiment, même si y'a encore du boulot. Je pense encore jusqu'à Septembre pour le régime :rolleyes:.

Voilà les news !!!
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1725
Inscription: 27/11/2010 20h19
Réputation: 91

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar xX-Poison le 27/07/2011 17h12

Faut bombarder maintenant ! :cool:
Pain, without love, I can't get enough, I like it rough
Cause I'd rather feel pain than nothing at all.
xX-Poison
 
Messages: 1455
Inscription: 22/07/2010 17h22
Réputation: 99

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar John Tyler le 31/07/2011 20h13

Oui Rom ! Je fais ce que je peux lol.

Depuis deux jours je suis réveillé la nuit avec une faim de malade. Et pourtant je ne suis pas satisfait de mon évolution de ces dernières semaines car je trouve ça très lent (voir trop stable).
Demain matin, nouvelle balance, nouvelle pesée, nouvelles bases ... Esperons que ca ait bien bougé d'ici une semaine :\
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1725
Inscription: 27/11/2010 20h19
Réputation: 91

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar John Tyler le 03/08/2011 23h16

Suivit par Rudy je peux pas dire grand chose car je respecte tout travail et fonctionnement.

Mais aujourd'hui, petite victoire : j'ai fait pour la première fois de ma vie l'achat d'un jean par moi même et non qqn qui me refile un ancien.
Et bien entre Octobre et aujourd'hui, j'ai perdu 3 tailles (soit un 44-46) pour obtenir un 38-40. Et franchement, c'est ma victoire du jour :cool: (ainsi que plus de douleurs aux obliques depuis hier, après 4 jours de courbatures :lol: )
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1725
Inscription: 27/11/2010 20h19
Réputation: 91

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar alain954 le 04/08/2011 10h19

Moi aussi je fais du 38. :cool: Et je porte du S aussi. :idiot:
Il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dans luqeel les lerttes snot. La suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot sioent à la bnone palce.
Avatar de l’utilisateur
alain954
 
Messages: 1873
Inscription: 23/07/2010 20h02
Réputation: 152

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar John Tyler le 04/08/2011 11h18

Mdr. Je porte du 38 ou du 40, en jean. Ca dépend de la coupe. J'ai apprit seulement hier que y'avait différentes coupes de jean lol
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1725
Inscription: 27/11/2010 20h19
Réputation: 91

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar John Tyler le 07/08/2011 22h58

Aujourd'hui, je suis allé à la campagne voir ma grand mère. Elle me voit, je venais de me réveillé, et en une seconde :
- Oh mais qu'est ce que t'as maigrit ! Tu fais maladif ! Tu manges plus ou quoi ?

... :idiot: :lol: :idiot:
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1725
Inscription: 27/11/2010 20h19
Réputation: 91

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar Nezumi le 08/08/2011 09h13

Pareil, un pote (mon meilleur ami ex-aequo, 1m67), est passé de 95 kg : porcinet : à 68kg, à l'époque où étudiant, il vivait encore chez ses parents. Sa mère, d'origine ardenaise :idiot: a fini par l'emmener chez le toubib tellement elle s'inquiétait. Le pire, il était pourtant très bien foutu à 68 kg (enfin pour le commun des mortels) ayant eu une grosse pratique du judo et de bons acquis musculaires.

Heureusement le médecin a dit à la mère en montrant mon pote qui était torse nu : "mais vous voyez bien qu'il est en pleine forme"... et la mère pas trop convaincue :idiot:

Tu t'étonnes qu'il y ait des enfants obèses avec des parents comme ça :mad:

Quoique j'ai un autre pote (mon autre meilleur ami :idiot: ) qui lui est passé (pour 1m73) de 95 environ à 62-63, et là pour le coup je le trouve beaucoup trop maigre, surtout qu'il ne fait pas de muscu. Quand je pense que c'était mon poids y a pas si longtemps :ill:
"Quand on a envie d'un pain au chocolat, il vaut mieux le manger tout de suite que de craquer plus tard et s'en enfiler deux."
Une grosse.
Avatar de l’utilisateur
Nezumi
 
Messages: 2227
Inscription: 25/01/2004 22h26
Réputation: 92

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar LaMouche le 08/08/2011 13h21

Nezumi a écrit:Sa mère, d'origine ardenaise :idiot:


Pourquoi ce smiley ?
Mon Training Log
Mon Training Log

tonio69 a écrit:Puis avoir un haut musclé,ca fait bosser les jambes,faut pas oublier qu'elles nous portent a longueur de journée
Avatar de l’utilisateur
LaMouche
 
Messages: 794
Inscription: 14/06/2010 12h38
Réputation: 38

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™