A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Championnats Départementaux FFH

Questions précises et discussions sur l'entraînement pour devenir fort

Championnats Départementaux FFH

Messagepar Rodéric le 12/12 18h35

Qui a participé aux départementaux?

Je suis allé à Graulhet, beaucoup de monde pour le couché, tout le monde était RAW sa fait plaisir. Ensuite pour la force un petit plateau, et juste 2 maillots et 2 paires de bandes pour l'équipement, donc une compétition sympa.

Pour ma part, j'ai arbitré et chargé les barres, pour le terre j'étais arbitre et chargeur... tout le monde est pas toujours motivé pour donner un coup de main c'est dommage.
Building strength is like building a pyramid, the wider the base the higher the peak.
Rodéric
 
Messages: 2230
Inscription: 13/11 14h23
Réputation: 22


Championnats Départementaux FFH

Messagepar Martin le 12/12 18h50

bonjour

j'y ai participé pour voir un peu où j'en étais

en caté -110

202,5 kg ok
216 kg ok
222,5kg montée mais non validée (léger temps de bras)

dommage pour la 222,5, y'avait vraiment moyen de la valider, mais bon pas grave
19/03/11: poids de corps 116,4 kg
benchpress: 237,5 kg

Bruce Dickinson est le meilleur, et de loin !!! cf 9/9/99
Martin
 
Messages: 883
Inscription: 24/04 12h54
Réputation: 0

Championnats Départementaux FFH

Messagepar JMichel du 08 le 13/12 20h20

pas fait... seul gars du departementaux
en fin de vie sportive lol...
JMichel du 08
 
Messages: 537
Inscription: 03/10 18h02
Réputation: 10

Championnats Départementaux FFH

Messagepar JMichel du 08 le 13/12 20h36

dejà du lourd en - de90kgs :
JDubois : 210, G Bougelmouz :212.5...
ca promet pour le mois de mars
en fin de vie sportive lol...
JMichel du 08
 
Messages: 537
Inscription: 03/10 18h02
Réputation: 10

Championnats Départementaux FFH

Messagepar Martin le 13/12 20h45

et j'ai aussi un pote dans les Ardennes, il va faire une grosse grosse barre :cool:
19/03/11: poids de corps 116,4 kg
benchpress: 237,5 kg

Bruce Dickinson est le meilleur, et de loin !!! cf 9/9/99
Martin
 
Messages: 883
Inscription: 24/04 12h54
Réputation: 0

Championnats Départementaux FFH

Messagepar PowerJess le 13/12 20h47

Oui Jm il y a le retour de Dubois mais Grenier est passé en -82,5kg et Grégory en -100Kg, donc la place est libre. ;)
En préparation pour la saison 2014/2015
Adieu maillot retour au raw
------------------
Ancien Smart teamer
Benchpress compétition : 187,5kg équipé en -90kg / 150kg raw en -100kg
------------------
Avatar de l’utilisateur
PowerJess
 
Messages: 999
Inscription: 02/11 11h37
Réputation: 5

Championnats Départementaux FFH

Messagepar JMichel du 08 le 13/12 20h49

de toute facon... je veux tirer raw... :p :p
en fin de vie sportive lol...
JMichel du 08
 
Messages: 537
Inscription: 03/10 18h02
Réputation: 10

Championnats Départementaux FFH

Messagepar PowerJess le 13/12 20h49

Martin a écrit:et j'ai aussi un pote dans les Ardennes, il va faire une grosse grosse barre :cool:

Oui je le connais aussi, il est bien ce mec et très fort en +.
Il va aller loin.
En préparation pour la saison 2014/2015
Adieu maillot retour au raw
------------------
Ancien Smart teamer
Benchpress compétition : 187,5kg équipé en -90kg / 150kg raw en -100kg
------------------
Avatar de l’utilisateur
PowerJess
 
Messages: 999
Inscription: 02/11 11h37
Réputation: 5

Championnats Départementaux FFH

Messagepar PowerJess le 13/12 20h50

JMichel du 08 a écrit:de toute facon... je veux tirer raw... :p :p

Oui même en raw, tu vas te les faire.
En préparation pour la saison 2014/2015
Adieu maillot retour au raw
------------------
Ancien Smart teamer
Benchpress compétition : 187,5kg équipé en -90kg / 150kg raw en -100kg
------------------
Avatar de l’utilisateur
PowerJess
 
Messages: 999
Inscription: 02/11 11h37
Réputation: 5

Championnats Départementaux FFH

Messagepar Martin le 13/12 22h05

JMichel du 08 a écrit:de toute facon... je veux tirer raw... :p :p


à la cale de combien ? :p :p
19/03/11: poids de corps 116,4 kg
benchpress: 237,5 kg

Bruce Dickinson est le meilleur, et de loin !!! cf 9/9/99
Martin
 
Messages: 883
Inscription: 24/04 12h54
Réputation: 0

Championnats Départementaux FFH

Messagepar JMichel du 08 le 14/12 19h34

15 -20cm..
mais j'attends ma barre olympique de 14.5kgs...
et shawn frankl va me préparer :cool: :cool:
en fin de vie sportive lol...
JMichel du 08
 
Messages: 537
Inscription: 03/10 18h02
Réputation: 10

Championnats Départementaux FFH

Messagepar PowerJess le 14/12 20h51

T'emmerdes pas, fait comme moi, j'ai fais des poids en polyester marqués 20kg, il manque plus que le caméscope pro pour faire du montage, en + il y a une promo en ce moment chez pixmania. :cool:
En préparation pour la saison 2014/2015
Adieu maillot retour au raw
------------------
Ancien Smart teamer
Benchpress compétition : 187,5kg équipé en -90kg / 150kg raw en -100kg
------------------
Avatar de l’utilisateur
PowerJess
 
Messages: 999
Inscription: 02/11 11h37
Réputation: 5

Championnats Départementaux FFH

Messagepar Martin le 15/12 23h06

JMichel du 08 a écrit:15 -20cm..
mais j'attends ma barre olympique de 14.5kgs...
et shawn frankl va me préparer :cool: :cool:


:cool: :cool: :cool: c'est combien par mois ?
19/03/11: poids de corps 116,4 kg
benchpress: 237,5 kg

Bruce Dickinson est le meilleur, et de loin !!! cf 9/9/99
Martin
 
Messages: 883
Inscription: 24/04 12h54
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Force



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™