A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Tyson Mike : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

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Messagepar Adrien182 le 15/12 20h22

10-15 pour certains c'est déjà trés long :p Apparament tu sais déjà ce qui marche sur toi donc tu perdra pas de temps à chercher ce qui va marcher. T'as plus qu'à les bosser et à être patient. :cool:
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Messagepar raw02 le 16/12 10h04

bon physique :cool:
Dommage que tu n'es trouvé personne pour te prendre en photo car avec quelques belles poses, on se serait vraiment rendu compte de ton excellent physique.
Créatine à vendre viewtopic.php?f=6&t=28580
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Messagepar John Cena le 16/12 11h20

Sa envoi du lourd par ici,très belle masse !!! :cool:
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Messagepar Tyson Mike le 16/12 13h14

@Raw02: Ouais c'est clair que c'est plus simple que quelqu'un me prenne en photo mais je m'entraine seul et en + je n'aime pas spécialement les poses en mode BBing!

En tout cas merci les gars!
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Messagepar jojo74 le 18/12 18h48

Puis c'est chaud de posé, quand j'avais fait la séance avec Rudy, je me suis rendu compte que je n'y connaissais rien du tout, mais bon, quand tu as de la viande, peut importe la pose, tu rends bien ;)
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Messagepar Tyson Mike le 18/12 20h19

C'est pas faux! Après au risque de choquer je le dis, perso je n'aime pas le coté BBing (type concours avec pose etc) de la muscu, donc ça ne m'interesse en aucun cas de poser, mais c'est mon point de vue!
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Messagepar Tyson Mike le 27/12 20h37

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Messagepar Zac le 27/12 21h20

La masse :cool:
Il est violent l'exo de la 2ème vidéo, j'avais testé j'ai pas été decu!
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Messagepar chest83 le 28/12 08h56

Pareil testé c'est une tuerie ! Congestion et sensation de ouf !

Belles vidéos Tyson :cool:
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Messagepar Tyson Mike le 28/12 10h18

Merci les gars!
Pour l'éxo c'est Jojo qui m'a motivé à l'intégrer à ma routine.
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Messagepar Morgan63 le 28/12 11h05

Et sinon la pile de poids n'est pas trop lourde :idiot:
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Messagepar Tyson Mike le 28/12 11h26

J'ai cru comprendre que c'était le tarif minimum pour prendre des biceps :D
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Messagepar jojo74 le 28/12 11h36

Nickel tes vidéos mon gars, l’exécution est top pour le tirage serré. Pour les tractions je pense par contre que si tu veux chopper plus dans le dos, il faudrait peut être que tu essaies de cambrer plus, vu tes bras ils risquent de faire beaucoup, après je sais que c'est évident quand tu te lestes, le poids à fortement tendance à te ramener droit.
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Messagepar Morgan63 le 28/12 11h45

Je pensais que c'était une séance bibi moi :)
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Messagepar Tyson Mike le 28/12 11h53

@Jojo: Merci mon pote! Oui t'as carrément raison, je m'étais déjà fait la réfléxion lorsqu'on s'était entrainé ensemble, je vais essayer de remédier à ça pour les prochaines fois. C'est vrai qu'on a tendance à se redresser surement à cause du lest comme tu dis!
Pour le tirage y'a pas de secret, j'ai suivi ce que tu m'as dit (surtout le placement des mains et de la barre en position haute au dessus de la tête et y'a pas photo) je sens que j'ai de plus en plus de force et que les biceps bossent bien. :cool:
@Morgan: En fait c'est deux séances distinctes, Tractions => Dos et Tirage supi => Biceps
On en revient au commentaire de Jojo ci dessus ;)
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Messagepar Morgan63 le 28/12 12h23

Dans tous les cas, super perfs !
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Messagepar taji le 30/12 08h47

Yeahhh, tu as bien chopper le mouv' au tirage supi serré. En avant les biceps !
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Messagepar Tyson Mike le 30/12 11h18

Merci Taji! Avec le combo tirage supi + CI j'espère vraiment que les biceps vont exploser!
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Messagepar Kent le 30/12 11h32

Bien les vidéos !

J'ai testé avant-hier le tirage supi, c'est vrai que c'est une tuerie :cool: !
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Messagepar jojo74 le 31/12 11h03

Cet exo je l'aime et le déteste à la fois...
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Messagepar taji le 31/12 11h05

La brûlure de l'enferrrrrrrrrrr :!:

Pardon.


:idiot:


> [ .]
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Messagepar Tyson Mike le 10/01 22h59

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Messagepar darksim58 le 11/01 09h45

Sa remonte bien le DC tyson! Niveau exécution pour moi c'est niquel.
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Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
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Messagepar skydark le 11/01 10h19



Ouep carrément. PAr contre je déteste quand le pareur est trop prévenant et qu'il met ses mains au cas ou même quand la rep passe faiclement, ça me stress plus qu'autre chose
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Messagepar Tyson Mike le 11/01 10h39

Merci les "double" Dark!
Je suis pas fan non plus mais bon là ça va il touche la barre que sur la dernière rep' de la dernière série.
Il met souvent les mains en guise de "sécurité" mais je comprends moi aussi j'aime pas trop mais c'est rare que je me fasse assister. (J'ai mis une musique à la place mais sinon on m'entend lui dire "LAISSE!")
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Messagepar Brad M. le 11/01 14h06

Bien joué mec :cool:


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Messagepar Kent le 11/01 18h31

Bien le DC, t'as une bonne cambrure :cool: !

Ca va le pareur, y'a bien pire, ou alors c'est moi qui tombe toujours sur des boulets :idiot: !
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Messagepar Tyson Mike le 11/01 19h04

Merci les gars, ouais Kent j'ai essayé de suivre tes conseils sur le DC (omoplates etc)
Clair qu'il y'a pire je suis pas à plaindre du tout :super_lol:
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Messagepar GrosT57 le 12/01 13h51

Bonne perf ! :cool: Bien joué.
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Messagepar darksim58 le 12/01 19h21

Kent a écrit:Bien le DC, t'as une bonne cambrure :cool: !

Ca va le pareur, y'a bien pire, ou alors c'est moi qui tombe toujours sur des boulets :idiot: !


C'est juste que toi clark tu es faible alors tes pareurs ne peuvent s'empêcher.... :rolleyes: :idiot:
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Messagepar Zac le 13/01 11h55

Oulah :lol:

Sacré physique tyson :cool:
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Messagepar bastoun80 le 13/01 15h04

propre le couché , tu vas bientôt remonter au 10@100 ;)
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Messagepar Tyson Mike le 25/01 23h08

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Messagepar Hersovyac le 26/01 10h56

Moi je dis, vu l'exécution bien propre et le peu de mouvements parasites que tu peux continuer. ;)
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Messagepar jojo74 le 26/01 15h35

Quand j'en faisais je sais que j'essayais de "relâcher" plus les omoplates en fin de mouvement dans la phase excentrique de manière à étirer plus les dorsaux. Je pense que tu pourrais impacter un peu plus fort en jouant la dessus, le risque est que le dos s'arrondisse, mais il faut essayer de laisser s'arrondir" uniquement en haut du dos, et pas en bas, ensuite en tirant vers soi, sortir plus la cage et resserrer les omoplates.
Je sais que j'ai laissé ce mouvement pour le tirage haltères car je commençais à trop m'aider du bas du dos pour tirer en arrière, le mouvement fonctionne, mais tu risque à force de tirer plus avec les bras que le dos, et surtout point intéresser de ce mouvement, ne plus pouvoir resserrer les omoplates.
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Messagepar Tyson Mike le 26/01 16h25

Ok merci pour ton avis Herso!
Jojo tu me conseilles donc d'aller chercher plus loin dans la négative et de tirer encore plus loin sur la positive, en surveillant les lombaires bien entendu? Je fais cet éxo + le rowing H pour essayer de recruter le dos dans son ensemble.
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Messagepar jojo74 le 26/01 17h59

Voilà dans la négative de laisser les bras se faire tirer un peu plus avec le poids, par contre il faut trouver un juste milieu, trop décrocher et tu risques de te faire mal aux épaules, le haut du dos s’arrondit donc un peu, dans la phase de tirage, en fin de mouvement, ressortir la cage, ça t'aidera surement à coller les omoplates l'une contre l'autre.
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Messagepar chest83 le 26/01 19h52

En voyant cette vidéo , je te vois bouger le dos , je me suis toujours pauser la question si cela était contre indiqué.

J'ai tendance a figer mon dos plutôt en angle droit lors du mouvement , est-ce correct ?
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Messagepar jojo74 le 26/01 20h06

Ben ça dépend, dans l'idéal le dos reste droit, mais si tu travaille de plus en plus lourd, tu as tendance à t'aider un peu, c'est une triche qu'il faut contrôler un minimum, je sais que pour certain exos, dont celui ci, ça m'a aider à passer des caps, mais tu peux tricher un peu et revenir ensuite un peu plus bas que le point de blocage pour voir si tu as progressé vraiment ou pas.
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Messagepar chest83 le 26/01 20h16

Ok je vois plus clair, merci Jojo.

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