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Débutant en musculation : questions

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Débutant en musculation : questions

Messagepar etudianttt le 21/12 11h57

salut

je suis nouveau debutant,je fais 1,73 pour 110kg,ce n'est pa du muscle mais du gras,

je pense avoir un banc cette semaine pour faire du dc et di

j'avais acheté la methode OL il y a qqes temps mais comme je suis gros ,c pas possible de faire des dips et meme les pompes font mal aux articulations

alors je compte passer a OL dans qqes annes surement

et je prefere la fonte pour me contruire une musculature raisonable

j'ai cherché sur internet des programme de musculation ,et souvent ils sont differents
par exemple sur le site musculaction il y a un programme full body debutant 3 fois par semaine (5 exos par seance)
et sur ce site super physique il y a un full body sur 2 jours (10 exos par seance),et d'autres prog pour debutant notamment 1 que on peut faire 3 à 4 fois par semaine toujours sur super physique


j'ai plus confiance en ce site car en parcourant les differents articles j'ai senti chez votre team plus de qualité et de serieux dans la forme et le fond du site


je ne cherche pas a avoir le physique de schwarzi mais come ceux de votre team SILVER

PS/J'AI VU LA PHOTO DE BENJAMIN EN BRONZE JE LE METTRAIS EN SILER, NON
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Messagepar etudianttt le 21/12 11h59

ah oui et donc parmi les programmes debutants que vous avez lequel faire en premier,et pouvez vous m'aider a choisir d'autres exos similaire car des foi sy a des exercices avec appareils,merci?

pouvez vous me donner le nom d'un membre qui a fait le programme debutant de chez vous et qui a un carnet d'entrainement
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Messagepar Rudy le 21/12 18h22

Dur de te donner le nom d'un membre qui fait le programme débutant, il y a tellement de monde.

Si tu débutes vraiment, tu commences par le fullbody et tu apprends bien les mouvements :-)

S'il n'y a des exos que tu ne peux pas faire, relis bien l'article ou il y a les programmes, il y a la solution :)
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Messagepar bastmaster666 le 22/12 10h02

J'ai fait le programme débutant sur 4 jours. J'ai viré la presse à cuisse pour du Hack Squat machine puis j'ai finalement rechangé pour du Squat (la Hack Squat machine de ma salle est bof je trouve). Pour les tractions tu peut faire des tractions à la poulie haute devant :
Traction poulie haute devant

J'ai trouvé le programme très bien mais il est vrai que je l'ai commencé après avoir appris les mouvements.
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Messagepar etudianttt le 24/12 21h11

Rudy a écrit:Dur de te donner le nom d'un membre qui fait le programme débutant, il y a tellement de monde.

Si tu débutes vraiment, tu commences par le fullbody et tu apprends bien les mouvements :-)

S'il n'y a des exos que tu ne peux pas faire, relis bien l'article ou il y a les programmes, il y a la solution :)



ok merci,je reposerais peut etre des questions plus tard
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Messagepar etudianttt le 24/12 21h22

bastmaster666 a écrit:J'ai fait le programme débutant sur 4 jours. J'ai viré la presse à cuisse pour du Hack Squat machine puis j'ai finalement rechangé pour du Squat (la Hack Squat machine de ma salle est bof je trouve). Pour les tractions tu peut faire des tractions à la poulie haute devant :
Traction poulie haute devant

J'ai trouvé le programme très bien mais il est vrai que je l'ai commencé après avoir appris les mouvements.



salut

pour la poulie je ne pourrais pas car je compte m'entrainer chez moi et je n'ai pas de poulie,

pour le prog full body ca va il n'y a pas de traction

mais si dans qqes mois je veux passer au programme debutant split routine je sais pas par quoi remplacer les tractions avant car dans le site il propose que des traction et un exo pull over pour les dorsaux (en exercice de base)
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Messagepar Rudy le 29/12 19h12

Propose tes solutions de remplacement, je vais te dire si c'est bon :-)
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