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Messagepar otmane_lp le 31/12 23h14

salut tout le monde
je m'apel otmane j'ai 26 ans et je fait la musculation de puis un bon temps
je fait 185cm pour 90kg
je vous montre en premier temps quelque video de mon training d'aujourdhoui et a vous de me dire se qu'il manque se qui vous plais pas se que je doit changé ou pas .....etc (laché vous lol)
pour le tirage dos corde ou barre la charge cetais 70kg
pour les triceps en barre EZ la charge cetais 50kg
et pour finir les tricpes en haltere la charge cetais 35kg




merci a tout le monde d'avoir prendre du temps pour voir mes video
a++++
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Messagepar Tienou le 31/12 23h40

Tu as l'air d'avoir un bon physique, et c'est une bonne idée de faire le tirage avec la corde ;)
Par contre tu devrais éditer le nom de ton topic, regarde celui des autres :)
No Pain No Gain.
"La patience est tout." Rainer Maria Rilke

photos et videos: viewtopic.php?f=8&t=13959
Carnet d'entranement: viewtopic.php?f=7&t=14786
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Messagepar bodynat59 le 01/01 11h52

Bienvenue! C'est vrai que tu fais pas mal de séries.
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Messagepar John Tyler le 01/01 15h04

Bienvenue.

Un p'tit posing ?
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
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Messagepar Fred04 le 01/01 15h09

Bienvenue :cool:
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Messagepar Clems le 01/01 16h19

Bienvenue, t'as l'air pas mal et plutôt sec, bien :cool: .
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Messagepar otmane_lp le 03/01 13h47

salut et bonne année a tout le monde
meilleur vœux pour l'année 2011 qu'elle vous portera beaucoup de muscle et moin de graisse :super_lol: :lol:
merci pour vos commentaire
pour bodynat59
pourtant j'ai diminué les exercice sauf que la j'ai commencé le tirage avec la corde mais tellement que cetais douloureux au niveau des main j'ai changé avec la barre
car sinon c'est le même exercice
je vais esseyé de mettre d'autre video de mon training de la semaine comme sa vous pouvé me donner encore vos point de vue et ske je doit corigé ou pas
merci encore
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Messagepar YouP le 03/01 15h19

Salut,
moi pour le tirage bas , je le fais avec deux poignées liées par une chaine, tu as les même sensation qu'avec la corde et tu garde une bonne prise sans te ruiner les mains ^^
Pour tes extensions nuque je resserrerais un peu plus les les coude pour fair un travail un peu plus prés du corps.
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Messagepar otmane_lp le 12/01 23h10

salut tout le monde
voila je vous met d'autre vidéo avec d'autre exercice et le principe est le même
vos critique vos point de vue ......etc


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Messagepar YouP le 12/01 23h47

Seul ton curl barre me pose problème, tu devrais essayer de garder tes coude dans l'axe du corps et au lieu de les reculer, avance les lorsque tu es en difficulté.
Il te faudra peu être mettre moins lourd sur la barre mais le mouvement te sera plus bénéfique et tu pourras tendre légèrement plus tes bras en bas du mouvement
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Messagepar sito le 13/01 13h07

Pareil que Youp, colle tes coudes le long du corps, et essaye de ne bouger que les avant-bras. Tu mettras certes moins lourd, mais tu cibleras mieux les biceps.

Continue ;)
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Messagepar Elsassbody le 13/01 14h21

Bienvenu, :cool:
au curl incliné essaye de pas trop reculer les coudes, pour pas risquer la blessure...

Ca fait combien de temps que tu t’entraîne ?

Sinon j'aime bien le "putain" à la fin de la 4eme vidéo... :D
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Messagepar anorexique-muscle le 13/01 15h30

ton curl incliner est vraiment pourri je trouve il y a presque que tes épaules qui bouge :ill: ,curl barre sa va je trouve
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Messagepar anorexique-muscle le 13/01 15h31

c'est quoi les charges que tu a utiliser sur les video
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Messagepar Gilles Boid le 13/01 16h04

au curl incliné, tu devrais prendre moins lourd et ne pas avancer les coudes comme tu le fais ;)
au dch la technique est bonne(combien il y a au dch?)
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Messagepar sito le 13/01 18h07



28kg, à confirmer (mon ancienne salle avait les mêmes haltères)
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Messagepar otmane_lp le 14/01 10h44

salut tout le monde et merci pour tout vos com
jvais repondre pour tout le monde comme sa sa evite de faire bcp de poste :super_lol:
pour le curl barre jlé travaillé hier avec moin lourd et vous aller me dire ske vous pensé sur les video ki viennent
pour se qui est combien de temp jvais dire 1 an de sérieux sinon j'ai des année de muscu mais en nimporte comment cest a dire je m'entrainé 1 mois et je marete 6 mois lol
anorexique sa c'est du critique mdr j'aime bien ta façon de le dire direct :p
pour les chargres au curl a la barre cest 45kg
au curl incliné cetais 16kg sur chaque haltere et o dch cetais du 28kg ta raison sito
aller je vous balance d'autre photo
pour les nouvelle video la charge cetais 80kg pour developpé barre a la nuque cetais le dernier séré et cetais la premiere fois que je porte se poid
pour curl a la barre cetais 25kg
developpé incliné 90kg

ps : sa m'aide beaucoup vos critique et vos point de vue car qu'on on corrige non erreur on avance mieux





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Messagepar Jordy P. le 14/01 11h53

joli le developpé incliné :D
Kensei'
http://www.youtube.com/user/dyjmus?feature=mhum

"Force et Lumière !" dixit Bodyman
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Messagepar anorexique-muscle le 14/01 11h55

sa va tes mouvement sont bien exécuter enfin pour moi :idiot:
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Messagepar sito le 14/01 12h05

pour moi c'est propre, sauf les élévations latérales. Mets moins lourd et tends les bras. Bon du coup, tu auras que 6kg ou 8kg, mais au moins, tu cambreras pas le dos et tu cibleras encore mieux ton faisceau latéral ;)

Bonne masse sinon :)

edit : pour le Curl, tu peux mettre un peu plus lourd, mais essayes de venir toucher le haut de tes pecs avec la barre, et pas vers ton cou.
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Messagepar otmane_lp le 14/01 21h25

re tout le monde
voila une petite video de mon trainin d'aujourdhoui devlopé couché un petit 130kg c'est la premiere fois que je porte se poids
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Messagepar Gilles Boid le 14/01 21h32

bien joué mec :!:
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Messagepar Elsassbody le 14/01 21h40

otmane_lp a écrit:pour se qui est combien de temp jvais dire 1 an de sérieux sinon j'ai des année de muscu mais en nimporte comment cest a dire je m'entrainé 1 mois et je marete 6 mois lol


Au vu de ton physique et certaine de tes barres, je suis un peu perplexe... :confused:
Mais bon, je me trompe peut-etre :wtf:
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Messagepar otmane_lp le 14/01 22h02

Gilles Boid a écrit:bien joué mec :!:

merci frero sa m'encourage encore

Elsassbody a écrit:Au vu de ton physique et certaine de tes barres, je suis un peu perplexe... :confused:
Mais bon, je me trompe peut-etre :wtf:


bah écoute je vois pas pourquoi je vous mens j'ai des année derriere moi mais comme j'ai deja dit sur l'ancien post je m'entrainé 1 mois et j'arrete 4 mois .....etc
et cette année je suis a fond je m'entraine parfois 6 fois par semaine mais la plus part c'est 5 fois par semaine
voila :super_lol:
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Messagepar Rudy le 15/01 18h10

En tout cas, doublé à 130 kg pour la première fois que tu passes cette barre. :cool:
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Messagepar Silver le 15/01 18h21

t'as des admirateurs dans la salle :D
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Messagepar xot le 15/01 18h25

belle perf :cool:
en + avec une barre fine !

avec une barre olympique tu pourrais faire encore mieux, si ça se trouve.
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Messagepar otmane_lp le 15/01 22h39

merci tout le monde pour vos point de vue sa me motive a fond mon objectif avant l'été sa va etre 2x 150 dc
on verra si je vais reussir
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Messagepar YouP le 15/01 22h51

xot a écrit:belle perf :cool:
en + avec une barre fine !

avec une barre olympique tu pourrais faire encore mieux, si ça se trouve.


C'est a dire? je ne savais pas ...

belle perf Otmane_lp
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Messagepar otmane_lp le 15/01 23h02

YouP a écrit:C'est a dire? je ne savais pas ...

ah oui désolé moi aussi j'ai pas trop compris jvoulais tle demander mais j'ai oublié
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Messagepar Elsassbody le 15/01 23h28

A priori les barres olympiques seraient plus "élastique" que les barres normal,
et donc pourrai aider au moment de la phase concentrique. (si ton mouvement est explosif…) ;)

Mais bon je n’ai jamais testé alors je n’affirme rien. :)
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Messagepar otmane_lp le 05/04 10h31

salut tout le monde
me revoila avec une petite video pour le fun :super_lol:
have a good time
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Messagepar Lothiek le 05/04 10h45

Tu utilises quel dopant ?
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Messagepar Patrick B le 05/04 10h49


Lothiek, la légende d'HFR :lol: :lol:

Bon physique sinon :cool:
"Au lieu de sécher t'aurais du transformer la graisse en muscle"
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Messagepar Lothiek le 05/04 10h56

Patrick B a écrit:
Lothiek a écrit:Tu utilises quel dopant ?

Lothiek, la légende d'HFR :lol: :lol:

Bon physique sinon :cool:


On se connaît ? :idiot:
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Messagepar bastien402 le 05/04 11h24

Tu utilises quel dopant ?


quel inteligence tu fais preuve :rolleyes: soit pas jaloux :super_lol:

bon physique mec ;)
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Messagepar Lothiek le 05/04 11h25

Ses épaules sont typiques d'un dopé mais c'est pas grave :p
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Messagepar bastien402 le 05/04 11h43

et alors toi tas des bras d'un mec qui fait pas de muscu et on te dit rien :rolleyes:
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Messagepar Maxence D. le 05/04 12h03

:eek: :lol: :D :D
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Messagepar skaz le 05/04 12h05

ca laisse un doute quand même quand on voit l'acromion ( il me semble de souvenir que c'est ça, merci de corriger si je me trompe )
La perfection n'est atteignable que par la répétition
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