A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Nouvelle alimentation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Nouvelle alimentation

Messagepar nesta le 28/02 15h15

voila je fais de la muscu depuis un peu pres 5 mois mais depuis 2 mois j'en fais avec un programme un peu plus poussé, mais voila je veux prendre plus et plus vite donc je vais encoe changer un peu de programme donc changer d'alimentation je prenait deja 1 tranche de dinde (matiere grasse inferieur a 1.5),et je mange riche en proteines est ce bon?
nesta

Nouvelle alimentation

Messagepar Val le 28/02 15h38

Message un peu trop conscit à mon goût donc il est difficile de répondre.

J'écris juste pour t'avertir d'une erreur courante chez les débutants, c'est leur manie de 1, changer de prog à tout va ; de 2, vouloir trop et trop vite les poussant dans n'importe quel extrême (sur-entrainement, sur-alimentation, blessure,...) ; et de 3, de vouloir toujours ajouter leur dose perso pas tout le temps justifiés sur des programmes à l'efficacité "prouvée". Certe, ces prog sont généraux donc ils ont des limites (nottament du au fait qu'un programme efficace est personalisé : d'où l'intérêt des coach ;) qui ont une vision objective sur ton évolution), mais ces limites n'arrivent qu'au bout de 6-12 mois de pratiques assidues je dirais.

Ensuite, je vais quand même tenter de répondre un peu à ta question : Tu nous parles que de prot ici, sache que les prot ne font pas tous, il te faut aussi des glucides. Donc au besoin go lire le site section diététique, tu y apprendras tous ce qu'il te faut.
Et pour en revenir au prot, sache aussi qu'il est totalement inutile de manger trop de prot, car ce que l'organisme n'utiliseras pas, il le rejettera (bonjour les reins^^). Il faut juste manger ce qu'il est nécessaire (environ 2,2g par kg de poid de corps), et c'est valable autant pour les prot, les glucides ET... les lipides :p. A chacun sa dose...
Tais-toi et pousse!!!!
Val

Nouvelle alimentation

Messagepar Seph le 28/02 15h41

:ill:

Tu vas avoir des problèmes toi. :o :idiot:
Super Fayble ™

Mon PSEUDO c'est SEPH S-E-P-H!!!!
Seph

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique