A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

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Vos exploits filmés et photographiés

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Messagepar Gui42 le 24/05 17h56

Salut à tous !

Petit rappel, je m'appelle Guillaume, j'ai 19 ans, je mesure 1m82 pour 99kg.

Voici quelques vidéos pour commencer :

20x100kg au DC pour le challenge superphysique :cool:



1x160kg au DC



1x165kg au DC
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Meilleurs perfs raw :
DC : 4x8@140kg - 7x150kg - 3x160kg - 1x170kg
SQT : 5x180kg - 2@190kg
SDT : 3x10@200kg
DM : 4x8@116 - 8@120
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Messagepar Antoine G. le 24/05 20h27

1 à 165 à 19 ans ! :cool: :cool: :cool:
Combien d'années d'entraînement ?
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Messagepar Gui42 le 24/05 20h35

j'ai commencer vers 12 ans en faisant un peu n'importe quoi, mais disons 5-6 ans assez sérieux en complément d'autres sport et cette année est la plus sérieuse car je ne fait plus que de la musculation !
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Messagepar bodyman35 le 25/05 07h49

165 bien jouer mec tu me bouffe presque la !!! :evil: :evil: grrrrr ^^ ca menerve ca lol

bien jouer!! continue comme ca tu iras loin !! ya du potentiel!!! :cool: :cool:
Reccord perso RAW PDC:87kg ▪█───────█▪ :
DC: 41x80kg, 26x100kg, 22x110kg, 20x115kg, 10x135kg, 8x140kg, 3x7x145kg, 4x5x150kg, 6x150kg, 3x4x155kg, 3x160kg, 2x165kg, 1x175kg
DHI: 3x15x52kg, 12x56kg, 7x62kg
Dips: 3x12xPDC+52kg, 12xPDC+62kg
DH assi: 2x15x40kg, 2x12x42kg, 10x46kg
DM assi: 2x15x75kg, 15x80kg, 10x90kg, 9x95kg, 5x100kg
Barre front: 8x70kg, 6x75kg
Larry Scott 20x45kg; 15x55kg
Curl barre Z: 10x60kg; 3x15x50kg
Pull Over: 10x62kg
SVT sumo: 2x10x190kg; 10x200kg; 7x210kg; 2x5x220kg; 5x240kg; 2x250kg; 1x260kg
Presse 10x360kg, 8x400kg
Squat: 10x160kg; 5x4x172.5kg, 3x185kg, 3x2x190kg; et 3x2x215kg 1x220kg bande

Reccord RAW Compète:
SQT: 215kg/ DC: 165kg/ SVT: 255kg
Equipé:SQT:260/ DC 200
[/b]MES VIDEOS: http://www.youtube.com/user/1966Zone
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Messagepar Gui42 le 25/05 10h07

Merci :) :D , mais bon, mon mouvement n'est pas très propre :confused:. Je vais me lancer dans un cycle de force car je me suis jamais entrainer dans cette optique ! Ensuite J'aimerais bien faire de la compétition, mais j'y connais rien :( et je ne sais pas si mon niveau est bon par rapport à mon poids ?
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Messagepar chapii le 26/05 15h55

A 19 ans faire 165kg au bench, c'est juste énorme !! Surtout si en plus tu t'es jamais entrainé dans une optique de force xD Lance toi dans la compet :) suffit de se renseigner un peu.
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=28&t=14576 mon force training log.
Perfs en compet :
squat: 135kg
bench : 112,5kg
Svt : 165kg
18 ans, bw: 83kg
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Messagepar Gui42 le 26/05 17h00



Merci Chapii ;), je vais donc faire mes recherches pour la compet.
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Messagepar theben35 le 27/05 12h14

faire un 165 comme ça sans un réel entrainement de force ça peut valloir un 155 propre et technique en competition sans équipement, avec 1 ou 2 ans d'entrainement tu peux esperer un 165 a la claque sans équipement donc avec un maillot ça peut valloir un 200, donc une bonne 1ere place en espoir -100kg ... Je confirme c'est tres bon comme perfs ;) viens mettre tes entrainements sur le forum powerlifters
Benjamin 20ans / -83kg


DC raw : 135kg / 12x100kg / 19x82.5kg ( pdc )
DC équipé : 165kg compétition / 175kg claqué en salle
Soulevé de terre : 10x150kg / 1x185kg
épaulé jeté : 82.5kg

" Le travail n'épouvante que les âmes faibles " Louis XIV
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Messagepar neri11 le 27/05 12h57

la vidéo "22X100kg"- super propre exécution , j’aimerais souvent voit les vidéos des gens comme ça, mais pas la demi poussé que on voir souvent :confused:
que la force soit avec toi!
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Messagepar Rudy le 27/05 13h28

Je l'attendais cette présentation !!
Grosse perfs ! :D
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Messagepar Cyril Crosland le 27/05 18h10

Slt mec, alors pour ton niveau ne t'en fais car cette année c'est moi qui est gagné les France espoir en -100 (90,2 :lol: ) avec 170 équipé donc tu as très très largement le niveau ;) !!
A très bientôt en compète peut être !!
Meilleurs perfs raw:
SQ: 5@172,5.
DC: 5@130.
Sumo: 8@210, 2@240 et 1@250 (compète).

Objectif saison 2011/2012: Total à 600 raw; 715 équipé et un indice à 450 !!
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Messagepar Gui42 le 27/05 18h46

Merci pour tous vos messages :D :D :D , sa me motive vraiment ! Demain je commence à m'entrainer dans le but d'une prise de force, je posterai ce que j'ai fait pour que vous me donniez des conseils :super_lol:
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Messagepar mynoh le 28/05 10h53

putain chapeau mec tu as vraiment des perfs enormissimes pour ton age , tu vas aller tres loin c est une certitude ne lache rien et bonne continuation dans tes training ;)
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Messagepar Gui42 le 28/05 11h05



Merci Mynoh, ça fait plaisir :D , j'ai créer mon training force, avec mon premier entrainement :cool: :arrow: https://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?uid=7959&f=28&t=18501&start=0
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Messagepar Gui42 le 17/06 11h41

Petite vidéo de mon rowing (triché) :)
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Messagepar LEGEANT le 17/06 11h57

au top ! :cool:
viewtopic.php?f=8&t=17967

IF : Intermittent Fasting (Jeune Intermittent)
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Messagepar bodyman35 le 17/06 12h12

jeune montre que tes va ^^ :super_lol:
meme si c tricher faut le faire qd mm!!!
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Squat: 10x160kg; 5x4x172.5kg, 3x185kg, 3x2x190kg; et 3x2x215kg 1x220kg bande

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Messagepar morgan56 le 17/06 14h34

sacré perf,mais enlève ces straps ça sert à rien !
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Messagepar Gui42 le 17/06 14h48

t;morgan56"]sacré perf,mais enlève ces straps ça sert à rien !


Sans ces straps je serais incapable d'aller au bout de ma série :confused: , en plus il n'y a pas de grippes à cette endroit et ma barre glisse :rolleyes: , ajouter à sa mon manque de poigne d'où mon soulever de terre un peu dégueu ! :lol:
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Messagepar morgan56 le 17/06 14h59

c'est vrai que sans grip sur ta barre à part des straps, je voies pas ce que tu peux faire
j'ai le mème problème quand je m'entraine à la maison ,mais au terre si j'essaye les sangles elles glisses de toutes façons
morgan56
 
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Messagepar mynoh le 17/06 18h35

Gui42 a écrit:Petite vidéo de mon rowing (triché) :)


putain enorme :cool: :cool: :cool:

rolala avec ce rowing tu devrais exploser ton sdt tres rapidement la t es vraiment tres fort ;)

ps: d ailleur pourrais tu poster une video de ton sdt stp ?
mynoh
 
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Messagepar Gui42 le 17/06 19h03

Merci ;) mais j'ai toujours du mal au sdt, mais en même temps j'ai commencer à en faire sérieusement quand j'ai décider de me lancer dans la force ! là je force pas trop au svt, je suis vite limité par ma prise !

J'avais prévu une vidéo de mon squat pour demain, je ferais aussi mon sdt alors ;)
j'ai modifier mon programme car les 2 prochaines semaine je suis en stage ! d'où les cuisses-mollets-abdos pour demain.
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Messagepar Gui42 le 18/06 11h39

Squat 7x160kg
C'est bien de me filmer, là je me rend compte que je descend peut-être pas assez bas ?


SVT 5x160kg :ill:
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Messagepar Fifoufifou le 18/06 11h51

Au squat , ça va , le truc c'est de pas avoir de bascule du bassin et ton amplitude est bien , plus d'amplitude tu en aurais certainement une .
Au sdt , tu ne descends pas beaucoup et utilise pas beaucoup les jambes pour du sumo , tu pourrais faire du jambe tendue ou semi tendues que ça reviendrait au même je pense là vu comment tu utilises le dos :p
Tu as de bonnes perfs pour ton age ordure :cool:
Les tréteaux en sécurité :cool:
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Messagepar Antoine G. le 18/06 12h04

Le squat, ça dépend ce que tu vises. Si c'est un squat power que tu veux, effectivement, tu ne descends pas assez. Si tu veux juste des cuisses, alors c'est suffisant.
Pour le terre, tu pars les hanches trop hautes, tu fais tout avec le dos.
T'as déjà essayé le traditionnel ?
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Messagepar Gui42 le 18/06 12h40

Merci pour les analyses !
Antoine G. a écrit:Si c'est un squat power que tu veux, effectivement, tu ne descends pas assez.

ok, je vais donc descendre plus bas !
Antoine G. a écrit:T'as déjà essayé le traditionnel ?

oui, mais je suis pas à l'aise dessus.
Fifoufifou a écrit:Au sdt , tu ne descends pas beaucoup et utilise pas beaucoup les jambes pour du sumo

Antoine G. a écrit:Pour le terre, tu pars les hanches trop hautes, tu fais tout avec le dos.

Donc mon soulevé de terre n'est pas bon ! je m'en doutais un peu ! je vais travailler léger avec beaucoup de reps, histoire de corriger le mouvement et de bien l'enregistrer !
Fifoufifou a écrit:Les tréteaux en sécurité :cool:

:lol:
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Messagepar morgan56 le 18/06 14h50

pour le squat c'est vrai descend un chouilla + bas (pour la position compet) et enlève le manchon ,il est épais et ça doit modifier ta proprioception

pour le terre tu utilise surtout le dos ,et peu les jambes comme dit Antoine tu semble etre plus adapté morphologiquement au tradi

essaye de racler tes tibias au terre (la barre me parait un peu loin),de te positionner à chaques reps,et de t'asseoir plus au départ

Sinon j'adore le cri de départ avant le terre ,on dirait une chèvre :super_lol:
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Messagepar Gui42 le 18/06 16h39

morgan56 a écrit:enlève le manchon ,il est épais et ça doit modifier ta proprioception

ok je vais tester sans alors, c'est vrai qu'il est épais mais très mou et s'écrase complètement !
Bon la semaine prochaine je retente le traditionnel ! je verrais ce que ça donne.
morgan56 a écrit:Sinon j'adore le cri de départ avant le terre ,on dirait une chèvre :super_lol:

:lol: :lol: :lol:
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Messagepar morgan56 le 18/06 18h03

si tu poses ta barre sur les trapèze ,vu la carcasse que tu as ,il doit pas y avoir de problème .
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Messagepar Cyril Crosland le 18/06 19h42

Il te manque beaucoup au SQ, surtout sur un France il faut descendre sinon bulle assurée !!
Pour le terre, passe en tradi !!
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Messagepar morgan56 le 18/06 21h52

Au France "jeunes" cette année c'était du cul par terre ,pour un peu ils auraient fait la claque en bas (comme dans le temps )
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Messagepar Gui42 le 19/06 07h01

Merci bien pour ces précisions et pour les conseils ;)
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Messagepar xot le 19/06 10h34

Gui42 a écrit:Petite vidéo de mon rowing (triché) :)


ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME :cool: :cool: :cool: :cool:
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Messagepar Gui42 le 19/06 17h38

:lol: t'en que sa ! Merci ;)
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Messagepar Djesama le 23/06 10h11

xot a écrit:
Gui42 a écrit:Petite vidéo de mon rowing (triché) :)


ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME :cool: :cool: :cool: :cool:


+1 des gars comme toi y en a pas des masses,je suis scotché, un gros gros potentiel lache rien
Fais le ou ne le fais pas mais n'essaye pas
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Messagepar Gui42 le 23/06 17h55

Merci :) , c'est simpa !
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Messagepar xot le 23/06 17h58

grosse source de motivation le rowing j'ai regardé plusieurs fois la vidéo :cool:
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Messagepar Gui42 le 23/06 18h25

;) j'ai bien fait de la faire alors ! :cool:
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Messagepar alain954 le 23/06 21h14

Énorme ce rowing :cool: !
Il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dans luqeel les lerttes snot. La suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot sioent à la bnone palce.
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Messagepar Gui42 le 24/06 10h51

Merci bien :)
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