A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

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Vos exploits filmés et photographiés

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Messagepar Jul54 le 03/12 00h31

Bien ton physique :D
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Messagepar Flekson le 03/12 02h07

jme répète mais vraiment super physique. les pecs ont un peu trop pris en bas comme l'a dit Body, mais si t'arrive à corriger ça :cool: LA CLASSE. jsuis jaloux.
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Messagepar Sébastien le 03/12 09h08

T'as autant de sein qu'une femme ma parole :eek:
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Messagepar Plasma le 03/12 09h56

Chapeau, ça fait bien MASSIF ! :cool:
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Messagepar Franck le 03/12 11h10

Massif! Du bon boulot.


Body a écrit:Le syndrome David Henry !! :(


Quelle petite salope ce body! :p Le gars il nous poste des tophs où il est massif et le tout avec un body fat fort acceptable et Bod' ne trouve rien de mieux que de sortir une seule et unique remarque négative, pas un mot de félicitation, que dalle! :D
Ceci dit la remarque est pertinente, mais quand on voit le niveau global atteint cela perd beaucoup de son importance, à moins de faire des concours de pute en slip où les proportions sont dans ce cas là primordiales...

A+
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Messagepar Tibere le 03/12 11h21

Magnifique :)
Tres joli physique les pecs sont Massifs au possible.
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Messagepar Romain N. le 03/12 11h44

Lol Franck, non il a raison mais merci quand meme ;) .

En fait j'ai surtout posté ces pics pour témoigner de l'evolution (enfin j'espere) de mes pecs d'ici les prochains mois. Apres je m'attaquerai a mes autres defauts (arriere d'epaule, dos). La masse pour la masse c'est pas super interessant, l'equilibre, les proportions, les details, ça, c'est ce qui fait la difference.
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Messagepar Franck B. le 03/12 12h56

T'as un beau physique massif et sec, la classe !
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Messagepar Flo75 le 06/01 23h05

Je viens enfin de trouver tes photos (pas facile quand elles ne sont pas dans le 1er post). T'as une grosse superficie de pecs ça explique tout (par contre tu as l'air d'en manquer un peu en haut). Et une vraie tête de brute. Quand on voit la tête on comprend mieux le physique.
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Messagepar Ori le 06/01 23h34

Jambes et pecs monstrueux ;) .
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Messagepar Patrice le 15/01 15h45

quand tu es bien sec, tu as un physique impressionnant. j'adore tes triceps. sans parler des pecs.

bravo. uyn exempla !
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Messagepar Romain N. le 19/01 22h51

J'avais pas vu les derniers post, ça fait plaisir. Flo j'ai effectivement un manque au niveau du haut (et du centre aussi) des pecs (j'avais commencé a m'en occuper mais je me suis blessé a l'epaule donc stand by) par contre j'ai un visage de petit ange :p

je met le liens ici avec des nouvelle photo d'aujourd'hui a froid avant de partir a la salle:

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Messagepar Sébastien le 19/01 22h55

Superbe :cool:
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Messagepar Vincent le 19/01 23h00

T'es vraiment devenu énorme, les pecs, épaules, bras (surtout biceps je trouve) et le dos t'as bcp progressé (très sec du dos aussi).

Tu fais quels exos pour le dos ?
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Messagepar Plasma le 19/01 23h18

:eek: Ça troue le cul !

(je sais, c'est pas très élégant, mais c'est clair)

La totale Pecs/Abdos est magnifique !
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Messagepar Romain N. le 19/01 23h22

Le dos j'ai été longtemps pas serieux (blessure, pas de plaisir a le faire...)
La constante ça aura été le sdt. En ce momment je bombard SDT, traction (je me suis mis 30 belles a bw comme objectif pour cette année, cette semaine 20 + 2 avec rest pause) et rowing barre ou poulie, rien d'original mais en ce momment c'est deux seances/semaine assez brutales.

Je viens de rajouter les jambes que j'ai pas entrainé directement depuis que je me suis niké un ligament au genoux (je refais du velo et du sdt cependant) et... les mollets: la, vous allez bien rire :D
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Messagepar Yoki le 19/01 23h25

Super :cool:

Tu fais quelle taille ?
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Messagepar Flekson le 20/01 00h50

damned le biceps cage est vraiment culte :cool:
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Messagepar Maximus le 20/01 01h40

Super physique Enrico. J'aimerai savoir si tu t'entraines à l'échec?
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Messagepar Romain N. le 20/01 01h51

@ Yoki
je fais 1m74/75, le poids je ne le connais pas mais pas plus de 83kg et surement pas moins de 78kg

@ Maximus
Hormis pour le sdt et le dc que je pratique dans une optique de force en suivant des cycles, je vais toujours a l'echec, et tres souvent, je triche un peu a la fin, me fais aidé ou m'aide de l'autre main quand je bosse en unilateral pour aller au dela de l'echec simple, je fais du rest pause (aux curls notement). Parfois des dropsets (je baisse rarement plus de deux fois le poids).
En fait ça me fait bizare si je ne mene pas une serie a l'echec (hors cycle de force)
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Messagepar Maximus le 20/01 02h12

OK merci, j'ai toujours fait que de l'échec aussi, (et des rest-pauses avec le Doggcrapp) et la je me demande si je devrais pas essayer sans échec, vu que je progresse pas beaucoup en force comme ca et que malgré tout, le physique de tout le monde sur le forum est le reflet de ses perfs!
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Messagepar Nicolas Delporte le 20/01 10h41

le physique de tout le monde sur le forum est le reflet de ses perfs!


Cette affirmation est fausse Maximus.
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Messagepar Ori le 20/01 12h16

J'ai pas des perfs trop pourries et je suis encore et toujours une crevette, regarde Tony aussi.
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Messagepar Maximus le 20/01 12h58

Bah regardez ici, ya pas un gros qui soit faible!

Après des crevettes fortes, oui, mais l'inverse n'est pas vrai!

Une crevette peut être forte naturellement, mais ce qui est important c'est la progression (ex au DC: Passer de 50Kg à 100Kg ou de 80Kg à 100Kg)

Et puis Tony il s'entraine en power aussi.

Moi j'observe que mes perfs n'ont pas beaucoup progressées depuis un bail et que j'ai le physique qui va avec
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Messagepar Nicolas Delporte le 20/01 13h10

C'est parce que tu te poses les mauvaises questions.
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Messagepar Franck B. le 20/01 13h17

Super les photos, vraiment impressionnant de progresser en restant aussi sec et esthétique !
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Messagepar Jashugan le 20/01 18h09

eh oui, c'est un tout bon physique d'athlète naturel.

Un des meilleurs de ce site c'est clair !

bravo.

(pourais tu nous dire ta routine pour les abdos ?)
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Messagepar Romain N. le 20/01 19h12

Les abdos je les case entre les series de chauffe au couché. Donc en gros 4 series et deux fois par semaine. Je les case aussi quand j'ai le temps d aller a la salle le matin pour faire du cardio 3 ou 4 series. En general je me debrouille pour les bosser 3 fois par semaine, minimum deux fois.

Je fais des crunchs jambes relevées en contractant au maximum. En general avec le poids de corps (autour de 50 reps mais ça descend assez vite vers une trentaine a la derniere serie). De temps en temps je fais du dragon flag (environ une fois toutes les deux semaines car ca me courbature les abdos mais je compte pas vraiment la frequence) a l'echec enchainé par des crunchs. J'essaye aussi de bosser les obliques une fois par semaine: crunch oblique en me mettant perpendiculaire au banc de couché et les pieds acalés par un autre banc parrallele au couché avec des poids dessus pour pouvoir descendre plus bas qu'avec du crunch oblique au sol. Environ 3 series de 10-15 au poids de corps. Et pour pas trop me faire chier entre les series je fais des relevés de jambes a la chaise romaine si je suis motivé.

Le bas des abdos et les obliques, je ne me dechire pas trop dessus mais le grand droit je lui met une bonne claque a chaque serie.

A mon avis, ça aide de bosser les abdos mais la diete compte plus que tout.
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Messagepar Jashugan le 20/01 19h41

merci pour cette réponse complète :D
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Messagepar Sébastien le 20/01 20h37

Le "bas des abdos" et le grand droit, c'est le même muscle hein :)
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Messagepar Rudy le 20/01 20h52

Pas la même "innervation". :D
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Messagepar Cloporte le 20/01 21h21

Superbes photos Enrico ! C'est clair que la progression est constante ! t'as su trouver la bonne stratégie de training qui te convenait... :cool:

Le BF est bien là, plus sec je sais pas si ce serais forcément mieux.... surtout pour les perfs.

Les jambes on voit pas bien mais ça semble pas être un point faible... par contre les mollets.... on est beaucoup dans ce cas :) Ca veut dire quoi les pictogrammes asiatiques?
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Messagepar Romain N. le 20/01 22h40

@ Seb: voir reponse de body :D sinon on est d'accord

@ Clop: pour le bodyfat, je suis motivé par quatre trucs pour le descendre +:
-voire les abdos (j'avoue que sur la photo, on les voit specialement bien mais ce n'est pas toujours le cas)
-faire 75kg avec le max de muscle pour faire des competition en force l'an prochain et surement recombattre en boxe thaie (je suis pas fou au point de monter en 81kg pour me battre contre des gars avec une allonge de fou, tout maigre certes mais avec des protections pour compenser...)
-maigrir du visage, y en a qui prennent du cul, d'autre des lombaires, moi c'est des joues :D
-la perf: ce qui me motive dans ce sport, c'est de faire des trucs difficile que tout le monde ne fera pas forcement, et ce grace a la volonté et la connaissance. Les resultat obtenus, c'est juste la materialisation de tout ça. C'est pour ça que j'ai pas de physique precis comme objectif. C'est pour ça aussi que je peux retourner la question du dopage dans tout les sens, je ne comprendrais pas pourquoi je me doperais, ça ne sert qu'a atteindre un objectif physique or mon objectif n'est pas un physique particulier mais plutot aller au bout de moi. Avec 1g de testo dans chaque fesse ou bien au naturel. Et compte tenu des risques, du prix, des effets secondaire et de l'instabilité de la chose... j'ai choisi mon camp.

Par contre tu as raison, seche = perfs en baisse (pour l'instant ça va) + blessure + maladie + sale caractere et tendance a devenir un psychopathe :p

Les jambes ça sera pas trop un soucis quand j'aurai recuperer par contre les mollet je suis une sous merde pour de vrai. C'est la honte, meme (et surtout) au niveau fonctionnel: ils ne supportent meme pas mon poids correctement! je me suis remis a faire de la corde a sauter, resultat, des courbatures dans les mollets sur trois jours! la j'ai rien a dire, juste a me taire et les entrainer. La deco sur les mollet c'est du jap "nana korobi ya oki" sur google ca se trouve il parait.
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Messagepar Vincent le 20/01 22h44

plutot aller au bout de moi. Avec 1g de testo dans chaque fesse ou bien au naturel.


tu peux plus "aller au bout de toi" avec la dope, y a plus de limite si ce n'est survivre aux doses :p
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Messagepar Guen le 20/01 22h46

Tu les passe les 150 au dc en ce moment?

A ce bodyfayt, t'es vraiment super esthétique.
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Messagepar Romain N. le 20/01 23h02

lol vince, un challenge de + :D

Guen: si tu aime les reponses courte, va au dernier paragraphe, sinon, tape toi ce pavé:

Je me suis fait mal a une epaule le 11 de ce mois, depuis plus de couché donc actuellement, je n'ai pas 150kg ne serai-ce que pour ça.

Mais meme, je ne sais pas.

D'un coté quand j'ai passé 150kg je surveillais deja bien mon poids (j'avais posté mes dernieres photo a la meme epoque je crois si tu veux te faire une idée de mon bodyfat d'alors)
De +, je sortais d'un cycle de force de 8 seances, et, entre ce moment et le jour ou je me suis blessé, j'etais a la 7e seance (sur 8) du meme cycle que j'avais recommencé mais avec 2.5kg de plus.

D'un autre coté les 150kg sont passé mais lentement (bien que sans ponter) MAIS apres des faux maxi a 140 145kg et je crois aussi 147.5 mais pas sur... Ca fait beaucoup de parametres a prendre en compte. Si je n'etais pas blessé, je serai sur et certain d'avoir un joli 142.5kg. Les 150kg je ne les ai pas passé assez souvent pour estimer si je les vaudrais aujourd'hui. Donc je te repond:

NON :o
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Messagepar Cloporte le 21/01 02h25

"Nana korobi ya oki": "[Même] après 7 chutes, on se relève" Sympa :)
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Messagepar Yoki le 21/01 02h31



Excellent , tout à fait dans le style de celui que je voulais faire
J'en voulais faire un qui signifie : Persévérance

Il colle bien :cool:
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Messagepar Yoki le 21/01 02h33

Over nine years Daruma (Buddha) pursued enlightenment and, in the process, lost his limbs to atrophy. Despite this handicap and other ongoing failures, he persevered.

This perseverance is reflected in the popular Japanese phrase, "Nana Korobi, Ya Oki" (Seven falls, eight rises).

Like Daruma, the ability to succeed through perseverance in the pursuit of our goals is what finally brings us to the "eight rises". So keep this phrase in mind as you fight for your dreams!

C'est exactement ca que je cherchais :cool:
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Messagepar Patrice le 31/01 15h42

j'avais pas vu sur les photos de la salle. enorme, le dos...
je vais aller faire un petit tour du coté de ton training log
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