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Goulaf : avis sur mon programme de musculation

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Goulaf : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Goulaf le 09/06 12h07

Hey le forum ! :p
J’ai enfin terminé de lire tous les articles du site, et visionné les vidéos de Mickael Gundil <3 ahah
J’ai donc fait un programme de prise de masse adapté à ma morphologie (surtout au niveaux des pecs car je suis large d’épaule et j’ai pas de cage) et qui s’occupe plus du haut que du bas car mes jambes sont largement en avance sur le haut. Je voulais aussi favoriser les biceps compaté aux triceps, mais je ne sais pas si je l’ai bien fait. Je ne sais pas si c’est mieux d’entrainer 2jours/3 avec 2 exercices d’affilé ou les 3 jours avec seulement un exercice :p :?:
J’aimerai que vous donniez votre avis (en bien comme en mal comme sa je vois si qqn l’a lu :arrow:

Avant chaque séance, 4X12 obliques sur le banc à lombaire, lesté et 4X12 crunchs sur la swiss ball. Les jours ou je ne fais pas de muscu : 4X50 crunchs au sol, sauf dimanche (repos).

JOUR1

Fessiers
Développé cuisse presse 45°

Pectoraux
Développé décliné

Pectoraux
Développé couché poignées ( )

Biceps
Flexion bras 2 altères

Epaules
Oiseau 2 altères

Dorsaux
Tirage vertical prise large multi jungle

Mollets
Elévation talons position assise

JOUR2

Pectoraux
Pull-over en travers d’un banc

Dorsaux
Tirage vertical poitrine prise serrée

Biceps
Flexion bras biceps machine

Cuisses
Flexion jambes leg curl couché

Triceps
Kickback (accent vaste externe)

Triceps
Extension poulie corde (accent vaste externe)

Epaules
Développé épaule

Trapèzes
Tirage nuque

JOUR3

Biceps
Flexions prise marteau

Pectoraux
Ecartés couché altères

Pectoraux
Ecartés à la poulie vis à vis haute

Dorsaux
Traction horizontale multi jungle

Epaules
Ecarté latéral épaule (rotateurs)

Triceps
Extensions nuque à un bras (accent longue portion)

Cuisses
Adduction des hanches (intérieur)


Merci ! ;)
Si vous voulez plus d'infos sur moi allez voir sur mon carnet d'entrainement, le lien est en signature
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Goulaf : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Goulaf le 08/07 11h41

J'ai apporté quelques modifs !
j'ai aussi commandé le livre "méthode delavier 2" et "sculptez vos abdos" :p ils arrivent mardi normalement

Mes caractéristiques morphologiques sont sur mon training log premier page, lien en signature...


Avant chaque séance, 4X12 obliques sur le banc à lombaire, lesté et 4X12 crunchs sur la swiss ball. Les jours ou je ne fais pas de muscu : 4X50 crunchs au sol, sauf dimanche (repos).
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Goulaf : avis sur mon programme de musculation

Messagepar M@thieu le 08/07 18h42

pourquoi ne pas prendre un prog du site au lieu de chercher les complications dès le début ?
Avec Christine et Chantal, on te félicite de t'être remis à la muscu Grignotte ( @Rima).
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Goulaf : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Goulaf le 08/07 20h13

Parce que vu que je suis très irrégulier dans mes séances je me dit que faire un peu de tout à chaque séance est plus profitable...
Avec le programme du site, si je loupe 3X la séance du jour 1 par exemple, j'aurai du retard sur les muscles travaillés. Sa me simplifie un peu la vie ce programme je pense :)
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