A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

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Vos exploits filmés et photographiés

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Messagepar darksim58 le 01/03 11h04

Sa monte bien et c'est propre!
Niquel l'avatar :cool: tu fais quel taille?
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
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Messagepar Patoche le 01/03 13h35

Niquel :cool:

Tu utilises quelle prise pour le SDT? Inversé?
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
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Messagepar Arno D le 02/03 09h29

Merci pour l'avatar ;)

j'ai essayé la prise inversée sur qqs séances aux alentours de 98kg
mais j'ai pas adhéré du tout, j'aime pas

donc je suis repassé en pro pro sans sangles, et ça marche niquel pour le moment :)
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Messagepar Arno le 02/03 11h14

C'est clair il claque l'avatar :cool: Par contre tu aurais pu garder ton ancien pseudo :idiot:
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Messagepar Arno D le 02/03 11h28

déjà que j'ai du ajouter mon initial :idiot:
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Messagepar Patoche le 02/03 11h42

L'avatar est top oui :)

En prise inversé je n'aime pas trop non plus, et pourquoi tu n'utilises pas de sangles? Tu gagnerais en poids sur la barre.
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
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Messagepar chest83 le 03/03 08h26

Super propre !!! ;)
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Perfs actuelles - objectifs 2013:
DD 2x9@75kg => Objectif 3x6@80kg
DIH 3x9@24KG => Objectif 3x8@26kg
DCS 5@70kg => Objectif 3x6@70kg
Magic triceps 3x11@30kg => Objectif 3x15@36kg
Curl barre EZ 3X9@30kg => Pas d'objectifs
Traction à la poulie pronation 3x12@75kg => Objectif 3x8@80kg
SDT 3x6@70kg => Pas d'objectifs
Hack squat 3X10@180kg => Pas d'objectifs
Squat guidé 3x10@80KG => Pas d'objectifs
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Messagepar Arno D le 03/03 14h56

Merci les gars :)

J'utilise pas de sangles, car j'en éprouve pas le besoin, n'ayant pas de problème de poigne pour le moment :)
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Messagepar Arno D le 04/03 10h04

J'ai laissé tomber les shrugs depuis un moment pour du row menton serré
mais bon j'ai pas trop de ressenti dans les trap sup...

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Messagepar sebinou91 le 04/03 11h24

T'as pas essayé le hang power clean ? Ca paye pas de mine mais c'est sympa pour les trapezes :cool:
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Messagepar Patoche le 04/03 12h19

Bien le dos sur la vidéo :)
J'ai déja testé aussi, et comme toi je n'ai pas ressenti grand chose.
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
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Messagepar Arno D le 05/03 09h52

Du hang power clean ? t'es malade j'ai pas de cardio, tu veux ma mort ? :idiot:
J'en faisais quand je pratiquais un peu le crossfit :)

Ouais pour les delt le rox menton ok, mais là bof
je sens qu'il va gicler et les shrugs vont revenir :cool:
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Messagepar John Tyler le 05/03 18h52

J'aime bien suivre ce que tu mets sur facebook et tu es vraiment équilibré c'est cool. Et tu as l'air aussi foufou lol
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
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Messagepar Arno D le 06/03 09h32

ahah "foufou" ? :super_lol:

Variante haltère du magic tRYCeps

c'est parti pour en bouffer qqs mois :cool:
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Messagepar bans le 06/03 10h14

Et en position sumo t'as essayé aussi le SDT?
comment t'as ressenti le mouvement par rapport au classique?

pour ma part, j aime bien commencer cet exo les 2 mains en pronations mais a partir de 120kgs j'inverse la prise
main gauche en pronation et droite en supi
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Messagepar Patoche le 06/03 13h34

Bien! :cool:
Pourquoi est tu passé aux haltères plutot qu'à la barre? :)
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Messagepar sebinou91 le 06/03 13h40

Arno D a écrit:Du hang power clean ? t'es malade j'ai pas de cardio, tu veux ma mort ? :idiot:
J'en faisais quand je pratiquais un peu le crossfit :)


C'est pas pire qu'une serie de 10 au squat ou au front squat :idiot:
Un petit 5x5 ou 6x6 et hop les trapèzes tout gonflés :)
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Messagepar Arno D le 07/03 11h16

Bans, je n'ai jamais essayé le sdt sumo, à vrai dire je ne m'y suis jamais intéressé du coup techniquement je vois pas trop si je serai du genre à tirer ou à pousser

Patoche, je suis passé à la version H à cause de mon épaule gauche douloureuse, là plus aucun problème :)
et puis au moins je suis sur que les 2 bras vont tous les 2 bosser pareil :p

Seb, de toute façon je vais devoir m'y remettre un peu si je veux faire qqs WOD en plein air cet été :D
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Messagepar Patoche le 07/03 11h59

Tant mieux alors si t'as plus de douleurs en bossant avec les haltères :)
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Messagepar bans le 07/03 12h00

Elle est due a quoi ta douleur à l'épaule gauche? tendinite?

apres le sdt sumo, c'est une question de feeling, perso j prefere le classique aussi, mais bon rien de tel que les variations quand meme
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Messagepar Sim le 16/03 10h04

Des faux airs de ryan gosling :p
Sympa le curl
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Messagepar Arno D le 21/03 19h01

Bans, juste une gène qui arrive parfois sur certains exo

Sim, merci mais alors très "faux" :super_lol:
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Messagepar Tyson Mike le 21/03 23h45

Salut Arno D, premièrement bon physique, l'avatar claque! :cool:
Après avoir vu ta vidéo du rowing menton je pense que tu accélères trop le mouvement donc forcément tu perds en contraction au niveau des trapz sups, teste le mouv' en le faisant de façon plus controlée (sans pour autant partir sur du superslow) et même à vide tu devrais sentir une diff'
"La tête sur les trapèzes!"
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Messagepar Dimi le 22/03 00h41

Oui +1 avec Tyson!

Je pense aussi que tu devrais charger, les trapèzes sup faut taper dedans avec du lourd. Sinon j'aime beaucoup ce mouvements, je le conseil a chaque fois dans les routines, ça envoie vraiment pour se faire un physique massif je pense.

Tu peux aussi essayer de le faire avec une grande barre droite (les même que t'utilise pour le DC ou soulevé de terre je veux dire). Certains ne peuvent pas et disent que ça casse trop les poignets, moi cela ne m'a jamais dérangé!!!

En dernier recours, tu peux aussi te pencher très légèrement peut être, toujours en gardant la trajectoire de la barre droite, et oublies pas de bien gainer le tronc pour vraiment tirer qu'avec ta ligne épaules/Trap sup.

Enfin montes bien haut dans le mouvement, quitte a mettre plus leger, ça doit vraiment limite taper le menton!

Ce que tu peux aussi faire c'est commencer par des shrugs haltères en superset avec ce rowing, moi ça marche vraiment bien (4x10, avec 1'30" de pause).

Je pense qu'il faut juste faire quelques ajustements et ça ira ;-)
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Messagepar Arno D le 22/03 11h10

Merci les gars, je vais voir ça :)

Les beaux jours vont revenir, je vais pouvoir reprendre le famer walk sur le parking de la salle :cool:
Ca va faire du bien aux traps sup ça :p
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Messagepar Arno D le 23/03 09h20

Petit essai à 20kg par bras au curl à plat :D

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Messagepar loic57 le 23/03 10h01

ça impose le respect!il faudra que je teste avec cette inclinaison de siege car je ne couche pas autant.
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Messagepar Keny le 23/03 11h39

C'est bien exécuté c'est propre mais 20 kgs cela commence déjà à faire lourd pour ce type d'exo, faut faire attention aux tendinites car il y du stress au niveau des épaules. :cool:



Benchpress 245, miss 255
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Messagepar chest83 le 23/03 20h28

Jolie , belles perfs :cool:
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Perfs actuelles - objectifs 2013:
DD 2x9@75kg => Objectif 3x6@80kg
DIH 3x9@24KG => Objectif 3x8@26kg
DCS 5@70kg => Objectif 3x6@70kg
Magic triceps 3x11@30kg => Objectif 3x15@36kg
Curl barre EZ 3X9@30kg => Pas d'objectifs
Traction à la poulie pronation 3x12@75kg => Objectif 3x8@80kg
SDT 3x6@70kg => Pas d'objectifs
Hack squat 3X10@180kg => Pas d'objectifs
Squat guidé 3x10@80KG => Pas d'objectifs
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Messagepar Arno D le 25/03 09h28

Merci les gars :)

Je conseille pas trop de m'imiter en mettant le banc à plat, car ça demande une bonne souplesse
sans quoi oui, ça va faire frotter le tendon exagérément et tourner à la tendinite :idea:
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Messagepar Arno D le 25/03 10h16

Je crois que ça faisait 1an que j'en avais pas fait sérieusement : il m'a pris comme une envie de pisser de refaire des pistol :cool:
Après un warmup de qqs reps je me suis lancé dans une série de one leg squat sur cale pour me remettre dans le coup ;)


Finalement le mouvement est revenu instantanément comme ci j'avais jamais arrêté :super_lol:
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Messagepar Patoche le 26/03 06h28

Bien joué! Pas simple comme mouvement! :cool:
Le short :cool: (j'ai le même :p ) on est super à l'aise dedans pour le sport.
Bon choix de musique aussi :D
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
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Messagepar loic57 le 26/03 06h31

je crois que si j'en tente une je tomba par terre direct :lol: belle perf!
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