A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Taji : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Taji : Photos et Vidéos

Messagepar taji le 07/08 16h33

Vidéo filmé hier durant mon entrainement "Pull A"

Avatar de l’utilisateur
taji
 
Messages: 2715
Inscription: 23/06 14h46
Réputation: 238


Taji : Photos et Vidéos

Messagepar togepile le 07/08 22h00

bonjour, j'ai des questions sur tes rowings barre:

avec les meadows rows (exo que je ne connaissait pas) le travail de l'arrière d'épaule est plus important non ? c'est un exo qui se rapproche d'un rowing barre avec les coudes écartés ou pas du tout ?

et l'épaisseur de la barre ne te flingue pas les avant bras, même si tu as des sangles ?

merci.
togepile
 
Messages: 182
Inscription: 12/09 21h48
Réputation: 0

Taji : Photos et Vidéos

Messagepar jojo74 le 08/08 07h42

Tu deviens énorme mec!!!!
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
Avatar de l’utilisateur
jojo74
 
Messages: 7704
Inscription: 25/05 17h17
Réputation: 491

Taji : Photos et Vidéos

Messagepar taji le 08/08 09h36

e à fin de voir le travail du dos(par rapport au rowing classique). La différence avec le rowing barre coudes ouverts est la trajectoire de l'excentrique("négative").

Le grip est coton effectivement. Sans sangles, je doutes que je puisse faire mes séries @65

jojo74 a écrit:Tu deviens énorme mec!!!!


thankyuuu sirrrrrrr :D
Avatar de l’utilisateur
taji
 
Messages: 2715
Inscription: 23/06 14h46
Réputation: 238

Taji : Photos et Vidéos

Messagepar martino le 10/08 18h08

au top ! et bien sec ;)

tu as quel âge?
martino
 
Messages: 577
Inscription: 24/11 17h49
Réputation: 26

Taji : Photos et Vidéos

Messagepar taji le 10/08 18h38



Merci !

J'ai 23 ans.
Avatar de l’utilisateur
taji
 
Messages: 2715
Inscription: 23/06 14h46
Réputation: 238

Taji : Photos et Vidéos

Messagepar bodynat59 le 10/08 19h54

Super le nouvel avatar, belle harmonie et volume ;)
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 706
Inscription: 15/09 02h19
Réputation: 22

Taji : Photos et Vidéos

Messagepar taji le 10/08 20h02

Merci Bodynat !

Le bas a finalement, je pense, rattraper le haut. C'était mon but premier pour cette année 2013, donc je suis très satisfait.

Photo dispo en taille "normal" sur le log entrainement, ou directement sur mon Instagram : http://instagram.com/tajiz#
Avatar de l’utilisateur
taji
 
Messages: 2715
Inscription: 23/06 14h46
Réputation: 238

Taji : Photos et Vidéos

Messagepar bodynat59 le 11/08 03h52

Oui ! tu t'en donnes les moyens, c'est la juste récompense.
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 706
Inscription: 15/09 02h19
Réputation: 22

Taji : Photos et Vidéos

Messagepar taji le 12/08 23h41

Vidéo résumé du week-end avec les collègues du forum !

Bon visionnage, et si le boulot vous plait, abonnez vous et partager moi tout ça !

Avatar de l’utilisateur
taji
 
Messages: 2715
Inscription: 23/06 14h46
Réputation: 238

Taji : Photos et Vidéos

Messagepar Youngbody le 13/08 10h55

Les 4 plus grosses masses, monstres, du forum ; les meilleures motivations ! :super_lol:
Vraiment énorme les gars, super séance ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Youngbody
 
Messages: 1732
Inscription: 22/07 16h42
Réputation: 42

Taji : Photos et Vidéos

Messagepar togepile le 13/08 20h31

c'est pas bon de rassembler tant de masse au même endroit,
vous allez faire bouger le centre de gravité de la terre :!:
togepile
 
Messages: 182
Inscription: 12/09 21h48
Réputation: 0

Taji : Photos et Vidéos

Messagepar taji le 19/08 19h20

:>

Nouveau format de vidéo !

Avatar de l’utilisateur
taji
 
Messages: 2715
Inscription: 23/06 14h46
Réputation: 238

Taji : Photos et Vidéos

Messagepar GodOfWar le 19/08 19h25

Toujours aussi motivantes tes vidéos :cool:
Et la session à 4, énorme :cool: :cool: :cool: !!
Merci pour le partage !
Yep! Light weight, ain't nothing but a peanut!

Photos et vidéos : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=18775
Avatar de l’utilisateur
GodOfWar
 
Messages: 590
Inscription: 05/04 22h51
Réputation: 70

Taji : Photos et Vidéos

Messagepar skydark le 19/08 20h56

J'ai l'impression que tu vérouille pas sur la trapbar
Avatar de l’utilisateur
skydark
 
Messages: 3067
Inscription: 22/09 10h02
Réputation: 146

Taji : Photos et Vidéos

Messagepar Renaissance le 20/08 10h14

Il fait beau a paris dis-donc ;P
Mon Training log : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=20211
"Ah toi aussi tu fais de la muscu ? Et ... t'as mal ou ? "
Avatar de l’utilisateur
Renaissance
 
Messages: 71
Inscription: 23/09 06h25
Réputation: 0

Taji : Photos et Vidéos

Messagepar taji le 20/08 10h47

Ouai, j'ai voulu immortalisé tout ça :idiot: :super_lol:

Merci GOW ! C'est quand que tu te joins à nous ? :>
Avatar de l’utilisateur
taji
 
Messages: 2715
Inscription: 23/06 14h46
Réputation: 238

Taji : Photos et Vidéos

Messagepar GodOfWar le 20/08 20h05

Ça serait avec grand plaisir, mais je ne suis qu'un provincial :idiot:
Yep! Light weight, ain't nothing but a peanut!

Photos et vidéos : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=18775
Avatar de l’utilisateur
GodOfWar
 
Messages: 590
Inscription: 05/04 22h51
Réputation: 70

Taji : Photos et Vidéos

Messagepar taji le 21/08 21h39

Nouvelle vidéo série qui viens compléter la chaine :

Avatar de l’utilisateur
taji
 
Messages: 2715
Inscription: 23/06 14h46
Réputation: 238

Taji : Photos et Vidéos

Messagepar attila le 22/08 19h27

Youngbody a écrit:Les 4 plus grosses masses, monstres, du forum ; les meilleures motivations ! :super_lol:
Vraiment énorme les gars, super séance ! ;)


Ou ? quoi ? quels monstres ? :idiot:

Bon physique les enfants.
Site de mon club:


Mon training log:
viewtopic.php?f=28&t=20159

Mes photos - vidéos:
viewtopic.php?f=29&t=20160
attila
 
Messages: 3297
Inscription: 04/12 18h56
Réputation: 175

Taji : Photos et Vidéos

Messagepar taji le 23/08 19h26

Merci papa Atii :> ;taji:

Vlog #2 !

Avatar de l’utilisateur
taji
 
Messages: 2715
Inscription: 23/06 14h46
Réputation: 238

Taji : Photos et Vidéos

Messagepar taji le 23/08 22h42

Comme dis sur mon log, j'ai pas lâcher le morceau, et je me suis bouger pour monter la vidéo de la session d'aujourd'hui.

De quoi vous occupez :!: :super_lol:

Avatar de l’utilisateur
taji
 
Messages: 2715
Inscription: 23/06 14h46
Réputation: 238

Taji : Photos et Vidéos

Messagepar taji le 25/08 22h08

Astuce Musculation Vol. 2 !

Avatar de l’utilisateur
taji
 
Messages: 2715
Inscription: 23/06 14h46
Réputation: 238

Taji : Photos et Vidéos

Messagepar taji le 30/08 00h32

Progression sur l'année : Soulevé de terre !

Avatar de l’utilisateur
taji
 
Messages: 2715
Inscription: 23/06 14h46
Réputation: 238

Taji : Photos et Vidéos

Messagepar bodynat59 le 30/08 03h01

Trés belle progression ;) et surtout tu as l'air facile à 180, impressionnant! execution impec!
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 706
Inscription: 15/09 02h19
Réputation: 22

Taji : Photos et Vidéos

Messagepar taji le 30/08 10h10

Merci bodynat !
Avatar de l’utilisateur
taji
 
Messages: 2715
Inscription: 23/06 14h46
Réputation: 238

Taji : Photos et Vidéos

Messagepar Tyson Mike le 30/08 14h06

L'évolution est vraiment flagrante, t'as fait du super boulot et les résultats à la hauteur de ton investissement!
"La tête sur les trapèzes!"
Avatar de l’utilisateur
Tyson Mike
 
Messages: 5162
Inscription: 30/08 19h43
Réputation: 347

Taji : Photos et Vidéos

Messagepar Cracotte le 31/08 23h25

Rien à rajouter par rapport aux autres remarques, l'évolution est flagrante physiquement déjà (bien que je te trouve toujours maigrichon des jambes :rolleyes: ) !

Je vois que tu es sur Paris, faudrait qu'on se fasse un training avec un max de personnes de SP, vu qu'on est pas mal sur Paris et alentours :)

"Ah bon, les femmes aussi ont des pectoraux ?"
<= Preuve que les hommes voient les femmes comme des êtres exceptionnels :super_lol:

1m64 - ~60kg
Photos/Vidéos - Training Log -
Avatar de l’utilisateur
Cracotte
 
Messages: 1288
Inscription: 22/02 20h20
Réputation: 76

Taji : Photos et Vidéos

Messagepar taji le 06/09 01h07

Tyson Mike a écrit:L'évolution est vraiment flagrante, t'as fait du super boulot et les résultats à la hauteur de ton investissement!


Merci M. !


Vlog #3 disponible !

Avatar de l’utilisateur
taji
 
Messages: 2715
Inscription: 23/06 14h46
Réputation: 238

Taji : Photos et Vidéos

Messagepar Cracotte le 06/09 19h46

Cool le training :)

Pour le posing à la fin, super le physique ! :D

Manque de volume sur les pecs peut-être (et puis les jambes hein comme d'hab mouark) je dirais !

"Ah bon, les femmes aussi ont des pectoraux ?"
<= Preuve que les hommes voient les femmes comme des êtres exceptionnels :super_lol:

1m64 - ~60kg
Photos/Vidéos - Training Log -
Avatar de l’utilisateur
Cracotte
 
Messages: 1288
Inscription: 22/02 20h20
Réputation: 76

Taji : Photos et Vidéos

Messagepar momolinho99 le 06/09 19h58

Manque de volume sur les jambes :wtf:

Je trouve qu il devient vraiment big juste des jambes, sur le posing des jambes on voit grave qu'il a des quads huge
Dernière édition par momolinho99 le 06/09 20h02, édité 1 fois.
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
Avatar de l’utilisateur
momolinho99
 
Messages: 10336
Inscription: 06/05 12h59
Réputation: 433

Taji : Photos et Vidéos

Messagepar Cracotte le 06/09 20h02

Je ne dis pas qu'il a pas de quad.. Je parles des jambes dans leur aspect visuel général ! Puis c'est un avis perso ! :lol:

Après je ne me rends peut-être pas compte là en vidéo/photo :lol:

"Ah bon, les femmes aussi ont des pectoraux ?"
<= Preuve que les hommes voient les femmes comme des êtres exceptionnels :super_lol:

1m64 - ~60kg
Photos/Vidéos - Training Log -
Avatar de l’utilisateur
Cracotte
 
Messages: 1288
Inscription: 22/02 20h20
Réputation: 76

Taji : Photos et Vidéos

Messagepar taji le 08/09 10h18

Merci Cracotte/Momo.

Tu les verras en vrai un jour va. :idiot:

En attendant § :

Avatar de l’utilisateur
taji
 
Messages: 2715
Inscription: 23/06 14h46
Réputation: 238

Taji : Photos et Vidéos

Messagepar Tyson Mike le 08/09 11h02

Pour avoir vu Taji dans la "vrai vie" plusieurs fois, les jambes sont justement de plus en plus équilibrées avec le haut et plus découpées que le haut, après ce sont des goûts persos mais de là à dire qu'elles font maigrichonnes c'est éxagéré...
"La tête sur les trapèzes!"
Avatar de l’utilisateur
Tyson Mike
 
Messages: 5162
Inscription: 30/08 19h43
Réputation: 347

Taji : Photos et Vidéos

Messagepar darksim58 le 08/09 11h58

Tu n'aurais pas besoins de lunette Craquinette? :idiot:
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11338
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

Taji : Photos et Vidéos

Messagepar taji le 13/09 11h21

Episode 4 !

Avatar de l’utilisateur
taji
 
Messages: 2715
Inscription: 23/06 14h46
Réputation: 238

Taji : Photos et Vidéos

Messagepar elisha37 le 13/09 11h28

Excellent les videos !! sa va me motiver a faire mes jambes demain matin lol :D
DC : 5X5 92kg
DI : 5X6 80 kg
Développé couché prise serrée : 5X6 90kg
Squat : 4X6 90 kg
SDT : 5X8 100 kg

PDC : 72 KG
____________________________________
viewtopic.php?f=8&t=17900
Avatar de l’utilisateur
elisha37
 
Messages: 70
Inscription: 18/04 20h22
Réputation: 0

Taji : Photos et Vidéos

Messagepar Alexis.R le 13/09 11h53

Vraiment cool la dernière, en mode lifestyle aussi c'est cool !
1m94 / 82kgs

Log photo/vidéo
viewtopic.php?f=8&t=18448
Avatar de l’utilisateur
Alexis.R
 
Messages: 534
Inscription: 09/03 21h20
Réputation: 8

Taji : Photos et Vidéos

Messagepar taji le 14/09 13h43

Merci les gars ! :cool:

Hésitez pas à partager :]
Avatar de l’utilisateur
taji
 
Messages: 2715
Inscription: 23/06 14h46
Réputation: 238

Taji : Photos et Vidéos

Messagepar Cracotte le 14/09 17h04

Tyson Mike a écrit:de là à dire qu'elles font maigrichonnes c'est éxagéré...

Fais-moi dire ce que je n'ai pas dit surtout hein... ;)

darksim58 a écrit:Tu n'aurais pas besoins de lunette Craquinette? :idiot:

Bah j'ai eu 12/10eme à la visite médicale (et je sais pas comment j'ai fait...)

taji a écrit:Tu les verras en vrai un jour va. :idiot:

Pas de soucis :idiot:

"Ah bon, les femmes aussi ont des pectoraux ?"
<= Preuve que les hommes voient les femmes comme des êtres exceptionnels :super_lol:

1m64 - ~60kg
Photos/Vidéos - Training Log -
Avatar de l’utilisateur
Cracotte
 
Messages: 1288
Inscription: 22/02 20h20
Réputation: 76

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™
cron