A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

biscoto : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 30/08 17h16

merci bast' ;)
non pas de probleme particulier, faut surtout pas que j'oubli de mettre ma planche de bois (cale) autrement impossible de descendre sous la //... :idiot: :lol:
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402


biscoto : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 30/08 17h35

Tu as mis 4h pour faire tout ça? :idiot: Pas mal pour un faible :cool:
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11324
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 30/08 17h39



non car quand tu regarde bien j'ai augmente le nbre d'exos mais volontairement diminue le nbre de serie... :idiot: :)
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 30/08 17h40

éh bè, séance de titans :eek: :cool:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 15409
Inscription: 31/12 12h19
Réputation: 513

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 30/08 17h54



merci mec ;)
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 30/08 17h55

non c'est vrai ;)
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 15409
Inscription: 31/12 12h19
Réputation: 513

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar blogdavidf le 30/08 20h49

Beau boulot sur la séance mixée!
blogdavidf
 
Messages: 2403
Inscription: 30/03 15h01
Réputation: 121

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar yann le 31/08 07h49

Jolie perf au squat!!Les poids commencent a etre interessant!! ;)
training log :viewtopic.php?f=7&t=25947
yann
 
Messages: 712
Inscription: 17/11 18h06
Réputation: 15

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 31/08 10h39

blogdavidf a écrit:Beau boulot sur la séance mixée!


merci david! ;)
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 31/08 10h41

yann a écrit:Jolie perf au squat!!Les poids commencent a etre interessant!! ;)


merci et encore j'ai fait plus leger que d'habitude!!
autrement c'est 4x10 114k ;)
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 31/08 15h35

bon ben encore une merde, decidement en ce moment, c'est pas top... :evil:
donc en plus des legeres courbatures, j'ai une grosse douleur au soleaire gauche sur la portion exterieur...
j'ai du mal a m'appuyer pour marcher...ce matin au taf, j'ai galere a mort...ça me lance dans la cheville...
en plus j'avais des bricoles a finir a la maison, et au lieu de me reposer, ben je les ai termine! pas bien :idiot:
maintenant ça me fait chier!!
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 31/08 15h41

Tu cumules en ce moment...
Repose toi demain, et automassage, ca devrait partir si c'est léger !
Training's log SuperPhysique / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9389
Inscription: 12/10 15h48
Réputation: 384

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 31/08 15h57

La vieilleri!
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11324
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 31/08 16h04

on te l'avais dit, prends la semaine :o :o :o
repose toi Biscoto ;)
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 15409
Inscription: 31/12 12h19
Réputation: 513

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 31/08 16h39

Zeke a écrit:Tu cumules en ce moment...
Repose toi demain, et automassage, ca devrait partir si c'est léger !


c'est clair la poisse... c'est ce que je fais, apres pour ce qui est du repos demain, c'est pas gagne, j'ai un bapteme dans la famille de prevu...


darksim58 a écrit:La vieilleri!


:lol: le pire c'est que c'est vrai :idiot:

takumi a écrit:on te l'avais dit, prends la semaine :o
repose toi Biscoto
cdlt


oui papa :idiot: :lol:
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar bastoun80 le 31/08 17h33

Tu vas pouvoir bombarder l'alcool pour récupérer :D
Fais gaffes à toi biscoto , hésites pas à consulter tu cotises pas pour rien ;)
bastoun80
 
Messages: 1222
Inscription: 22/06 13h24
Réputation: 43

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 31/08 18h49

merci mon pote...
de toute façon je reprend le taf mardi... donc les choses peuvent encore evoluer... en mieux ;)
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 01/09 08h10

pese a jeun ce matin: 81.2k (-600g en 15jours)
une perte lente mais sans perte de perf!
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar blogdavidf le 01/09 08h25

Allez Biscotte, montre leur la volonté et la puissance des + de 30 ans!
blogdavidf
 
Messages: 2403
Inscription: 30/03 15h01
Réputation: 121

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 01/09 08h41

bien Biscoto, c'est correcte en 15jrs ;) :cool:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 15409
Inscription: 31/12 12h19
Réputation: 513

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 01/09 09h52

blogdavidf a écrit:Allez Biscotte, montre leur la volonté et la puissance des + de 30 ans!


merci mon pote!
c'est clair que je suis super content de ma perte de poid, certe ce n'est pas fulgurant mais tout ce que je voit c'est que je perd pas en perf, au contraire je monte encore!!! :cool:
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 01/09 09h54

takumi a écrit:bien Biscoto, c'est correcte en 15jrs ;) :cool:
cdlt


merci l'ami, c'est vrai que 600g c'est une bonne moyenne, donc si je continu comme ça, dans 1 mois, je suis a 80k... mon objectif!! :cool:
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 01/09 10h25

lache rien mon pote !!!
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 02/09 07h25

merci seb, t'inquiete pour l'instant je ne lache rien!! ;)
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 02/09 16h23

seance pec tricep

DC
4x5 124k

DCS
4x12 85k

ECH
2x10 24k
2x8 24k

dips entre 2 bancs
4x20 PDC +20k

content de la seance, j'ai voulu refaire la meme chose pratiquement que la semaine derniere histoire de valide mes perfs...
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 02/09 16h31

c'est tout bon, et ta douleur?
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 15409
Inscription: 31/12 12h19
Réputation: 513

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 02/09 16h33

bien joué !
oui tes douleurs ca donne quoi ?
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 02/09 17h01

merci les gars...
alors concernant ma douleur au soleaire, ça va mieux mais bon, je ne le solicite pas non plus, je reprend le taf demain, je verrai...
en tout cas je continu mes massages et mon traitement chaux froid qui me fait un bien fou... la pose de mes sacs de glace, avec la pose d'un linge hyper chaud( petite serviette trempe dans l'eau chaude)... c'est un de mes potes kine qui m'a dit conseille ça...
il m'a dit que se serait une elongation, j'aurais peut etre etire un peu trop le muscle apres la seance...pfff
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar Legend44 le 02/09 18h03

gaffe aux étirements alors.. Fait tu des autos massages? et du coup ça passe mieux que la dernière fois ta séance d'aujourd'hui?
Never give up. Mind has no limit!

Objectifs: Avec PDC<=80kg perfs actuelles
DD:1@105 3@90
DMD:1@60 5@47
SDT:3@130 3@116
BS: 3@100 2@94


Mon carnet: http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=16742&start=0
Avatar de l’utilisateur
Legend44
 
Messages: 3700
Inscription: 01/09 19h40
Réputation: 117

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar Bubulle le 02/09 18h14

biscoto a écrit:[...] en tout cas je continu mes massages et mon traitement chaux froid qui me fait un bien fou... la pose de mes sacs de glace, avec la pose d'un linge hyper chaud( petite serviette trempe dans l'eau chaude)... c'est un de mes potes kine qui m'a dit conseille ça...

Merci du tuyau ;)

biscoto a écrit:[...] il m'a dit que se serait une elongation, j'aurais peut etre etire un peu trop le muscle apres la seance...pfff

Alors qu'il y a des mecs qui ne s'étirent jamais et qui ont rien ! Le truc qui te dégoûterait des étirements ...
Avatar de l’utilisateur
Bubulle
 
Messages: 1911
Inscription: 04/11 19h25
Réputation: 64

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 02/09 18h50

ben disons que les etirements me permettent de garder une assez bonne souplesse... :cool: :lol:
des courbatures moins intense pour avoir fait le test sans...
et j'aime bien cette periode de retour au calme pendant les etirements... ;)
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 02/09 18h52

Tu dois être facile au bench en plus, tu peux en sortir 7/8 en top set?
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11324
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 02/09 19h07

surement mais je ne sais pas j'en fait pas...
pour l'instant j'arrive a avoir une progression constante grace a mon type de seance (3-4 series tres lourdes+1 serie legeres)
apres quand je commencerai a stagner, je changerai de technique d'intensification! ;)

merci dark
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 02/09 19h12

:lol: Tu me dégoûtes :idiot: , moi qui en chie à mort avec 25 kg de moins :mad:
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11324
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar Tyson Mike le 02/09 21h44

Ah oui t'as pas fait semblant sur le DC :!:
Si je ne dis pas de bêtises tu avais quelques difficultés sur le DCS mais je ne sais plus à quoi elles étaient dues (souplesse de poignet, prise trop serrée je crois) où t'en es de ce coté là?
"La tête sur les trapèzes!"
Avatar de l’utilisateur
Tyson Mike
 
Messages: 5195
Inscription: 30/08 19h43
Réputation: 347

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar Jeremy B. le 02/09 21h47

La séance :cool: Les perfs :cool: J'espère bien que ton mollet va plus t'embêter, quel muscle de merde décidément :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Jeremy B.
 
Messages: 3156
Inscription: 03/08 09h22
Réputation: 217

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar Tyson Mike le 02/09 21h50

C'est un groupe musculaire maudit, la vie est ainsi faite... :o :idiot:
"La tête sur les trapèzes!"
Avatar de l’utilisateur
Tyson Mike
 
Messages: 5195
Inscription: 30/08 19h43
Réputation: 347

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 03/09 11h23

darksim58 a écrit::lol: Tu me dégoûtes :idiot: , moi qui en chie à mort avec 25 kg de moins :mad:


:super_lol:

Tyson Mike a écrit:Ah oui t'as pas fait semblant sur le DC :!:
Si je ne dis pas de bêtises tu avais quelques difficultés sur le DCS mais je ne sais plus à quoi elles étaient dues (souplesse de poignet, prise trop serrée je crois) où t'en es de ce coté là?


merci tyson!
pour ce qui est du DCS, j'avais effectivement du mal au poignet, mais avant je le fesais barre droite, maintenant ça va mieux, plus de douleur, car je le fait a la barre EZ... et pourtant l'ecartement entre index est de 30cm
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 03/09 11h29

Jeremy B. a écrit:La séance :cool: Les perfs :cool: J'espère bien que ton mollet va plus t'embêter, quel muscle de merde décidément :idiot:


merci jerem'
là a ce matin, ça va mieux, mais je continu de me preserver...
là cette aprem' je continuerai les massages avec la pose de mon sac de glace et le linge chaud...


Tyson Mike a écrit:C'est un groupe musculaire maudit, la vie est ainsi faite... :o :idiot:


le pire c'est que c'est en m'etirant, c'est meme pas pendant l'effort, je suis deg!
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar momolinho99 le 03/09 11h55

Voilà pourquoi je ne m étire pas :idiot:
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
Avatar de l’utilisateur
momolinho99
 
Messages: 10392
Inscription: 06/05 12h59
Réputation: 433

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™