A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

biscoto : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 12/12 15h39

Zeke a écrit:BOUM la séance !
Ton rowing H est sacrément costaud quand même :)

Tout est costaud en fait en lisant ta séance ... marmule :cool:


merci zeke, c'est sympa, l'effort fini par paye! ;)
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402


biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 12/12 15h40

romain16 a écrit:va falloir passer au log force ;)


non, là, c'est vraiment des brutes, moi, je suis encore un gamin... ;)
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 12/12 15h50

grosse séance encore, désolé rien de négatif à dire :lol:
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 12/12 15h56



merci mon pote... ;)
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar romain16 le 12/12 16h23

ouais je crois que je me suis trompé moi en le fessant j'aurai du me mettre avec vous :lol: :lol:
Taille: 1.78 cm pour 90 kg

être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

Training log
Youtube

Facebook
Avatar de l’utilisateur
romain16
 
Messages: 4975
Inscription: 09/11 18h23
Réputation: 204

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 12/12 18h35



demande a un modo si il peut pas basculer ton log.. :confused:
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar romain16 le 12/12 20h17

je vais resté avec les fortiche la je laisse couler et début janvier je re pare de plus belle y a que ce bench qui me fais chier
Taille: 1.78 cm pour 90 kg

être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

Training log
Youtube

Facebook
Avatar de l’utilisateur
romain16
 
Messages: 4975
Inscription: 09/11 18h23
Réputation: 204

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 12/12 20h24

ouai, tu te donne quoi comme objectif cette annee?!
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar romain16 le 12/12 20h49



tapé un 170-180 au squat je doit faire 150 vendredi prochain, 140 au couché si je valide 130 mardi je pourrais tapé 150 et au terre le plusse possible je compte acheter une ceinture de force, poignet de force.

après je vais inclure de l'épaulé en force et de l''épaulé jeter l'arraché pas asse souple, du front squat je vais re essayé le sdt tendue enfin tout ce qui et en force et gardé 2 ou 3 exo d'isolation pour les point faible pec, biceps, ishio..

y a du boulot je pence exagéré les charge pour les 3 mouvement mais bon va essayé :super_lol:


et toi?
Taille: 1.78 cm pour 90 kg

être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

Training log
Youtube

Facebook
Avatar de l’utilisateur
romain16
 
Messages: 4975
Inscription: 09/11 18h23
Réputation: 204

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar momolinho99 le 12/12 21h05

clair que niveau perf il envoie le salaud :cool:
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
Avatar de l’utilisateur
momolinho99
 
Messages: 10392
Inscription: 06/05 12h59
Réputation: 433

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar bastoun80 le 12/12 21h52

clair qu'il envoi biscote c'est bien un nordiste ;)
bastoun80
 
Messages: 1222
Inscription: 22/06 13h24
Réputation: 43

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 13/12 08h01

romain16 a écrit:
biscoto a écrit:ouai, tu te donne quoi comme objectif cette annee?!


tapé un 170-180 au squat je doit faire 150 vendredi prochain, 140 au couché si je valide 130 mardi je pourrais tapé 150 et au terre le plusse possible je compte acheter une ceinture de force, poignet de force.

après je vais inclure de l'épaulé en force et de l''épaulé jeter l'arraché pas asse souple, du front squat je vais re essayé le sdt tendue enfin tout ce qui et en force et gardé 2 ou 3 exo d'isolation pour les point faible pec, biceps, ishio..

y a du boulot je pence exagéré les charge pour les 3 mouvement mais bon va essayé :super_lol:


et toi?


ah ouai, ben y a plus qu'a!
bon courage mec, je suivrai encore ton evolution! ;)

moi je pense essayer au DC un 2x2 a 140k, sur le reste j'ai pas trop d'idee...mais comme d'hab, je tape dedans... ;)
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 13/12 08h02

momolinho99 a écrit:clair que niveau perf il envoie le salaud :cool:


merci mon pote, mais je te retourne le compliment ;)
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 13/12 08h03

bastoun80 a écrit:clair qu'il envoi biscote c'est bien un nordiste ;)


merci l'ami...eh oui je suis un chti' :super_lol:
mais toi aussi tu envoie a en voir ton DC :cool: ;)
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar Tyson Mike le 13/12 09h55

Top le rowing H! Cool la chauffe au DC, je fais à peu près pareil.
"La tête sur les trapèzes!"
Avatar de l’utilisateur
Tyson Mike
 
Messages: 5195
Inscription: 30/08 19h43
Réputation: 347

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar blogdavidf le 13/12 11h07

J'en remets une couche: CH'TI power les gars :super_lol:
blogdavidf
 
Messages: 2403
Inscription: 30/03 15h01
Réputation: 121

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar romain16 le 13/12 12h31

ok d'ici fin décembre 2014 tu tapera les 150 kg :) ces vrais qui y a beaucoup de chti sur le forum,2 bordelais, 2 charentais et le reste quoi :lol:
Taille: 1.78 cm pour 90 kg

être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

Training log
Youtube

Facebook
Avatar de l’utilisateur
romain16
 
Messages: 4975
Inscription: 09/11 18h23
Réputation: 204

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 13/12 12h33

Tyson Mike a écrit:Top le rowing H! Cool la chauffe au DC, je fais à peu près pareil.


merci tyson' ;)
oui je pense qu'avec cette echauffement je me crame pas trop pour faire mes series... ;)
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 13/12 12h35

blogdavidf a écrit:J'en remets une couche: CH'TI power les gars :super_lol:


c'est clair!!! merci david :cool: :cool:
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 13/12 12h41

romain16 a écrit:ok d'ici fin décembre 2014 tu tapera les 150 kg :) ces vrais qui y a beaucoup de chti sur le forum,2 bordelais, 2 charentais et le reste quoi :lol:


vas savoir, enfin je ne pense pas...en max peut etre...
avant ça, il y aura pas mal de seances et d'effort a fournir... ;)
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 13/12 16h04

seance epaules biceps

rowing menton
4x8 50k

EL
4x8 16k

oiseau
4x10 8k

EF
4x10 8k

CI
4x10 20k

traction prise serre supi
4x10 PDC

seance tranquille, j'ai pas trop force, j'ai encore le dos et le long supi courbature a mort...en plus aujourd'hui, j'ai pas pu faire de sieste :confused: :ill: :mad:
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar momolinho99 le 13/12 16h12

C'est mieux que rien, puis vu tes perfs :cool:
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
Avatar de l’utilisateur
momolinho99
 
Messages: 10392
Inscription: 06/05 12h59
Réputation: 433

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar romain16 le 13/12 16h15

la sieste ces sacré :cool: tu fais pas de dm??
Taille: 1.78 cm pour 90 kg

être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

Training log
Youtube

Facebook
Avatar de l’utilisateur
romain16
 
Messages: 4975
Inscription: 09/11 18h23
Réputation: 204

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 13/12 17h13

Pas trop de force ça va ouai!
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 13/12 17h18

momolinho99 a écrit:C'est mieux que rien, puis vu tes perfs :cool:


merci momo
oui enfin, je m'aperçoit que sans sieste je suis "bon a rien", en meme temps je suis leve depuis 3h30 ce matin... :rolleyes:
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 13/12 17h21

Tu m'étonnes!


Et dire que je viens de faire une sieste de 2h alors que j'ai fais 8h/ 14 h au aujourd’hui. :lol:
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 13/12 17h23

romain16 a écrit:la sieste ces sacré :cool: tu fais pas de dm??


c'est clair merci romain!
pour ce qui est du DM, j'ai pas de repose barre...mais je vais y remedier des le debut de l'annee, car je compte me faire un rack...
quand j'etais en salle j'ai déjà fait du guide a environ 85k et 70k en barre libre, et 30k en haltere...
aussi je pourrai le faire avec haltere, mais je suis pas a l'aise pour les mettre en place
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 13/12 17h24

darksim58 a écrit:Tu m'étonnes!


Et dire que je viens de faire une sieste de 2h alors que j'ai fais 8h/ 14 h au aujourd’hui. :lol:


ça c'est royal, la chance! ;)
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar romain16 le 13/12 20h10

biscoto a écrit:
romain16 a écrit:la sieste ces sacré :cool: tu fais pas de dm??


c'est clair merci romain!
pour ce qui est du DM, j'ai pas de repose barre...mais je vais y remedier des le debut de l'annee, car je compte me faire un rack...
quand j'etais en salle j'ai déjà fait du guide a environ 85k et 70k en barre libre, et 30k en haltere...
aussi je pourrai le faire avec haltere, mais je suis pas a l'aise pour les mettre en place

ok ces bon sa si tu te le fais toi même montre nous sa après :)
Taille: 1.78 cm pour 90 kg

être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

Training log
Youtube

Facebook
Avatar de l’utilisateur
romain16
 
Messages: 4975
Inscription: 09/11 18h23
Réputation: 204

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar Kent le 13/12 20h35

Ca te fait une belle séance malgré tout Biscoto ;)
Kent
 
Messages: 4077
Inscription: 09/02 18h12
Réputation: 327

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 14/12 12h14

romain16 a écrit:
biscoto a écrit:
romain16 a écrit:la sieste ces sacré :cool: tu fais pas de dm??


c'est clair merci romain!
pour ce qui est du DM, j'ai pas de repose barre...mais je vais y remedier des le debut de l'annee, car je compte me faire un rack...
quand j'etais en salle j'ai déjà fait du guide a environ 85k et 70k en barre libre, et 30k en haltere...
aussi je pourrai le faire avec haltere, mais je suis pas a l'aise pour les mettre en place

ok ces bon sa si tu te le fais toi même montre nous sa après :)


ok pas de souci! ;)
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 14/12 12h17

Kent a écrit:Ca te fait une belle séance malgré tout Biscoto ;)


merci kent, apres comme j'ai dit, j'ai fait avec l'energie qui me reste de la journee... ;)
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar jojo74 le 14/12 17h34

La sieste c'est royale, après tu peux jamais être au top quand tu as eu une grosse journée, dans ces cas là ça vaut le coup de réduire soit le nombre de série, soit le nombre d'exo sur la séance.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
Avatar de l’utilisateur
jojo74
 
Messages: 7704
Inscription: 25/05 17h17
Réputation: 491

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 14/12 18h09



oui c'est vrai et justement aujourd'hui, on refait la meme chose...taf ce matin et pas de sieste, mais là, je viens juste de finir ma seance hyper "light" ;)
merci jojo
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 14/12 18h16

seance cuissot

3 series de mouvement a vide pour travailler ma souplesse, ça va de mieux en mieux...j'arrive bientôt a avoir le cul a terre :)

3 series de 20 a 30' d'etirement (au niveau tendon d'achille)

squat en dessous de //
3x10 80k

leg extension
3x10 40k

seance legere car comme hier pas de sieste, en meme temps en ce moment je dort mal, j'ai l'impression d'etre enerve intérieurement, enfin demain c'est le dernier dimanche que je taf et a partir de la semaine prochaine je reprend mon rythme!!! cool
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 14/12 18h19

Bien le squat :)
Séance allégée mais séance quand même !
Training's log SuperPhysique / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9389
Inscription: 12/10 15h48
Réputation: 384

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 14/12 18h30



merci zeke
oui c'est ce que je me dit, et puis là ma priorite du moment sur les cuissots c'est pas la perf mais la souplesse
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar Tyson Mike le 15/12 11h19

J'suis comme toi je commence à la bosser car j'ai un gros manque de souplesse.
"La tête sur les trapèzes!"
Avatar de l’utilisateur
Tyson Mike
 
Messages: 5195
Inscription: 30/08 19h43
Réputation: 347

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar momolinho99 le 15/12 14h32

La souplesse c'est tellement important sur ce genre d exo aussi
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
Avatar de l’utilisateur
momolinho99
 
Messages: 10392
Inscription: 06/05 12h59
Réputation: 433

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 15/12 14h39

Oui c'est clair pour moi c'est plus important que la perf...
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™