Je m'entraine actuellement le matin, 3h après mon petit déjeuner, je me lève très tôt(150g de pâtes + 3 blancs oeufs + 100g de légumes + 7g d'huile de colza : je sais je suis le seul à manger salé de bon matin

Je fait donc comme tout le monde, riches en glucides jours ON et en lipides jours OFF...
Mais je me demandais s'il ne valait mieux pas que la veille, je mange + de glucides (féculents) dans ma collation de l'après midi, car le soir si je mange des féculents je ne dors pas...
Ce qui donnerait :
Jour OFF :
Petit Déjeuner (150g de pâtes + 3 blancs oeufs + 100g de légumes + 7g d'huile de colza)
Collation (50-60g d'oléagineux)
Midi (Poisson gras + Légumes à volonté + 40g de féculents)
Collation (80g de farine de sarrasin => je mélange avec de l'eau et je me fais des galettes ou 80g d'un autre féculent : polenta, un bol de riz ou pâtes...)
Diner (légumes + viande blanche)
Jour ON :
Petit Déjeuner (150g de pâtes + 3 blancs oeufs + 100g de légumes + 7g d'huile de colza)
Pré training (30g-40g de fruits secs : abricots, mulberry, cerises séches...)
Post training (4 Ã 5 blancs d'oeufs)
Midi 30 minutes à 1 heure après (Oeufs avec jaune ou poisson gras + Légumes à volonté + 80g de riz basmati)
Collation (60g d'oléagineux)
Diner (légumes + viande blanche)
Par contre niveau calories, je suis au même niveau... 50 calories de plus en jours ON...