A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

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Messagepar romano78200 le 16/09 11h13

Merci pour le trainin mec ct sympa.
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Messagepar Sadness le 16/09 15h55

Aoris a écrit:Tiens d'ailleurs, je veux pas relancer le débat mais concernant le "mauvais entrainement" et la "mauvaise diète", qui implique forcément du dopage pour avoir des résultats, j'ai lu ça quelque part:

Nous sommes inégaux face à l’hypertrophie musculaire (et plein d’autres choses !). D’un coté, vous avez ceux qui ont des muscles longs, bourrés de fibres rapides et une morphologie idoine pour soulever des charges, de l’autre ceux qui ont des muscles courts, bourrés de fibres lentes et une morphologie “foireuse” pour soulever des charges. L’essentiel des pratiquants se situant au milieu avec des points forts et faibles.

Le fait est que si vous vous entraînez et mangez bien, VOUS deviendrez plus musclé et plus fort, point barre.

Alors oui, vous tomberez toujours sur un type qui s’entraîne mal, se nourrit de gâteaux et fast-food et qui est énorme et sec. Même sans dopage, ça existe !


Ha, mais c'est sur ce site en fait :cool:

https://www.superphysique.org/articles/l ... usculation

Du coup, si vous n'êtes même pas d'accord avec les articles de ce site, faudrait savoir ce que vous faites ici :rolleyes:


HALLELUJAH :)
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Messagepar Sadness le 16/09 17h33

romano78200 a écrit:Merci pour le trainin mec ct sympa.


Training Dos Romano 1m 72 pour 94 kg et sadness 1m72 pour 78kg.

Ont à filmer les plus haute série en SDT , rowing 1 bras , tirage et traction.
Durée 1:30

Ps : pour moi n'ayant fait que 3 mois de sdt il y a 8 mois c'était une reprise et pour le rowing 1 bras c'était ma 1ère donc pardonner moi l'imperfection du mouvement :).

C'est pas facile de le suivre sur 1h30 mais c'était une de mes motivation de cette séance.

ps : oui encore, je sais que bcp vont critiquer mes insulter anglophone et mes crie barbare mais c'est ma meilleur façon d'exterioriser lol


http://www.youtube.com/watch?v=3w1wlJInUx4

* Fin de video regarder la série de traction de romano aprés 1h20 d'entrainement et 20 reps à 150 il nous fait de belle vraie traction pour 93kg ! moi je dit respect.
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Messagepar FreeDom le 16/09 17h41

Fort en grimace aussi ^^
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Messagepar Rudy le 16/09 17h54

Pour le concours, faut reposer la barre entre chaque reps :)
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Messagepar romano78200 le 16/09 17h59

Merci pour la séance mec ct super cool.
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Messagepar Sadness le 16/09 18h06

Rudy a écrit:Pour le concours, faut reposer la barre entre chaque reps :)


merci dit moi, la compétition tien compte du pdc ?
psk comme c'était une reprise je pense pouvoir en faire 7-8 le jr de la compéte mais si sa prend pas compte du poid il vaudra mieux pour moi que je prenne 30kg pour monter mes perfs mais en 4 semaine sa va être short non ? :)
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Messagepar bastien402 le 16/09 18h07

j'adore la video
bravo les gars :cool:
Mon site de coach perso online


Titulaire bpjeps AGFF mention musculation et fitness
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Messagepar Sadness le 16/09 18h21



Merci on va essayer d'en poster une sur chaque type de séance pis apres e temp en temp si on evolue en perf ou en poid :)
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Messagepar Le polo le 16/09 18h21

Moi qui croyais forcer :lol:
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Messagepar xX-Poison le 16/09 18h22

Sympa de faire une vidéo de training ;)
Pain, without love, I can't get enough, I like it rough
Cause I'd rather feel pain than nothing at all.
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Messagepar esclavedenerule le 16/09 18h27

pareille j'adore la vidéo, on ressent vraiment la motivation...on voie que ta pas touché une barre depuis un petit moment Sadness mais ça décolle bien pour un arrêt de 8 mois bravo, de belle "ailles" en posing final... romano78200 a vraiment l'air de faire cette seance en mode touriste...au rowing haltere par exemple je suppose que c'est du 50 kg...en le voyant on dirait 10... :D bien le physique en tout cas...taillé comme un power :cool:
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Messagepar Sadness le 16/09 18h31



Wai j'éspere évoluer en sdt car j'ai déja fait un max a 170 mais sur 3 mois de sdt j'ai jais eu d'évolution LOL
Et oui rowing altère c'est 50kg pour ma 1ère sa ma fait tout drôle de le suivre sur se terrain lol
MERCI :)
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Messagepar GodOfWar le 16/09 18h50

Super la vidéo, les mecs ! Bien joué ! Ça motive tout ça :cool:
Yep! Light weight, ain't nothing but a peanut!

Photos et vidéos : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=18775
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Messagepar luxylux le 16/09 21h57

Super la vidéo, WOW tu expulses ton énergie lors de ton sdt sad :cool: (Fait quand même gaffe, cette exo ne pardonne pas et tu as soulevé la même charge que romano si je me trompe pas et il semble avoir une masse plus importante et plus de force que toi sur cette exo) ;)

MERCI de partager à vous deux.

Je me la revisionnerai, lors de ma prochaine séance dos pour la motivation :cool:

KEEP IT UP MEN !
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Messagepar Juve le 16/09 22h17

Un joli petit couple :cool:
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Messagepar Aoris le 17/09 11h30

Lol les cris:



Bien joué sinon. :cool:
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Messagepar VeNoM_MaSsaKrEuR le 17/09 13h20

Bien joué mec pour ta progression etc
Pour ton sdt cependant, tu fais des énormes rebonds et je pense pas que ce soit accepté pour le concours donc ce sera refusé.
Entraine toi a les faire sans rebonds.

Aller bonne continuation à toi ;)
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Messagepar MITCH le 17/09 14h18

Aoris a écrit:Tiens d'ailleurs, je veux pas relancer le débat mais concernant le "mauvais entrainement" et la "mauvaise diète", qui implique forcément du dopage pour avoir des résultats, j'ai lu ça quelque part:

Nous sommes inégaux face à l’hypertrophie musculaire (et plein d’autres choses !). D’un coté, vous avez ceux qui ont des muscles longs, bourrés de fibres rapides et une morphologie idoine pour soulever des charges, de l’autre ceux qui ont des muscles courts, bourrés de fibres lentes et une morphologie “foireuse” pour soulever des charges. L’essentiel des pratiquants se situant au milieu avec des points forts et faibles.

Le fait est que si vous vous entraînez et mangez bien, VOUS deviendrez plus musclé et plus fort, point barre.

Alors oui, vous tomberez toujours sur un type qui s’entraîne mal, se nourrit de gâteaux et fast-food et qui est énorme et sec. Même sans dopage, ça existe !


Ha, mais c'est sur ce site en fait :cool:


Je dis juste bonne recherche. Rien à rajouter. ;)
https://www.superphysique.org/articles/l ... usculation

Du coup, si vous n'êtes même pas d'accord avec les articles de ce site, faudrait savoir ce que vous faites ici :rolleyes:
Qui vole un boeuf est vachement musclé!
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Messagepar Sadness le 17/09 18h30

VeNoM_MaSsaKrEuR a écrit:Bien joué mec pour ta progression etc
Pour ton sdt cependant, tu fais des énormes rebonds et je pense pas que ce soit accepté pour le concours donc ce sera refusé.
Entraine toi a les faire sans rebonds.

Aller bonne continuation à toi ;)


merci, mais bon je ne rebondi pas c'est simplement le bruit des poid qui touche le parquet donc si sa ne le fait pas et que quand romano effleure le sol sa ne le fait pas non plus tout le monde sera refoulé a la compète lol

quand romano effleure ont dit c'est mort quand je touche ont dit rebond c'est une compète a 150 on peut pas la contrôler comme une barre a vide lol
mais je prend note ;)
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Messagepar Sadness le 17/09 21h14

1m72 - 79 kg
Fichiers joints
79kg 0 recadrer.jpg
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Messagepar Ceraphin le 17/09 21h23

Enorme :cool:
Stay Hungry Stay Foolish Steve Jobs
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Messagepar Patoche le 17/09 21h39

:cool:

Les cuisses :eek: :cool:
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
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Messagepar KriiSs le 17/09 21h53

de bons jambons ça :)

Good :cool:
Training: http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=17604

Diet : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=41&t=18693

Je n'ai aucun points faibles, JE suis LE point faible

Etre second ça n'existe pas . Le second , c'est un con.
KriiSs
 
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Messagepar matt59 le 17/09 22h26

Perfect !
Training log : viewtopic.php?f=7&t=19531

Photos & vidéos :
viewtopic.php?f=8&t=19742
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Messagepar PlayAa le 17/09 22h33

Digne du site DaddyRoids :cool:
''Tous les jours j'fais l'acteur, j'fais semblant, j'maquille la peur en plaisantant. J'perds mon temps à m'poser des questions au lieu d'agir.J'ai peur de la dépréssion. J'ai peur de l'avenir et de ses déceptions ...''

La peur de l’échec
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Messagepar Alexis.R le 18/09 08h54

Super mec !
1m94 / 82kgs

Log photo/vidéo
viewtopic.php?f=8&t=18448
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Messagepar momoo le 18/09 11h17

booooooooooom!!!

reputation -5??
doucement mais surement...
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Messagepar Sadness le 18/09 12h35



oui mais je ne sais pas comment marche le systeme de répute sur se forum et je m'en fiche je suis la pour apporter mon évolution mes conseille et quelque photo et video et recevoir quelques conseil. la réputation c'est pas important de se que pence les autre ^^
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Messagepar Looping le 18/09 13h06

VeNoM_MaSsaKrEuR a écrit:Bien joué mec pour ta progression etc
Pour ton sdt cependant, tu fais des énormes rebonds et je pense pas que ce soit accepté pour le concours donc ce sera refusé.
Entraine toi a les faire sans rebonds.

Aller bonne continuation à toi ;)


ils en sont pas énormes ces rebonds faut pas exagérer non plus.; mais cela ne passera pas c clair.

après la musique ( qui n est pas du tout mon genre) a le mérite de suffisamment m avoir énervé pour me transporter au gym ce jour.. merci. :super_lol:
carnet training + photos: viewtopic.php?f=30&t=14484&start=760
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Messagepar Sadness le 18/09 13h28

Looping a écrit:
VeNoM_MaSsaKrEuR a écrit:Bien joué mec pour ta progression etc
Pour ton sdt cependant, tu fais des énormes rebonds et je pense pas que ce soit accepté pour le concours donc ce sera refusé.
Entraine toi a les faire sans rebonds.

Aller bonne continuation à toi ;)


ils en sont pas énormes ces rebonds faut pas exagérer non plus.; mais cela ne passera pas c clair.

après la musique ( qui n est pas du tout mon genre) a le mérite de suffisamment m avoir énervé pour me transporter au gym ce jour.. merci. :super_lol:


La musique " lool " j'espere que tu as bien training alors ;)

wai mais quand je touche le sol ont me dit sa sera refuser et quand romano l'effleure ont dit il faut toucher , comme je l'est dit c'est 150 ont la controle pas comme une barre a vide.. :/
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Messagepar Nezumi le 18/09 15h34

Sadness a écrit:
momoo a écrit:booooooooooom!!!

reputation -5??


oui mais je ne sais pas comment marche le systeme de répute sur se forum et je m'en fiche je suis la pour apporter mon évolution mes conseille et quelque photo et video et recevoir quelques conseil. la réputation c'est pas important de se que pence les autre ^^


En société, et à plus forte raison dans une communauté, "se que pence les autre" compte un peu quand même... :idea: :idiot:
"Quand on a envie d'un pain au chocolat, il vaut mieux le manger tout de suite que de craquer plus tard et s'en enfiler deux."
Une grosse.
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Messagepar Looping le 18/09 16h42

einstein lui disait cela:


"N'essaie pas de devenir un homme qui a du succès mais essaie d'être un homme qui a de la valeur"


si tu peux t en servir.. si je puis me permettre. :cool:
carnet training + photos: viewtopic.php?f=30&t=14484&start=760
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Messagepar liltoto le 18/09 16h51

Quel physique ! Sec avec de sacrés jambons , et puis les biceps sont :cool:
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Messagepar Sadness le 19/09 16h36

Séance de jambes romano et sadness avec pré-fatigue musculaire en congestion au machines.

Ps : àpres une dur semaine de musculation intensif et un petit dej trop légér je me suis retrouvé en hypoglicemie après les dégréssif donc je me suis forcé à faire une série de squat avec les jambes engorgé de sang.
et je me suis arrété la car en manque de sucre j'était a la limite de m'évanouir pendant que romano finissait en squat dont j'ai filmé quelque séries avant de m'alonger une demis heure en pleine séance :/

j'éspere que vous aller quand même kiffé !




http://www.youtube.com/watch?v=2HgaxwCLs_4
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Messagepar luxylux le 19/09 21h40

Ben si t'as pas bouffé, et que tu fais un nombre pareil de reps en dégressif comme préchauffe Adrien, tu épuises ton système nerveux, les deux mit ensemble ton hypoglycémie ne m'étonne pas. Bonne prestation et on voit le guerrier en toi quand tu tentes d'évacuer manuellement l'acide lactique de tes cuisses :)
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Messagepar Tayou le 19/09 23h08

Jolie physique :cool:
Bonne continuation
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Messagepar Sadness le 20/09 08h30

luxylux a écrit:Ben si t'as pas bouffé, et que tu fais un nombre pareil de reps en dégressif comme préchauffe Adrien, tu épuises ton système nerveux, les deux mit ensemble ton hypoglycémie ne m'étonne pas. Bonne prestation et on voit le guerrier en toi quand tu tentes d'évacuer manuellement l'acide lactique de tes cuisses :)


lool merci , sa fait un peu chier parfois il te reste quelque reps mais c'est trop engorgé c'est chiant .
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Messagepar Sadness le 21/09 20h14

Pompes une main et staddle planche.



http://www.youtube.com/watch?v=f9zkGmfBX9Y
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Messagepar Abilio le 21/09 20h40

Terrible :cool:

Les pompes sur 1 bras tu tiens cela du break ?
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