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Eihwaz : avis sur ma diète pour la musculation

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Eihwaz : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Eihwaz le 01/10 21h45

sache que j ai pris du gras quand j etais aux states qd je n ai fias que 3 enrainements en 3 semaines !

certe j ai bcp manger et pas tres bien ! la abs la culture culinaire ils ne connaissent pas ! mais meme , je mangeais moins que je mangeais avant ! !


et oui mon poids faisait peur ! ! ! ca va j ai reussi a tt changer

nico ca pourrait t aider a voir mon changement de corps qui coincide avec mon changement de comportement
http://www.superphysique.org/forums/vie ... php?t=1668


ma journee type

matin
juste en me levant, je bois de l'eau avt la douche jusqu a 500cl
3 oeufs
Bol de lait avec banania
Jus multivmaine jusqu a 2 verre
petits gateaux en tt genre (matiere grasse)


Midi
Sandwich avec 30gr de prot dedans je suis externe et je mange tjs au bahu mes sandwichs
generalement ce sont des pains bagnas, ou des kebabs

En rentrant chez mois
Gouter sandwich petit gateau , 30gr de prot tjs

Soir
Oeufs cuits, ou tranche de jambon , soupe , glucides lents
30gr de prot tjs

avt de me coucher 2h30 apres le repas , si je dors pas , ca qui se passe souvent vu que j ai des pb d 'endormissements shake de prot


et systematiquement apres chaque entrainement 30gr de prot et 60gr de glucides rapides 3 4 min apres
Donnez moi de la fonte!!!! Encore de la fonte!!!!

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Eihwaz : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Eihwaz le 01/10 21h50

mes defauts

-je bois pas assez d eau, je dois etre a 2l par jour , je ne les mentionne pas ds mon "menu"

-pas assez de legumes

-trop de lipides a votre gout , mais j en vois l utilite avec un tel regime je ne prends pas de gras , avec le basket et la muscu j en perds meme ! !

-peut etre pas assez gras le matin ?!

-peut etre que j ai les memes sources de glucides, le pain ( pain et jambon represente bien 40% de mon alimentation), et les mes sources de prots, oeufs jambons prot en poudre


a part ca je vois rien d'autre !
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Eihwaz : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Nicolas Delporte le 02/10 10h20

Je viens de voir tes tophs et je trouve tes résultats excellents
je ne vois pas vraiment de traces de gras très marquantes

En fait tu réagis différemment à l'alimentation aujourd'hui parce que ton corps n'a plus les mêmes besoins pour assurer ta croissance, je parle des besoins primaires (développement du squelette et du reste qui est maintenant à 16 ans à un stade avancé, même si tu peux encore avoir un pic de croissance plus tard, la je ne peux pas te dire ce que je ne sais pas)
l'hypertrophie doit être vraiment forcée parce qu'au départ tes muscles sont développés uniquement pour t'assister dans tes activités quotidiennes, rien de plus.

Donc tes besoins alimentaires changent au fil des ans,
le tout est de réfléchir avec simplicité et procèder par petites touches
Par exemple, essaies de supprimer les glucides le soir (ce que tu appelles glucides lents) et vois les changement que ça peut apporter à ton physique en 3 ou 4 semaines de temps, tu peux aussi remplacer le jambon par des tranches de poulets ou dinde, ta consommation d'oeufs est assez élevée mais on verra ça plus tard,
pour l'instant on ne va jouer que sur les glucides du soir et attendre les premiers résultats,

essaies de boire plus si tu peux afin de drainer plus de toxines.

Le simple fait de supprimer ces "glucides lents" peut apporter des changements positifs à ton aspect général, je sais par expérience que quand on cherche à dégraisser, mieux vaut consommer l'essentiel des glucides dans la journée pour faire light en soirée, ton bol de soupe est bien suffisant pour combler tes besoins du soir en glucides et fibres, surtout pour aller se coucher après.

A +
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Eihwaz : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Eihwaz le 02/10 13h56

Merci pr le compliment, et je n ai jamais ete tres gras ,merci metabolisme

ca marche je supprime les glucides le soir pr 3 4 semaines, mais j ai l impression d en avoir besoin la nuit "pr construire le muscle" , deja que je perds du gras ! !

je suis d un type d alimentation 0 , le jambon m est deconseille , je devrias acheter du blanc de poulet , j essayerais, je n aime pas le blanc de dinde
le pain m ets interdit mais je en peut m en passer, pareil pr els cereales et le lait !

boire plus ca marche

en ce moment je mange de plus en plus de fruits ce qui ets une chose positive !




TU nas rien dit concernant les lipides,peut etre quil n y a rien a dire !
ma conso d oeuf, qu a t 'elle ?

Merci de m'aider
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Messagepar Nicolas Delporte le 02/10 13h59

on en reparlera si le fait d'éliminer les glucide le soir ne t'apporte rien (ce qui serait bien étonnant)
une chose à la fois comme je te l'ai dit plus haut, sinon on risque d'avoir le contraire des résultats désirés
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Messagepar Sébastien le 02/10 14h01

Héhé Nico, tu commences à donner des conseils pour des ectomorphes maintenant ? :p :p :p
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Messagepar Eihwaz le 02/10 21h30

ok nico, je dois m attendre a etre encore plu sec ?
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Messagepar Nicolas Delporte le 03/10 08h14

Disons que c'est un traitement local pour enlever la petite couche de flotte/ graisse qui t'ennuies,
je ne veux pas t'enlever plus de nourriture, les matières grasses te réussissent alors on les garde,

Seb, oui en effet je viens de m'appercevoir que j'étais devenu spécialiste en ecto :p
il y a une chose qui est appliquable aussi bien pour un méso qu'un ecto ou qu'un endo c'est le fait de modifier sa dièt petit à petit, si on change tout d'un seul coup le corps risque de réagir n'importe comment et ça peut aller à l'encontre des résultats désirés
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Eihwaz : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Eihwaz le 03/10 21h08

1er effets ressenti

enorme faim juste avant de m endormir

reveille plus en forme et meilleur nuit

j ai de + grosse faim tt le long de la journee

pas de peche a l entrainement mais alors pas du tout (du aussi a une tres grosse journee et de ne pas avoir gouter)
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Messagepar Artif le 03/10 21h56

(c) booba / lunatic / 45scientific :P
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Messagepar Eihwaz le 03/10 23h32

;)
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Eihwaz : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Nicolas Delporte le 04/10 09h49

Eihwaz a écrit:1er effets ressenti

enorme faim juste avant de m endormir

reveille plus en forme et meilleur nuit

j ai de + grosse faim tt le long de la journee

pas de peche a l entrainement mais alors pas du tout (du aussi a une tres grosse journee et de ne pas avoir gouter)


Ce n'est pas en une journée que tu vas avoir des résultats, le corps a besoin de temps pour s'adapter à tout changement notoire,
il va te falloir de une à 3 semaine pour t'adapter aux changements,
après ce cap tu ne te sentiras plus en manque de glucides (surtout que je ne t'ai enlevé qu'une portion,
au moins cette expérience te permet de constater qu'il vaut mieux procéder pas à pas dans la modification d'un plan diètétique.

Allez, tiens le coup, si tu veux vraiment des résultats tu tiendras

"May the force be with you" Amen.
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Eihwaz : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Eihwaz le 04/10 18h53

ca marche :)

par contre aujourd hui j ai fait 3 matchs de baskets ! (qualification pr les plateaux regionaux ou departementaux ! ) alors je t avoue que els glucides j en prendrais quand meme!
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Messagepar Marc le 04/10 20h08

Eihwaz tu joue dans quel coin ? :)
et tu dunk ou pas aufaite et ta commencé la plio ?
je suis un putain de legume overpowered ..
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Eihwaz : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Eihwaz le 05/10 10h57

Marc : mp

bon alors je me suis assez limite question glucides mais je sais que le soir ca va etre legume et prot tjs !! ! !

nico tu crois que c'est suffisant pr une bonne recuperation ?
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