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Messagepar Zeke le 11/04 13h50

Bras de fillettes :super_lol:

Non plus sérieusement, super ! 1 cm en 1 an !
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"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
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Messagepar bans le 11/04 13h55

ah bon? ah bah! :-))

on verra d'ici juin quand la prépa sera terminée si j'ai pu conservé un peu plus que l'an dernier! ce qui devient assez dur j'l avoue!

Le muscle mania model n'étant pas porté sur les poids / taille, je tache de conservé au max la masse, pour ca j reste assez haut en prot et bcaa
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Messagepar bans le 15/04 07h59

Le petit solei, un bon week end passé, 45min de cardio fini, l'heure du ptit dej' :-))
détails sur ttps://www.facebook.com/FredericBanellaFitness
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Messagepar bans le 17/04 10h45

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Messagepar enzohulk le 17/04 15h00

pas mal ta séance triset tu prend combien de repose entre tes serie et tes exo?
sa t'arrive d'en faire sur de gros muscle?
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Messagepar bans le 18/04 11h13

merci!
en général un temps de repos assez court, environ 45secondes 1minute max.
J essaye de garder un poids relativement élevé dans les série à moins de 12 reps.

Il est assez rare que j'fasse ce type d'entrainement pour un seul muscle
mon entrainement de ce matin
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Messagepar Loik le 18/04 18h52



Salut Bans,

Sympa ton blog et bon physique au passage.
Dans un training sans superset, quel temps de recup inter série prends-tu en prise de masse ?
"Pour briller, il faut durer !"
Loik
 
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Messagepar bans le 19/04 15h55

Loik a écrit:Salut Bans,
Sympa ton blog et bon physique au passage.
Dans un training sans superset, quel temps de recup inter série prends-tu en prise de masse ?


Merci de me lire Loik! Sans superset en séries simple, entre 1 et 3 minutes.

entrainement du jour (Pecs cardio / Quads abdos mollets)
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Messagepar bans le 24/04 11h11

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Messagepar Rolvate'ska le 24/04 12h06

J'aime cet seances !
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Messagepar bans le 22/06 10h48

Après 13 semaines de prépa, ca y'est de retour de MuscleMania Europe 2013 qui avait lieu à Rome.

J'ai participé à la catégorie Model, 16 athlètes, venus d'un peu partout, Finlande, Slovaquie, Espagne, Italie, Croatie, Roumanie,....
Très content d'être dans le top 10, j'ai pu me placer 6ème, donc deja très très content....à 2 points du top 5 d'ailleurs, 212 points pour moi, 214 pour le 5....ca s'est joué de peu!

Bilan très positif donc et content de la place, bien que j me serai plus vu dans les 3 premiers,
En tout cas, je reparticiperai c'est sur! :-)
De bonnes rencontres, j'pense notemment a Benjamin Radic (avec qui ont a explosé le buffet de petit dej le lendemain lool), Simeon Panda, Tavi Castro, Emil Dimov, Gabriele Belmonte et bien d'autres.

en tout cas merci à ceux qui m'ont suivi et apporté le soutien necessaire pour le prépa, ca fait toujours plaisir de se sentir porté par vos encouragements! :cool:

Quelques photos que j'ai pu choper mais j'etais seul du coup pas évident, et j avais la tete dans la compet :confused:
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Messagepar bans le 31/01 11h02

fodezzzzzzz!!!! 4 ans que je n'ai pas posté sur mon log! Le temps passe si vite.
Il est peut-être temps de repartager un peu non?
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 31/01 11h08

Salut ! :)

Bah ça serait cool oui ! :super_lol: ;)
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Messagepar bans le 02/02 17h26

Séance du 02/02/2018:

Cardio Elliptique 30 min à 6h au réveil.

Midi : Cuisses.
Squat (2 warmup - 5 effectifs) : 50kgs x 20 reps, 80kgs x 15 reps, 110kgs x 10-12 reps x 3 series, 120kgs x 8 reps x 2 series
Leg press à la barre guidée (couché au sol) : 80 kgs x 15 reps X 3 series.
Leg extension : 50 kgs en maintenant la contraction 2 sec x 10 reps x 3 series

et c'est tout :) mais bonne petites sensation aux cuissots la, j'aurai le week end pour les reposer haha

petite photo d'après le réveil hophop
Fichiers joints
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 02/02 17h53

Costaud le squat ! ;)
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Messagepar Wond2r le 02/02 17h59

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Costaud le squat ! ;)


Ouaip :cool:
✓ Validés : DH 13x35kg / Tractions 10xPdc+20kg, 25@Pdc / DC 16x100kg / Front squat 10x80kg / DIH : 10x45kg /
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Messagepar bans le 19/02 19h54

ah ouai vous trouvez? merci moi j trouve que bof quand même...j'ai toujours en tête mon ptit spotter qui s'est rebarré en ecosse qui faisait des fentes à la barre à plus de 90kgs fodezzzz la j'étais degzzz lol
en tout cas merci, c'est pas mon fort les gambettes j trouve mais j'essaye d'avoir un niveau correct.
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