A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

L'erreur qui a tué Steve Jobs ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

L'erreur qui a tué Steve Jobs ?

Messagepar Invite le 09/12/2011 11h13

Et oui...

Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0


L'erreur qui a tué Steve Jobs ?

Messagepar BOBYSIXKILLER le 10/12/2011 17h45

Le titre "l'erreur qui a tué steve jobs ' est un peu poussé je trouve car l'article n'est qu'une suite de supposition en référence au quelques informations que l'on a pu avoir sur le déroulement de sa maladie.
L'article est bien fait car ça nous éclaire un peut plus sur sa maladie, cependant sans toutes les informations officiel et véridiques nous ne pouvons que supposer...
Dernière édition par BOBYSIXKILLER le 12/12/2011 12h33, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
BOBYSIXKILLER
 
Messages: 51
Inscription: 09/09/2010 10h03
Réputation: 0

L'erreur qui a tué Steve Jobs ?

Messagepar Invite le 12/12/2011 00h58

J'avais oublié le point d'interrogation dans le titre.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

L'erreur qui a tué Steve Jobs ?

Messagepar Ragnarokr le 12/12/2011 01h42

Je savais pas pour son premier refus :confused:
Ragnarokr
 
Messages: 124
Inscription: 14/06/2011 19h39
Réputation: 13

L'erreur qui a tué Steve Jobs ?

Messagepar sam le 12/12/2011 12h29

oui ça pose beaucoup de questions, il avait les moyens et ça ne l'a pas sauvé pour autant

on connait tous des gens autour de soi qui n'ont pas une hygiène de vie irréprochable mais qui cependant vive très longtemps

je pens à jean texier en écrivant ça, qui à fait du sport, prit des compléments , à eu une bonne hygiène de vie, mais n'a pas vécu plus longtemps

je pense que c'est dans les gènes, on a tous une durée de vie limité qui sera bonne si on a une hygiène de vie saine

les compléments e vitamines etc...vont aidés mais je pense pas qu'on vive plus longtemps que ce qui est déterminé à l'avance
sam
 
Messages: 68
Inscription: 11/03/2010 17h16
Réputation: 0

L'erreur qui a tué Steve Jobs ?

Messagepar BOBYSIXKILLER le 12/12/2011 12h41

Gromit a écrit:J'avais oublié le point d'interrogation dans le titre.


ok ;)
Avatar de l’utilisateur
BOBYSIXKILLER
 
Messages: 51
Inscription: 09/09/2010 10h03
Réputation: 0

L'erreur qui a tué Steve Jobs ?

Messagepar Invite le 12/12/2011 14h12

sam a écrit:je pens à jean texier en écrivant ça, qui à fait du sport, prit des compléments , à eu une bonne hygiène de vie, mais n'a pas vécu plus longtemps


Je pense que personne ici n'a vécu avec jean Texier pour savoir ce qu'il prenait comme compléments.

Il s'est peut-être aussi abîmé en faisant les mauvais choix, voir ici: viewtopic.php?f=4&t=20153
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

L'erreur qui a tué Steve Jobs ?

Messagepar sam le 12/12/2011 14h33

oui merci pour m'avoir renvoyé les liens, c'est vrai personne savait ce qu'il faisait
il avait écrit dans un de ses articles de ne pas consommer de fruit et légumes, coneillait des mégadoses de multivitamines de marques américaines

ça pourrait corroborer avec ce qui ai dit sur les abus d e certaines vitamines

mais bon comment se supplémenter c'est compliquer, comment prendre tel ou tel complément, à quel dose
c'est très individuelle
un exemple : suite à ton podcast, j'ai acheté le livre du dr houssin sur la vitamine D

j'ai lu les bienfaits , maintenant, je demande à mon médecin, si on peut faire une prise d e sang, là il est pas trop chaud, il n'et pas convaincu des éffets positifs

après se supplémenter tout seul au hasard en ne sachant même pas si on est carencé avec les possibles risques que ça peut donné


non la supplémentation , c'est pas évident.
de la protéine en poudre , des aa, c'est pas difficile mais le reste, même avec les livres, on s'y perd, non
sam
 
Messages: 68
Inscription: 11/03/2010 17h16
Réputation: 0

L'erreur qui a tué Steve Jobs ?

Messagepar Invite le 12/12/2011 14h41

La prise de sang n'est pas utile pour visualiser la carence mais plutôt pour éviter une surdose ou une "sous-dose" (ce qui est le plus fréquent). Pour la plupart des compléments alimentaires il n'y a pas de prise de sang à faire, il suffit d'un bon guide (comme mon livre). Après dans le cadre de pathologies ou de problèmes plus complexes il faut consulter directement une personne qualifiée.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

L'erreur qui a tué Steve Jobs ?

Messagepar sam le 12/12/2011 14h46

oui ton livre, une merveille, surtout très clair, pragmentique, accéssible à tous, le meilleur livre sur la nutrition que j'ai jamais lu

un outil indispensable pour tout bodybuilder, mais ou j'ai le plus de mal , c'est de me supplémenter en vitamines et mineraux
comme la vitamine D?
sam
 
Messages: 68
Inscription: 11/03/2010 17h16
Réputation: 0

L'erreur qui a tué Steve Jobs ?

Messagepar Invite le 12/12/2011 15h34

C'est de votre responsabilité individuelle. Je donne des conseils, chacun décide s'il veut les appliquer ou non.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

L'erreur qui a tué Steve Jobs ?

Messagepar Keyser le 15/12/2011 01h30

sam a écrit:un outil indispensable pour tout bodybuilder, mais ou j'ai le plus de mal , c'est de me supplémenter en vitamines et mineraux
comme la vitamine D?


Il y a aussi un énorme topic sur la vitamine D.
...........................................................................................

- - Diététique Log

...........................................................................................
Avatar de l’utilisateur
Keyser
 
Messages: 283
Inscription: 11/01/2009 13h11
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™