A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Symptome-59 : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Symptome-59 : Photos et Vidéos

Messagepar Math. le 28/12 16h51

Rudy Coia, sur son site : "Prenons un exemple très simple, j’ai du mal avec les épaules, je fais des séries de 50 à 4 kg par bras aux élévations latérales. Je congestionne, ca, c’est sur mais il n’y a aucune chance que je chope de grosses épaules en faisant ceci. Ce n’est qu’un travail préparatoire afin qu’elles réagissent ensuite à un travail lourd."

L'idée des séries de 50-60 reps, c'est juste pour donner un fil conducteur. Quant aux séries de 100, je m'appuie simplement sur le partie qui y consacrée dans la Méthode Delavier 2 ainsi que sur le bonus de Rudy dans l'article Super Epaules. L'idée générale, c'est d'apprendre à bien congestionner des épaules, et de mieux les recruter, pour ensuite les faire grossir avec du lourd. C'est clair qu'il a un bon physique, mais c'est pas en fermant les yeux que son problème se résoudra. Il s'entraîne quand même depuis 6 ans ; à ce niveau, c'est compréhensible qu'il veuille rattraper ses deltos.
Math.
 
Messages: 702
Inscription: 23/07 19h38
Réputation: 28


Symptome-59 : Photos et Vidéos

Messagepar SanKombin le 28/12 17h15

Ok thanks. Je viens de lire l'article. Attention à la tendinite :idiot:.
Avatar de l’utilisateur
SanKombin
 
Messages: 335
Inscription: 03/06 21h20
Réputation: 34

Symptome-59 : Photos et Vidéos

Messagepar symptome-59 le 28/12 17h54

Math. a écrit:Rudy Coia, sur son site : "Prenons un exemple très simple, j’ai du mal avec les épaules, je fais des séries de 50 à 4 kg par bras aux élévations latérales. Je congestionne, ca, c’est sur mais il n’y a aucune chance que je chope de grosses épaules en faisant ceci. Ce n’est qu’un travail préparatoire afin qu’elles réagissent ensuite à un travail lourd."

L'idée des séries de 50-60 reps, c'est juste pour donner un fil conducteur. Quant aux séries de 100, je m'appuie simplement sur le partie qui y consacrée dans la Méthode Delavier 2 ainsi que sur le bonus de Rudy dans l'article Super Epaules. L'idée générale, c'est d'apprendre à bien congestionner des épaules, et de mieux les recruter, pour ensuite les faire grossir avec du lourd. C'est clair qu'il a un bon physique, mais c'est pas en fermant les yeux que son problème se résoudra. Il s'entraîne quand même depuis 6 ans ; à ce niveau, c'est compréhensible qu'il veuille rattraper ses deltos.

Petite rectification cela va faire 8 ans dans 3 mois :) demain seance d'epaule j'improviseré selon les conseil d'un peut tout le monde. merci pour vos encouragement photo aprés l'entrainement demain :p
Avatar de l’utilisateur
symptome-59
 
Messages: 30
Inscription: 23/12 18h30
Réputation: 0

Symptome-59 : Photos et Vidéos

Messagepar Kent le 28/12 18h02

Bien entendu que quand je lui conseillais de taper dans des séries longues, c'était des séries longues et lourdes.
Kent
 
Messages: 4077
Inscription: 09/02 18h12
Réputation: 327

Symptome-59 : Photos et Vidéos

Messagepar Math. le 28/12 18h36

S'il peut faire des séries longues avec des poids considérables tout en sentant bien travailler ses épaules, ce serait bête de s'en priver. En revanche, s'il a des problèmes pour bien sentir ses deltoïdes, il devra passer par la case séries longues avec charges légères pour "construire la sensation" au fil des séances et, ainsi, sentir le muscle même lors d'un travail lourd.
Math.
 
Messages: 702
Inscription: 23/07 19h38
Réputation: 28

Symptome-59 : Photos et Vidéos

Messagepar symptome-59 le 28/12 19h15

Aller programe epaule de demain je balance : EF incliné sur banc a 60 degré 4series de 20 a 25 max,oisseau couché sur le flanc 4 serie de 8 a 12 Reps,developpé millitére haletére semi lourd 4 series 12 a 15 reps, EL 4 series 8 reps lourd .

hé une ptite foto pour cette fin de soiré en atendant celle de demain :cool:
Dernière édition par symptome-59 le 28/12 21h32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
symptome-59
 
Messages: 30
Inscription: 23/12 18h30
Réputation: 0

Symptome-59 : Photos et Vidéos

Messagepar symptome-59 le 28/12 19h18

ps je suis pas sec sur la foto :super_lol: mais je reste a peut prés propre comme sa toute l'année a combien de % de mg je suis a vue d'oeil?
Avatar de l’utilisateur
symptome-59
 
Messages: 30
Inscription: 23/12 18h30
Réputation: 0

Symptome-59 : Photos et Vidéos

Messagepar symptome-59 le 29/12 20h39

UP ? :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
symptome-59
 
Messages: 30
Inscription: 23/12 18h30
Réputation: 0

Symptome-59 : Photos et Vidéos

Messagepar Patoche le 30/12 11h12

Je ne sais pas dire à vu d'oeil, par contre tu peux utiliser ça: https://www.superphysique.org/articles/t ... sse_grasse ;)
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 3082
Inscription: 25/01 21h46
Réputation: 125

Symptome-59 : Photos et Vidéos

Messagepar John Tyler le 03/01 21h54

12 % non ?
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1765
Inscription: 27/11 19h19
Réputation: 91

Symptome-59 : Photos et Vidéos

Messagepar symptome-59 le 04/01 20h56

oui a peut prés sa :super_lol: je reduit les hydrates en ce momment je reste au même port :super_lol: ion calorique en augmentent les proteine et les lipide insaturé objectif 8 pourt cent
Avatar de l’utilisateur
symptome-59
 
Messages: 30
Inscription: 23/12 18h30
Réputation: 0

Symptome-59 : Photos et Vidéos

Messagepar John Tyler le 05/01 00h04

Bon courage, tu vas surement en chier ;)
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1765
Inscription: 27/11 19h19
Réputation: 91

Symptome-59 : Photos et Vidéos

Messagepar teuch le 05/01 15h16

bon courage et bon physique :cool:
teuch
 
Messages: 6
Inscription: 20/12 18h50
Réputation: 0

Symptome-59 : Photos et Vidéos

Messagepar symptome-59 le 07/01 14h32

Salut les gars et merci pour vos encouragement, j'ai besoin de vos lumiéres j'ai un ptit probléme pour ma séche je reparti 120 grammes d'hydrate par jour pour la séche donc la moitier avant trainning et 20 pourcent aprés, le probléme qui se pose c que mon apport calorique et vachement bas environ 2000 CAL ( 3000 habituellement) avec 2 gramme de proteine par kg de poid de corp donc 150 grammes, et le reste sont des cacaouéte ,olive,noix de péquant ,que faire pour augmenté l'apport calorique ?? pour les lipides je n'ose pas trop augmenté de peur de pas perdre la masse adipeuse et pour les prot sa devient short (niveau financier) :?:
avait vous un bon programme de séche a disposition ?
Avatar de l’utilisateur
symptome-59
 
Messages: 30
Inscription: 23/12 18h30
Réputation: 0

Symptome-59 : Photos et Vidéos

Messagepar John Tyler le 07/01 17h12

Regarde le site pour cela. Et un conseil poses, ta question dans la rubrique diététique.

Après, pour ce qui est du gras, il faut essayer de voir niveau apport comment tu répartis l'ensemble. Mais les huiles sont importantes et les fruits secs aussi dont tu as parlé. Mais amandes noisettes noix, cacahuètes pas terrible.
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1765
Inscription: 27/11 19h19
Réputation: 91

Symptome-59 : Photos et Vidéos

Messagepar Xtrem le 07/01 17h58

déjà 120 gramme d'hydrate c'est vraiment trop peu , faut pas diminuer trop vite tu va perdre beaucoup de muscle à ce rythme ..
-Je suis composé de 90% de fibre lente , une espèce assez rare de nos jours !

-Les dopés n'ont aucun mérite , vive les naturels quitte à ne rien ressembler et d'être faible
Xtrem
 
Messages: 42
Inscription: 31/12 18h05
Réputation: -40

Symptome-59 : Photos et Vidéos

Messagepar symptome-59 le 10/01 10h39

120 me convien très bien pour le moment serte c est peut mais je fait un gros rebond en milieu de semaine le jour de mon repos . Je mais une photo la semaine pro :D
Avatar de l’utilisateur
symptome-59
 
Messages: 30
Inscription: 23/12 18h30
Réputation: 0

Symptome-59 : Photos et Vidéos

Messagepar Xtrem le 10/01 10h44

Pourquoi faire un rebond un jour de repos , ça serais plus bénéfique un jour d'entrainement d'après moi !
-Je suis composé de 90% de fibre lente , une espèce assez rare de nos jours !

-Les dopés n'ont aucun mérite , vive les naturels quitte à ne rien ressembler et d'être faible
Xtrem
 
Messages: 42
Inscription: 31/12 18h05
Réputation: -40

Symptome-59 : Photos et Vidéos

Messagepar symptome-59 le 10/01 17h53

pour ne pas faire profité seulement le ou les muscles travail le jour du rebond et penalisé les autres les jour qui suivent :D
Avatar de l’utilisateur
symptome-59
 
Messages: 30
Inscription: 23/12 18h30
Réputation: 0

Symptome-59 : Photos et Vidéos

Messagepar symptome-59 le 18/01 18h12

Salut les gars petit up sur la séche,dur dur moins 2 kilos donc doucement doucement ^^ sa séche sur le haut pec strié idem pour les epaules :cool: par conte le ventre :confused: sa bouge pas jai l'imprésion surtout le petit stoc sur le bas du bidon j'ai du mal a perdre cette reserve adipeuse, 1h de cardio par semaine pas assez ? peut d'hydrate pourtant 100 a 150 g par jour
Avatar de l’utilisateur
symptome-59
 
Messages: 30
Inscription: 23/12 18h30
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™