JRR29 a écrit:Bonnes photos lÃ
Les bras font pas très épais pas rapport au tronc. C'est la photo ou.. ?
Gorilla a écrit:T'inquiète, une fois qu'elle verrat ta tablette de chocolat l'année prochaine, elle en sera folle
Oui, pour les cuisses je me demandais si tu avais perdu beaucoup, car c'est ce qui réduit le plus en sèche
Une fin de prise de masse bien propre alors
Tu est à combien de tour de bras ? De cuisses aussi ?
Adrien182 a écrit:Aujourd'hui j'ai fais les soldes et si je vous parle de ça c'est parceque...j'ai fais des photos dans les cabines et avec la lumières ça rend pas mal !
Math. a écrit:1 - je suis descendu carrément bas lors de mon régime en début d'année, et je n'étais pas spécialement vite excité - en même temps, je n'avais pas de copine, du coup pas tellement d'occasion de l'être -, mais jamais je ne me suis réveillé sans le barreau. Pourtant, j'ai passé les deux dernières semaines à 1,630 calories par jour ... ! Pour moi, le vrai gros problème de la sèche, c'est la déprime qu'il engendre ;
2 - au régime, ce n'est pas les cuisses, mais les fessiers que l'on perd le plus vite, car leur volume est principalement dû au gras qui les recouvre. D'ailleurs, si tu regardes les bodybuilders pros, même les blacks (ex. Kai Grenne), ils ont des culs qui ne ressortent quasiment pas quand tu les vois de profil, précisément parce qu'ils sont ultra-secs. C'est très moche, d'ailleurs.
3 - tu as le biceps aussi court que le mien. Bonne chance !
Retourner vers Photos et Vidéos Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités